Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 11 février 2011

Amélie aurait avorté, pourtant elle publie une échographie datée....


Selon Oops Amélie aurait avorté cette semaine (au alentour du 8, 10 février), l'article est accompagné de photos avec son nouveau compagnon Sofiane.
Hier déjà la rumeur courrait après que le blogueur Jerem star ait parlé d'une fausse paparazzade sur son twitter, dans le même temps Amélie publiait sur son Facebook officiel une échographie datée selon les observateurs... Du 10 février 2011.

Première publication de l'échographie sur le mur d'Amélie
première publication sur le mur d'Amélie
L'échographie est reprise par le sky blog officiel qui précise "qui date d'aujourd'hui" (le 10 février)

l'écho est reprise par le sky blog officiel qui précise datée d'aujourd'hui (le 10 février)


Seconde publication de l'échographie sur le mur d'Amélie après un bug de Facebook nous dit on sur le mur.

seconde publication de l'écho après un bug nous dit on

Amélie doit reprendre une autre pilule pour avorter l'embryon, me dit-on, mais pourquoi publier une échographie si on veut se faire avorter... C'est....


Alors étrange ou pas ?


Edit : L'échographie a été retirée de Facebook


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

13 commentaires:

  1. l'echo est normal mm quand on se fait avorter, ça se tiens, mais se que je trouve abjecte c'est qu'elle fasse étalage d'une chose qui est si intime et si douloureux pour la plupart des femmes qui peuple cette terre. cette fille n'a pas de coeur, et ne venez surtout pas nous ressortir vos bétises de "elle à un bon fond et elle sensible,et elle à fait un erreur tout le monde à droit à une seconde chance.
    senna lui aussi a fait une erreur et on ne lui laisse rien passer, il s'est fait traité comme un moins que rien, et son erreur a lui (avoir cédé aux avance de cette malade) il la paye.

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que si elle est dans Oops aujourd'hui c'est qu'elle était plus enceinte hier,non ?
    Enfin tout le monde a écrit l'écho est datée et prouve qu'elle est enceinte.
    Si Oops a pris les photos dans la semaine où elle est censée avorter, elle ne devait plus être enceinte hier, si ?
    Ou alors je ne comprends rien

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est d'un glauque ! Les mots me manquent pour qualifier ce que je ressens vis à vis de cette funeste mascarade.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas je pense que amelie c'est griller toute seule avec l'echo de hier car soit c'est pas son echo et elle est malade ou elle a jamais ete enceinte et elle est dingue aussi

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que là, l'échographie pose problème, vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. je vous rejoint, il y a un souci...mais quand on l'a voit sur le plateau de la nuit nous appartient en collant moulant, elle parait bien plate.....je specule mais bon ce qui est sur c'est qu'elle n'a du respect pour personne,

    RépondreSupprimer
  7. mais bordel enceinte de 3 ou 4 semaines on voit rien non ! moi même je suis enceinte de 5 semaines mon ventre est toujours plat !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui le ventre reste plat, mais là c'est une échographie

    RépondreSupprimer
  9. moi je pense c'est mon avis qu'elle est toujours enceinte car elle a publié cette photo hier, pourquoi l'aurait elle fait sinon

    RépondreSupprimer
  10. Sur le coup de la colère ?

    J'ai dans l'idée qu'elle va vendre la réponse...

    J'espère que je suis mauvaise langue et que je me trompe

    RépondreSupprimer
  11. non a mon avis le coup de l'échographie est son erreur car tout le monde a vu la date dessus et elle montre que elle est dingue car en plus elle demande a senna d'assumer un truc qui au vu de oops n'existe plus donc cette histoire d'avortemment est du mito mais est t'elle vraiment enceinte ?

    RépondreSupprimer
  12. Amélie a enlever l'echo de son facebook officiel, quel masscarade et quand on l'entend dire " pour vivre heureux vivons caché " c'est lamentable et meme honteux!!! son echo n'est pas une grossesse de 3 semaine l'embryon est deja bien " gros " elle est tarée elle du payer une femme enceinte c'est pas possible autrement!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui elle l'a ôté, c'est un bug, il parait...
    On y croit à fond !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)