Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 juin 2012

#ss6 Pour la copine d'Alex, Capucine est une xx et une beauf

Marie (la copine d'Alexandre participant à Secret Story 6, ex de Capucine) a accepté de répondre à quelques questions du site de Bastien (SS4), elle n'est pas certaine d'être encore avec Alex à sa sortie....

Ambiance....

Comme beaucoup de participants à Secret Story, Alex a une copine qui n'apprécie pas forcément que son compagnon s'exhibe à la TV et comme souvent, cela peut finir mal (souvenez vous de Simon dans l'édition n°5)

Marie "en couple avec Alex depuis 5 ans) n'apprécie pas mais pas du tout Secret Story "je trouve ça nul, je n'irai pas sur le prime" dit elle avant d'ajouter qu'elle "n'apprécie pas sa participation".

Par contre la jeune femme sera "là dès qu'il sortira" parce qu'en "plus d'être son copain" Alex est aussi "son meilleur copain".

Seulement "notre relation risque d'être compliquée à l'avenir" prévient Marie !

Si elle n'aime pas l'émission de son homme, on ne peut pas dire qu'elle porte non plus son ex dans son coeur

"Capucine c'est une énorme beauf et une xxx (le site a censuré les propos, bof) elle a 4 mecs en même temps et elle donne des espoirs à Yoann alors qu'elle ne se remettra pas avec lui"

Marie va-t-elle expliquer tout cela à un magazine people ? Affaire à suivre...

Source realtvbuzz.com

Pour voir les photos de Capucine nue c'est par là clique

Pour plus d'infos sur les candidats c'est par ici

Si vous voulez connaître les dernières news sur le couple Simon-Juliette, y a tout ce ce côté clique !
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. va t'elle embrasser Martin Medus pour l'occasion ! So

    RépondreSupprimer
  2. Ouais trés intéressent je savais même qu'il avais une copine !!

    RépondreSupprimer
  3. 5 ans :o mais je croyais que l'histoire avec Yohan c'était passé il y a 3 ans donc celle avec Alex aussi :o !! l'aurait-il trompé avec Capucine ?

    RépondreSupprimer
  4. DEja Alexandre et Marie ca fait 4 ans. Marie est juste jalouse de Capucine parce qu'il a fait que la trompé depuis 4 ans. Et Capucine n'a même pas copain donc encore moins 4 à la fois faut arreté de partir en vrille comme ca quand on c'est pas la vérité, on peut vous faire gobé n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous les connaissez ? Je ne demande que ça de dire la vérité mais je fais avec ce que j'ai et ce que j'ai c'est leurs témoignages.
      Si vous voulez me donner une autre version, pas de soucis j'en ferais un post

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)