Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 10 février 2011

Amélie publie son échographie sur Facebook, mais où va-t-on ?

No comment...
Amélie répond à la Une de Public par une échographie
mise au point de Senna



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

60 commentaires:

  1. oh j'ai jamais vu ça franchement dans toute les téléréalité réunies non jamais vu!!!! oh my god je sais plus quoi dire! mais c'est quoi ces gens ils viennent d'une autre planete c pas possible réveillez moi!!!...............bon bah je crois qu'amelie est enceinte mais.........ohlala sur le cul je suis sur le cul!!!!
    Par contre elle a abusé elle aurait pu le faire publier dans un magazine pendant qu'elle y était!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oooooohhhhhhhhhh!!!!!! là je dis stop, et que l'on ne me dise pas que cette fille est victime de qui que se soit.il y a un anonyme qui y a quelque temps de cela, qui avait émis l'hypothèse concernant l'équilibre mental de cette fille. ben là je le rejoint.à part faire du buzz amélie qu'elle est le but de la manœuvre. je suis révolté par les agissements de cette fille car des fan s'identifient à elle et trouvent tout a fait normal le fait quelle fasse étalage se cette histoire. c'est minable. elle à réussit une seul chose, c'est de me faire apprécier senna, je le plein.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là ! la réponse est cinglante et non par voix de presse cette fois c'est plus du jeu.
    Il l'a poussé à bout avec toutes ses humiliations et il dira encore qu'il n'est responsable de rien.

    RépondreSupprimer
  4. et elle a pas lu l'interview juste une phrase a suffit!

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! O_O je la savait fragile psychologiquement mais la elle fait fort faut absolument que quelqu'un lui remette les idées en place au lieu de l'encourager ca en devient pitoyable !

    RépondreSupprimer
  6. ça ne veut rien dire !!! moi aussi je vais prendre l'échographie d'une de mes amis et je vais le poster sur face en faisant croire que je suis enceinte.
    de plus on ne vois rien du tout, il suffi de faire une écho et on obtient le meme résultat.
    pour moi amélie est une grosse mitho. imaginons qu'elle le soit vraiment je rejoins senna elle lui a fait un gosse dans le dos. elle lui à dis qu'elle prenait la pilule, son erreur à été de lui faire confiance. ça ma toujours interpelé le fait qu'elle ait comme par hasard oublié ce soir là sa pilule.

    RépondreSupprimer
  7. 19:42 c'est clair , je la plains la pauvre.....faut vraiment l'aider, elle perd pied, comme elle doit etre mal a l'interieur, elle maitrise plus rien!

    RépondreSupprimer
  8. j'avais parlé de l'état mental de cette fille il ya quelques temps,et je me suis vue rabrouée par ceux qui ne l'apprecient pas qui m'ont répondue que je cherchais à les culpabiliser.De toutes les tv réalités,on avait jamais vu celà.je confirme,elle a un gros problème d'ordre....non je vais encore me faire incendier.par contre elle ne dit pas si elle le garde,mon dieu c'est la cinquième dimension.

    RépondreSupprimer
  9. LES AMIS FRANCHEMEN QUESKI VOUS CHOK PTDR MOI PLU RIEN NE M'ETONNE !!!! C'EST LA SUITE LOGIK LOL. BON au moin plus de doutes elle est bien enceinte, je pense qu'elle veut prouver que c'est vrai, c'est réussi ptdr. Franchemen jsui pas choké et c'est pas fini les gars, accrochez vos ceintures.

    RépondreSupprimer
  10. 19:52 Tu penses à quoi avec "accrochez vos ceintures" ?

    RépondreSupprimer
  11. une ecographie ne se fait qu'a partir de 3 mois
    donc soit elle ment soit elle est enceinte de plus

    RépondreSupprimer
  12. L'echo date d'aujourd'hui...
    Et a mon avis elle a du péter un cable en voyant les gros titres de l'Itw de Senna....
    Sa va loin tout ça...

