Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 25 avril 2012

Amélie #LesAnges4 "Je ne peux pas la juger"

Comme promis une nouvelle interview de fan, après celle de Moka pour Marie, voici Gwendoline qui défend Amélie Neten. L'interview sera publiée en deux temps (car Gwendoline a beaucoup de choses à dire), la première partie est consacrée au caractère d'Amélie, la seconde sera sur le thème de "la guerre des fans".

La page Facebook de Gwendoline
cliques pour y accéder




Bonjour comment puis je te présenter ?

Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder cette interview ; je m'appel Gwendoline et je suis la propriétaire de la page « La Family Neten-Naya-Nayou », en faveur de Naya, ouverte pour elle suite a la pseudos guerre des fans d'Amélie.

Tu soutiens Amélie depuis Secret Story ? Pourquoi ?

Alors oui je soutien Amélie depuis sa participation a « Secret story 4 » ; depuis l'instant ou elle etait dans le sas de la maison, pendant toute l aventure (avec Senna et même sans) et de même depuis sa sortie de secret.

A vrai dire au début elle me tapais sur le système, je la trouvais superficielle...mais petit a petit je me suis pris d'affection pour sa personnalité de feu et sa participation dans secret a quand même marqué la télé-réalité faut se le dire.

J'ai suivi Amélie aussi dans « les anges de le télé-réalité 1 » où la j'ai trouvé une Amélie différente plus éprouver par son histoire avec son compagnon de l'époque et encore une fois elle m'a touchée.

Pour terminer, je l'ais suivie aussi dans « Amélie en mode baby », et la je l ai trouvé radieuse en plein bonheur avec certe des doutes de future maman mais épanouie.

L'as tu déjà rencontrée ?

Malheureusement non, je l'ai jamais rencontrée mais j'aimerais bien... qui c'est peut être un jour....

Amélie comme Aurélie d'ailleurs, se revendique d'être franche et assène dans toutes les réalités "c'est tous des faux cul", ne penses tu pas qu'elle se répète un peu ?

Pour répondre à cette question déjà j'aimerais dire que Amélie et Aurélie sont deux personnes bien différentes avec deux caractères peut être similaires mais en aucun cas je peut les départager... Ce sont deux tempérament de feu, explosives mais elles ont chacune leur personnalité.

En ce qui concerne le fait qu'elle se répète un peu... heu non je trouve pas, elles agissent en fonction des évènements et je les trouve au contraire naturelles car elles ne surjouent pas ; elles sont tellement vraies qu'elle disent se qu'elles pensent sur le moment venu, elle ne tournent pas autour du pots, elles sont cash et c'est ce que j'aime chez elles donc elles ont le mérité d'être franches et assènes je pense.

Qu'as tu pensé du fait qu'Amélie publie son échographie sur Facebook et raconte son avortement ?

Alors le fait qu'Amélie ait publié son échographie déjà d'une part moi personnellement je ne l ai pas vu car à l'époque il y avait pas mal de fakes (comme aujourd'hui j'ai envie de dire) du coup je n'étais pas présente comme aujourd'hui où je la suit quotidiennement grâce a sa page officielle et à son amie et mon amie Naya.

D'autre part, je n'ai pas à la juger pour sa car je veux dire c'est son échographie donc elle fait ce qu'elle veut avec, d'autant plus que je pense qu'elle la publiée pour montrer a ses fans donc bon c'est pas non plus la fin du monde...La seule chose que je peut dire c'est que le fait qu'Amélie soit une personnalité ont en fait tout un fromage et d'autres personnalités font bien pire donc bon je voit pas trop où est le problème ! De plus, j'ai énormément d'amies qui publie sur facebook leurs échographies et moi même lorsque je serais enceinte je le ferais probablement aussi.

Pour ce qui regarde son avortement, là aussi je ne peux rien dire chacun est libres de ses choix donc si elle a préféré le faire c'est quelle avait ses raisons et ont doit respecter son choix, de plus elle s'est déjà exprimé par rapport a sa donc je pense qu'elle ne souhaite plus en entendre parler...après que c'est paru dans la presse ça ma fois je ne suis personne pour juger donc je n'ai aucun commentaires a faire.

