Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 8 juin 2012

#LesAnges4 Marie: "c'est notre faute, le public attendait la suite"

Voilà un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles "fraîches" de Marie, la gagnante de Secret Story 5 et actuellement dans les Anges de la télé réalité sur NRJ12.
Elle donne une interview au site "Toute la télé.com", elle y parle de Geoffrey (un peu), de son avenir professionnel, d'elle et de son image...


Si Marie a décidé au mois de mars de tourner les Anges de la télé réalité aux côtés d'Aurélie et Amélie par exemple, c'est avant tout pour Geoffrey dit elle.

Bien qu'en "break depuis un certains nombre de temps" les jeunes gens ont décidé de faire cette émission en couple (comme le montre leur vidéo de présentation diffusée au début de la série des Anges, Marie dira à propos du tournage énigmatiquement "c'est difficile de faire semblant) et si cette décision a été prise c'est, selon Marie, pour que Geoffrey réalise son projet de devenir mannequin.
"De mon côté j'avais gagné une grosse somme d'argent avec Secret Story, j'étais beaucoup demandé sur les plateaux de télévision ainsi que pour divers projets. Geoffrey restait sans rien. Pour moi les Anges c'était une façon de lui rendre service" explique la jeune femme.

Par contre toujours selon Marie, Geoffrey a très mal supporté d'être passé pour "le salop" dans Secret Story et de n'avoir fait que deux % lors de la finale et il le reprochait à Marie, c'est d'ailleurs ce qui aurait détruit leur relation dit elle. Lors du tournage des Anges, la jeune femme a remis toute leur relation "en question" elle va même juste que dire qu'elle a l'impression que leur couple était "un gros mensonge et une grosse manipulation de la  part de Geoffrey".

Si côté professionnel "le bilan est très positif" pour Marie et si l'émission des Anges lui a permis de "comprendre beaucoup de choses sur elle, sur la vie qu'elle avait auparavant et sur ce qu'elle ne voulait pas", Marie a tout de même "des regrets".

En effet la jeune femme affirme  que son "entourage ne la reconnait pas", "ce n'est pas moi, je n'arrive pas à me voir" dit elle .

Ainsi Marie a un sentiment ambiguë par rapport à tout ce qu'il lui ait arrivé depuis son entrée dans Secret Story "à la base je suis infirmière" raconte t-elle, "j'ai été un peu plongée dans ce milieu" et quand elle "tombe" sur un épisode des Anges elle a "beaucoup de mal" : "j'ai un gros problème de confiance en moi. D'autant plus que je ne me reconnais pas du tout dans les Anges" avoue Marie.

Ceci dit Marie garde de bons contacts avec les équipes des Anges de la télé réalité  qu'elle qualifie de "formidables" parce qu'elles ont su "l'écouter, l'entendre et l'accompagner". Elle espère même retravailler avec eux prochainement.

Sur le tournage des Anges proprement dit Marie garde un souvenir d'une période difficile où elle et Geoffrey étaient le centre d'attention où tous les jours on leur demandait "qu'est ce qui se passe ?". Si Marie ne regarde pas les épisodes c'est parce qu'elle "n'a pas envie de revivre une deuxième humiliation".

Elle en veut énormément à Julia qui selon elle "lui a fait à l'envers", en lui racontant qu'elle était amoureuse d'un autre à l'extérieur pour finalement se retrouver avec Geoffrey.

Quand à savoir si elle n'estime pas que la production a "fabriqué" des images en faisant poser et voyager Geoffrey et Julia, Marie considère que le couple est responsable : "À partir du moment ou on accepte de faire une émission en couple, d’autant plus quand on a été mis en lumière par Secret Story, il faut bien s’attendre à ça. C’est un peu de notre faute aussi. Le public et la production attendaient la suite de Secret Story.."

Marie revient sur sa paparrazade  avec Zelko qu'elle explique comme une vengeance suite aux photos de Geoffrey et Amélie publiées dans Public, cependant elle reste contre les paparrazades et affirme que son copain actuel ne souhaite pas en faire.
Cependant le couple a des projets et finira pas s'exposer promet elle.