    RépondreSupprimer
  13. 19:59 les échographies de confirmation se font à 5/6 semaines ;)

    RépondreSupprimer
  14. 19:59,une écho peut se faire meme à 3 semaines d'aménhorée!

    RépondreSupprimer
  15. je suis 19.46: c'est avec affection que je dis cela, ca arrive a tout le monde de "peter les plombs", elle merite mieux que ce deballage et je pense que ses fans seront d'accord avec moi si il me lisent. pour moi, elle est a fleur de peau, juste une couv' de magasine et elle publie un document de cette intimité sur son fb, je suis choquée oui mais je pense a amelie et je pense qu'elle a besoin de calme, de repos, de redescendre un peu.......
    mais d'un autre cote elle a deja eté tellement loin, peut etre est-ce tout simplement la suite du feuilleton,

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est triste pour elle, faudrait qu'elle se retire qu'elle arrête ce compte officielle, qu'elle regarde le départ de Moubarak à la télé, qu'elle reste en famille, bref qu'elle en finisse avec son envie de lumière.

    RépondreSupprimer
  17. Question con, mais est ce qu'on en aurait fait tout un plat si c'était une personne totalement anonyme qui avait publié sa sur son FB?

    RépondreSupprimer
  18. 20:13: je pense que oui parce que malheuresement ce bb arrive dans des circonstances pas tres favorables , couple separé......15 jours apres la separation la femme apprend a l'homme qu'il va etre pere........... ca fait jaaser comme on dit

    RépondreSupprimer
  19. Je ne crois pas que ce soit le moment d'arrêter, vaut mieux qu'elle amasse du fric. Dans 9 mois comment va-t-elle faire sans boulot ?

    Juste si le Sennatozoïde pouvait arrêter de la chercher. Pour la descendre comme il fait, il ne doit pas avoir la conscience bien tranquille.

    RépondreSupprimer
  20. 20:03 donc elle ment puisque si on suit les dires de madame ça ne fait que 4 semaines(car la semaine dernière cela faisait 3)
    effectivement il y a des echo de datation que l'on peut faire à partir de la 6e semaine, car avant, le fœtus est trop petit et peut ne pas rentrer forcément dans la norme, donc difficile de déterminer l'age de fœtus.la première écho se fait à partir de 10/12 semaines.(je suis actuellement enceinte, donc je suis en plein dedans. cette fille ment soit sur la date, soit sur le fait qu'elle soit enceinte, en tout cas elle ment sur quelque chose; de plus, comme par hasard, elle fait une echo aujourd'hui juste avant la sorti de litv de senna (car tout le monde savait qu'il allait y avoir une réponse de sa part).
    cette pauvre fille ferait mieux de se concentrer sur des choses essentielles. elle ne dévoile rien de son mec, mais affiche sans complexes son potentiel bébé sans aucun scrupules je trouve ça minable.et je confirme que lorsque l'on atten un enfant, on attend d'etre à la fin du premier trimestre pour le dire.enfin si elle avorte je trouverais ça dégueulasse car en faire tout une histoire pour du fric pour ensuite s'en débarrasser pour du fric...

    RépondreSupprimer
  21. 20:13 Si c'était une personne anonyme, cela n'aurait pas été publié sur un blog donc non on en aurait pas fait un plat.

    RépondreSupprimer
  22. 20:10,Moubarack,c'est trop demander à amélie non?! il ya déjà un gros problème politique en Belgique,ça ne doit pas vraiment l'interesser,alors imaginez le magreb,mdrr!