Amélie n'est pas diplomate, elle est souvent agressive aussi bien dans ses télé réalité qu'avec les Internautes, n'as tu pas l'impression qu'elle cherche toujours le conflit ?

Pour ce qui regarde de la diplomatie d'Amélie, j'aimerais souligner tout d'abord que c'est une personne comme tout le monde avec des hauts et des bas qui réagi, comme j'ai dit auparavant, en fonction des événements donc de là si elle est agressive avec quiconque c'est qu'il y a forcément eu quelque chose....donc je ne pense pas qu'elle cherche absolument le conflit !

Amélie n'est pas une personne méchante loin de la et ce n'est pas une personne qui « gueule » pour rien comme j'ai déjà lu plein de fois, simplement les prods de ces émissions ne montre que ce quelles veulent du moins pour « Secret Story » il y a une trame a respecter et ils font en sorte de diriger les candidats de façon a faire de l'audimat donc après ils font des montages et le tour est joué ; pour « Les anges de la télé-réalité » en revanche ils font recettes sur les coups de gueule, les amourettes etc...

De plus, on y était pas, (moi la première), donc on se base que sur ce que l' on nous montre donc c'est impossible de juger....sa me fait bondir quand je vois des gens qui se permettent de juger le comportement d'Amélie pourquoi seulement elle ?? Il faut que les gens arrête de viser toujours et encore la même personne !!

Sinon que dire de plus, avec les internautes je n'ai jamais été témoins d'agressivité de la part d'Amélie et je n'est pas un manque de bonne fois, c'est la pur vérité....donc pour ceux qui disent qu'elle a été ou qu'elle est agressive c'est que eux à la base le sont ou il y a une mauvaise interprétation de ces posts....

J'aimerais ajouter que c'est facile de mal interpréter des mots, des paroles, des phrases etc...une mauvaise ponctuation et c'est le drame donc il faut vraiment relativiser on est sur facebook, twitter, etc... c'est un monde virtuel donc il faut pas se laisser engrener par sa (et moi la première) !!

Dans les Anges 1 où elle était en couple avec Senna, elle était très possessive et à fait preuve d'une extrême jalousie, comment expliques tu qu'elle le reproche maintenant à Marie ?

Je pense que entre la relation Amélie/Senna et Marie/Geoffrey il y a une grande différence, de ce que j'ai pu voir a travers la télé-réalité bien sûr c'est déjà d'un coté il y avait un amour fort, passionnel de la part des deux (d'où la possessivité des deux je précise bien), et de l'autre un amour de la part de Marie uniquement(Geoffrey restant froid et distant) donc déjà de là on peut présagé que sa ne pouvait pas duré...
Maintenant Amélie est une battante, elle a fort caractère et ne se laisse pas marché dessus et Marie c'est malheureux a dire mais elle donne vraiment pas l'image de quelqu'un de fort et même dans « Secret Story », suite aux images que j'ai pu voir a part pleurer et se morfondre je n'ai pas franchement vu un réel caractère !!
Certe je n’étais pas présente mais les montages de la prod n'ont pas avantagé je pense Marie même si elle a gagnée !!!
Pour en revenir à la question, comment je peut expliquer qu'Amélie reproche a Marie sa possessivité...et bien car je pense qu'elle a suivi Marie pendant « Secret Story » et qu'elle la soutenait en pensant que Geoffrey était le « Sa....p » mais qu'elle s'est rendue compte qu'au final Marie n'était pas celle quelle prétendait être et d'où le fait qu'elle comprend ce que Geoffrey à enduré.


