Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 février 2011

Les Anges de la télé-réalité : ça coûte combien l'avortement d'Amélie ?


Amélie était rayonnante sur le plateau des Anges de la télé-réalité ce soir, et si elle confirme l'info parue dans le magazine Oops selon laquelle : perdue, elle a envoyé un SMS  à Senna au sujet de sa grossesse, elle se refuse à valider le reste de l'article (un prétendu avortement et sa relation avec Sofiane)...

"Pour le moment" ajoute t-elle.

Traduction, si vous voulez savoir si j'ai avorté, sortez vos portes monnaies !

Téléspectateurs et fans, sans qui Amélie ne serait rien, il vous faudra payer un magasine pour connaître la suite des aventures de la jeune belge. Parce qu'une info de ce type ça se vend cher à une presse people que, nous lecteurs, finançons.

Bien entendu, c'est sans états d’âmes, que les scans seront publiés sur ce blog !

Qu'Amélie se moque du monde pour gagner sa vie, pourquoi pas ?

Seulement au bout d'un moment, on peut s'interroger sur l'opportunité de jouer pour toucher le jackpot sur des sujets aussi difficiles que l'avortement ?

L'IVG n'est pas un jeu, ça n'est pas une source de distraction, ça n'est pas une émission de télé-réalité... C'est un droit pour lequel des femmes se sont battues, c'est un acte aux conséquences psychologiques souvent douloureuses.

 La légèreté avec laquelle Amélie Neten aborde ce sujet me semble révoltante...


Alors combien l'avortement d'Amélie ? Y a un prix de gros si on prend la photo du nouveau copain avec ?

Ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire, la volcanique belge de Secret Story qui dénonçait à grand renfort d'indignation la paparazzade de Senna avec Julie, a elle aussi succombé aux charmes des photos en couple rémunérées...

A voir dans un prochain mag people...

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

52 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu l'émission, je vais regarder si je trouve la vidéo avant d'en parler.
    Si quelqu'un se souvient du mag qui est le sponsor des ANGES ? svp merci.

    RépondreSupprimer
  2. je ne retiens qu'une chose c'est qu'elle dit tout et son contraire, y a une semaine "j'ai contacté senna avant la parution, il ne m'a jamais répondu", pour ensuite dire sur le plateau "oui je lui est envoyé un sms à 4h du mat (tout être humain dort en général à cette heures, sauf cas exceptionnel) APRES la parution".
    elle prends du recul et ne veut plus parler de cette histoire, mais sur le plateau, elle nous informe qu'elle ne PEUT rien ENCORE dire POUR L'INSTANT.
    mais elle se fout de vous les fans, je vous plains.

    RépondreSupprimer
  3. PERSO je suis fan et je l'aime toujours autant :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui on peut prendre les choses avec léger té et s'indigner d'Astrid qui veut voler son mec à la pauvre Amélie tout en s'amusant de voir Amélie rire d'un avortement...

    Autant prendre les choses avec cynismes, c'est plus simple !

    RépondreSupprimer
  5. nan mais la il y a un grave probleme de morale!
    j'aimerais sincerement connaitre les motivations des fans "inveterés" d'amelie......
    elle ne sait pas parler, elle n'est pas tres fute-fute, elle est meme pas proche de ses fans, la preuve faut qu'ils payent pour avoir de ses nouvelles! elle est belle l'histoire,
    c'est pas faute d'avoir voulu m'interesser a cette fille mais je suis desolée il y a des choses avec lesquelles on peut pas faire du fric impunement,
    je ne comprend toujours pas pourquoi sa famille l'a laisse faire des choses pareilles, on a tous des casseroles a porter et elle en aura un sacré paquet.
    bref je pense que ce n'est pas specialement pour le bien d'amelie de voir des gens qui "cautionnent" ce qu'elle fait, qui la laisse se detruire y'a pas d'autre mot!

    RépondreSupprimer
  6. Oui je suis d'accord avec le dernier com' ses fans la desservent, en même temps elle se fout de leur gueule donc...

