Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 22 mai 2012

People is mine, le concept kiffant de Zelko !

Mais que deviennent Zelko et Zarko ?

Après la vente de tee-shirts, après la BD (ou pas), après les crèmes de beauté et avant plein d'autres choses, les jumeaux de Secret Story 5 se lance dans l'organisation de soirées.
Le site s'appelle "people is mine" et Zelko nous explique le concept.... C'est un peu flou mais voici le résumé qu'on trouve sur leur site
"Pour une soirée exceptionnelle, les People vous appartiennent : du service de table à l’accueil, sans oublier les photos,  nous sommes la pour faire de votre soirée la meilleure !"

Kiffant ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. Oui mais non je passe mon tour lol
    C'est pas un concept révolutionnaire et avec ces deux là heu comment dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai pas bien compris le truc mais je crois qu'il n'y a pas qu'eux :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)