Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 13 juillet 2012

Ginie "Nadège ne respecte ni son copain, ni la copine de Thomas"

Troisième interview de Ginie, troisième histoire...
L'ex secrétiste donne une interview à TV mag pour démentir les propos qui lui sont prêtés dans Oops et tacler Nadège.


Ambiance !


Dans une interview donné à TV mag, Ginie est formelle entre Thomas et elle il n'y a qu'une relation d'amitié, mais elle est bien célibataire comme le dit le magazine Oops (clique).


Ginie décrit sa relation avec Thomas comme "une relation de confiance, une belle complicité" avec un "respect" mutuel mais "il ne s'est rien passé" entre eux dans la maison.


D'ailleurs si elle clamait haut et fort dans la maison (l'était - elle ?) qu'elle était en couple, elle assure que Thomas faisait de même !



Ginie aurait pris ses distances avec Gabriel (son ex copain) avant son entrée dans Secret Story. Pour son copain, sa participation à Secret Story était un casius belli ou au moins une cause de rupture raconte t-elle.
La jeune belge étant bien rentré dans la maison, elle n'était logiquement plus en couple... Ou presque plus... disons que : c'est compliqué !


Et c'est ce qui la choque dans le comportement de Nadège qui savait comme tout le monde que Thomas est en couple.

Selon Ginie, elle ne respecte ni son copain "qu'elle descend" (Nadège est - elle réellement en couple ? C'est une autre histoire à lire ici, clique) ni la copine de Thomas !


Ginie est choquée d'entendre tout ce que Nadège a pu dire sur elle dans la maison des secrets puisqu'elle reprochait à Ginie de "coller trop Thomas" alors même que Ginie pensait que Nadège était la soeur de Thomas.



"Comme je ne suis pas au courant de leur secret, je n'allais pas imaginer qu'une soeur est amoureuse de son frère" raconte la jeune belge.
Avant d'affirmer quelques lignes plus loin "Thomas s'est douté que mes cicatrices (Ginie est née avec 12 doigts) étaient liées à mon secret. J'avais également trouvé son secret..."


Quoiqu'il en soit Thomas et Ginie avaient convenu de ne pas se buzzer et de ça on est certain, ils ne l'ont pas fait !


Ginie affirme encore avoir trouvé le secret de Julien mais on lui aurait dit que son buzz était faux. La jeune femme avait buzzé que Julien a accès à des pièces secrètes (Julien est en réalité la clef de la maison)

Edit sur Twitter Ginie affirme maintenant que "ce qui est dit dans les médias est faux" elle "n'a absolument rien contre Nadège".

Une 4ème histoire à venir ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

12 commentaires:

  1. Coucou pourquoi pas et les autres, ça fait super lontemps vous m'avez manqué.
    j'ai suivi un peu les débats Thomas/ginie/nadège/capucine/yoan, et je dois avouer que je ne vous trouve pas très objectif pour certain.
    apparement ginie est la cause de beaucoup de discussions. son attitude vous choque. ben bizzarement je suis moins choqué par le comportement des filles que par celui de thomas.
    c'est un joueur que j'apprécie, mais je trouve que c'est lui qui est à blamer. vous parlez de respet de sa copine, etc... mais que je sache c'est lui qui est en couple avec Manue,c'est donc à lui de mettre les distances qu'il faut.il ne se comporte pas comme quelqu'un en relation sérieuse.(certains me diront mes un joueur, il joue,ben si ça marche pour lui alors acceptez que les filles jouent aussi) et quand je le vois sur des vidéos caresser le ventre de ginie et lui dire qu'elle l'a marqué, lui faire des coeurs avec la main, ou faire des calins à capucine alors qu'il sait que c'est ambigu et qu'elle à une attirance pour lui, ou encore dès qu'il sent que nadège s'éloigne de lui, sous entendre des choses, sans jamais trop en dire afin de la garder près de lui. c'est vers lui que devrait se tourner la colère de sa copine et de ses proches et non sur ginie.trop facile de dire que c'est la faute de la fille et le mec s'en sort bien avec les honneurs, limite il est victime de son succes.
    quant aux ITV, je pense qu'elles sont vrai mais arrangées à la sauce gossip pour plus de piquant.
    voila j'ai fais mon pavé pour rattrappé le temps perdu.
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok sur Thomas pour les ITV celle de Oops est peut être arrangée, pour celle de Tv mag, pour connaître le journaliste, je ne pense pas

