Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 15 juillet 2012

Alexy le prétendu copain de Nadège publie une nouvelle photo hot ? #ss6

Alexy l'homme qui prétend être le petit ami de Nadège est en colère et il le dit en photo !


Edit le 21 juillet, selon la meilleure amie de Nadège ça n'est pas elle puisque la jeune suisse a un tatouage qui n’apparaît pas sur cette photo.
Ajoutons aussi que Alexy lui assure que son compte Facebook a été piraté et que ça n'est pas lui qui a publié cette photo.
Dont acte....

Alexy a donné une interview à Closer pour raconter sa love story avec Nadège et dire combien elle lui fait du mal (c'est ici clique).


Malheureusement pour lui peu de gens croient en cette histoire.

Déjà parce que contrairement à d'autres candidats Nadège ne fait jamais référence à un éventuel copain, ni dans ses paroles, ni dans ses écrits (la plupart des candidats écrivent les noms de leurs proches sur les murs de la maison ou sur leurs bras).

Ensuite parce que les amis de Nadège démentent en coeur cette liaison amoureuse et enfin parce qu'Alexy lui même parle de "comédie" sur son Facebook (il a retirer ce statut mais il a bien existé, clique).

Bref, la parole d'Alexy est mise en dout et il entend maintenant se défendre et pour ce faire il publie une photo de Nadège dit-il,  en string et chez lui, dit-il encore

Voici la photo


Et voici le texte qui l'accompagne

"Puisque ces sales viperes de soi disant amies me traitent d'imposteur et charlatan dans la presse, une photo de Nadege sortant de mon pieu en string chez moi la veille de son entrée dans le jeu, ca va peut etre les convaincre."


Alors est Nadège sur la photo ? Nadège était elle en couple avant d'entrer dans l'émission ? Et surtout considérait elle cette relation comme sérieuse si toute fois il y avait une relation ?


Au chapitre "mon mec est à l'extérieur de la maison" sachez encore que le copain de Ginie vient de notifier à ses amis Facebook son célibat.

Plus de potins en cliquant sur les titres et photos sur le droite ou en surfant sur le blog

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

18 commentaires:

  1. je sais bien que ton blog s'appelle "rumeurs du web" mais désolée mais je ne trouve pas très sympa pour Nadège de propager ce genre de rumeurs. en fait tu joues le jeu du mec qui veut juste se faire remarquer. sur la photo on ne sait pas si c'est Nadège mais on peut faire croire n'imorte quoi.... donc ce fameux Alexy il se joue de Nadège et de toi puisque tu marches tu cours et tu parles de lui donc son but est atteint.
    Nadège ne te remercie pas mais Alexy ne te remercie grandement de l'aider à contribuer à sa petite notoriété.... enfin surtout notoriété de con mais voilà quoi.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande question, en parler ou pas ? J'en parle parce que c'est une info annexe à Secret Story et que c'est le thème du blog.
      Tout ça c'est du show et on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.
      Si je reprends que les ITV mag alors on est dans le plan com des uns et des autres et ça revient au même.
      Non ça n'est pas sympa pour Nadège, ça fait juste partie de son actu.

      Supprimer
  2. de Mariam Awad
    Toujours est-il que c'est interdit de publier une photo sans l'autorisation de la personne concernée....... Nadège en l’occurrence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est elle ?
      Que faire ? On me reproche d'être méchante avec Ginie de préférer Nadège, d'être méchante avec Nadège, d'être méchante avec Thomas.
      Les photos circulent sur le net, dès qu'elles sont mises en ligne, elles circulent partout.
      Si je ne les met pas, elles seront mises ailleurs, c'est sans fin.
      Autant ne plus parler de Secret story sur le web dans ce cas.

      Supprimer
    2. de Mariam Awad
      La remarque était contre le mec et pas contre toi. C'est lui le fautif.

      Supprimer
    3. De Mariam Awad

      Ma remarque était contre le mec pas contre toi.

