Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 30 mars 2012

Entre Amélie Neten et l'Ange anonyme c'est la guerre !

C'est aujourd'hui qu'a eu lieu la grande journée de lancement des Anges de la télé réalité, en présence de tous les participants ainsi que des futurs chroniqueurs des "Anges le mag" à l'exception notable de Marie, rentrée plus tôt de Hawaii.
TVmag en a profité pour interroger quelques people à l'image d'Amélie Neten (à lire ici, cliques) ou du futur people Mohamed, l'ange anonyme.


Mohamed est l'ange anonyme de l'émission, c'est à dire qu'il n'a participé à aucune autre real TV, il se présente comme un sportif de haut niveau en lutte greco romaine, malheureusement quelques blessures ont stoppé sa carrière.
Mohamed s'est alors passionné pour la danse et c'est pour ce sport qu'il a intégrer les Anges de la téléréalité, il tentera de devenir "danseur professionnel". Il espère que cette émission lui donnera des opportunités lui permettant de sortir des "petits boulots" qu'il enchaîne.
Concernant le tournage et les potins de tournage, ce qui nous intéresse disons le tout net, Mohamed est malheureusement peu loquace.
Si il connaissait un peu les autres participants, par la presse people, il avoue ne pas avoir suivi Secret Story 5   et avoir eu des difficultés à rester naturel devant les caméras les premiers jours.

Mohamed raconte s'être très bien entendu avec Anthony de Koh Lanta mais pas du tout avec Amélie, c'est à peu près le seul potin que nous apporte cette interview. je vous retranscris cette partie dans son intégralité :

Dès les premiers jours, on a pu voir que ça n'allait pas le faire avec Amélie...
J'ai un gros caractère, je suis quelqu'un d'assez fier et de très rancunier. Et quand on se comporte mal avec moi, je n'accorde pas deux fois ma confiance. Dans le cas d'Amélie, ça n'a pas accroché du tout. Ça a dérapé, ça été la guerre avec elle. C'est une personne fausse. J'ai avancé en la laissant de côté. Les hypocrites et les schizophrènes, ça ne m'intéresse pas. En revanche, Anthony (Koh-Lanta 2011, ndlr) a été ma plus belle rencontre. On a plein de points en commun, on a les mêmes délires...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. Amelie une personne fausse ???
    Non mais c'est pas vraiiii ????????????
    Amelie est une mytho

    RépondreSupprimer
  2. ca ca chauffer dans les anges, je me demande si finalement le but n'est pas justement de nous montrer des affrontements entre eux! allysson

    RépondreSupprimer
  3. amélie une personne fausse je l'ai toujour vue dire les chose en fasse et jamais par derrière et j'aimerai savoir si il sait se quai un schizophréne et si il connait la définition et amelie serait comme il la décrit je pense qu'elle ne serait pas copine avec aurélie julia et nabilla et saurait indifférante a elle donc je pense qu'amelie nait pas aussi méchante qu'on la décrit

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)