Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 12 juin 2012

#ss6 Chez Morandini, Isabella tente de redorer son image

Isabella était plutôt aigrie et acide depuis sa sortie de la maison des secrets, mais c'est selon elle par déception et non par conviction qu'elle s'en est pris aux télé spectateurs de Secret Story.
Invitée chez Morandini hier, Isabella a donc amorcé un virage et remisé sa "rebelle attitude" au placard même si il y a eu quelques couacs avec ce nouveau discours.


Selon le blog de TV mag, Isabella aurait pris conscience du pouvoir de twitter.

Peu familiarisée avec ce réseau social (elle avait un compte avant d'entrer dans la maison mais l'avait à peine utilisé), Isabella n'en voyait pas bien l'utilité et n'avait pas réalisé qu'il vaut mieux passer 7 fois ses doigts sur le clavier avant de twitter.

C'est en diva qu'elle a d'abord jugé qu'elle devait son éviction de Secret Story à "la beaufitude" des téléspectateurs de TF1, puis c'est sur le mode Mickaël Vendetta qu'elle a accusé les français d'être responsables de "l'ennui télévisuel", pour preuve, ils ont voté François Hollande affirme -t-elle.

Finalement c'est à l'image de Nadine Morano (opposante de choc au président sortant) qu'elle a effacé son twitt, oubliant que sur le web et plus fortement encore sur twitter, rien ne se perd.
Bref, Isabella a cultivé son image de candidate "hautaine et de rebelle de la bourgeoisie" jusque dans sa dernière twittcam.

Chez Jean Marc Morandini la jeune femme explique cette "colère" par la déception "j'étais déçue qu'on ait pas montré que j'ai embrassé Yoann par stratégie, on a pas assez montré que je jouais" dit-elle  "J'ai écrit qu'il y a trop de beaufs devant TF1 par déception, je ne le pense pas".
Puis elle ajoute "Je n'ai pas voulu être médisante, je ferai d'avantage attention à ce que je twitte"....

Malheureusement pour elle, plus loin dans l'émission, Isabella s'est encore laissée aller à une attaque acide à l'encontre de Loana.

En effet, l'ex secretiste n'aurait jamais été plus loin qu'un baiser devant les caméras de la maison des secrets "je ne serais pas aller plus loin, je ne fais pas un loft, je ne suis pas Loana !" s'exclame t-elle.

Ce qui a eu pour effet de choquer Cécile de Menibus (co animatrice de l'émission de Morandini) du coup Isabella rectifie le tire : "sans l'attaquer, je veux dire que je n'aurais pas été jusqu'à faire l'amour dans une piscine"...

Trop tard ? Trop peu ?

Sinon l'autre solution est d'assumer ses réflexions  après tout pourquoi ne pas briser l'ennui télévisuel en mettant autant de zèle à tirer ses flèches acides en direct sur un plateau télé que sur twitter ?

Pour lire les twitt d'Isabella c'est là
Pour lire un résumé de sa twittcam c'est ici

plus d'infos, de potins, de photos en se baladant sur le web, en cliquant sur les titres et photos sur la droite ou en utilisant l'onglet "recherche" du blog.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. C'est facile de tout mettre sur le dos de l'alcool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu l'émission, j'ai juste repris un article de tv mag

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)