Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 16 avril 2012

L'anniversaire d'Aurélie (Secret Story) se termine mal pour Zelko, Zarko et Rudy

Hier soir avait lieu la plus grosse soirée de Belgique : L'anniversaire d'Aurélie !

Malheureusement tout ne s'est pas passé au mieux puisqu'il semblerait qu'Aurélie soit partie sans régler la note (nous n'avons pas pour l'instant la version d'Aurélie, employons donc le conditionnel), un oubli qui a eut une conséquence fâcheuse.



En effet, ses invités Zarko, Zelko et Rudy ont été priés de le faire à sa place, ce qu'ils ont refusé de faire et là... C'est le drame (selon eux) : Ils auraient été frappés par les vigiles de la boîte en question.

Après un passage à l’hôpital, les ex secretistes ont porté plainte et.... Raconté leur histoire à Oops.

Très énervés les garçons se sont lâchés sur tweeter oubliant que la colère est mauvaise conseillère et qu'il vaut mieux tourner 7 fois ses doigts au dessus du clavier avec d'écrire. En effet on peut lire des tweets, ceux de Zarko, qui pourrait eux aussi  faire l'objet d'une plainte.

Pour les détails, selon Zelko, "15 vigiles" les auraient frappé, un vigile aurait déclaré "t'as fait la pute à Secret Story, tu as de l'argent alors paye !"
Zelko s'en tire avec un oeil au beurre noire, les lèvres déchirées et des contusions, j'imagine que les photos sont réservés au magazine Oops.
Zarko a lui aussi multiplié les twitts et Rudy toujours plus sobre (sur twitter) s'est contenté d'un : "ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris autant de coups dans la gueule"

voici les capture d'écran des tweets que je ne retranscris pas dans leur intégralité ( je ne mets pas les pires insultes, c'est pour vous dire)
Zelko :






Zarko (sans commentaire et expurgé du pire)






Rudy :


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

14 commentaires:

  1. ca devient violent tout ca!!!! aurélie qui invite et se barre sans payer, pas cool non plus!! la violence a ce point pour une note impayée c'est grave!!!les twits racistes pas bien non plus!!! décidément cette année ils auront fait parler d'eux! aurélie ne dit rien sur twitter!!!!allysson

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant on a que la version de Zarko et Zelko, Rudy restant tout de même assez discret. Faudra voir si Aurélie s'explique et la version de la boîte.
    Quoiqu'il en soit les tweets de Zarko sont à vomir et encore y a pas tout

    RépondreSupprimer
  3. étonnant d'ailleurs qu'aurélie se taise!!! si c'est vrai, elle devrait avoir honte de partir sans payer, mais tu as raison, attendons qu'elle en parle! lol! allysson

    RépondreSupprimer
  4. Elle exagère de partir sans payer!! Après elle ose critiquer certaines personnes, mais elle ne se regarde pas dans une glace. Pourquoi elle invite des amis ? Si elle n'a pas l'argent pour payer sa soirée. Pathétique et lamentable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est vrai, elle exagère mais je pense qu'elle va finir par s'expliquer

      Supprimer
  5. Mouais : raconter leur histoire dans Ooups...et sur twitter...les 3..juste après.
    Opportunité saisie ou histoire montée de toutes pièces ?
    Avec cette manie qu'ont les ex-candidats de tout monnayer, c'est difficile de les croire après :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que l'histoire de Oops m'a fait tilter, je pense qu'on aura pas les photos de leurs visages tuméfiés avant la sortie de Oops

      Supprimer
  6. bonjour pourquoi pas dimanche a la conconde j'espere hi!hi!hi!hi
    jade

    RépondreSupprimer
  7. Royal a été royalement reçue à Vincennes, dimanche prochain je vais attendre impatiemment les résultats, les chercher frénétiquement dès 17.30 et j'espère être contente :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai regarde sur BFM dimanche apres midi mais bien sur qu'on va tous etre content le champagne est deja au frigo
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon y a deux tours, si j'ai les résultats avant 20h, je les mets sur la page facebook et le blog mais sans mettre les noms, juste les chiffres comme on a pas le droit de dire les résultats, est ce que ça t'interesse .?

      Supprimer
    2. oui oui on seras nombreux ce soir la a la maison comme cela on le sabrera avant et puis une autre bouteille pour le 2 eme tour

      Supprimer
  9. comme si ils était obliger de dire sa a la presse

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)