A venir, une interview d'une fan d'Aurélie, de Geoffrey et d'Amélie mais cette fois contre Naya.
Bien entendu demain l'interview de Gwen continue.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

36 commentaires:

  1. Lol Elle ne répond pas vraiment aux questions, elle se répète, hahahaha ya pas moyen de défendre Amélie surtout quand on voit comment elle a traiter Marie, quand c'était elle, elle a annuler ses rdv pour rester avec Senna juste parce qu'Astrid devait rester aussi a la maison, Senna ne pouvait pas regarder une meuf et elle a suivi Julie jusque dans les anges 2 pour la clashé d'être sorti avec Senna après leur rupture alors qu'elle même était enceinte d'un autre mec, et la elle crie sur Marie parce que cette dernière ne supporte pas de voir son mec embrasser d'autres nanas devant elle??? Mais Amélie sait très bien qu'elle n'aurait jamais supporter de voir son mec aussi proche des autres filles et distant avec elle... POUR INFO Senna n'a jamais été passionné par Amélie, au cas ou vous l'aurez oublier "JULIE POUR LA VIE , AMELIE POUR UNE NUIT" donc la situation était exactement pareil Amélie qui était amoureuse et Senna qui en avait marre, sauf que lui s'est contenter de parler derrière le dos d'Amélie au lieu de le lui dire e face!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais la je suis choqué de malade Amélie qui met son écho c normal j ai des amis sur FB qui le font. Oh mais meuf comme t as dis ce sont tes amis moi je trouve sa honteux qu elle mette son fils en avant pour faire parler d elle. Franche que dal la meuf d abord elle perle ds le dos quand 1 ou 2 personnes la suive la elle part o clash. La relation senna et amélie n est pas la même que Marie et l autre la et alors c est pour ça qu elle doit allumer le mec de Marie et se mêler de leur couple. Caractère fort non mais lool quoi elle gueule puis quand elle se fait clasher elle devient rouge et pleure comme un bb.elle dit jamais exposer son fils o médias mais on ne voit que lui.puis a part gueuler et avoir des histoires de cul elle c rien fr

      Supprimer
    2. J ajouterais entre senna et Geoffrey y a une énorme différence si c est pas pour faire du buz et sa sa...e à la Tv c est pourquoi? Puis elle a pas honte maman d un petit de 2 mois et demi et elle s affiche comme une p.... Bravo elle dit mener un combat pour son fils ??? Lequel ouvrir sa gueule manquer de respect montrer son cul jouer la commère à l affu de la moindre embrouille ... Bravo qu elle exemple c est magnifique

      Supprimer
    3. Merci d avoir dit tout ça sur elle c est la pure vérité je suis tout à fait d accord avec vous

      Supprimer
  2. La relation Senna/Amélie et Geoffrey/Marie n'est pas du tout comparable !!
    La jalousie maladive d'Amélie était réciproque (quand je lit Julie pour la vie, Amélie pour une nuit je rigole parce qu'au final, sa nuit a durée plus de 6 mois, et sa vie l'a laissé tomber comme une merde après quelques semaines), ils avaient une relation fusionnel mais surtout une super complicité et peut importe comment ça c'est fini les faits sont bien là. Qu'il a parlé derrière son dos personne ne peut l'affirmer à part Astrid ( et on connait tous sa crédibilité quand il s'agit d'Amélie), les choses se sont peut être mal terminé mais pour les avoirs vu agir en "live" comme on dit avec ses hauts et ses bas c'était un couple !!
    Pour moi Marie et Geoffrey c'est une relation à sens unique depuis le début. Marie s'attache à l'image de l'amour et elle pète un câble parce qu'il est distant et elle a des raisons autre que de la jalousie maladive de s'inquiéter ce mec ne l'aime pas et ce depuis un moment. Elle est assez bête pour pas avoir lâché prise !
    Ah et pour le jeu d'action ou vérité je vous rappel à ceux qui ont la mémoire courte qu'Amélie et Senna y avait joué sans encombre dans SS et c'était bien plus chaud qu'un bête baiser sur les pieds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie et Geoffrey sont restés 2 ans ensemble il est normal qu'ils étaient moins fusionnels quand on les a connu qu'Amélie et Senna qui débutaient leur relation, c'est un faux argument.
      Pour moi c'est la même chose d'ailleurs la prod des Anges ne s'y est pas trompé, elle a fait le même coup de la séance photo

      Supprimer
    2. Je persiste pas les même rapport et pas la même jalousie.
      La séance photo avec Astrid avait été en plus du fait que cette dernière avait clairement affiché le fait que senna lui plaisait et Amélie à eut raison de s'en méfier.
      Mais pour le coup à ce stade des anges 4, rien d'ambigue vis à vis des filles.
      Ah et aucun rapport entre le manque de fusion et le fait que leur relation soit nouvelle ! Ils ne dégagent ni amour ni passion ni que dal et si c'est du au fait d'être en couple depuis 2 ans j'ai du raté le mémo puisque je connaît aucun couple comme ça !
      Franchement je suis la seule à trouver sa délirant quand elle lui demande si il b***** ? C'était n'importe quoi.