Revenant aussi sur l'affaire de l'agression de Geoffrey, elle affirme ne rien savoir.

Un bilan positif donc pour Marie ce que semble confirmer Fabrice (le parrain des Anges) dans un twitt où il écrit "j'adore Marie et je pense que c'était la plus grande des thérapie pour elle, pour le reste NO COMMENT!"

No comment alors ?

A lire sur le blog :

Le récit de l'agression de Geoffrey

Marie régulièrement cambriolée  

Julia "Marie a eu raison de s'inquiéter"

Aurélie : "Geoffrey vit une histoire d'amour"

"Geoffrey accuse Public d'avoir publié une fausse interview"

"Geoffrey ne veut pas parler de sa vie privée"

Et encore plein d'autres potins, déclarations, photos sur Les Anges 4 en cliquant sur les titres ou photos sur le côté droit du blog ou en effectuant une recherche avec l'onglet "recherche" du blog.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

26 commentaires:

  1. Merci pourquoi pas de donner des nouvelles de marie, finalement malgré les souffrances pendant les anges et surtout l'humiliation elle rebondit, j'en suis heureuse pour elle. Elle a raison de ne plus apparaitre dans les émissions, qu'elle vive sa vie loin des projecteurs, ce ne sera que du bonheur!!!! en lui souhaitant cette fois d'etre tombée sur un homme solide, pas un ken bis, faire une croix sur les années avec ken ne peut etre que bénéfique pour elle!!!qu'elle comprenne que l'amour c'est pas ca: tout donner et ne rien recevoir. BEAUCOUP DE BONHEUR MARIE.

    RépondreSupprimer
  2. Elle dit quand même qu'ils étaient séparés avant de partir pour Hawai et que c'était difficile de faire "semblant" pendant l'émission. Ils étaient apparemment en break depuis 7 mois mais bon on sait tous je pense que break signifie souvent rupture que l'on a pas envie d'avouer ! Pour cela que je trouve ses réactions excessives...
    Elle reconnait elle même avoir été ridicule par moment donc elle se rend compte, c'est déjà bien ! Preuve que si elle le pense, on la le droit de le penser aussi lol
    Geoffrey a dit à plusieurs reprises qu'elle avait menti et qu'elle fréquentait déjà quelqu'un pendant l'émission. Ce qu'elle confirme un peu dans l'interview sans dire qu'il y avait quelque chose de plus avec cette personne (son copain actuel)mais il était quand même bien présent dans sa vie donc Geoffrey avait un peu vu juste.
    Elle a l'air en tout cas plus posée et j'ose espérer que tout ira mieux pour elle.
    C'est peut être d'ailleurs dommage qu'elle ne soit pas allée seule à Hawai, on aurait pu la découvrir réellement.
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour le break je l'ai mis pour le "faire semblant" je n'ai pas bien compris la phrase j'ai laissé passer. Pour le ridicule, j'ai pas vu mais je suis un peu crevée, je relirai peut être en début d'aprem.
      Pour Gerome elle dit ce qu'elle a toujours dit qu'ils étaient très proches depuis longtemps, elle ne dit rien de plus.
      Et elle regrette aussi de ne pas avoir été seule à Hawaii.
      Ceci dit pour être franche, vous n'êtes pas juste avec elle, parce que bien qu'hystérique, chialeuse tout ce que vous voulez, elle a toujours et sans exception reconnu ses erreurs dans toutes les interviews, elle a rarement critiqué les autres, elle a fait ses mea culpa et dans celle ci encore elle est très honnête avec elle même et avec nous par voix de conséquence.
      Soyons justes, la Marie victime fait bcp d'audience dans SS ou dans les Anges et ça plait ou pas mais elle a une bonne capacité à accepter les critiques, respecter la parole des autres et avouer ses erreurs.

