Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 juin 2012

#ss6 Capucine et Yoann ? "Une amourette de jeunesse"

Après la copine d'Alex c'est au tour de la copine de Yoann, Emma, de prendre la parole sur le site realtvbuzz.
Si Emma est moins dure que Marie (la copine d'Alex) avec Capucine, elle est très en colère contre Isabella en revanche....
Ambiance...


Comme le dit Yoann dans Secret Story 6, Emma et lui ont bien rompu avant son entré dans la maison, en effet cette dernière n'était pas d'accord du tout pour qu'il participe à l'aventure.

Par contre, elle ne croit pas du tout que Yoann soit amoureux de Capucine pour elle il s'agit "d'un amour de jeunesse" il est "sorti 4 semaines avec quand il avait 17 ans" ajoutant même "je connais bien Yoann, on est resté un an ensemble, ils ne se plaisent plus, c'est du passé" pourtant elle précise "je me trompe peut être".

Mais c'est surtout contre Isabella qu'Emma est en colère (elle a embrassé Yoann) "au début j’appréhendais énormément qu'il fasse le jeu avec Capucine mais maintenant il paraîtrait que ma haine se soit retournée contre Isabella"

Emma comme Marie ne veulent pas assister aux primes de Secret Story, gaeons qu'on les retrouvera dans Voici, Public, closer ou Oups ?

Je vous invite à noter que Yoann, Capucine et Alex font déjà la Une de deux magazines people ce vendredi.

Pour lire l'interview de la copine d'Alex clique

Pour voir les photos nues de Capucine clique

Source realtvbuzz

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)