      Supprimer
    2. Je lui ai demandé il a l'enregistrement, il ne ment pas c'est pas son genre.
      Comment vas tu ? Jade and co commentent surtout sur la page facebook ou la twitter, si tu veux nous rejoindre

      Supprimer
  2. mon pseudo beugue, c'est D'10

    RépondreSupprimer
  3. je ne doute pas de la véracité de TV mag, je pense surtout à l'ITV de oops.
    franchement un prime décevant. en plus le coup du Ginie à quelque chose de très important à dire à thomas, mais ça fais comme coralie et stéphanie ou encore avec amélie lors de l'appel du téléphonne rouge.
    je ne comprends pas se que cherche à faire la prod, on a l'impression qu'elle s'acharne à faire passer thomas pour un célibataire.
    peux tu m'expliquer ce que reproche la famille et copine de thomas à ginie. parce que je trouve que notre nadeuge qui nous sort à toute les quot qu'elle le veut, et capucine qui fait la gamine pour l'avoir ça n'a pas trop l'air de les choquer. alors peut etre se sont il eux aussi rendu compte que leur pseudo amitié est un peut plus pousser qu'ils ne veulent bien nous le faire croire.
    ps: je ne suis plus en métropole donc pour vous suivre c'est avec 6h de décalage horaire, mais je vous suit quand mm vous me faites kiffer.
    bisous à jade et les autres au passage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie, Amélie je ne me souviens pas de ça.
      La prod veut faire passer Thomas comme célibataire parce que ça fait parti du story telling, j'imagine.
      Peut être qu'ils se disent qu'il y a plein de candidats pas célibataires qui ont craqué comme Simon qui avait nié jusqu'au bout.
      Si je crois que ça choque la famille de Thomas pour Nadège et Capucine. Après ils doivent bien se rendre compte que Nadège Thomas ça plait plus que Manue Thomas.
      J'en sais rien. Parce que bon je pense que Thomas cherche aussi alors comment le reprocher aux filles ? Peut être qu'il écrit Manue partout mais à leur place vu les images sous la couette avec Ginie ou encore avec Capucine (d'après ce que Fanny dit) le mec est quand même super tactile pour un mec en couple.
      Après ça doit être sa façon d'être mais il faut le connaitre pour le savoir, il a souvent le comportement d'un mec célibataire. Même quand il dit à Nadège "tu me fais tourner la tête" alors qu'il sait très bien qu'elle craque pour lui, c'est quand même pas le meilleur moyen d'éviter qu'elle se fasse des films.
      Donc j'imagine que chacun y trouve son compte là dedans.
      Je ne crois pas que la famille de Thomas en ait plus contre Ginie que contre Nadège, c'est peut être plus facile de le dire pour Ginie vu la quot de Nadège :)

      Supprimer
    2. Je t'ai contacté par mail, je crois que c'est ton mail dis moi si c'est celui là qu'on discute un peu depuis le temps :)
      sinon écris moi pourquoipashoho@gmail.com

      Supprimer
    3. bonjour D10 enfin le retour peut etre des scans d'article de magasine qu'on ne veux surtout pas acheter et enfin revenu les paves
      je vais sur facebook plus vivant que le blog mais je ne quitte pas le blog la preuve
      jade

      Supprimer
    4. de toute maniere hier on nous a montrer thomas aracher la photo de sa copine donc elle doit rager aussi il se passe quelque chose on le sauras plus tard
      jade

      Supprimer
  4. Elle ne manque pas d'air la Ginie ! Elle voulait un rencard avec Thomas au prime pour lui annoncer son célibat alors elle ferait mieux de la fermer au lieu de parler de respect .

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Nadège est tombée amoureuse de Thomas et les sentiments ne se controlent pas . Je ne suis pas sure que Thomas n'est pas aussi craqué sur Nadège vu certaines de ses réactions ou paroles. En tous cas ils ont encore leur secret, ce qui évite un rapprochement du style de celui avec Ginie ou Capu, et Manue, ben bon courage a toi.

    RépondreSupprimer
  6. super content que GINIE soit sortie , trop HYPOCRITE et JALOUSE de Nadège

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)