      Supprimer
    3. J'insiste mais au début de l'épisode d'hier on voit qu'il s'est passé un truc dont on n'est pas au courant pour que Marie fasse la gueule, ensuite il y a bien au final une relation entre Julia et Geoffrey et même le mec dit que ce couple dégage quelque chose, je pense donc qu'il y avait matière.
      Pour le reste, oui ce couple ressemble à rien après il faut bien qu'il lui assuré un truc pour qu'elle y croit, d'ailleurs il est avec elle. C'est tout à fait comparable.

      Supprimer
    4. Ah oui et Amélie dans SS ce n'était pas une jalousie maladive? débarquer dans les anges pour attaquer Julie ce n'était pas pathétique dans son état? Ou on a vu Senna taper des crises de jalousie ou coller Amélie du matin au soir l'interdisant de parler aux autres gars, faudra peut être revoir la définition de la réciprocité...Et oui Julie pour la vie car des le premier regard elle a taper dans l'oeil de Senna il a tout fait pour l'avoir, maintenant qu'elle le laisse tomber c'est son choix elle n'était pas amoureuse de lui, elle ne va pas se forcer et leur "histoire" c'était plus du paparazade qu'autre chose car Julie avait déjà déclarer depuis SS qu'elle ne prend pas les restes des autres nanas...si Senna s'est mis avec Amélie c'est par dépit, déjà de un pour se venger de Julie d'être sortit avec Maxime, de 2 parce que la Amélie depuis l'anti-chambre dévorait Senna des yeux, a peine rentrer dans la maison et lui saute dessus, et de 3 c'était pour le sexe et de 4 ils étaient poussés par la production, et s'ils sont rester ensemble quelque mois après ss ça faisait partie du contrat pour masquer l'affaire du mariage bidon qu'ils on voulu nous faire croire que c'était vrai à ce moment là...le jeu de la bouteille ils n'étaient pas encore véritablement "en couple" ils se cherchaient encore...et si t'as pas regarder les anges 1, et ben remet toi les vidéos sur youtube, et regarde et après viens dire si Amélie a son mot à dire dans le couple Marie/Geoffrey. Elle aussi a eu droit à sa séance photo, ha la du coup quand c'est Amélie c'est tout à fait normale qu'elle pète un câble quand son mec se trémousse avec une belle nana....et ton argument de " c'est pas comparable car leur amour c'était réciproque" c'est bête puisque ça ne change rien l'essentiel est que Amélie était à la place de Marie, c'est à dire aimer quelqu'un sincèrement donc si il y'a une personne qui devait comprendre Marie c'est bien elle et ce peut importe que Geoffrey l'aime ou pas...c'est pas parce que Geof n'est pas amoureux que l'amour que lui porte Marie est insignifiant et qu'Amélie peut se permettre de chauffer Geof devant Marie....ça s'appelle être une pétasse! Principe de base tu ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!Pendant SS 5 elle soutenait Marie car elle se mettait à sa place, mais comme tous les mecs dans la villa étaient pris ou ne l'aimaient pas il a fallut qu'elle branche geof profitant de la fragilité de son couple pour se faire encore remarquer comme si ses cries ne suffisaient pas! qu'elle garde un mec 2 ans et puis qu'elle vient parler de la jalousie excessive, déjà au bout de 6 mois, un mec ne peut même pas la voire en peinture, on se demande pourquoi encore! Complicité de mon cul, elle bouffait Senna le pauvre n'osait même plus parler, obligé de la suivre comme un mouton (comme ses fans d'ailleurs), d’ailleurs à un moment il faisait pitié, un mec aussi viril se faire diriger comme un petit toutou,la preuve on ne peut pas parler de Senna sans voir Amélie! fin bref!!!

