Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 4 juin 2012

Les candidats de #ss6 comme on ne les voit pas (photos)

Parce que je sais que vous aimez les photos et que je n'ai pas toujours l'occasion de les utiliser pour illustrer des billets, en voici quelques une en vrac ! 

Kevin et son ex

Kevin et sa compagne

Kevin et sa compagne

Kevin et son ex

Capucine


La copine de Yoann

Isabella

Isabella

Isabella

l'ex de Julien

Julien 

Julien
Julien et Margot sa copine

Nadège

Serguei

La copine d'Alex

Yoann et sa copine

C'est tout pour le moment !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. Kevin sur la première photo on dirait Guillaume Leserman dans plus belle la vie lol
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. MDR +1 pour ton com ;)

    RépondreSupprimer
  3. grave moi c'est la premiere chose que j'ai dit en le voyant ! guillaume leserman !!! pas mal la reflexion

    RépondreSupprimer
  4. la photo de capucine est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Guillaume Leserman tu m'as fait sourire merci!

    RépondreSupprimer
  6. elle ma tuer la photo de julien et celle de nadege aussi !!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Nadège oO & Julien Ptdr !

    RépondreSupprimer
  8. Caroline st très moche !!!

    RépondreSupprimer
  9. Nadeuge est magnifique rien a dire S.U.B.L.I.M.E !!!

    RépondreSupprimer
  10. Nadège!! La meilleure elle mérite de gagner secret story 6. ♥ Par contre capucine sérieu la gueule qu'elle a elle veut juste s'afficher, c'est une cassos! faut lui dire que son heure de gloire elle est passée, maintenant c'est NADEGE!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)