Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 22 mai 2012

Geoffrey se serait battu pour Marie #LesAnges4

Il parait, selon Nice Matin, que Geoffrey, Marie et Maxime (Secret Story 4, l'ex de Stéphanie) auraient été virés d'une soirée cannoise en raison d'une bagarre sur fond de jalousie.



En effet selon le quotidien régional qui reprend "la rumeur" lancée par les personnes présentes, Marie serait tombée, ce soir là, dans les bras de Maxime et toujours selon les "on dit", Geoffrey n'aurait pas supporté le rapprochement de son ex avec du séducteur de la saison 4 de Secret Story, c'est ainsi qu'il aurait pris Maxime à parti !
Le ton serait vivement monté entre les jeunes hommes et ils en seraient finalement venus aux mains.
Résultat des courses, nous savons maintenant que Maxime est plus fort que Geoffrey qui a finit au tapis.
C'est fâchés mais à 3 que les ex secrétistes ont été reconduits à la porte de la boite éphémère...

Qui de la relation de Marie avec le beau Gérôme ? Selon Nice Matin, la bagarre se serait déroulée le 16 mai.... Marie a publié la photo avec Gérôme ci dessus sur son Facebook le 15 mai....

Edit : Selon Alain un fan de Geoffrey, ce dernier n'aurait pas fait une crise de jalousie mais ce serait moqué de Maxime parce qu'il sortait avec Marie, ce qui aurait bien entendu provoqué la colère de ce dernier.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

23 commentaires:

  1. J'arrive plus à suivre là! Elle est avec Jérôme ou pas? Avec eux, on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu dans la presse il y a 2 seamines que c'était fini avec jérome?????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas cette photo a été postée le 15 mai et il est marqué "en couple" sur son Facebook.

      Supprimer
    2. je préfère ca, le geoffrey me dégoute, julia l'a quitté rapidement je trouve et elle dit qu'elle a juste eu des bisous avec lui?????

      Supprimer
  3. Donc pour moi , elle est tjrs avec Jérôme c'est rien que des rumeurs enfin bref !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui marie est bien toujours avec Jérôme tout cela est monter de tout pièce par Geoffrey et Maxime pour faire un dernier buzz quand au Alain ces un fan de Geoffrey qui descend Marie sur tout les forum mais sous un autre speudo.

    RépondreSupprimer
  5. Non j'ai qu'un pseudo et je parle de marie que sur mon twitter ....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alain pour dénigrer marie oui, il passe du temps a la casser, un pote de ken je suppose?

      Supprimer
  6. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre geoffrey et maxime pour faire le buzz Alors pourquoi on ne les voit en parler nulle part? tu es en contact avec l'un des 2 pour prétendre cela??il se trouve que moi je suis en contact avec geoffrey et tout cela est FAUX.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qui est faux l'article de Nice Matin ?

      Supprimer
    2. @ tyrose 44 alors explique nous si tu es en contact, raconte la vraie version.

      Supprimer
  7. Tyrose44 la femelle en chaleur des qu'on dit du mal de son Geoffrey et qui dit partout quelle le connais mais qui ne la jamais rencontré.

    RépondreSupprimer
  8. oui c,est vrait je l,est lut dans nice matin et se journal ne ment pas!! la vrait raison de la bagarre sa ya qu,eux qui le savent,c,est les personnes de la boite et amis de maxime,geo,marie qui ont dit cette version des faits aux journalistes!!!marie ètait bien en couple d,aprer eux bien sur avec maxime se soir la!!! geoffrey a prit une sacrèe racler et il a mème portè plainte!!!!

    RépondreSupprimer
  9. on saura quand la vérité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité à propos de quoi ? L'article c'est la PQR, ils l'ont pas inventé,c'est pas Public, donc c'est la vérité

      Supprimer
    2. la raison de la bagarre, jalousie ou moqueries?

      Supprimer
    3. C'est impossible de le savoir, chacun aura sa version

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)