      Supprimer
    5. On reste pas 6 mois avec quelqu'un par dépit que sa vous plaise ou non ! J'ai eu l'occasion de les voie hors contexte TV et franchement niveau jalousie senna en tiens aussi une couche !
      L'action ou vérité ils étaient bien déjà en couple.
      Faites vous une raison le Julie pour la vie était du pipot et sa n'a pas fonctionne en vrai.
      Marie est une fausse elle fait semblant et je comprend que son comportement fasse sortir de ses gonds plus d'une personne !
      La séance photo n'était rien compare à senna et Astrid.
      Enfin bref, le comportement de Marie était ridicule et pendant le jeu elle cassait l'ambience. Si les gens ne l'aiment pas c'est pas pour rien !

      Supprimer
    6. pour moi ça reste la même chose, Amélie était aussi possessive et jalouse que Marie, que ça vous plaise ou non

      Supprimer
    7. Ben si les gens n'aiment pas Amélie c'est aussi pas pour rien, faites vous une raison aussi que c'est une fille mal élevée, complétement égocentrique, qui s'empresse de balayer devant la porte des autres alors que devant la sienne les ordures s'accumulent et le pire elle ne veut même pas qu'on le lui fasse remarquer... je comprend aussi que son comportement fasse sortir de ses gonds plus d'une personne, tout le temps occuper à rabaisser les autres avec ses " mais t'es qui toi? t'es rien" comme si elle, avait a son actif 10 ans de carrière dans une discipline et reconnue pour son talent, a part coucher avec Senna devant des millions de spectateurs et faire un faux mariage, et casser les oreilles aux habitants, j'aimerais bien savoir à quoi elle fait référence quand elle dit "j'ai été révélée dans ss" et ce qui lui donnerait le droit de gueuler sur les gens et de mettre son grain de sel dans le couple de Marie. Elle n'arrive même pas à aligner 2 mots sans faire des fautes, le dialogue elle ne sait pas c'est quoi, elle ne supporte pas les critiques même constructives, pour être son amie faut être faut-cul, je comprend aussi que toutes les personnes qu'elle fréquente à la télé, une fois de retour à la vie normale s'éloignent d'elle, tellement elle les soule, et disent d'elle que c'est bien de la fréquenter une soirée ou 24 h mais pas plus...ça prouve bien qu'elle est comme on la voit à la télé! On peut avoir un caractère de feu et être gentille et polie, la preuve Aurélie, Myriam, n'ont pas eu besoin de rabaisser les autres pour exister, ça s'appelle complexe d'infériorité quand elle se en danger devant une personne qui a plus de chose à proposer humainement et intellectuellement, et ben elle fait ce qu'elle sait faire le mieux, s'exprimer dans la violence et la vulgarité pour exister!Dans 10 ans on la verra encore dans les télé réalité, pendant que les autres auront évoluer dans leur vie privée, elle sera encore là a gratter des sous pour son fils car elle ne sait rien faire d'autre pour s'en sortir et ça les producteurs l'ont bien compris!

      Supprimer
  3. Bravo ma Gwenette tu as tout dit .... Les gens juge Amélie bien trop facilement , et surtout ils racontent des choses totalement fausse! J'apprécie beaucoup Amélie et elle m'a souvent touchée dans ses réaction amoureuse car elle aurait tout donné à Senna !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens revoilà le preu chevalier blanc, prêt à nier l'évidence dès que quelqu'un critique son idole. Tu ne serais pas lolapink76 par hasard toi ? Enfin, on voit peu de gens défendre cette harpie vulgaire, grossière et sans talent !!!

      Supprimer
    2. bien sûr que c'est lolapink, on reconnait le style !!! Tout a été dit sur cette déjantée d'Amélie, je ne vais pas en rajouter. Elle a fait son temps, on ne la voit plus, elle n'est pas venue sur le plateau des Anges, c'est bon signe. Plus personne peut la sacquer, à part quelques fans du même niveau. Bon débarras !!!