      Supprimer
    2. Alors pour le "ridicule je ne trouve pas" pour le break c'est 3 mois 'décembre à février" vous confondez avec Gérome qu'elle connait depuis 7 ans. Pour le faire semblant je vais le rajouter mais je ne saisie pas bien le sens

      Supprimer
    3. Tu as raison pourquoi pas, mais tu pourras le dire de toutes les facons, les anti trouveront toujours a rajouter un pique, pas grave, je l'aime bien et si elle est épanouie c'est tant mieux pour elle, n'en déplaise a ses détracteurs.La savoir bien dans ses baskets avec jérome me fait énormément plaisir, elle est en couple, heureuse et n'a pas envie d'exister dans les méchancetés a balancer sur celles la meme qui l'ont harcelé, elles devraient en prendre de la graine les harpies, pas une itv sans parler de marie, idem sur twitter, c'est de l'obsession mais en attendant marie vit sa vie tranquille ce qui est loin d'etre le cas des HARCELEUSES. FAIBLESSE PASSEE.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas ce que j'ai dis de méchant sur elle mais bon ... Je n'ai rien contre elle, je ne peux pas dire que je l'aime ou que je ne l'aime pas.
      Je regarde la télé réalité pour me distraire et pour moi toutes les personnes qui y participent, ne sont pas des personnes que je vais me mettre à idolâtrer.
      Sinon, j'avais lu l'article hier soir et j'ai commenté ce matin après une nuit de sommeil lol alors oui je me suis trompée pour le "ridicule" mais elle dit quand même qu'elle ne se reconnait pas et que sa famille a mal vécu l'image qu'elle reflète.

      Supprimer
    5. J'adore ton commentaire "pourquoi pas" il résume tout à fait se que je pense .
      Marie est heureuse !
      Marie existe, interresse sans critiquer les autres, sans les rabaisser, sans avoir de la méchanseté gratuite ... alors que les harpie vivent au travers de Marie toujours a la critiquer à parler d'elle.
      Marie je suis très contente que tout aille ben pour toi, dans tes projets professionels et dans ta vie amoureuse.
      Tu le merite et je serais toujours pas pour te soutenir !

      Supprimer
  3. Pour moi franchement elle doit vivre ça vie et qu'elle mette une croix sur son passé avec Ken car il ne la mérite pas et d oublier la méchanceté d aurélie et Amélie car elle n ont rien dans le crâne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le rien dans le crane je confirme!!!!! pour le reste aussi d'ailleurs, faut tourner la page d'une histoire qui ne menait a rien, je suis toujours persuadée que geoffrey est un homo qui ne s'assume pas et la love story avec julia servait a surtout a brouiller les cartes, la preuve après les anges fini, la il est en chine, il se cache? il a honte? il a peur? that is the question?????

      Supprimer
  4. Bon ne la mérite pas, c'est peut être un peu fort. Parce qu'on ne le connais pas, ni elle dans leur vie de couple hors caméras. C'est dommage que cette rupture a été tellement médiatisée, mais c'était leur choix en même temps. Je trouve que c'est tant mieux pour les deux en fait. Marie, avoue dans les derniers épisodes des anges que Geoffrey ne c'est jamais comporté avec elle, comme il se comporte avec Julia. Et Geoffrey c'est rendu compte que finalement c'était pas quelqu'un de froid, qui n'aime pas montrer ces sentiments. Ils étaient juste pas faits pour être ensemble et une fois le cap de la douleur et de la rancune passé, chacun peut espérer un meilleur avenir ! Mais je ne suis pas d'accord avec Marie, sur les propos qu'elle tient sur Julia. Elle a toujours été honnête avec elle et ne la jamais critiqué lors des interviews. Elle essayait justement d'être la pour elle et on voit que c'est surtout Geoffrey qui était attiré par Julia et non l'inverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas si Julia avait eu un peu plus de bon sens elle aurait mis un "stop" à Geoffrey et lui aurait demandé d'attendre la fin du tournage pour commencer leur histoire. À ce qu'on sait ils ne sont même plus ensemble actuellement, ils ont fait énormément de mal à Marie pour rien du tout.
      Avant j'aimais vraiment la personnalité de Julia mais je fini par me dire qu'elle cache peut être bien son jeux, car une femme qui se respecte n'agit pas comme elle le fait à sortir avec un gars à chacune de ses TVR. Après elle fait ce qu'elle veut c'est sûre mais voilà par respect, elle aurait dus attendre, c'est qu'elle n'est pas si sympathique que ça.

