Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 15 juillet 2012

Ginie "je n'avais rien d'important à dire à Thomas" #ss6

Ginie qui s'est rendue sur le prime vendredi dernier pour voir Thomas, s'est faite avoir par la production selon elle.
C'est dans une petite vidéo que Ginie s'explique sur sa mésaventure lors du prime de Secret Story


Selon  Ginie si elle s'est rendue sur le prime de Secret Story 6 c'était pour faire passer à Thomas un message de sa copine.
Elle entendait lui dire qu'elle a parlé à sa copine au téléphone et que cette dernière était super inquiète et qu'elle le soutenait.
Toujours selon Ginie, la vidéo diffusée sur le prime où on la voit dire à Nadège qu'elle est célibataire et qu'elle aimerait parler à Thomas était destinée à rester privée, seule Nadège devait la voir. Ginie devrait faire "une vidéo un peu peste" pour titiller.




NB : Manue, la copine de Thomas affirme qu'elle est boycottée par la production et que Thomas ne reçoit pas ses messages.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

26 commentaires:

  1. c'est un jeux la prod joue et nous on rigole
    apres tout les candidats ont qu'a rentrer celibataire point bar
    jade

    RépondreSupprimer
  2. pffff tout ça pour ça!!!!!
    c'est bien beau de dire la prod fait ci la prod fait ça, c'est aussi la prod qui demande à thomas de caresser le ventre de ginie, le bas du dos de capucine, ou encore de dire à nadège qu'elle lui fait tourner la tete.
    je pense que les candidats devraient assumer un peu. ils auront beau dire ce qu'ils veulen en itv il n'empèche que tt le monde disait qu'il se passait quelque chose avec ginie, et les image laissent entendre.
    bisous jade
    D'10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors Ginie est super, super, super naïve, ça arrive aussi :)
      ça fait juste deux fois qu'elle fait un truc pour le démentir dans les heures qui suivent.
      Dans une vidéo Audrey dit que Thomas a une copine, mais je pense perso, que les filles espèrent quand même parce qu'il est très, très, très, très tactile....

      Supprimer
    2. ...moi, je pense aussi que Ginie est une fille naïve et qu'elle se fait ballader par Endemol/TF1 et répond librement et avec franchise sans savoir qu'elle rentre dans leur jeu : donc son rôle à l'extérieur : est de démentir sur tout ce qui se dit sur elle et la boucle est bouclée !...(à ce petit jeu, personne ne saura qui joue avec les pieds des gens après c'est le jeu qui continue en dehors des plateaux pour nourrir le fonds de commerce de certains médias !)Sans doute qu'elle est tjrs sous contrat avec Endemol/TF1, non ? et ils la lâchent pas si elle peut leur rapporter gros ....cqfd lol

      Supprimer
    3. Moi je pense que Ginie ne veut se fâcher avec personne et dit ce que la dernière personne qu'elle a vu à envie d'entendre.

      Supprimer
  3. bisous aussi vous nous avez manque je ne pense pas qu'il se soit passe quelque chose avec ginie et thomas il s'amuse il passe le temps avec capucine non plus tu sais dans le midi les mecs ont les mains baladeuses thomas et un mec tactile il a besoin de toucher meme quand il console kevin il le touche lui fait des bisous sur le crane je pense qu'il est comme cela tactile apres les gens interprete ce qui les fait rever
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tellement tactile que Julien pense qu'il est en couple avec Nadège (parce qu'ils étaient sous la couette ensemble), que Fanny pense qu'il a embrassé Capucine (parce qu'ils étaient sous la couette ensemble), que la prod pense qu'il s'est passé un truc avec Ginie et diffuse des images sous la couette lors d'un prime.
      Peso jamais je ne sortirai avec un mec du sud :)

      Supprimer
  4. bisous contente de vous lire a nouveau je pense pas qu'il se soit passe quelque chose entre ginie et thomas et qu'il se passera rien entre capu et lui il passe le temps ici dans le midi les mecs sont tres tactile on le voit bien thomas fait des calins a tout le monde meme a kevin et a yoann il est tres calin et tactile en general
    jade

    RépondreSupprimer
  5. rumeurs pourtant les mecs du sud sont tres chaud et excellent au lit ouiiiiiiiiiiiiii
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais si c'est pour qu'ils "discute" sous la couette avec ma voisine, j'aime autant un petit Julien du centre :)