      Supprimer
  4. pfffffff amelie pourrait tuer leurs meres qu'elles lui trouveraient encore des excuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, elle aurait abandonné son fils, vendu, tuer tout ce qui est inimaginable, ils diront, ho si elle l'a fait c'est qu'elle a ses raisons, on est personne pour la juger...ELLE par contre est TOUT pour vous envoyer chier!!

      Supprimer
  5. Bonjour a tous, alors oui j'ai fait cet article pour dire se que je pense maintenant si vous savez lire j'adore Amélie et je suis fan mais san'empeche pas que parfois je ne soit pas d accord avec elle comme dans la vie avec mes amis etcc!!! maintenant vous avez le droit de parole et c'est bien normal mais regarder ce que vous ecrivez vous croyez vraiment a ce que vous dite??? bref moi je m en fou j ai dit se ke j avais a dire que sa plaise ou pas c comme sa!!!

    Maintenant le seul merite que j'ai si j'en ai un c'est de publier avec mon prénom car je n'ai pas honte de ce que je dit "MOI".....A bon entendeur.....

    Bonne continuation a tous, Gwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gwendoline ou caroline ou germaine, un prénom n'engage à rien du tout. Quant à ton "interview", aucun doute que tu sois fan, tu la défends bec et ongles contre toute évidence. Tu as mille exemples sous les yeux, mais tu nies encore les choses. Etre fan, ce n'est pas être aveugle. Et fan pour quelles raisons ? Qu'admires-tu chez elle ? Tu voudrais copier sa vie ? J'espère que non !!!! lol

      Supprimer
    2. Bonsoir Anonyme, (déja tu remarque je te salut d'une part et d'autre part je m'est accès sur un majuscule....), je ne defend pas bec et ongles Amélie, il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord donc voila apres je suis fan certe mais en aucun cas je ne veux pas copier sa vie ni avoir sa vie la mienne me convient et je vie tres bien!!! j ai juste repondu a des questions qu on me posait donc voila!!! bonne continuation

      Supprimer
    3. Gwen pour moi t'es toujours Anonyme car je ne sais pas a quoi tu ressemble ni qui tu es, si tu veux vraiment faire genre que t'assume balance ta photo ton nom de famille et ton fb; comme ça on sera sure de qui tu es.... perso y'a pas de honte à ne pas aimer Amélie, et tout ce que je pense je le lui ai déjà dit sur fb alors les "cassages" à deux balle garde les pour toi! au contraire c'est toi qui devrait avoir honte d'adorer, vénérer Amélie ainsi au moins si elle t'apportait quelque chose de bien dans ta vie, la je suis curieuse de savoir ce qu'elle t'a apporter depuis que tu la soutien dans le sas; ( a part bien-sure l'art de lécher le cul)

      Supprimer
    4. Gwendoline Snoopy Tchoupy26 avril 2012 à 14:04

      Bonjour Myriam, alors me cassage à de balle comme tu dit je ne vois pas ou il est car le message ne t était pas destiner à toi en tant que personne mais généralise donc bon après si tu te sens viser c pas mon soucis!! Maintenant moi non plus je ne c pas a koi tu ressemble et honnêtement je m en fiche et ma page tu y a accès donc bon après si tu me
      Contact tu verra bien comment je suis!!! Je suis pas la pour me faire insulter car on en France et la liberté d expression existe comme tu as droit de réponse moi j ai le droit de dire ce que je pense concernant une personne que j apprécié voilà tout!! Matenant si sa t amis de me descendre et bien tu as le droit mais je n ai tuer personne que je sache donc bon dsl si j au casser mais bon voilà je ne suis personne et comme dise des personnes qui me contact sur la page la preuve que vous avez à accès je SUIS UNE MERDE et bien bravoo à toutes et à tous je suis une MERDE donc pensez sa sa m arrange au moins je n intéresse personne et tant mieux!!! Sur ce bonne continuation

      Supprimer
    5. L'anonymat n'empêche pas d'exprimer un avis, il y a plein de raisons à l'anonymat sur le net, à chacun de faire comme il le souhaite

