Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 4 juin 2012

#SS6 "David est un fou"

David est un candidat plutôt discret de Secret Story 6 (du moins si l'ont en croit les quotidiennes) on en viendrait donc à penser qu'il manque de personnalité, il fait pourtant l'unanimité auprès de ses connaissances.
L'occasion aussi de revenir sur le drame qu'il a vécu après une agression.


David est un des candidats de Secret Story qu'on voit le moins, il a pourtant l'un des secrets les plus forts du jeu "mon visage a été reconstruit".


Bien que, selon Salomon une connaissance, l'histoire de la reconstruction de son visage a été exagérée par TF1.
Laura en revanche "ne pense pas vraiment que son secret ait été exagéré, car il a refait pas mal de chose. C'est vrai que son visage est le même qu'avant mais c'est grâce au chirurgien. Il faut pas oublier qu'il est tombee dans le coma après son histoire ".


En effet le jeune homme a vécu un drame relativement récemment même si je n'ai pas réussi à retrouver la date, il semble que l'histoire se soit déroulée l'an passé. Laura nous raconte : 


"Il sortait de boite, deux individus lui ont demandé une cigarette il en avait pas. Il s'est fait tabassé et voilà il est tombé ds le coma , le visage completement massacré , il était dans un sale état le pauvre .."


Pourtant David n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, "il voit toujours la vie du bon côté sans jamais se plaindre" raconte un ami.


Il est étonnant que le jeune homme soit si discret dans le jeu car selon Laura, Salomon et que quelques "skyblog" où l'on retrouve des commentaires sur David, il est un jeune homme qui sait mettre l'ambiance là où il va !


D'ailleurs Salomon est "en colère contre la production, il cache tout !" dit il, parce qu'il est "sûre à 100% qu'il est le plus drôle de la maison". Laura ne dit pas autre chose "c'est toujours celui qui met l'ambiance où qu'il soit!"


Et Salomon de renchérir "c'est un fou" ! (rires)




Issu d'une famille pratiquante David n'est pas un jeune rebelle si il sort régulièrement il préfère les soirées entre proches où dans la boite où un ami est directeur artistique (le Sens à Paris). 


Côté filles, David a connu une longue histoire d'amour et n'a pas vraiment de difficultés avec les filles (c'est aussi ce qu'on peut constater sur les skyblogs parlant de lui) "il plait énormément aux filles" explique Laura, "notamment par son humour et son caractère tendre qui touche énormément".


Passionné de mode le rêve de David est de lancer sa propre marque, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à faire secret story.


Peu de buzz a attendre avec David donc mais gageons qu'il sache mettre dans l'ambiance dans la maison des secrets puisque selon ses proches "savoir faire rire son entourage" est une de ses principales qualités.

Nous devrions donc découvrir David petit à petit sur TF1 et ses colocataires ne devraient pas tarder à témoigner de son humour décapant .

NB il est difficile de trouver des photos récentes de David, c'est pourquoi j'ai laissé les dates sous les photos.

Vous retrouverez les articles, photos sur Capucine, Isabella, Nadège, Julien, etc... ainsi que les anciens de Secret Story en surfant sur le blog, en cliquant sur les photos ou les liens sur le côté droit, en utilisant l'onglet recherche ou encore en revenant à la 1ère page de rumeurs du wab".

Si vous connaissez un candidat de Secret Story n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. Coucou moi je connais Virginie j'ai été au collège avec elle, et c'était une vraie peste, elle était du genre à prendre des filles comme toutou, et a leur demander de se baisser pour faire ses lacets à sa place !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ? Si vous voulez raconter anonymement ou pas, écrivez moi pourquoipashoho@gmail.com

      Supprimer
  2. vraiment pas mal ton blog! Je l'ai découvert par hasard, et j'irais reviendrais souvent. Ce que j'aime c'est que tu précise tes sources et précise aussi quand tu n'a pas pu vérifier une info! En gros je te trouve largement meilleur que les journalistes de Public. Et ça c'est parce que tu le fait avant tout avec plaisir ;)
    Bonne continuation... Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en gros le principe c'est de regarder les choses du point de vu du téléspectateur et lecteur, je ne cherche pas le scoop mais à raconter ce que j'aimerais qu'on me raconte en tant que télé spectatrice.
      Et bien entendu je doute de ce que je lis ou vois comme tout le monde.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)