Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 15 juin 2012

#ss6 Ginie son mec et l'ex de son mec..

Ginie a un petit copain et une meilleure amie qui sont tout deux restés à la porte de la maison des secrets tandis que la dauphine de miss Belgique investissait la chambre rose....
Et pourtant ça n'est pas ainsi que ça devait se passer selon Oops

Gabriel le petit ami de Ginie raconte dans la page du magazine Oops qu'il devait faire Secret Story avec sa belle et... son ex qui est aussi la meilleure amie de Ginie.


Un scénario à la Vaudeville qu'affectionne Endemol donc.

Seulement l'ex de Gabriel, l'actuelle meilleure amie de Ginie n'était pas tenté par l'expérience.

Alors le couple a tenté sa chance à deux comme d'autres avant eux, mais là encore c'est raté et seule Ginie sera retenue !

Secret Story avait sans doute assez de couples, d'ex et de futurs ex pour cette saison.

Gabriel est il inquiet du rapprochement de Ginie et Thomas ?

Non ! Lui c'est Midou qu'il redoute, allez savoir pourquoi ?

De toute façon si Ginie venait à le tromper il la plaquerait dit-il, et pis c'est tout !

Plus d'infos, de potins et de photos en surfant sur le blog, en cliquant sur les titres et photos sur la droite ou en utilisant l'onglet "recherche" du blog

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. Pas mal ton blog, je viens de le découvrir par pur hasard ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est super, on y apprend beaucoup de chose. Découvert par hasard j'y viendrais plus souvent ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. thomas va peut etre finir avec virginie avant il etait attirais par elle avant quil sache qu elle etait avec kevinil lui a dit qu il a nominer caroline et pour son secret il la pris pour q u elle soit heureuse domage qu elle ne sais pas dire merci

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir tn blog par hasard! et c exactemen c k je cherchais ;) ! J'espere k tout ca est vrai ! Sinon Beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, écoutes j'essaie de dire ce qui est vrai, après on est jamais à l'abris d'une intox des candidats

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)