Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 21 avril 2012

Catherine répond à Amélie et à ses fans #LesAnges4

Amélie et Catherine, participantes des Anges de la télé réalité à Hawaii, se détestent, leurs clashs font le bonheur de la chaîne NRJ12. La guerre continue après le tournage par l'intermédiaire des réseaux sociaux.


Si tu as loupé le début de la guerre que se mène Amélie et Catherine sur facebook cliques ici !

Après un statut polémique repris par Amélie, Catherine met les choses aux points (un statut de Catherine Brun que je n'ai pas vu personnellement mais qui m'a été "donné" par sur un commentaire, merci à la personne pour cette info)

Catherine écrit :

"alors précision pour tous... je ne demande absolument pas à ce que tout le monde vienne dire que je suis "merveilleuse" ou autre compliment.
 Je suis comme je suis... maintenant les insultes, vous les gardez pour vous et elles seront supprimées de suite.
 Je précise que JAMAIS je n'ai critiqué Ugo, le fils d'Amélie qui est un petit bout de chou particulièrement beau et sage... ce que j'ai critiqué c'est le comportement de sa mère qui l'expose aux paparazzis, qui se sert du fait d'être mère pour se croire au dessus de tout. Ce que j'ai voulu dire c'est que pour moi un enfant c'est sacré.
Il doit être protégé et le protéger de la médiatisation est essentiel. Ensuite toute femme peut faire un gosse, ce n'est pas un exploit. Mais l'éduquer par l'exemple d'une vie bien gérée est vraiment une tâche bien plus difficile. Et que ce gamin, plus grand, quand il verra les images de sa mère qui insulte gratuitement une femme qui ne lui a rien fait, je ne pense pas que cà lui apprenne le respect des autres êtres humains plus âgés.
Perso, mes parents m'amenaenit quand j'étais jeune faire du bénévolat dans des maisons de retraite pour faire la lecture aux personnes âgées et moi même j'ai appris à mes 4 enfants à être respectueux de tout le monde... et je suis heureuse qu'ils le soient." 
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

18 commentaires:

  1. ca sert a rien d'expliquer a amélie que son fils elle doit le proteger elle comprend rien cette folle analphabète

    RépondreSupprimer
  2. Amélie Neten l'Officiel (par NayaNayouTahiti)
    Il y a environ une heure, via mobile.Écoute moi bien petit ordure tu ose poster et faire un groupe ENVIE DE TUER HUGO espèce d ordure sache bien que je vais te retrouver avec ton adresse ip avec la police on verra qui va toucher à mon fils!!!!!!!!!!!!

    resultat des courses

    RépondreSupprimer
  3. Et toi qui a l'insulte facile à quoi tu sert !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas en quoi cela choque qu"amelie montre son fils au madias ou a la tv au contraire il est magnifique ce petit c'est sa fiertee et puis dans quelques annees amelie on ne la verra plus alors autant qu'elle en profite

    RépondreSupprimer
  5. je ne comprends vraiment pas pourquoi sa choque certaines personne qu'amelie montre son fis dans les medias et la tv elle sait tres bien que sa notorietee ne va pas durer elle en profite elle a raison dans quelques annees quand hugo aura 5 ans personne ne se rap d amelie alors ou est le probleme

    RépondreSupprimer
  6. c'est le comportyement hystérique damélie qui choque plus que d'exposer son fils les 2 réunis en font une folle a enfermer

    RépondreSupprimer
  7. la catherine je peut pas la blairer je lui aurait mit des tartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la amélie tas pas envie de lui mettre des tartes on est des milliers a en avoir envie elle mérite la couronne de la fille la plus détestee de la TVR

      Supprimer
  8. c'est pour cela que les anges l'ont integre dans l'emission pour faire le buzz vive amalie

    RépondreSupprimer
  9. oui pour se faire foutre de sa gueule elle ferait mieux de se la jouer discrète

    RépondreSupprimer
  10. Amélie ouvre sa gueule voila ce qui dérange ! Qui n'a jamais manqué de respect envers 1 personne plus agée me jette la pierre ... Que Catherine est 43ans ne me gène pas si j ai quelque chose â lui dire ! Je suis au même statut qu'elle , je suis maman et c est bien trop facile de critiquer les mamans seules . L argent qu'elle gagne servira aussi a Hugo , et l exposer aux médias ne fait pas d elle une mauvaise mère ! Certe , y a les contres , mais combien d enfant on voit tous les jours à la télé , et on en fait pas un flanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avoue quand meme qu'elle est hystérique j'ai aussi des enfants et hurler donne pas un bon exemple a son fils......quand a manquer de respect a catherine elle devrait avoir honte catherine a autant sa place qu'une autre et elle est manager du restau donc dans la logique des choses amélie doit faire ce qu"on lui dit mais elle préfère faire sa poissonnière et pleurer pour se faire plaindre..... elle ne récolte que ce qu'elle a semé: etre détestée par une grande partie des téléspectateurs......

      Supprimer
  11. Crier? Mais un tas de parents crient , et les enfants vont très bien ! Et puis elle ne criait pas devant Hugo ! Ben moi cela ne m'a pas choquée ce qu'elle a dit catherine , Parcontre je suis choquée d entendre les jugements de Catherine sur les candidats et Amélie. Pour toi Amélie est une poissonnière , pour moi Catherine est une mégère ! Qu'elle s'occupe de sa vie et de ses 4 enfants au lieu de critiquer les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait voir a enlever les oeillères amélie hurle comme une folle hugo est absent ce jour la et tu crois qu'elle va arreter de hurler devant lui non chasse le naturel il revient au galop.... et crier sur une femme qui pourrait etre sa mère prouve son irrespect....comment peut on admirer une mégère pareille

      Supprimer
    2. Le pb ce n'est pas seulement qu'elle cri,
      C'est la personne en elle même.
      C'est une fille complètement irrespectueuse des autres, elle se croit au dessus de tout le monde parce qu'elle a fait une (des) téléréalité !
      Tout ce que dit Catherine est la réalité Amelie se croit quelqu'un maintenant parce qu'elle a un enfant. Si seulement elle savait l'élever correctement cette enfant elle pourrait au moins être fière de sa ....
      Elle n'ai bonne que à faire des télé réalité cette fille alors il ne faudra pas s'étonner qu'on la retrouve dans une autre dans plusieurs mois ...

      Supprimer
  12. Tu ne peux pas dire qu'Amélie est incapable d'élever Hugo , car pour l'instant c'est un bébé . Si j'avais du écouter les gens qui disaient que je ne serais capable pas élever mon enfant...

    RépondreSupprimer
  13. une bonne mère protège ses enfants et essaie de donner le bon exemple, ce qui est loin d'etre le cas d'amélie, quand son fils verra les vidéos plus tard, (tout reste sur le net) il aura honte de sa mère, si ma mère se comportait comme ca je serais morte de honte.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)