Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 25 juillet 2012

Juliette et la copine de Julien, toute une histoire ! #ss6

Il faut que jeunesse se passe....


Mais que se passe t-il donc entre Margaux (la petite amie de Julien  clef de la maison de Secret Story 6) et Juliette (candidate de Secret Story 5 et accessoirement copine de Simon clef de la maison des Secrets 5).




Juliette de la maison des secrets numéro 5 est une rebelle dans l'âme, fan de Janis Joplin (de mémoire) et adepte du style "sex drug rock'and roll"  jusque dans ses twitts :

"We live in a material world, which often tricks us into thinking we need more,when in fact, we need less than we could have imagined RTZ ."



Rassurez vous, si Juliette n'est dupe de rien en ce bas monde, elle porte tout de même des Louboutins mais elle accompagne la photo de ses chaussures d'un message décalé "expérience sadique, plaisir maléfique". "Come as you are" qu'il disait Kurt !



Sachez que quand on est star de TV réalité, il faut toujours diffuser une photo de ses dernières Louboutin, c'est tellement tendance...) "we are living in a material world and I'm material girl" chantait Madonna.


Margaux c'est la copine de Julien de Secret Story 6, elle aime comme Juliette les tatoo,  la provoc', dans le style d'une  Courtney love  (veuve du Kurt Cobain, figure du mouvement Grunge qui sévissait dans les années 90) je trouve, elle n'oublie pas porter ....  des Louboutin



Juliette et Margaux étaient faites pour s'entendre et s'entendre si bien, qu'elles n'hésitent pas à se couvrir d'attentions touchantes sur twitter (bon le style est toujours "alternatif" mais l'idée y est), c'est donc à coup de "petiiiiiite saloope" de Juliette en réponse à un "pute, pute, pute" lancé par Margaux que les deux jeunes femmes s'interpellent.



C'est ainsi qu'on apprendra que Juliette "est bonne"  ou encore que cette dernière s’intéresse à Margaux dans son ensemble : "Fais attention à ton corps ma poupée, je garde un oeil sur toi" peut on lire sur le twitter de Juliette avec un petit coeur en guise de ponctuation.


Alors Margaux et Juliette simples amies ou relation lesbienne ?

Selon un paparazzi célèbre (pas plus célèbre que le plus célèbre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) qui lui aussi twitt, nos deux rebelles préférées auraient aimé faire une paparazzade de leur relation lesbienne mais lui, dit il, a refusé ce sujet.


Juliette et Margaux quand à elles conseillent à tous les secrétistes de ne pas travailler avec ce paparazzi qui ne paierait pas ses "collaborateurs".

Cadeau bonus


Nirvana Smells Like Teen Spirit par vstevej

La conclusion de l'histoire vous appartient ...





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. ou comment faire pour exister dans l'actu??????MDR

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton article tout en ironie sur leur "rebelle" attitude. Cette paparazzade est ridicule, même pour que juliette fasse parler d'elle (y'a un autre moyen).

    La copine de julien m'a l'air jeune, se la pète grave "cool" et "in the wind" et Fanny s'en prend plein la gueule via son twitter.
    Quand elle va sortir, elle va être contente...

    RépondreSupprimer
  3. De sacrés rebelles en effet, j'ai la chair de poule à l'idée de croiser l'un d'eux.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.news-de-stars.com/juliette-secret-story-5/juliette-secret-story-5-une-relation-lesbienne-avec-la-copine-de-julien-secret-story-6_mrm397071.html

    C'est un copié-collé de cet article ou l'inverse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir mais je pense que c'est l'inverse parce que j'ai écrit le truc toute seule, je reviens.

      Supprimer
    2. non pardon c'est mon article tout simplement, News de star les reprend souvent, y a pas de soucis, c'est ce qu'ils appellent "les blogs reporters", ils reprennent les articles de blog.

      Supprimer
  5. Mais c pas sympa!!! Il ne te cite même pas!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair qu'ils profitent bien mais ça me ramène des visites quand même c'est David et Goliat, je ne peux rien faire de plus pour le moment.

      Supprimer
  6. c'est sur que Juliette avec son style sex drug rock'and roll" des beaux quartiers fait peur

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais quand même ! Être rebelle , c'est porter des pompes de bourge , dire p.... Faire des castings et de la realtv ok vive le nouveau Mai 68 . Pffff quelle bande de baltringues :/

    RépondreSupprimer
  8. capucine c ést la méllieure elle iré bien avec thomas

    RépondreSupprimer
  9. C'est marqué en haut de l'article que c'est de toi et si on clique sur le nom on arrive sur ton profil.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi ca se resume juste a du second degre,pas la peine d aller chercher une relation cachee deriere tt ca ...

    RépondreSupprimer
  11. Margaux la copine de Julien est géniale , on l'a vu en twitcam , elle est belle , cool , vachement patiente avec les gens même quand ils lui posent 50 fois la même question , elle connait Julien depuis le lycée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Franchemet qu'est ce qu'elle a Juliette je la supporte pas!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)