Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 28 juillet 2012

Regardez la twittcam "lunaire" d'Isabella et David #ss6

Le 26 juillet très tôt le matin, David (exclu de la maison des secrets) et Isabella (première éliminée de Secret Story 6) ont décidé de faire une twittcam que Kevin (Secret Story 6) pourrait qualifier de lunaire..



J'ai d'abord pensé vous faire un résumé de cette twittcam et puis qu'en dire ?

Voici  la vidéo dont on parle beaucoup mais que peu de gens ont vu. Merci à Elodie qui tient le blog Realtvdownload (clique) sans qui on ne saurait toujours pas de quoi on parle.








Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. Waouh... pitoyable les deux !
    Surtout Isabella elle atteint le fond du fond la pourrie gâtée, prête à tout pour ramener du monde à sa twitcam

    RépondreSupprimer
  2. la violence des commentaires dans la première vidéo, a eu raison de moi... je n'est pas regardé les autres.
    Des menaces de mort, de viol, on insulte les filles de "p...e"...
    hé bé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste regardé la 4 et pas en entier pour être franche

      Supprimer
  3. Les ancêtres samouraïs se retournent dans leurs tombes.

    RépondreSupprimer
  4. Le mec il sort des insultes racistes quoi (dans la 1e vidéo), ok t'es bourré mais quand meme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non attends, ne détourne pas les infos... C'est un follower qui a publié des choses graves... !

      Supprimer
  5. Au début je me suis dit : elle va le regretter après... Et puis je me suis dit : elle s'en fout ! On parle d'elle, en bien ou en mal, on en parle... Pitoyable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si , si elle l'a regretté parce qu'elle a fait demandé à son avocat de faire retirer les vidéos

      Supprimer
  6. C'est possible d'avoir un résumé? Vu que les vidéos ont été supprimés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas grand chose d'intéressant, elle était bourée, insultait les gens, a embrassé un fille enfin...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)