Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 25 juillet 2012

Thomas en vient aux mains et Fanny clash Audrey vidéo

Le magazine Entrevue promet cette semaine de dévoiler des scènes de Secret Story 6 censurées lors sa prochaine parution.
En attendant le site web diffuse un extrait d'un clash entre Fanny et Audrey et d'une bagarre avec Thomas.


vidéo ci dessous


Secret Story 6 : les scènes censurées par TF1... par Entrevue_fr

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. J'avais laissé un commentaire sur l'article, où j'avais vu Audrey lancer quelque chose de façon très énervée. Comme quoi, j'avais pas la berlue :)
    (http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/07/ginie-je-navais-rien-dimportant-dire.html)

    RépondreSupprimer
  2. On avait aperçu un extrait plus édulcoré dans l'une des hebdos des 2 incidents.que tf1 a diffusé en teaser sans revenir dessus.
    Le clash fanny-audrey date de la carte switch de virginie et pour thomas celà se serait passé avec sasha lors de la soirée tsiganes (bien qu sur l'extrait d'entrevue c'est avec julien qui s'interpose)

    RépondreSupprimer
  3. Audrey est super gentille, cest la moins hypocrite , cest seulement a cause de son physique que tout le monde sen prend a elle , elle serait super belle tout le monde l'adorerait . Le physique joue trop dans ces jeux, les gens ne jugent que par le physique des candidats et non par leur mentalités!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Audrey et j'aime bien Fanny mais y'a des truc a pas dire "moi au moins je suis pas anorexique qui ce fait vomir" Oui mais Audray dans 50 ans elle aura une belle peau et toi dans 50 ans j'ai envie d'te dire que tes dessins partout sur le corps ils seront frippés !

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que je trouve bizarre, c'est que s'il y a réellement une bagarre pourquoi n'y a-t-il pas eu de sanctions ou bien même pourquoi n'a-t-il pas été viré ? ( Léo et Ahmed, des années précédentes, ont bien été viré pour bagarre ).

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)