Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 23 juin 2012

La copine de Thomas, Marie, Virginie lire dans Public ici

Pour lire Public, merci à Coco B pour ce cadeau

Vous pouvez cliquer sur les images pour voir la totalité, si ça ne fonctionne pas merci de me le signaler







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. un peut brouillon les textes mais l article sur virginie triste j'epere que ss lui ouvrira les yeux
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais je ne suis pas douée pour ces trucs là, j'espère que vous pouvez lire quand même

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces infos et suis ravie de trouver ces pdf. Je suis fan du site, d'autant qu'ici je sais que je vais trouver tous les derniers potins sur la saison ;)
    Quand à la petite amie de Thomas, elle est jolie et ils semblent très proche mais je la sens bien sur d'elle concernant Thomas. En tout cas Thomas a l'air d'être quelqu'un de réglo, avec des principes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin disons qu'à mon avis quand on est isolé, sous la pression constante de nomination, dans un rythme décalé, etc... Au bout d'un moment on a besoin de se rapprocher de quelqu'un.
      Donc vu le comportement de Thomas dès le début, je ne sais pas si il va pas craquer si il reste encore quelques temps

      Supprimer
  3. Franchement j'adore ton site ! Toutes les infos y sont !Owiiii ! Manu est belle serte , mais je prèfére largement Nadège,après c'est mon oppignon ! hein ! Owiiiii !

    RépondreSupprimer
  4. Désole pour Manue mais Nadège est 100 % plus belle qu'elle.

    RépondreSupprimer
  5. Désolé pour Manue, c'est vrai elle est jolie, mais Nadège est 100 % plus belle qu'elle, elle a des formes ou il faut, sans rancune.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement Manue Va Tcoucher Dsl Mai Nadège ell Te Baas Largemennt Mdrrr

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)