Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 22 juin 2012

#ss6 Alex :"les filles sont moches et Thomas bête"

Voici a obtenu la première interview rageuse d'Alex de Secret Story 6.... Nadège et Ginie sont moches, les mecs sont violents, et l'emmerdement à son maximum.....
En résumé, il vous remercie de l'avoir sorti tellement c'était l'enfer sur terre, ambiance !



Alex a tout fait pour entrer dans Secret Story, y compris faire croire qu'il était sorti avec Capucine si on en croit Emma et Marie les copines respectives de Yoann et Alex.


Seulement voilà, le rêve n'était finalement pas au rendez vous et rien ne trouve grâce aux yeux de celui qui est sorti de la maison la semaine passée.

Outre le fait qu'il "s'emmerdait grave", Yoann raconte que les "mecs" avaient des jeux plutôt "virils" pour s'occuper.
En effet ils organisaient des "batailles entre mecs" où Julien se serait "pété une dent" et où "Thomas se serait pris une bouteille en pleine tête et ouvert l'arcade sourcilière".


Il parait même que Ginie a retourné et "foulé" les poignets de Yoann lors d'une "bisous party" .

En dehors de ça ?

"Le casting est super pourris, elles sont toutes moches" :

Fanny est bien sympa mais bon...

Ginie ne ressemble à rien et ne sert à rien

Nadège a un visage plein de défauts et plein de cellulite

Rapporte TV mag qui cite Alex.

Alex ne comprend pas, par contre, l'exclusion de David car selon lui "il s'est juste engueulé avec Kevin, il n'y a rien eu de violent"

Quand à Thomas "il est énervant" parce qu'il trouve "beaucoup trop de secrets pour être honnête" mais notre secrétiste précise "je n'accuse pas, je n'ai pas de preuve" seulement voilà ça n'empêche pas de semer le doute dans les esprits et de préciser "soit il est super intelligent, soit il est super tricheur et vu qu'il n'est pas super intelligent j'ai du mal  à pencher pour la 1ère solution".


Ceci dit selon Alex, ils avaient "tous compris qu'il y avait un truc entre Kevin, Caroline et Virginie mais de là à trouver qu'ils habitent sous le même toit".... David lui ne l'avait pas compris le lien avec Virginie si on en croit ce qu'il dit lui même.

Bref rappelons juste qu'Alex est copain avec Robin de la saison 4 et qu'il aurait pu se renseigner sur les activités dans la maison avant d'y entrer pour se faire chier.

Ayons aussi une pensée pour Nadège qui, si elle est moche pour Alex, plaisait bien à Sergueï sauf que "mentalement c'était pas ça".

Pour plus d'infos cliquez sur les titres et les photos sur la droite du blog ou utiliser l'onglet recherche plus bas.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

31 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour se rendre intéressant, si Nadège est moche que doit on dire de sa copine et de sa tronche à lui. Il faudrait qu'il se regarde dans un miroir avant de critiquer ma petite Nadège. Ils veulent tous pourir Nadège parce qu'ils voient qu'elle est aimée à l'estérieur. Mais elle n'en sortira que grandi, sans le vouloir ils lui font de la pub, une bande de crétins et mauvais perdants en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et ce trio lyonnais est ridicule

      Supprimer
    2. Javoue ! surtout Yoan il est trop immature c'mek ! En plus c'est totalement faut s'qu'il dit Ginie & Nadège font partit des meufs les plus belles de cette saison & il est juste vénère d'avoir été expulsée ! Quel con il sais même pas a qui s'en prendre !

      Supprimer
    3. ceux qui défendent nadège et thomas vous avez entièrement raison
      alex faut kil ferme sa bouche parce ke sa meuf el me fait penser à un chien
      en plus il est pas si beau...

      Supprimer
  2. jocelyne ok avec vous les pauvres le trio de lyon devait tout casse ils n'interessent plus personne j'espere ce soir que capucine sorte comme cela alex se calmera peut etre un peu minable ce mec et moi aussi je suis pour nadege elle joue tres bien meme si elle n'est pas le style de thomas elle a le droit de rever ils jouent tres bien tous les deux bravo
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ils sont décevants, on nous avait promis plein de trucs avec eux et rien !

      Supprimer
  3. Excuse moi de te déranger je ne savais pas qui contacter et comment !
    Je suis @SS6Exclu sur twitter. Mon compte a été suspendu pour je ne sais quelle raison. Est-ce que tu saurais pourquoi ? J'espère régler la situation assez rapidement. Dégoûtée que ça soit pendant le prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sérieux, non ? Non je ne sais pas pourquoi c'est complètement con, je suis dégoutée.
      Y a quelqu'un qui t'a signalé comme spam tu crois ?
      ça me met en colère en fait.
      Tient moi au courant si tu récupères le compte ou si tu en fais un autre

      Supprimer
    2. Ça me saoule un peu d'en faire un autre, mais je pense que c'est ce que je vais faire en attendant. Je sais pas du tout pourquoi ni si quelqu'un m'a signalé comme spam, surtout que je vois pas trop ce que j'aurais pu spammer. Désolée de polluer les commentaires de ton blog ;)

