Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 juin 2012

#ss6 Sergueï "Nadège mentalement c'est pas ça"

Le dernier sorti de la maison des secrets multiplie comme il se doit les interviews.
Cette fois c'est pour le site Publique qu'il revient sur son aventure et sur ses relations avec ses camarades de jeu comme Nadège ou David.
Il dit aussi tout le mal qu'il pense d'Aurélie de la saison 5.


Concernant l'élimination de David, Sergueï n'est pas vraiment étonné mais "c'est dommage" dit-il parce que selon lui "c'était pas sur une mauvaise attention". Il décrit David comme "un foufou", si Sergueï s'est aussi "pris la tête avec lui", il affirme que la clashe qui a conduit à son exclusion était "le seul" aussi dur.

Côté fille, c'est Nadège qui lui plait mais "physiquement" parce que "mentalement c'est pas ça", "elle se protégeait trop et n'était pas vraiment accessible" estime le jeune homme.



Si Sergueï avait fait la saison 5, il ne se serait pas entendu avec Aurélie "il y aurait eu une guerre froide entre moi et Aurélie" raconte le jeune ukrainien "son caractère, son attitude vis à vis de Marie et de son ex, je n'ai pas aimé" conclue t-il.

Dans une interview pour TV envie, Sergueï reconnait avoir été "en colère" contre ses camarades de jeu à sa sortie "j'avais l'impression de m'être fait avoir". Si maintenant il affirme avoir compris que les secrétistes cherchaient juste à protéger leur secret, il ajoute tout de même "ils sont prêts à tout pour s'attirer la sympathie du public et pour gagner"...

Oui c'est un peu le but, effectivement

Plus d'infos, de photos et de potins en cliquant sur les titres et photos sur la droite, en se baladant sur le blog ou en utilisant l'onglet "recherche" un peu plus bas.
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. vu le nombre de jour qu'il a passe dans la maison son avis ne nous interesse pas et les gens qu'il frequente ne sont pas mieux alors ferme ta bouche
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serguei ton jugement est au ras des paquerettes
      tu etais dans un jeu il fallait jouer etre vif malin menteur stratege tu es un grand beta reveille toi mon grand

      Supprimer
  2. Vous êtes durs avec lui, je ne vois pas pourquoi son avis ne compterais pas... Ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu beaucoup qu'il ne connaît pas les habitants donc je pense que son avis compte tout autant que celui des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as raison mais Nadège nous amuse beaucoup et du coup on a tendance à la défendre (je dis nous, parce que je pense que c'est la même chose pour les autres).

      Supprimer
  3. exact et puis peut etre qu'on se trompe sur les candidats ils jouent tous nous ne voyons que s'ils veulent nous montrer peut etre sont ils bien differents mais c'est cela le jeux se faire apprecier du public pour toucher le gain final et tout est bon ils y en a qui font les mauvais choix dans leur stategie et d'autre non c'est un jeux et pour l'instant nadege joue bien voila
    jade

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)