    RépondreSupprimer
  23. pourquoi pas voici un lien où on sait (un peu) plus sur ce qui va ce dire dans le public qui sort demain


    http://www.public.fr/News/Senna-sa-reponse-a-Amelie-!-6093

    RépondreSupprimer
  24. Oui d'accord avec 20:07 et 20:10 vraimen je ne la portai pas dans mon cœur mais je sens sa détresse et vraimen ça me fait de la peine.
    Je pense que la critiquer, l'insulter...ce n'est plus d'actualité. Elle est au bout du rouleau avec la rupture (pas très classe malgré son caractère ya des façon de faire) ensuite le couple de Julie et senna qui s'exposent a tout va avec leur bonheur, ensuite elle est enceinte... Elle ne sai mem plus ce qu'elle fait la pauvre, je ne sui pas du tout d'accord avec tout ce qu'elle fait mais je peux comprendre. En plus tout cela est médiatisé (c eux qui l'on voulu) donc c encore pire.

    Il faut que la famille et les amis d'amélie lui parle et l'aide a prendre bcp de recul avec tout cela, qu'elle oublie la presse, les buzz....qu'elle aille se reposer loin de tout. Vraiment j'espère pour elle qu'elle va se reprendre.

    RépondreSupprimer
  25. 20:20: elle a tendu le baton pour se faire battre en annoncant en une d'un magasine sa grossesse, d'autant plus elle publie cette echo sur son site officiel donc accessible a tous le monde ......en toute amitié ;-)

    RépondreSupprimer
  26. C'est d'un glauque ! Je plains sincèrement Senna et sa famille car je suis Maman d'un ado de 15 ans et je redoute qu'il tombe sur une déséquilibrée dans le style d'Amélie.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne sais pas si elle ment, je ne m'avancerait pas.

    Pour la personne qui demande si une anonyme avait publié cela sur son blog, est ce que ça nous aurait choqué ?

    Je dirais qu'une femme enceinte qui publie son écho sur un Facebook bien sécurisé pour partager cela avec ses amis et intimes. Non ça ne m'aurait pas choquée plus que cela.

    Mais là, ce n'est même pas le compte privé d'Amélie Neten mais bien le compte officiel à destination des fans et de tas d'inconnus, donc.

    De plus elle sait très bien que les Facebook sont repris par la presse.

    Pour l'argent qu'elle pourrait gagner... Je ne pense pas qu'une grossesse soit un moyen correcte de gagner sa vie.

    Pour Senna qui la provoquerait... Qui de l'oeuf ou de la poule ? Après tout c'est elle qui a sorti l'histoire dans Closer.

    RépondreSupprimer
  28. moi je les trouvent tous les deux deguelasse lui de ne pas se tenir vraiment au courrent si elle est vraiment enceinte un tete a tete s'impose et elle de le dire si se n'est pas vrai un manque de dialogue total peut etre la t il quitter parcequ'elle etait enceinte qui sait
    cette haine qu'ils ont l un envers l autre n'est pas normal il y a des choses qu'ils nous cachent

    RépondreSupprimer
  29. 21:02,tout à fait d'accord avec toi!j'aurai aimé que senna se montre plus mature qu'amélie en la contactant pour éclaircir la situation,au lieu de cela,Monsieur poursuit Madame dans sa surenchère!certains disent,amélie la bien cherché(a juste titre)mais maintenant qu'il semble qu'il ait un enfant,senna aurait été plus sage d'éteindre l'incendie en prenanat contacte avec amélie qui semble bien perdue et mal conseillée!

    RépondreSupprimer
  30. Oui ils sont dégueu tous les 2.
    Par contre Senna ne l'a pas quitté pour ça, sinon elle l'aurait dit.
    Bon il parait que le père d'Amélie dément le truc, mais j'ai qu'une source dont je ne sais pas si elle est fiable.
    Donc pas de précipitations, je vais voir si je peux la confirmer.

    RépondreSupprimer
  31. pouquoi pas enorme rumeur comme quoi demais amelie a fait une fausse paparazzade pour un avortement elle est folle si c'est vrai le mag est oops

    RépondreSupprimer
  32. Quoi le père d'amélie dément koi? Il veu dire qu'elle est pas enceinte et que tout est faux. Alors la se serai encore pire ke si elle étai vraimen enceinte...pourquoipas on atten la suite car la c la débacle !