    C'est parce qu'ils sont jeunes mais justement ce qu'elle fait avec son avortement avec un public si jeune c'est encore plus condamnable, je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. j'assume je l'aime bcq cette fille et je ne suis pas la seule c'est un personnage de TV réalité comme les autres a part sa maladresse son euphorie cette fille est incontrolable elle se fout de tout oui peut etre meme de ses fans mais cecoté déjanté moi j'adore elle est fofolle pas tres fute fute ça c sur mais moi elle m'éclate elle se fout de ce qu'on pense d'elle on parle d'elle et elle adore ça pour sa grossesse elle sait qu'on est pas dupe elle s'est fait sa petite histoire (avec la complcité de senna j'en suis persuadé) et ramasse un max de fric en laissant plané le mystere et ça marche! pour ma part plus rien me choque avec la téléréalité vaut mieux en rigoler non?

    RépondreSupprimer
  8. 23:22,nous sommes au moins 2 à l'apprécier encore,et j'assume totalement! à ceux qui ne l'aiment pas,ne me plaignez pas,elle est le produit d'un système comme l'a si bien dit senna.denoncez aussi ce système car,ces "acteurs" n'en sont que des"victimes" consententes certes,mais victimes quand-meme!

    RépondreSupprimer
  9. les fan de amelie me font rire amelie peu rigoler d'un avortement mentir ouvertement faire des paparazzade c'est normal alors que il y a une semaine elle disait mon mec jamais dans la presse pour vivre heureux vivont cacher cette fille est folle et bete comment on peu soutenir une personne aussi fausse elle devient pathetique avec ses histoire bidon dans la presse

    RépondreSupprimer
  10. 00:39,elle est pathétique,menteuse,tout ce qe vous voudrez,mais force est de constater que vous ne pouvez pas vous empecher de parler d'elle,et c'est tout ce qu'elle attend de vous ses détracteurs,vous ne vous rendez pas compte à quel point vous lui rendez service,mdrrr,elle se joue de vous et ça marche!

    RépondreSupprimer
  11. si le fait de prendre les choses au second degré, et taquiner les gens sur leur susceptibilité est plus grave que de mentir impunément, raconter et monnayer des histoires dont le contenu est sensible, juste pour avoir l'espace d'une seconde des projecteurs sur soit, alors soit, continuez à dénigrer Astrid, qui ne fait finalement rien de mal et qui ma foi, est assez drôle dans ses com', et restez les fervent suporter de cette chère Amélie.rien ne vous choque et c'est cela le problème, de ne pas être choqué de voir une femme s'enfoncer jour après jour dans sa médiocrité, et sa méchanceté et qui semaine après semaine se noie dans ses mensonges.rien ne vous choque, de voir cette personne passer son temps à se contredire pour de l'argent, tant que cela vous amuse et vous distrait tout est parfait.sous prétexte qu'elle est fofolle et distrayante, alors elle peut se permettre de parler et de vulgariser un sujet si magique que le fait d'avoir un enfant, et de banaliser un avortement pour une poignée d'euros. et ben alors je demande à ses mm personne qui souhaite rester dans le domaine de la distraction, auriez vous été aussi conciliant s'il s'agissait d'une autre candidate qu'Amélie,par exemple steph, ou julie, ou charlotte, etc... ahhh non j'oubliais que seul Amélie à le doit de jouer avec ça, ou de faire des FAUSSE paparazzade,d'insulter à tour de bras. mais oui c'est une star, elle à un bon fond, elle ne doit surtout pas se remettre en question, le problème vient des autre comme toujours.pfff

    RépondreSupprimer
  12. 00:39; 00:59; d'10 et pourquoi pas vous venez de résumer le fond de ma pensée!!! rien à rajouter

    RépondreSupprimer
  13. " peut être il est encore là, peut être il n'est plus là"
    (o_0)
    On pourrait croire qu'elle parle d'un cor au pied pffff Cette fille a vraiment perdu la sens commun !
    Je pense que ses "fans" la maintiennent dans ses erreurs en cautionnant et trouvant des circonstances atténuantes à ses frasques immorales.
    Quant à Diana, je l'ai trouvée un peu.....Figée lol