      Supprimer
    4. désolée pour le doublon

      Supprimer
  3. caro je comprends très bien tu dois faire vivre ton blog :)

    tu dis que c'est une actu pour Nadège mais une actu de quoi ? tu aides seulement Alexy à faire parler de lui.
    tu reproduis une photo en disant que c'est Nadège sauf qu'on ne sais même pas si c'est Nadège. car moi à moins d'avoir un sérieux problème aux yeux je vois juste quelqu'un les fesses à l'air mais je ne sais même pas si c'est une fille :)

    au mieux tu colportes la rumeur que veut lancer cet idiot d'Alexy au pire tu pourrais te prendre une plainte en diffamation de la part de Nadège.

    et en plus tu perds en crédibilité cela même si secret story n'a pas grande importance cela ne fait pas très sérieux de servir cet Alexy. tu te la joues à la jeremstar :)

    enfin tout cela est ton problème et de toute façon tu as certainement déjà les remerciements les plus enjoués d'Alexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc je mets un point d'interrogation au titre et ça n'est plus nadège mais peut être Nadège. C'est comme ça qu'on fait, j'ai oublié cette règle. Je précise bien "dit il".
      Pffffffffffff ça me soule parfois j'ai envie d'arrêter ce blog parce que quoique je fasse, j'ai des reproches, avant je critiquais trop Julia, ensuite trop Ginie, ensuite ça va plus avec Nadège.
      et maintenant Jeremstar, je suis désolée, mais je n'affirme nullement que ce que dit ce type est la vérité, je donne sa version et même ce qu'il a écrit quand il a parlé de comédie et celle des amies de Nadège.
      Je n'ai pas l'impression de favoriser une partie plutôt que l'autre, d'ailleurs dès le début j'ai douté de ce mec et j'ai même été la 1ère à faire un article pour dire qu'il pipotait. Parler des rumeurs ça fait partie du blog, après je ne dis pas "je sais de source sûr que ce mec et ou n'est pas le mec de Nadège", tout simplement parce que je ne le sais pas.
      Je donne les différentes versions et les éléments qui vont avec, je pense que chacun pourra se faire son idée selon ce qu'il a envie de croire.

      Supprimer
  4. bien dit rumeur je suis fan de nadege et je prends toutes ses infos a la rigolade je soutiens nadege pasceque je l'aime bien dans le jeux a l'exterieur nadege ne m'interesse pas je lis les articles de rumeur car je ne compte pas acheter un seul magasine de m e vous aussi faites vous votre avis sans pour autant ecouter les ragots qui fusent de tous ces ex jaloux et qui se sont du fric sur les candidats c'est cela respecter son copain et bien le monde est minable
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...je fais pareil ! lol et je me prends des barres (pas de chocolat ! lol) mais je vous jure, il y en a qui ont des problèmes avec leur MOI et rêve d'un être absolu blanc comme neige dans un monde de SS où les personnages jouent leur vie !!! mais non, ils ont eu une vie avant SS6 et ils jouent pour gagner du fric si pas de la célébrité, point barre ....arrêtez aussi de croire qu'une personne est toute blanche (pour Nadège:lol) et toute noire (comme Ginie:lol)et qu'elles n'ont que des défauts ou des qualités : elles sont comme vous et moi ! ...avec un côté qu'on n'aime pas voir et un autre qu'on aime faire voir ....allez vous faire voir, franchement, comment après 6 saisons, il y en a qui sont encore au stade basique ... pardon aux tous jeunes qui n'ont pas connu SS depuis ses débuts mais les autres : pas de pitié, hein ! lol

      Supprimer
  5. Fake ! La raison ? Nadège a des bleus énormes sur les jambes, et à elle n'en a pas ! Etrange non ? Allez Alexy d'mes couilles remballe !

    RépondreSupprimer
  6. si c etait vrmnt son copain il n aurait pas besoin de poster ce genre de photos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il dit "la veille de son entrée dans le jeu"... Mais elle n'était pas à l'étranger, sous haute surveillance de la production ???

    par contre, le fait qu'il ait posté la photo sans l'autorisation de Nadège, ça craint ! Il la salie, la met en danger... aucun respect de la femme et d'une personne qu'il aurait soit disant aimé. Ecoeurant ! beurk

    RépondreSupprimer
  8. Je n'y croyais pas trop à cette histoire car sur le twitter officiel de nadège, sa copine ne cesse de démentir l'info, mais là aujourd'hui Ginie sur son twitter a répondu à quelqu'un qui lui a demandé si nadège avait un mec, et elle a répondu qu'il était sur le prime vendredi..
    C'est bien bizarre tout ça.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il va sur les primes, je l'ai mis dans un article il a même pris une photo avec Isabella, mais ça ne signifie rien. Il va aussi au festival de Canne, à Roland Garros, etc... Bref il entre un peu partout.

      Supprimer
  9. La tronche du mec!!!No way! La fille a les jambes plus grosses que ses cuisses,ce n'est pas Nadege.

    La copine de !julien va a tous les primes elle a dementi,la meilleire amie de Nadege egalement.Cet affreux là,personne ne le connait. MYTHOO

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)