Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 25 avril 2012

Marie #LesAnges4, une "folle" selon Aurélie !

Dans l'épisode des Anges de la télé réalité à Hawaii diffusé hier sur NRJ12 fait beaucoup parlé, puisqu'on commence enfin a entrer dans l'histoire explosive de Marie et Geoffrey qui devrait constituer le buzz de cette saison.


Hier Marie a été extrêmement jalouse de Julia qui a été choisie pour faire un shooting avec son Geoffrey.
En effet la pauvre Marie a appris, après s'être vu conseillé un relooking quasi total, que la jeune femme qui serait choisi pour poser avec son homme serait brune et rien d'autre. Exit donc Marie éliminée d'office par l'agence et nous on ne voit pas venir l'énorme histoire montée par la production avec cette exigence de couleur de cheveux alors même qu'ils ont fait déplacé Marie, la blonde !

Bref, à l'instar d'Amélie dans la saison 1, Marie observe "son homme" poser en petite tenue avec une brune (souvenez vous d'Astrid et Senna).

Bien entendu et comme on si attendait, Marie ne le supporte pas et ... Pleure.

Les tweets de réactions ont été nombreux hier soir, voyons ceux de nos people de TV real, Aurélie, Anthony et Zarko (qui en profite pour clasher Amélie par la même occasion).

Commençons par la pire ennemie de Marie, Aurélie qui pense à Geoffrey "le pauvre il en a subit avec la folle de Marie"... Zarko lui trouve Marie "lamentable" mais considère que ça n'est pas la seule "à donner une mauvaise image" renvoyant à "Amélie et d'autres".

D'ailleurs il trouve le "comportement d'Amélie outrancier, puérile" et j'en passe.

Anthony par contre est bien plus sympa et regrette d'avoir dit (apparemment dans le confessionnal, mais je n'ai pas encore vu l'émission) qu'il lui faudrait tout refaire physiquement.

"Pauvre Marie c'était pas contre elle" écrit il ajoutant "j'ai parlé spontanément" et précisant "je kiffe Marie", "j'adore Marie".








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. la seule folle cest aurélie avec amélie bien sur

    RépondreSupprimer
  2. Les filles qu'ils faut montrer du doigt c'est celle qui ne font que critiquer et rabaisser les gens ..
    Marie est mal par rapport a sont couple ! que viennent t'elle l'emmerder ?? !!

    RépondreSupprimer
  3. etre traitee de folle par une folle, c'est un gag non.

    RépondreSupprimer
  4. aurélie il faudrais que je t'ai en face vue ta grandeur de baleine espece de merde comme tu l'ause dire a marie vue que elle étais en couple avant de venir dans les anges , tu sais aurélie & amélie je vous dis juste une chose et je vous éclate votre petite gueule de pétasse , vue les progrès depuis secret story éééééééééé il et ou séna ??? tu a un enfant je crois amélie comment peut tu le laisser sens ta responsabiliter alors qu'a son age il devrais etre dans tes bras wesh wesh wesh tu joue ta pétasse blonde mais tu n'est pas une mère , du moin je croie pas , moi je metrais pas mon fils sous une autre responsabiliter a son age que moi ! aurélie je pense que tu n'a jamais été en couple , du moin en couple avec des vraie sentiment , tu insulte marie en disant " aie tu pu degage tu me dégoute " mais désoler entre vous deux c'est toi qui degoute le plus tes pas mieux , tu étais pote avec elle a secret story , mais n'oublie pas que sais l'ex a marie , qui a dis de couper les contacte entre vous deux ? Tu m'étonne avec ta salle grande gueule j'aurais jamais aimer etre ton amies VIVE MARIE !!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)