Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 9 juillet 2012

Ginie "je n'ai rien fait pour aguicher Thomas" #ss6

Ginie donne, comme il se doit une interview au site Plurielles.
Si elle reconnait que Thomas va lui manquer, elle assure qu'il n'y a qu'une relation d'amitié entre eux.

Maintenant qu'elle est sortie de l'aventure, Ginie peut enfin savoir ce qu'il se dit sur elle sur les réseaux sociaux et son image l'étonne.

En effet la jeune femme n'en revient pas d'être perçue comme une vamp...

Mais ce dont parlent certainement le plus les réseaux sociaux c'est de la relation de Nadège et Thomas (Nadège affirme qu'elle est très amoureuse de son faux frère)



La jeune belge l'assure, elle n'y a jamais eu "de concurrence entre Nadège et elle", "je n'ai rien fait pour aguicher Thomas" explique t-elle, "c'est lui qui est venu me voir, qui me prenait tout le temps dans ses bras. Je n'ai rien fait pour exciter la jalousie de Nadège".


Quand on lui demande qui elle aimerait voir gagner Secret Story 6, elle répond... "Thomas" qui est "un garçons génial, gentil, très intelligent et très beau" rien qu'ça !


source facebook officiel de Thomas
Plus d'infos en cliquant sur les titres et photos sur la droite ou en se baladant sur le blog. Vous pouvez aussi utiliser l'onglet "recherche" du blog"


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. je kiffe ginie pour moi c'était la plus vrais, plus belle. depuis sont départ j'ai arretez de regarder secret story. ginie la meilleur !!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais rien fait pour aguicher... Se coucher sur un mec 10 fois par jour , minauder sans arrêt c'est pas aguicher , elle prend les gens pour des jambons:/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ginie reste ma p'tite Ginie.Loyale avec ses camarades, joueuse, stratège quand il le faut, espiègle avec Thomas,délirante avec Emilie
      .ALWAYS TEAM GINIE

      Supprimer
  3. Mouais mouais, tu te fais des idées l'anonyme !... s'il suffisait de servir de réveil-matin, de faire des papouilles dans les cheveux et sauter sur le lit quand il y a un mec dedans : ça s'appelle être une aguicheuse !...ben alors moi, qui le fait tous les matins, j'en suis une mais le type c'est mon frère, merci hein gnangnan ! Désespérant quand on veut voir le mal partout,je te prends pas pour un jambon mais pour un qui a un esprit mal placé !

    RépondreSupprimer
  4. ginie est thomas le plus glamour de la maison
    et elle belle naturel...................

    RépondreSupprimer
  5. Belle c est un très grand mot pour la qualifier quand même...20 ans elle en paraît 7de plus bref banale mignonne sans plus ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)