Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 18 juin 2012

#ss6 qui est en couple à l'extérieur ? on fait le point !

Dans Secret Story des couples se font et se défont pourtant cette année les candidats résistent à Cupidon, la raison en est simple.... Les secrétistes célibataires sont rares.


Alors qui est couple, qui ne l'est pas ? On fait le point en images !

Julien bien que proche de Fanny selon les vidéos de TF1 est en couple avec Margaux et si la jeune femme a peur que son couple se brise à cause de Secret Story, elle reste tout de même celle à qui Julien pense régulièrement si on en croit les inscriptions sur ses bras.


Yoann était en couple avant d'entrer dans la maison seulement sa copine, Emma, semble avoir tiré un trait sur cette relation et elle le dit (clique)




De toute façon Yoann est raide de Capucine donc célibataire ou pas, son coeur est pris.


Si beaucoup d'ex de Capucine se sont exprimés dans la presse, elle est célibataire (en voilà une bonne nouvelle!) et d'ailleurs elle tente sa chance dans la maison, puisqu'après Julien ce serait maintenant Thomas qui ferait l'objet de son affection.

Thomas est, selon son frère qui s'exprime dans Closer, en couple depuis un an, malheureusement je n'ai pas de photos de l'heureuse élue ....  Mais le voilà avec Paris Hilton.


Thomas en couple donc, c'est Nadège et Ginie qui vont être déçues.


Ceci dit elles aussi ont des petits amis à l'extérieur et si ils ont donné des interviews, je n'ai là encore pas de photos....


Pour voir ce que raconte le petit ami de Nadège c'est là, celui de Ginie c'est ici.


On le sait Kevin est en couple avec Virginie, quand à Caroline, elle n'a qu'une envie récupérer le père de son enfant

Audrey est mariée vraisemblablement à un certains Juan qui vit à Miami, pour en savoir plus c'est dans ce coin (clique)


En revanche nous savons encore rien des relations amoureuses de Midou, Sacha, Fanny, Emilie si ce n'est que cette dernière est bi sexuelle selon les rumeurs du web.

Pour plus de potins cliquez sur les liens et les photos sur la droite ou utilisez l'onglet "recherche" du blog.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

12 commentaires:

  1. Non mais ca c'est vraiment trop nul, nous on veut du looooooooooooooove. Julien et Thomas les deux beaux males de SS6 sont en couple. Ca ne sert a rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais je pense que ça permet à la prod de faire du buzz en dehors de la maison avec les ITV dans les mag people et ensuite de faire un nouveau buzz en cas de rupture...
      Pour eux c'est tout bénef

      Supprimer
  2. ouais enfin je pense aussi qu'ils y perdent en audience car sans love story, bcp (dont moi) s'ennuient... Les romantiques veulent un peu d'action, Julien ne quittera jamais sa nana, Thomas n'a pas l'air chaud non plus ... Bon il reste sasha et midou: .... MERCI BIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Sacha... Non mais je pense que la prod compte sur une histoire d'amour, ils doivent compter sur l'isolement, le temps, le besoin de réconfort, etc...

      Supprimer
    2. LOL Mais j'espere du plus profond de mon coeur qu'il va y avoir des histoires d'amour... Yen a bien une qui va réussir a se choper Thomas quand même...

      Supprimer
    3. Pour Ginie ça a l'air bien parti, dommage je préfère nettement Nadège

      Supprimer
  3. ouais moi aussi je prefererais qu'il soit avec Nadege ou Capucine qu'avec Ginie que je trouve très immature bien qu'elle soit très charmante...

    RépondreSupprimer
  4. Emilie est peut-être en couple avec son "chaton" . elle colle toujours ça sur son bonnet avec un coeur. Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de rumeurs sur sa sexualité mais pas encore celle là :)

      Supprimer
  5. nadege je suis fan et thomas nadege c'est plus risque pour leur secret donc plus excitant
    jade

    RépondreSupprimer
  6. Au tout début du jeu, lors du 1er prime où ils sont tous rentrés dans la maison, BenJ avait dit a Sacha qu'il répétait souvent "Capucine" et il lui a demandé s'il est sous son charme. Sacha a dit qu'il avait une copine (il y a fait un coucou d'ailleurs) après, c'est vrai qu'on entend pas parlé d'elle mais il est couple Sacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que quand on verra plus Sacha, la presse en parlera, en attendant merci pour cette info

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)