    RépondreSupprimer
  14. Halala petit message en direct du bus lol.
    J'ai vu l'émission, soyons très clair je ne suis pas fan d'amelie mais IL FAUT L'APPLAUDIR BRAVO!!!! Au début je pensais qu'elle étai dingue pour raconter toutes ces histoires mais après hier on bien vu qu'au final elle est très maligne elle est bien consciente de ce qu'elle fait. Elle joue avec la presse people et elle est entrain de blinder son compte en bank sachant que dans quelques temps ils von tous disparaitre. FELICITATION!!! Ptdr je ne me que m'incliner je pensais qu'hier sur le plato elle allai etre mal alaise et refuser de répondre aux questions mais non elle se démonte pas elle continu.
    Oui BOOUUUH OULALA QUEL HORREUR JOUER AVEC DES SUJETS COM L'AVORTEMENT....faut arrêter moi ça me chok pas plus que ça, et jsui pas la seule vous n'avez pas remarquer que certains magazines denoncen cette parazzade ou mem certain candidats, mais personne ne condamne l'acte en lui mem. Je crois qu'astrid a di " oui elle va toucher un jolie chèk pour l'avortement" en rian, cela résume tout c'est juste un élémen du système.
    Le pire dans tout cela c'est que mine de rien malgré "l'image qu'elle a actuellement" fau dire ce qui est professionnelemen elle avance doucemen mais surement: égérie d'1 chaîne de salon de coiffure et présentatrice d'une émission de tv réalité... Certains diron c pas gran chose mais sachan que d'autres candidats continuen a ne vivre que de la tournée des boites jtrouve qu'elle s'en sort bien. Comme quoi apparemen ces histoires de fausse grossesse et avortemen ne chok pas les professionnel, ils saven que c du business de nos jours.
    En résumé au delà de l'aspect moral qui choc certains (moi plus rien de me chok ça va être de pire en pire) FAU DIRE CE QUI EST, BCP LA PRENAI POUR 1 CONNE (moi la première) MAI POUR L'INSTAN C'EST ELLE QUI NOUS PREN POUR DES CONS, FAI LE BUZZ ET RAMASSE BCP DE FRIC.... Et puis après ce qu'elle a fai, tout ce qui va sortir dans la presse maintenan peu pas être pire donc bien joué.

    Ps: je sais que je vais être critiquer....par rapport la morale, l'ethik... Mais pfffffffffff j'assume. Car sinceremen a leur place dans ce système ou on leur allonge les billets pour faire des paparazade...je sai pas si moi mem j'aurai pas craké.
    Bonne journée à tous ;)

    RépondreSupprimer
  15. y a une rumeur qui circule comme quoi hier après midi senna et amélie ont été aperçu ensemble...

    RépondreSupprimer
  16. Je crois qu'un truc t'échappe, 08:35.
    Qu'elle ait des projets, c'est bien pour elle mais l'image boueuse qu'elle se construit jour après jour ne pourra pas la mener bien loin. Des exemples comme le sien, il y en a eu plusieurs (Léo en particulier mais aussi Loana et d'autres encore qui ne se sont jamais vraiment remis de leurs propres frasques) On les a vu défiler sur le plateau des anges et leur actualité est .... peu enviable.
    Donc le "Bravo" Ok, en ce moment elle "ramasse" ...Mais gare au retour de bâton.

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'ils ne sont pas rares les candidats de TV réalité à avoir des tonnes de projets en sortant.... Et puis quoi ? ils finissent tous pareil.

    Personnellement, je trouve qu'il doit y avoir des limites en toute chose et Amélie n'en a pas.

    Jouer avec un avortement ça peut vous amuser, mais c'est sans compter toutes ces femmes qui ne prennent pas ça à la légere, qui en souffrent ou en ont souffert.

    Amélie est cynique, je ne le suis pas.

    RépondreSupprimer
  18. 8:35 bien que je ne sois pas d'accord du tout avec toi. Je dois admettre que ton discours est vrai j'ai l'impression que tout cela ne chok personne, mem les ligues féministes....personne n'est choké a croire qu'aujourd'hui l'argent passe avant la morale c'est hallucinant. Je fais peut être encore parti des derniers qui pensent que la morale est importante c'est révoltant tous ces candidats de tv réalité qui font tout et n'importe koi pour 1 beau chèk.
    Moi ce qui m'énerve le plus dans tout cela c'est que j'ai l'impression que malgré tout ça elle va réussir a s'en sortir d'1 manière ou d'1 autre....

