Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 30 juillet 2012

Thomas a-t-il triché ? Ginie a "des doutes" #ss6

Ginie était très proche de Thomas dans la maison des secrets, beaucoup s'imaginait même qu'une histoire d'amour pouvait voir le jour entre les deux secrétistes.


Dans une interview pour ado buzz, Ginie émet des doutes sur une éventuelle tricherie de Thomas, elle considère aussi que Nadège n'est pas le style de Thomas mais qu'il pourrait se passer quelque chose avec Capucine.



Bien que Thomas ait une copine à l'extérieur de la maison dont il parle régulièrement et dont il inscrit le nom sur son bras, Ginie pense qu'il pourrait se passer quelque chose avec Capucine mais "que ça ne durerait pas".


En effet selon Ginie, Nadège "n'est pas le style de Thomas" et Capucine n'a "pas l'air gêné par la copine de Thomas à l'extérieur" "ça lui importe peu" explique Ginie avant d'ajouter que Thomas pourrait craquer pour Capucine "parce que c'est une fille jolie et super sympa".



Concernant la polémique sur une éventuelle tricherie de Thomas (Thomas a découvert le secret de Kevin, Virginie et Caroline alors qu'il semble que tous les habitants étaient loin d'imaginer qu'ils vivaient ensemble), Ginie raconte que tout le monde pensait que "Thomas avait triché dans la maison".


Seulement Ginie ne voulait pas y croire et défendait bec et ongles son "ami".

Ce n'est que plus tard, lorsque Thomas lui a fait comprendre qu'il avait découvert son secret à elle (Ginie est née avec 12 doigts) alors que "même mes amis ne le connaissent pas, j'ai eu des doutes" explique cette dernière.



"Trop bizarre" conclue t-elle.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. moi personnellement je crois pas ce qu'elle a dit a ce magazine je pense que c'est juste pour faire du buzz!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thomas il est trop beau avec les cheveux long mais avec les cheveux court il est encore plus beau. *_*
    Je suis jaloude de Nadeuuuge et Capu ...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle ferait pas pour qu'on parle d'elle cela, car elle a rien fait dans la maison, et on dit qu'elle est prête à tout pour réussir dans le mannequinat même passe à la casserole si vous voyez ce que je veux dire et à la copine de Thomas je pense pas que leur relation va durer car avec mon ex c'était je t'aime moi non plus jusqu'à le jour j ou on s'est séparer pour de bon, et que chacun apprit un chemin différent, parce-qu'il était exactement comme Thomas (séducteur)et aimer plaire.

    RépondreSupprimer
  4. en ton cas si Thomas avait sois disant trouver le secret de Ginie et bien on a eu aucune preuve ! Et qu'elle trouve quelqu'un d'autre la Ginie parce que Tommy est en couple et il a Nadège Capu elle compte pour rien :p

    RépondreSupprimer
  5. Faut. Ken qu'elle tente d'exister larce que dans la maison à part dire des Thoooomaaas on ne l'a pas vu briller par son intelligence , encore une qui veut faire la couv des magazines pour le buzz et toucher du pognon et faire les anges par la suite :/

    RépondreSupprimer
  6. le niveau de culture transparait dans les commentaires..
    Ceci dit Ginie râle que Thomas l'ai remplacée par Capucine. Elle sont toutes sous son charme !

    RépondreSupprimer
  7. mais ololo quesque vous en savez ? Moi meme quand il a decouvert le secret de virg kev caro je me suis dis ui il a tricher! Trouver qu'il vivent ensemble et que il ya un lien avec virg faut pas se foutre de ma geule!

    RépondreSupprimer
  8. Ginie n'a pas été la seule à s'interroger sur la facilité avec laquelle Thomas a trouvé 3 secrets dans la maison, tous les habitants et meme les telespectateurs se la posent encore...Je rappelle qu'il a donné l'intitulé exact du trio KVC, puis celui de Sacha via Nadege, et enfin celui de Julien en grillant la politesse à Audrey qui venait d'avoir un indice.Le seul risque qu'elle prend Ginie c'est de se facher avec son meilleur ami de la maison des secrets et d'essuyer les foudres des pro Thomas et je ne pense pas que cela ait un impact sur l'évolution de sa carrière, faut pas déconner !!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)