      Supprimer
    6. Ben si tu savais que tout le monde avait droit à la parole, pourquoi tu as essayer de faire genre on assume pas ce qu'on dit parce qu'on reste anonyme,c'est pour ça que j'ai publier avec mon prénom pour te montrer que ça change rien, je me suis senti visée parce que j'ai publier en anonyme, c'est pas pour ça que je n'assume pas ce que je dit ou quoi, pour avoir été sur la page d'Amélie je sais que ses fans ne savent pas défendre leur point de vue autrement qu'avec des cassages ou des insultes...quand une personne dit une vérité dont ils en sont contient mais qu'ils se voilent la face, tout de suite on cherche son erreur pour détourner le débat sur les insultes, et esquiver les questions! Sur ce bonne continuations aussi!

      Supprimer
    7. Bonsoir Miriam, sache juste une chose je n'esquive aucun question et oui tu as raison sa ne change absolument rien de savoir qui tu es seulement voila je prefer parler a un prenom qu'a un anonyme!! sache que moi je c qui tu es et je m'en fou c pas pour autant que je vais pourrir ta page voila tout!! je suis pour le dialogue donc voila apres c pas de ma faute si les gens me traite de merde lol!!! voila bonne continuation aussi

      Supprimer
  6. gwendoline ne parle pas sur le meme ton sur gossip, une vulgarité comme son idole, pffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et poutant si, aller sur gossip elle insulte marie

      Supprimer
    2. ba dsl pour toi mais je ne pense pas avoir declarer koi que se soit sur Marie sur quelconque site car c pas mon but!!!! apres si je suis vulgaire comme Amélie (je reprend tes mots biensur) euh tu me connait pas deja donc tu c pas comment je suis donc le seul truc que je peut te dire c'est quand on c pas et bien on se t ai loool!!!

      apres que te dire de plus comtact moi en privé et tu verra bien que ce n est pas moi je ne suis pas la seule Gwendoline en France mdr donc bon reflechie avant de d'avancer des choses mdr!! allre bonne soirée

      Supprimer
    3. Alor je viens d'aller voir sur Gossip comme tu dit La Gwendoline en question n'est pas moi car c'est un certain Patrick lol mais bon c pas grave mais j ai capturer quand meme donc non je ne pense pas sa de Marie dsl pour toi et euh comment te dire la seule chose que je pense de Marie est ce qui est ecrit dans l'article apres je n'ai aucun autre avis sur elle car elle ne m'intereese pas voila!!! bonne continuation

      Supprimer
    4. ha oui j oubliais je voulais te remercier car maintnenant je connais se site qui était inconnue pour moi donc un grand merci

      Supprimer
  7. Amelie fait bien rire quand elle critique Marie sur sa jalousie ..
    Elle a effectivement bien vite oublié comment elle traitait Senna ..
    C'est les mêmes relation sauf que geoffrey ne donne aucune marque d'affection a Marie ! Alors celle ci à toute les raisons d'être jalouse !
    Quand a Senna et amelie ... comment dire Senna a bien profité de sont entre jambe et est bien vite partie après toute ces crises

    RépondreSupprimer
  8. pour répondre NON Séenna n'a jamais été passionné par Amélie! il était passionné par ses parties de jambes en l'air nuances! la jalousie maladie d'Amélie est aussi étouffante que celle de Marie! quant à Senna et Julie paparazade ou pas on ne peut pas dire qu'il ne s'est pas passé des choses entre eux et ce même quand Senna était encore avec Amélie! dès le départ Senna avait flashé sur Julie! Amélie s'est juste incrustée point barre! d'ailleurs il parait que Julie est meilleure au lit que Amélie d'après Senna lol

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme de Apr 25, 2012 09:07 AM oui c'est bien triste ce que tu dis à la fin le pauvre! être associé à Amélie quand tu n'en a pas envie je le plains sincèrement! pour ma part j'associerai plus Senna à Julie paparazzade ou non! enfin disons que je vais plus me rappeler de Senna et Julie que Senna et Amélie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non désolé pour moi se sera toujours Amélie et son toutou...

      Supprimer
  10. il n'aurait jamais dû sortir avec Amélie c'es dommage d'être associé à elle comme ça!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)