    Ps: concernant la rumeur Amélie et senna j'y crois pas. Mais oui attendez c'est encore trop tôt pour la réconcilliation amicale sinon quesk'ils von vendre. La ils vont continuer a se critiquer par médias interposé et quan ça n'interessera plus, hop on passe a la reconcilliation genre "malgré nos différents on a fai la paix car on a besoin de l'autre dans nos vies mem amicalemen..." Mon Dieu ces deux c... Sont pathétik

    RépondreSupprimer
  19. 08:35 Je pense comme vous, ça ne me choque pas.

    Les limites elles ont été dépassées depuis longtemps, Loana en est l'exemple type elle avait un enfant et à préférer le laisser pour faire la "starlette" et maintenant elle fait du buzz en s'apitoyant sur le fait qu'elle ne puisse pas le récupérer. C'est plus pitoyable que de parler d'un "supposé avortement".

    RépondreSupprimer
  20. La rumeur sur Amélie et Senna est possible, c'est la fin des Anges et ça arrive à point pour continuer à faire l'actu. Ils sont complices depuis le début et leurs soi-disant nouveaux couples sont suspects !!! A savoir si Amélie est enceinte ou pas ??

    RépondreSupprimer
  21. Wiii ! Pourquoi Pas fin de semaine ça ne sert à rien de s'emballer avant Mdrr !!

    RépondreSupprimer
  22. 09:32 : c'est ce que je disais, Loana s'est illustrée elle aussi dans le domaine et on voit le résultat : C'est dingue ce que son parcours est enviable.
    Mais bon, certains prennent plaisir à se rouler dans le fange ^^ Grand bien leurs fasse lol

    RépondreSupprimer
  23. Pourquoipas oui je suis d'accord il ya des femmes qui souffrent de l'avortemen soi pour raisons médicales soit elles n'on pas le choix... Mais je travaille dans le milieu hospitalier et je peux vous dire qu'aujourd'hui bcp de filles considérent l'avortemen comme un nouveau moyen de contraception c'est très chokan. C'est la fête, on se protège pas et on pren pas la pullule et quan elle tombe enceinte "ah bein je vais le faire sauter" sans aucune conscience, sans peur des conséquences pour le futur. C'est comme cela qu'on se retouve avec des filles qui ont 25 ans et qui ont déjà 3 voit 4 avortements a leur actif. Aujourd'hui pour bcp de jeunes filles (pas toutes car certaines ont encore conscience des choses et fon les bons choix) l'avortemen n'est pas 1 chose grave vu que souvent les copines aussi l'ont déjà fait. Je parle d'1 sujet que je connais bien.
    Donc oui Amélie est cynik mais elle ne l'est pas plus que ces filles qui avortent comme on va a la boulangerie. Elle reflète a travers les jeux médiatik, 1 réalité qui est la et en plus ça ne réveille mem pas les conscience.
    Attention ce que fait Amélie est condamnable et scandaleu soyons clair mais c'est parce qu'elle le médiatise et ment outrageusemen. Bcp de filles font pareil et le gouvernement ne met rien en place pour aider, conseiller ces filles.
    En gros Amélie reflète l'image d'1 partie de la population pour qui l'avortemen est devenu quelquechose de normal, on en voi mem pas la gravité. Ça fait rire mem.
    Juste ne faisons pas porter a une petite midinette de tv réalité tous les problèmes de la société, soyons serieu!!! C'est pas a cause d'elle que plus ou moin de jeunes filles von se faire avorter...

    RépondreSupprimer
  24. Ah je n'ai pas dit qu'elle est responsable de la situation,jamais je n'ai écrit cela.
    J'ai dit qu'elle a une responsabilité vis à vis de ses fans comme on fait porter des responsabilités aux sportifs ou chanteurs.

