Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 13 juin 2012

#ss6 Fanny "j'ai envie que David se casse, j'en peux plus" (vidéo)

On blablate beaucoup sur le web, on se demande aussi qui a provoqué le départ de David ? C'est à dire qui seraient "les filles" citées par Endemol qui "avaient peur de lui" (ici l'explication d'Endemol).



La quotidienne diffusée hier nous renseigne,  il y a au moins deux candidates qui pensaient nominer David et au moins une qui "n'en peut plus de ce mec"

Regardez à environ 25 mn 37 et vous entendrez Caroline dire à propos des nominations "on met ceux qu'on avait prévu" et Fanny de lui répondre "Thomas - David".

Si on sait ce qui motive Caroline à désigner Thomas (il est proche de son secret), il est étonnant qu'elle veuille nominer David aux vues des précédentes quotidiennes (où on a quasiment jamais vu David)

Plus loin à environs  27 mn 40 on entend (mais ça n'est étrangement pas sous titré) Fanny dire :

 "moi j'ai envie que David, y s'casse j'en peux plus d'ce gars"

après que Caroline est à nouveau formulé l'envie de voir partir Thomas.

Regardez



A lire encore

"David est fou"

"Yoann et David ne sont pas vraiment intelligents"

"David, les raisons de ma sorties ne sont pas religieuses"

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

3 commentaires:

  1. Coucou , c'est @Fans-Fanny ( Céline ) , j'ai fais un cpmpte sur mon frère , je te laisserais mes impressions via mon blog a + !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, il est très sympa ton blog (mis à part quelques fautes).
    Tu devrais faire un article sur Julien et Fanny. Ils se rapprochent mais la prod a fait le choix de ne rien diffuser aux quotidiennes, se contentant de petites vidéos sur le site.
    Ça me rappelle jonathan et sabrina (ss3)pour qui la prod a gardé les images du vrai rapprochement en réserve,(au début c'était stratégique pour sabrina et la prod en avait fait un sujet) , se contentant de distiller de petites preuves de ça et là, jusqu'à l'explosion finale pour l'audimat (confrontation avec copain de sab et daniela).
    Attendent-ils de voir comment ça évolue pour faire la confrontation Julien et sa copine?
    Autre couac que j'ai remarqué sur eux. Julien devait aller dans la secret box la semaine dernière avec la complicité de Fanny et ...Rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ouais les fautes c'est mon grand défaut.
      Je pensais faire un portrait de Fanny là, je vais me mettre à chercher des infos sur elle.
      Avec Julien c'est vrai qu'ils se rapprochent mais on a peu de chose en fait, y a juste une vidéo il me semble.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)