      Supprimer
  6. il faut dire qu'il est charmant dans la maison il aide tout le monde au tache menagere il console les autres candidats il s'excuse quand il a merde il est soft quoi bon il a les mains baladeuses apres tout les filles n'ont qu'a pas se coller a lui quand capucine sortira il collera qui ?????
    jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais trop parfait pour moi, en plus c'est homme facile lol, ça ne me plait pas :)

      Supprimer
  7. pourquoi tu fais comme kevin tu passes tes nuits avec ta voisine

    RépondreSupprimer
  8. sincèrement plus ça va et plus je me dis qu'il est temps que ça ce termine, on touche le fond.les ruptures bidons,les crises d'ado pré pubaire de yoan et sacha, les fantasmes de nadège qui commence à ma gaver, et les minauderies de capucine avec sont sourire, et sa mauvaise imitation en solde des mimique de ginie, aaaarrffff ça pique les yeux et ça gave.
    j'en arrive à apprécier caroline c'est pour vous dire. heureusement qu'il reste emilie et julien.
    D'10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas remarqué que Capu imitait Ginie.
      Julien et Emilie j'adore, mais j'aime toujours Nadège.

      Supprimer
  9. on sait quand meme tous que ce genre d'emission s'adresse au plus jeune que nous qu ils n'ont pas la meme vision que nous sur les senarios c'est cela qui est rigolo j'aime bien julien car il est manipulateur a souhait et nadege car au confesse elle me fait sourire dans la facon de s'exprimer quand a emilie boof je ne sais pas trop quoi en penser c'est la bonne copine a tout le monde pas assez joueuse a voir
    jade
    jade

    RépondreSupprimer
  10. ah non jade je me sents toujours l'ame d'une ado lol(mm si que je suis plus proche des 30 ans que des 18 ans :s)mais ça va je fais une cure de Q10+ tous les jours, donc je ne peux que me sentir jeune et fraiche et...
    pour en revenir à cette téléréalité qui n'a de réalité que le nom, les scenarios etaient amusant les premières années, mais là... on dirait une mauvaise imitation du miel et les abeilles en plus pourri. et le prob c'est que y a des gens qui i coient et qui dépense leur fric pour ça.

    RépondreSupprimer
  11. je n'est jamais douter de ta jeunesse d'esprit mais que veut tu qui se passe dans des emissions comme cela ou l'on enferme des jeunes sans but que de trouver des secrets sans obligation de les trouver a part les rapprochements les guerres pour la confiture ou le miel il ne se passe rien apres c'est la prod qui fait tout elle nous montre ce qu'elle veut nous dirige vers certains candidats et nous ont commente c'est rigolo non
    voila pourquoi je regarde ss
    jade

    RépondreSupprimer
  12. Ginie n'avait rien à dire à Thomas... Tout comme Anaïs, la fausse copine de Virgnie lors du prime...
    Thomas a même réagi en direct, en s'adressant à Nadège : "Ginie ? c'est pas ma femme".
    Kevin de son côté, en s'adressant à Virginie : "Anaïs ? ta meilleure amie ? c'est vite dit..."
    Bref, personne n'a rien à se dire (sourire).

    En revanche, lors du prime, Mister Secret a montré une Audrey énervée au possible, en train de balancer des choses posées sur la table de la cuisine contre une personne...
    ça chauffe, ça chauffe... et on nous montre rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas vue pour audrey je vais regarder
      jade

      Supprimer
    2. je vais essayer de te retrouver le moment précis :)

      Supprimer
    3. C'est ici, à 1h15minutes :
      http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/hebdo-du-13-juillet-2012-7407426.html

      Supprimer
  13. Impossible de te twitter aujourdhui pourquoi pas, keski se passe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ? Je ne sais pas pourquoi. C'est quoi ton twitter ?

      Supprimer
  14. eh ginie sa va pas dans ta tete ou kwa cmt tu peux accepter de mentir a nadège et en plus tu le pensais arrete de faire croire au gens que cetai contre ta volonté

    RépondreSupprimer
  15. ça prouve bien que Ginie est " encore " venue faire son BUZZZ si elle avait rien à dire à Thomas . Ginie tu es Ridicule de raconter des mensonges ....

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)