    RépondreSupprimer
  25. entierement en accord avec 9.40 bientot les retrouvailles snna amelie (qui d'ailleurs ne se sont jamais quitte

    RépondreSupprimer
  26. Alors là, ils auraient réellement fait le tour du ridicule de haut vol ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'ai quand même l'impression que leurs fans s'accrochent à l'idée qu'ils sont toujours ensembles, ce qui n'est pas exclu ok, mais vu ce qu'ils se jètent à la tronche par médias , ce serait minable !....mais ça peut plaire :p

    RépondreSupprimer
  28. Oui si ils sont ensemble, ils se seront bien foutus de la gueule de leurs fans.
    Et quand on pense à tout ce qu'ils se sont envoyés...
    Enfin si ça fait rêver les fans, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  29. Avec ces deux là, rien n'est à exclure :/ je serais curieuse de savoir si la rumeur d'hier est vrai.. Pourquoi pas des infos?

    RépondreSupprimer
  30. Pour l'instant ça reste à l'état de rumeur

    RépondreSupprimer
  31. Haaaa non mai si ce week end on a droit a 1 paparazade de réconciliation dans la presse vraimen là, je vais tomber sur le cul!!!! En plus apparemen hier St Valentin Julie étai en tweetcam avec ses fans....
    Quant aux fans de senna et Amélie je pense que si y'a reconcilliation (se serai kan mem abusé mais avec eux rien n'est impossible) ils seron tellemen heureu qu'ils s'en foutron du reste. Leurs fans sont pfffff c abusé de les soutenir malgré tout ça.
    On aura deja une premiere réponse avec senna ce soir en plateau. Mais quan mem je croi pas tro a cette histoire se serait ABRACADABRANTESK tout de mem mais encore une fois avec tout ce qu'ils nous ont montré, on sai qu'avec les sennamélie rien n'est impossible!!!!

    RépondreSupprimer
  32. A et S ne sont certainement plus en couple, mais ils restent quand même complices pour le business. Comment expliquer le fait que l'un et l'autre font sortir des articles ou des itv avec des questions presque similaires. les déclarations de l'un sont des réponses directes à l'intervew de l'autre; tout ça a l'air tellement bien synchronisé que ça laisse planer le doute, il n' y a peut-etre que les "fans-ânes" pour ne pas le voir.

    Leur bébé c'est le compte en banque. Tenez Senna s'est même prêté au jeu du papa responsable qui veut élever son enfant avec une personne qu'il traite de pitoyable et qu'il ne veut plus jamais voir.

    Ils fonctionnent comme un levier. Quand Senna mord, Amélie se calme, Quand Amélie aboie, Senna renifle.

    et la Julie, belle peut-être mais pas si futée que ça. A la différence d'Amélie, elle semble plus agréable à vire.peut-etre n'a-t-elle pas de défauts.

    En tout cas, les projecteurs sont en train de s'éteindre progressivement; il ne reste plus que l'épisode de la réconciliation. "Amélie et Senna ont fait la paix" et de trouver un bouc émissaire à leurs déboires.

    RépondreSupprimer
  33. Ahaaaaaaaa les rumeurs ^^ Je tiens dores et déjà à en coriger une :

    Julie n'a pas de twitter, donc : impossible qu'elle ait été sur twit cam pour la St Valentin.
    Par contre, Senna a bien fait une twit cam, il était avec Julie et ils ont répondu ensembles aux questions ! (je pense que c'était avant la soirée au Loft métropolis) C'est d'ailleurs à ce moment que Julie a précisé qu'elle n'avait pas de twiter !
    la preuve par l'image : http://www.youtube.com/watch?v=gkRaGt5CVi8

    Quant au fait que S et A seraient toujours ensembles, si ça fait vibrer leurs fans d'imaginer qu'ils les prennent pour des idiots...Ma foi ...

    RépondreSupprimer
  34. Donc pour la rumeur, elle vient d'être démentie. Donc, non ils ne se sont pas vu.
    Pour ceux qui aiment Julie elle a maintenant un twitter, j'ai vu sa twitt cam, hier.

    RépondreSupprimer
  35. hohopourquoi ou vois tu que la rumeur a été démentis ?

