Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 6 juin 2012

Capucine "a envie de reconnaissance et de notoriété" #SS6

Capucine est le personnage féminin  connu Secret Story 6, son physique sans doute, son secret certainement et les Unes des magazine people à n'en pas douter, font d'elle la candidate phare pour le moment...
Une photographe, amie de la maman de Capucine se prête au jeu du portrait pour TVmag, l'occasion d'en savoir un peu plus sur l'ex de Yoann.


Patricia Faure est l'auteur d'un nombre incalculable de photos de Capucine qui circulent sur le net, elle est aussi l'amie de la maman de cette dernière et c'est donc dans un cadre familiale qu'elle a rencontrée la jeune fille.


Pour sa photographe, Capucine est "une petite nana super chouette (...) spontanée, drôle et pleine d’enthousiasme" qui a "toujours eu ce petit minois coquin, cette petite tête et ses tâches de rousseurs".

Consciente d'être trop petite pour devenir mannequin Capucine s'est lancée dans la vente puisqu' "elle n'a jamais été à l'aise dans le milieu scolaire" (et sans doute aussi parce que son papa est le propriétaire d'une franchise de magasin de prêt à porter).
Patricia Faure estime que la lyonnaise sera tout à fait à sa place dans la présentation d'émission (rêve d'à peu près toutes les participantes à l'émission de TF1).

Cependant Patricia Faure ne reconnait pas forcément Capucine dans Secret Story : "il y a deux capucine : Celle qui aime se préparer et sortir avec ses amis, c'est la Capucine un peu sophistiquée que je connais moins. Et la Capucine dans la journée en jogging, qui parle spontanément et que je connais d'avantage" explique t-elle avant d'ajouter "elle a envie de reconnaissance et de notoriété, ça fait partie d'elle".

Finalement ce que la photographe regrette c'est qu'on s’intéresse d'avantage aux photos nues de Capucine qu'au autres : "c'est grotesque !" s'indigne t-elle "elle n'a pas un corps fantasmagorique mais elle a un visage incroyable. Ces photos sont belles mais il y en tellement d'autres... " (c'est le cas de le dire !) Conclue Patricia Faure.

Pour voir les photos de Capucine nue c'est par là

Pour les photos peu connues des candidats de Secret Story par ici

Trouvez plus de potins en surfant sur le blog, en cliquant sur les titres ou photos sur le côté droit ou en utilisant l'onglet recherche
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. En même temps quand on fait une télé réalité et qu'on s'expose de la sorte c'est normal que tout le monde s interresse davantage aux photos sulfureuses plutot qu'aux autres (qui ne sont pas toutes réussies soyons honnetes)...faut savoir ce qu'on veut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est logique, d'ailleurs personne ne s'interesse vraiment au travail de cette dame, soyons honnêtes :)

      Supprimer
  2. cette fille est magnifique sur toutes ses photos elle a un visage et un corp de reve je crois que je suis amoureux :P

    RépondreSupprimer
  3. dis donc tu es vachement objective toi dis donc, tes articles ne sont pas du tout "orientés"! (ironie!)

    RépondreSupprimer
  4. en fait, j'aimerai bien voir la tête que tu as derrière ton blog! encore une grosse jalouse de Capucine...que tu sois frustrée, c'est compréhensible sans doute, mais au moins essaie d'être un peu plus objective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin je te dirais que je viens de relire et je ne vois pas bien ce qui te dérange dans cet article, y a rien de méchant ou quoi que ce soit.
      Après c'est mon blog, j'écris un peu comme je veux.

      Supprimer
  5. capu elle est belle mais trés petite est des taches de rousseurs.
    et gamine mais elle est belle....ginie est encore plus belle est manennequin et finaliste de miss belgique
    et la copine de thomas critique ginie est nadége.
    attention a capucine c est son style de femme

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)