Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 3 juin 2012

Quelques photos de Capucine #ss6

Pour les fans voici quelques photos de la jolies Capucine de Secret Story 6.
Retrouvez sur le blog tout un tas de photos des candidats en vous baladant :)











c'est tout pour le moment :)
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .


10 commentaires:

  1. trop jolie cette meuf dommage qu'elle est un peu petite sinon de la bombe

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas elle sur la 3e photo

    RépondreSupprimer
  3. http://www.zeros-sociaux.fr/2012/05/coucou-tu-veux-voir-2/

    Je me disais bien que cette photo me disait quelque chose, j'ai mis le lien :))

    RépondreSupprimer
  4. Yen a qui regarde de drôles de sites mdr

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas mis le lien pour que vous supprimez la photo, mais j'ai trouvé marrant de voir que cette fille soit Capucine en fait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est elle ou pas ? Je suis perdue.
      Bon je vais la remettre lol ! On verra si un autre com me dit que c'est pas elle.

      Supprimer
    2. Je sais pas, mais ça m'étonnerait pas, puis les chaussures, ressemble à une photo où elle les portent : http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/06/isabella-devrait-sortir-ce-soir-fanny.html

      Après le site, que j'ai filé, c'est des gens qui envoie des captures d'écrans de Facebook de leur amis ou autres et bon c'est assez marrant du fait qu'on voit que le ridicule ne tue pas lol

      Mais si tu as trouvé la photo c'est que ça doit être elle ;)

      Supprimer
    3. Je la laisse et pis c'est tout ! :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)