      Supprimer
  5. Pour les accros des anges de la tr saison 4, est ce que quelqu'un a la moindre idée de quoi il s'agit concernant cette importante révelation d'Aurélie devant tout le monde concernant apparement Marie ??? je ne peux pas atteeeeennnnnnnnndre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est que nabilla a réveler a autres candidats qque geoffrey et julia se sont embrassez c sa que aurelie ve dire a marie ,pour qu elle senerve et que les deux se fassse engueler voila

      Supprimer
  6. oui oui oui on veut savoir

    RépondreSupprimer
  7. tout simplement que ken et julia sont ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c ca, aurélie est contente de fair du mal a marie el a fait la mm chose a geoff

      Supprimer
  8. vous etes certains? Parce que dans un sens je me dis que je ne vois pas en quoi ca serrait un scoop d'annoncer a marie que julia et geoffrey sont en couple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aurélie va répéter que nabilla et amélie ont vu julia et geoffrey s'embrasser! a ce moment marie ne le sait pas!

      Supprimer
  9. aurelie tout pour faire du mal a marie , mais aurelie est seule et jalouse de marie , qui voudrai une fille de mauvaise qualiter fausse et médisante langue de vipere elle est ecoeurante en tout ca moi elle me degoute et une foit marie partie des anges je ne regarde plus les debile mentale , marie a une patience enorme et ken trop faut cul il a aucune pitier pour marie,comme si julia serai rester avc lui , julia a voulu montre a sofiane qu il n i avait pas que lui elle aurait pris n importe qui pour ne pas avoir la honte qu il a prefere nabila moi a la place de julia j irais me cacher

    RépondreSupprimer
  10. Perso je comprend pas qu'on puisse la traiter d'abrutie, de mongole et j'en passe, je sais pas la compassion y'en a qui connaisse ?!
    Comment lui demander de rester de marbre quand l'enflure qui lui a servi de pseudo mec pendant deux ans se roule dans la luxure avec la grosse poufiasse de Julia qui soit dit en passant est vraiment une creuvarde.
    Apres s'être fait jeter par sofiane comme une merde elle passe a Geoffrey direct comme si c'était vitale de faire la chaudasse.
    Elle s'en est pris plein la face par Amélie la grosse bouffonne et mère indigne, par la grosse pu** de nabilla et le gros tonneau d'aurelie toujours aussi méchante et vilaine et malgré ça, elle a rarement répondu aux attaques.
    Alors franchement cette fille est une vraie gentille, elle a juste perdu toute confiance en elle et toute dignité a cause de ce que lui a fait subir l'autre momie de Geoffrey.
    En plus j'ai entendu la grosse vache d'aurelie oser se plaindre que Marie ne lui ai pas filer part du gâteau en sortant de secret sachant que le jour decla finale, elle l'a copieusement insultée et s'est ranger du coté de zelko, su c'est pas du foutage de gueule !!!
    Bref j'espère qu'elle trouvera le bonheur enfin parce qu'elle le mérite vraiment.

    RépondreSupprimer
  11. Elle trouvera mieu que ce con, il la mérite pas.

    RépondreSupprimer
  12. Svp aller sur mon forum http://forumenligne.forum-box.com/t14-les-ange-de-la-tele-realites-4.htm#p35

    RépondreSupprimer
  13. bonne chance marie ! j'ai regardé les ange pour toi car je t'adore et ken et julia je ne les aimes pas,julia et une bip! cette fille et très mauvaise et j'éspère qu'elle n'avancera pas car je ne veut plus la voir a la télé elle na pas sa place par contre toi marie j'aimerai bien te revoir!tu mérite après avoir subit tout ce que ken ta fait!

    RépondreSupprimer
  14. Ah je vois que la chialeuse continue de se victimiser et ça fonctionne , tout le monde tombe dans le panneau ... Normal c'est son fond de commerce à cette folle.

    RépondreSupprimer
  15. tu n'avais pas besois de Geof c'est un idio il c'est servit de toi!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)