      Supprimer
    3. non mais tu as raison de le dire, je viens de vérifier il me dit "compte suspendu".
      C'est nul, il était bien ton compte. Si tu en refais un dis le moi que je le passe aux autres

      Supprimer
    4. C'est bon j'ai créé un nouveau compte en attendant qu'il soit réactivé : @SS6Exclu2

      Supprimer
    5. ok je te follow mais c'est dingue ce truc quand mêm

      Supprimer
    6. Euh ... apparemment j'ai encore été suspendu, il doit y avoir quelqu'un derrière tout ça ! Je ne comprends plus rien du tout ! C'est carrément en train de me saouler là ! Je vais arrêter de twitter pour la soirée voire le week-end, le temps d'essayer d'arranger tout ça.
      Ah nan, mais là, vraiment trop trop énervée !
      Je reviendrais sur twitter, même si je ne comprends plus rien :x

      Supprimer
    7. mais c'est complètement con si quelqu'un fait ça, c'est pas ton adresse mail ou IP qui serait signalée ?

      Supprimer
    8. Je sais pas, mais j'ai un compte perso (meme IP) qui n'a pas été suspendu (pour l'instant^^)
      La requête peut prendre 30 jours donc ça me saoule, surtout que j'adorais 'parler' avec tous le monde sur twitter et partager nos avis sur tout et sur SecretStory !
      Ah nan mais là je suis vraiment énervée, si tu savais !

      Supprimer
    9. bin ouais je te comprends, c'est vraiment génial twitter, et nous on adorait blablater avec toi

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je lis ton blog depuis quelques semaines, et j'aime beaucoup tes articles.
    Dans l'article au-dessus, il est écrit "En effet ils organisaient des "batailles entre mecs" où Julie se serait "pété une dent""
    C'est qui Julie ? Je ne vois pas qui est Julie dans SS6 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, heureusement que tu es là, j'ai la fâcheuse manie d'écrire Julie à la place de Julien

      Supprimer
    2. Merci à toi :)
      Encore merci pour tes infos et ton blog.

      Supprimer
  5. je pense si on enleve yoan et nadege capucine et thomas sa pourais etres interessant toute les conbinaisons posibles c est comme les feux de l amour preferer julien thomas on na pls besoin de regarder les feux de l amour on na le feuilleton bien de cher nous je pense que julien etv thomas a moins qu il pique la deuxieme femme a kevin sa serais enorme

    RépondreSupprimer
  6. Bof Alexandre c'est juste un looseur qui s'est fait sortir et qui veut se faire du pognon en déblatérant des imbécilités sur les anciens candidats next....

    RépondreSupprimer
  7. Avant de cdritiquer regarde toi t'es pas très beau ! jdis ça jdis rien

    RépondreSupprimer
  8. Déjà Alex désolé mais tu ressembles à rien, regarde toi dans un miroir ça sera déjà ça, Nadège et Ginie ce sont de belles femmes.

    RépondreSupprimer
  9. hey Alex tais toi!arrête de dire n importe quoi sur eux il faut se regarder et accepter la verité en face avant de juger les autres et surtout des gens plus beau que soi !!

    RépondreSupprimer
  10. Putin fo ke Alex il ferme sa grande bouche en disant ke Nadeuuuge et Ginie sont moche car il a pas vue la gueule de sa meufff c juste kil est véner a l'idee d'avoir kitté Secret Story 6 ce gros gamin ;p

    RépondreSupprimer
  11. Eh ben putain lui il se gene pas pour critiquer les autes non mais le mec il doit trop croire qu'il est désiré vu sa meuf je pense pas. Je suis sur que sa meuf a mit une tonne de maquillage vu sa gueule sa donne pas envi de la voir au naturel.
    Ginie et Nadege c'est les plus belles filles de SS6 et ceux qui disent qu'elles sont moches sont que des rageux.

    RépondreSupprimer
  12. Nadège est belle extérieurement et intérieurement.. alors que toi petit Alex.. :)

    RépondreSupprimer
  13. c est un gros blaireau ce comment deja? alex! avec son trio pourrit et ridicul a souhait! vraiment je ne vais pas rentrer dans son petit jeu du tu critiques le physique car ce mec c est clair k il ne fait pas le poids! et puis c est clair que des femmes comme nadege et gini n y pretrait pas attention! lol! c est un minus ce mec ! un minus!lol

    RépondreSupprimer
  14. Non seulement, le petit Alex n'a pas inventé le fil à couper le beurre, mais il exagère un tantinet en critiquant les filles. Il se croit un top model, il n'a aucun charme, un physique loin d'être terrible! Encore une tête à claques qui ne se regarde pas avant de critiquer les autres !

    RépondreSupprimer
  15. Nadège et Ginie sont loin d'être moche! alex j'ai rien contre lui mais ferait mieux de se regarder avant de critiqué les autres

    RépondreSupprimer
  16. Pauvre bouffon pathétique, si tu te regardais avec ta tronche de castor/d'hamester avec ta meuf qui ressemble à un chien tu parlerais moins, car Ginie et Nadège (surtout Nadège) sont deux magnifiques belles femmes, les plus belles de SS6 donc regarde toi avant de parler, viens pas à SS6 si c'est pour après dire de la merde.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)