Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 21 juillet 2012

Nadège a été une femme battue selon sa maman #ss6

Le maman de Nadège s'exprime dans le journal Closer, elle y raconte un des secrets de Nadège



Nadège a pris son indépendance très jeune apprend t-on  dans une bio que lui consacrait le journal suisse "Le Matin" en 2009 (il me semble). Elle a commencé le mannequinat à l'âge de 13 ans avant de l'abandonner pour suivre une formation.



Sa maman raconte dans Closer comment Nadège a quitté le domicile familiale très tôt  pour vivre avec un homme plus âgé qu'elle, ce dernier lui laissait dit elle peu de liberté et "les coups pleuvaient".


Ce n'est qu'au bout de 6 ans que Nadège est sortie de cette relation destructrice explique sa maman.


Une expérience dont elle parle un peu dans son interview au journal le matin puisqu'elle explique "redécouvrir qu'elle a un corps dont elle peut être fière au sortir d'une longue relation amoureuse" (clique ici pour voir)

Plus de potins en cliquant sur les photos et les titres sur la droite  ou en se baladant sur le blog

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. Sur la dernière photo, Nadège est juste magnifique, une vraie bombe atomique. Je comprend mieux son comportement à présent c'est une jeune fille qui a du très tôt se débrouiller par elle même suite au divorce de ses parents, d'une mère qui préfère abandonner sa fille de peur de perdre l'amour d'un homme, d'un père trop souvent absent, elle est allée chercher de cette même mère qui maintenant profite du peu de notoriété de sa fille pour se faire de l'argent sur son dos en étalant sa vie privée sur la place publicl'amour auprès d'un homme qui s'est servie de l'incrédulité d'une gamine en manque d'affection. Cette femme qui se dit être la mère de Nadège est l'unique responsable de ce qu'elle a du subir par la faute de cet idiot qui se dit être un homme en cognant une jeune fille innocente et en la rabaissant . Je comprends mieux son besoin d'être aimé et de se sentir belle dans les yeux d'un homme, elle se cache derrière ses grands airs, mais je suis certaine qu'elle traine un grand mal être et préfère utiliser l'auto dérision, concernant son poids et ses petits kilos en trop pour masquer son manque de confiance en elle. Pour moi elle a toujours été et restera à jamais la plus sexy, la plus drôle et la plus kiffante de cette saison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors écoute ma chérie...
      En lisant ton commentaire je me pose une seul et unique question... Qui es-tu pour oser avancer de tel propos sur la vie de Nadège?
      Tu connais sa mère? son père? Nadège personnellement?
      Une chose est certaine c'est que ce n'est en tout cas pas sa mère qui va chercher à s'enrichir sur le dos de sa fille... Après pour le reste chacun peut penser ce qui lui plaît mais personnellement je pense pas que tu sois en mesure de pouvoir affirmer de tel choses!!!
      Apprend à te mettre à la place des gens avant de laisser couler l'encre de ton stylo, parce que tu peux faire beaucoup de mal...

      Supprimer
    2. pff ks tu raconte toi ... Tes une proche de nadège pr dire tt ca ?? troo kécho par tes propos la meuf '-

      Supprimer
  2. Aucun de vous ne connait qui que ce soit des proches de Nadège, donc n'avancez pas de propos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce ke toi peu t'etre tu les connet

      Supprimer
    2. Je pense que ma sœur ( anonyme du 31 juillet ) ne se serait jamais permise de tenir de tels propos si elle ne connaissait pas Nadège. En effet nous sommes toutes deux ses cousines et je trouve vos propos très blessant pour sa famille et tout particulièrement pour sa mère, que je pense suffisamment bien connaître puisque il s'agit de ma marraine pour déclarer, comme ma sœur la très bien fait auparavant, que se n'ai certainement pas sa mère qui cherchera à s'enrichir sur le dos de sa fille .

      Supprimer
  3. c'est marrant depuis le commentaire du 13 août plus personne ose ouvrir sa grande gueule... c'est bien ça vous à peut-être fait réfléchir...

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde sait que chaque info donnée à un journal est payé par le journaliste, mais il est vrai qu'avec cette somme ne fera pas de vous Rotschild. Par contre étant genevoise je suis très fière du parcours de ma compatriote...et je l'en félicite! La seule chose qui m'inquiète c'est qu'elle tend une image où sur elle cela devient magique, mais j'ai une amie qui vit une relation amoureuse houleuse (comme Nadège) mais l'on a beau lui parler elle reste avec lui (cela fait bientôt 2 ans) et qu'elle tend à montrer son corps dans des vêtements + que sexy...alors qu'elle fait 90kg et que cela en devient catastrophique. Donc juste envie de dire...vous n'êtes pas toute faite comme Nadège et avez d'autres atouts, ne l'oubliez pas. Mes félicitations suisses à Nadège!

    RépondreSupprimer
  5. Moi sincérement je l'a trouve normale, c'est une fille avec ces hauts et ces bas, des coup de gueule, des eclat de rires, des larmes ...ect moi je l'as trouve vraiment bien et c'est une bonne personne j'aurai aimer la compter parmis mais amies

    Cindy.D

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)