    RépondreSupprimer
  33. Oui le père d'Amélie aurait dit qu'elle n'est pas enceinte mais j'ai qu'une source alors ne prenez pas ça comme une info mais comme une rumeur.

    Je cherche à voir la Une de Oops mais je ne la trouve pas.

    RépondreSupprimer
  34. Il serait bien de prendre un peu de recul aussi avec les rumeurs, avant de déclencher d'autres événements non désirables.

    RépondreSupprimer
  35. oops parait tous les 15 jours

    RépondreSupprimer
  36. Oui et le dernier était il y a 15 jours, non ?

    RépondreSupprimer
  37. oui,j'espère vraiment que le père d'amélie dement l'info,à moins qu'elle ne le lui ait caché son état!

    RépondreSupprimer
  38. si amelie parait dans oop s je pense encore que tout cela est senarise je vous laisse sarka parle sur la 1 on va rire aussi

    RépondreSupprimer
  39. 21:45 sarka mdrrr! sarko vous endort sur la une!

    RépondreSupprimer
  40. mdr sarko avec un homme dont la femme est atteint d'alzeihmer: "oooh elle ne vous reconnait plus" ...
    "si si elle nous reconnait encore"....oops boulette lol

    RépondreSupprimer
  41. 21:52,ça l'air interessant tout cà!! mdr!je suivrai juste le résumé,les emissions avec sarko j'accroche pas! c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  42. amélie qui tag senna, si ça ce n'est pas de la provoque, mdr cette fille est folle enceinte ou pas elle complètement jetlagué

    RépondreSupprimer
  43. Je suis censée faire le live de Sarko pour le post, mais je préfère Moubarak sur i télé, et je vous rends visite temps en temps

    RépondreSupprimer
  44. si Amélie a tagué Senna c'est pour lui répondre (à mon avis) mais c'est peut-être pour qu'il ai une photo aussi vu qu'il n'a pas assisté à l'écho (je dit ça je dit ça comme ça^^)

    RépondreSupprimer
  45. En tout cas, ils sont pathétiques c'est tout ce que je retiens

    RépondreSupprimer
  46. @ 20h18 : En fait, elle ment quelque part , c'est sûr. Mais pas forcement sur l'échographie qu'elle aurait faite aujourd'hui.
    Lorsqu'une femme sous pilule tombe enceinte, la procédure est de vérifier par prise de sang puis de dater par échographie dans la foulée : aucun autre moyen de savoir de quand date la grossesse.
    La pilule provoque les règles même chez la majeure partie des femmes enceintes et les taux hormonaux ne sont pas une mesure qui permet de dater.
    Elle aurait pu être enceinte de 4 mois.
    C'est d'ailleurs ce qui arrive fréquemment aux femmes sous pilule : elles ne s'en rendent pas compte de suite.

    Donc elle ment forcemment quelque part : peut-être l'origine de sa conception puisqu'elle connaissait le nombre de semaines avant son echo. Senna a peut-être raison quand il parle de bébé dans le dos.
    Mais évidemment, si elle est enceinte.. ce que je ne crois toujours pas :-p


    PS : Bon courage pour ton boutchou ^^

    RépondreSupprimer
  47. Juste pour info par rapport à ton article, ce n'est pas Amélie ni son amie qui a tagué Senna sur la photo de l'écho (ils ne sont pas amis sur facebook, donc c'est totalement impossible), c'est un fan qui l'a fait.
    Didi.

