Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 30 mars 2012

Le fils d'Amélie Neten dans les Anges de la télé réalité 4

Amélie avait déclaré le 21 janvier dans Closer qu'il était hors de question que son fils passe à l'antenne et qu'elle ne se rendrait pas à Hawaii si Hugo n'avait pas au moins 3 mois, rappelle TVMag qui a constaté lors de la conférence de presse de présentation des Anges que Hugo Neten, 2 mois, est bien visible "à l'antenne" dès le 1er épisode. L'occasion pour le magazine d'interroger la jeune maman sur ce revirement...


 « J'ai expliqué qu'il ne viendrait pas dans la villa des candidats, il ne serait pas dans ma chambre. Dans les Anges, nous racontons notre histoire et mon fils fait partie de mon histoire. Je laissais mon fils à l'hôtel avec sa nounou. Ce n'est pas du tout un candidat. C'est comme dans Secret Story, lorsque les amis ou la famille vient nous rendre visite. » Explique Amélie à TVmag qui l'interrogeait sur la présence de Hugo dans le 1er épisode des Anges.
Le magazine a souhaité en savoir plus aussi sur ce qui a poussé Amélie a exposer son bébé dans la presse ?
: « Quand Caroline de Monaco expose ses enfants, personne ne dit rien. Je ne suis pas une princesse mais pour moi, c'est pareil. Dès lors que je passe à la télévision, les gens sont curieux de connaître mon histoire. Je préfère gérer moi-même mon image plutôt que d'autres. Je préfère apporter mes propres photos plutôt que d'avoir des photographes en bas de chez moi tout le temps. C'est arrivé et ça m'obligeait parfois à appeler la police. »
Nous n'en saurons pas plus sur sa relation avec Geoffrey, "il faut acheter le magazine Public" lance t-elle !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. Oh là là, il n'y a pas de quoi en faire tout une histoire, elle a le droit de l'exposer ou pas, c'est SON fils, il ne faut pas l'oublier. Que Céline Dion, Beyoncé, Angélina Jolie, ou encore Jennifer Lopez, le fasse pour de l'argent. Personne ne trouve à redire, bien au contraire, ils donneraient des millions pour avoir l'exclusivité, mais là ce qui vous offusque, c'est parce que ce n'est QUE le fiston d'une fille quelconque comme Amélie. Mais pour ce qui ne lui trouve aucun talent, aucune excuse ou autre, il vous suffit de zapper. Au lieu de regarder pour mieux la critiquer et lui trouver encore plus de défauts. Nul n'est parfait...La critique est facile et vos vies si parfaites....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprends un article sur le sujet, je n'en fais pas toute une histoire mais bon quand on fait de la télé, faut s'attendre à être observé et critiqué le cas échéant

      Supprimer
  2. c'est normal que sont fils soit dans le premier épisode puisque c'est la présentation des candidats ont avait bien vue le fils de myriam abel dans sont portrait des anges 3 et d'ailleurs sa copine christelle ont la verra de temps en temps et stéphane joffre a bien dit qu'hugo ne sera pas filmé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non apparemment ça n'est pas dans la présentation d'après TV mag mais dans l'épisode en lui même, après j'imagine que c'est une visite qu'elle lui rend.
      D'ailleurs si on en croit les indiscrétions sur les 2 premiers épisodes, il est dit qu'il y a des séquences émouvantes parce que Amélie doit quitter son bébé pour travailler (y a un post dessus).
      On verra à la diffusion.

      Supprimer
  3. Et bien je te retourne le compliment quant on se dit bloggeuse il faut s'attendre à ce que des personnes comme moi puisse venir y mettre des commentaires qui ne te plairont pas forcément quand il s'agit d'une fille comme Amélie, parce que quoi que fasse Julie, tu ne trouves rien à redire, surtout quand on voit le genre d'émission qu'elle anime pour pervers ou autres délinquants sexuels, qui a d'ailleurs fait un flop ou encore qui couche avec des hommes riches pour quelques billets. Je ne trouve pas ça plus gratifiant ni valorisant, bien au contraire. Il ne faut pas s'offusquer quand quelqu'un ose ne pas penser comme toi. Je préfère une fille qui assume ses défauts comme Amélie, qu'une fausse prude qui fait la vierge effarouchée comme Julie ou encore Ayem, devant les caméras et qui font pire une fois les lumières éteintes. Mais bon, ce n'est que mon humble avis et je sais qu'ici, c'est ton blog et tu à le droit de descendre ou d'encenser qui bon te semble. Moi je prône le libre échange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'empêche ni de commenter, ni de penser, je te réponds c'est tout. Mais c'est toujours les mêmes com qui tournent en boucle dès qu'on écrit sur Amélie, on la critique. TVmag relève des contradictions dans son discours, j'ai trouvé ça intéressant je l'ai repris et encore je l'ai repris de façon bien plus neutre que l'article original. Julie ne fait plus rien, j'ai rien à dire.
      Par contre je m'offusque qu'on me dise que je ne laisse pas les gens s'exprimer, je ne supprime jamais aucun com', je prends le temps de répondre à chacun.
      Après c'est toujours la même chose quel que soit le sujet, les lecteurs pensent toujours qu'on critique plus la personne qu'ils aiment bien.
      Je ne sais vraiment pas comment traiter du sujet Amélie quoi que j'écrive, même si c'est une simple constation, je me retrouve avec la critique "mais en quoi ça te dérange..."
      ça ne me dérange pas, je rends compte de son actu.

      Supprimer
  4. Bon, j'arrête de te titiller sur le sujet "Amélie", c'est un phénomène à elle seule, tu es libre de ne pas l'apprécier, j'ai mal formulé mes pensées.Quand je dis "vous", je ne te vise pas personnellement, mais tous ceux qui ont la critique facile, parce que je n'ai pas vu cet article ailleurs que sur ton blog. Même si je ne suis pas d'accord avec toi, en ce qui concerne Amélie, je trouve que tu fais du bon boulot pour tenir les gens au courant de ce qui se passe, cela je te l'accorde.Amélie est loin d'être parfaite, mais de nombreuses candidates de télé réalité ont aussi beaucoup de choses à se reprocher. Mais bon à mes yeux quoi qu'on en dise, elle est solide, pour pourvoir supporter ces ignominies et continuer son petit bonhomme de chemin avec cet enfant qu'elle a malgré tout tant attendu et qu'elle aime plus que tout quoi qu'on en dise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si il y a un article sur TV mag, je le dis d'ailleurs.
      Je ne doute pas un instant qu'Amélie est une excellente mère.

      Supprimer
  5. on peut laisser ma Amelie trnkil svp? merciiiiii :)

    RépondreSupprimer
  6. trop drole!!! j'ai détestée amélie dans ss mais pas autant qu'ayem car pour ma part amélie n'a pas l'intellect d'ayem, amélie fonce sans réfléchir aux conséquences, son caractère pourri lui causera des problèmes partout ou elle ira, c'est bien pour ca qu'elle est invitée cat la chaine sait qu'il y aura des embrouilles et c'est ce que les téléspectateurs aiment!! amélie s'est très mal comportée avec steph dans ss et pour ma part je l'ai trouvée méchante, la jalousie ne justifie pas tout!!! la suite au prochain épisode! allysson!! je sais que je vais me faire descendre lol!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)