    RépondreSupprimer
  36. La seule certitude c'est qu' Amélie et Senna étaient en couple dans SS4. Depuis leur sortie rien est vérifiable, c'est une accumulation de contradictions et de mensonges qui a encore augmenté depuis l'annonce de la rupture ou on ne voit que du buzz pour le fric et plus rien de crédible, mais une stratégie marketing commune.

    RépondreSupprimer
  37. prochains gros titres de ce w-e, je penche pour un "non je n'ai pas avorté" d'amélie, avec en réponse de senna "julie et moi prenons du recul car je dois me concentrer sur ma paternité" ouais je le sent comme ça ce w-e

    RépondreSupprimer
  38. D'10 On peut compter sur toi pour les scans ou un ti résumé j'espère Lol !
    Je suis assez Ok pour le "non je n'ai pas avorté" après la raison ???

    RépondreSupprimer
  39. Bon je pense qu'on a tous compris qu'ils ont une strategik médiatik mi en place depuis leur rupture. Ceux qui pensen encore le contraire me fon peur. Quan a la rumeur je savais que ct faux, allons on les connai bien maintenan senna et Amélie ils n'abattent pas toutes leurs cartes d'1 coup.
    Alors je fais le scénario, les anges se terminent cette semaine donc leur survi médiatik oci. Ce week end et celui d'après ils vont continuer leur gueguerre par presse interposé et le premier week end de mars on aura droit a "Amélie et senna se reconscillien" amicalemen ou autres mais yaura reconscilliation. Soyez patient mdr, ils son très fort. Ah moin que senna respecte sa parole et ne s'exprime plus sur la grossesse... On peut tjs rêver.

    RépondreSupprimer
  40. La rumeur a été démentie par real play.

    Senna et Amélie devraient être dans la presse ce week end.

    pour l'avortement, ça semble clair qu'elle a parlé à Oops puisqu'elle a répêté l'histoire du SMS parut seulement dans Oops, on verra ce qu'il en est pour l'ITV

    RépondreSupprimer
  41. bonjour c possible d avoir la video pour regarder se ki c passé hier merciii

    RépondreSupprimer
  42. bonjour c possible d avoir le lien de la video de se ki c passé hier merci

    RépondreSupprimer
  43. Oui tiens, j'avais oublié, je vais voir si je trouve ça

    RépondreSupprimer
  44. merci y a t il l emission se soir je savé pas ke sa passé encore a la télé lol

    RépondreSupprimer
  45. Real Play = Clan Hounhanou pas fiable on se rappelle les démentis précédents Mdr !

    Pour le Sms Amélie l'a déja dit dans Oops !
    Sa réponse dans un mag oui, mais lui n'a rien cette semaine ??
    Ou D'10 a raison ? Mdrrr !!

    RépondreSupprimer
  46. Arrêtez de parler de "clans" pourquoi pas fiable, au contraire ils sont proches !

    Oui donc preuve que oops c'est une ITV donc qu'elle a vendu l'avortement.

    Si Senna devrait aussi être dans la presse je pense.

    RépondreSupprimer
  47. avec eux on peut s'attendre à tout. donc on verra leur tronche dans les mag j'en suis quasi sur. mais bon on peut rêver(je vais bruler un cierge). de toute les manières j'ai déja prévenu notre fournisseur officiel concernant un éventuel article, et je pense que j'aurais les scans très vite, vers 9h, en espérant que nous n'aurons pas de contre temps, avec l'envoi des mail.

    RépondreSupprimer
  48. merci merci d 10 voila pourquoi les magasines font moins de vente et aussi avec les conneries qu'ils racontent ils nous prennent pour des anes mais nous on rigole bien

    RépondreSupprimer
  49. Ah bon ? Julie a un twitter depuis son twit cam avec Senna alors ?
    Elle a dû y prendre gout :p
    Et justement à propos de leur supposée relation, Astrid doit maintenant savoir si c'est réel ou pas, vu qu'elle a passé la soirée au loft en leur compagnie ^^

    J'en profite pour remercier une nouvelle fois D'10 ♥ pour les articles :)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)