    RépondreSupprimer
  48. amélie est un bon exemple du crédo pour vivre heureux vivons caché, c'est tout a fait ça, une vrai démonstration de la discrétion faite femme, ptdr. qui est le plus pathétique des deux, le père ou la mère. sur ce coup je penche pour la mère, elle est sensé protégé son gosse et non l'exposé, si enfant il y à car moi je n'y crois pas. c'est comme senna, elle cherche trop à nous convaincre. la démarche la plus intelligente aurait était de s'afficher dans quelque mois avec un ventre rebondit, et non nous exhiber une pseudo échographie.une vrai bouffonne.

    RépondreSupprimer
  49. on est 2 pour faire un bebe ok amelie a oublie sa pilule mais voila bebe est la pas la peine non plus dans faire un scandale maintenant il faut assumer a deux ou ont le garde ou pas voila d'ailleur pourquoi senna ne porte pas pleine contre amelie pour mensonge tout simplement il la calmerait pourquoi font ils sa par voix de presse si se n'est pour l'argent seulement

    RépondreSupprimer
  50. 22!42,porter plainte pour mensonge?le dossier serait classé sans suite!c'est une histoire sans queue ni tete.déjà les juges ont assez à faire comme cela,ya qu'à voir leur manif d'aujourd'hui.mais je suis d'acc avec toi,il faut qu'ils règlent ce problème en privé,meme si je sais que l'appat du gain est plus fort qu'eux.En mot,ils sont pathétiques!

    RépondreSupprimer
  51. il n'y a que ces fan agés de 15 ans qui la croiront dans son delire !!!

    Moi j'etait deja enceinte et je peux vous dire que ca c'est certainement pas une echo de 3 semaines!!

    Il lui manque plus d'une case !!!

    Elle est tarée faut qu'elle aile se faire soigner ..
    Que fait sa famille?? comment peuvent ils la laissé faire tt ca???
    HONTEUX

    RépondreSupprimer
  52. ouvrez les yeux, il n'y a rien qui vous choque. cet échographie est totalement bidon. si on en croit Amélie elle serait enceinte de 3 semaines, mais il ne faut pas avoir fait médecine pour se rendre compte que l'embryon est bien trop gros pour n'être que de 3 semaines, je suis maman et je peut vous assurer que ça ce n'est pas une échographie de 3 semaines.donc la question qui me vient à l'esprit est: est elle réellement enceinte, et si oui de combien de temps?

    RépondreSupprimer
  53. ca n'a surement aucun rapport mais dans 1 des premiers episodes des anges, il me semble qu'amelie etait "malade", elle avait meme eté voir un medecin, j'dis ca j'dis rien ;-)

    RépondreSupprimer
  54. lol, elle avait une bronchite, c'est pas un symptome d'une grossesse.
    en effet maintenant que vous le dite 23:28 et 23:32 ça me semble etre trop gros pour etre une echo de 3 semaines ou meme 4. si ça se trouve c'est une echo de sa soeur ou d'un de ses copines.
    alors là ça serait le pompon

    RépondreSupprimer
  55. Elle serait enceinte de plus de 3 semaines vu que public date déjà d'une semaine, et à peut être 2 semaines près sa peut très bien être une échographie de confirmation...
    Enfin bref, quoi qu'il en soit vivement qu'ils se fassent tout les deux oubliés sa devient du n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  56. 23:34 mdrrr.elle serait enceinte mais pas de 3 semaines alors! qu'est ce qu'il avait dit le medecin,j'ai pas suivi les anges,je decroche lentement mais surement de la tv réalité,surtout depuis que je vois les derniers rebondissements!

    RépondreSupprimer
  57. Complètement irresponsable cette femme là..elle a tellement raconté de mensonge qu'on ne sait plus qui croire dans cette affaire là! Créer un buzz sur un sujet sensible qu'est l'avortement est aberrant!!!! Elle se noie dans sa bêtise. Si elle continue comme ça elle va finir au fond du trou si ce n'est déjà fait!!!! J'appréciais Senna avant qu'il ne se mette en couple dans le jeu avec elle, je pense qu'il est bien mieux sans elle.....

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)