Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 10 août 2012

Capucine "Thomas s'est foutu de ma gueule" #ss6

C'est sur MFM radio que Capucine avoue ses "sentiments d'amour pour Thomas" et sa "petite déception".

Si Capucine pense que Thomas n'est pas amoureux de Nadège, elle ne doute pas un instant que cette dernière soit totalement in love du beau brun, elle se dit "un peu déçu" par le comportement du secrétiste à son égard.

La ravissante Capucine attend pourtant toujours la sortie de Thomas et imagine même se mettre en couple avec lui....
A voir ci dessous




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. wahh j'adore la voix de Laurent Argelier ....

    RépondreSupprimer
  2. Bah Thomas lui a juste dit les mêmes choses qu'ils disaient dans le confess apparemment. Après elle n'est pas au courant qu'il disait avoir des sentiments pour 2 filles dans la maison. Thomas ne lui doit aucune explication, elle s'est juste emballée trop vite. Vivi

    RépondreSupprimer
  3. Autant je ne supportais pas Capucine et ne la pensais pa shonnete durant le jeu, autant je la trouve très mignonne et à l'air sincère. Mais perso je pense que nadege fait de la comédie. Qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Capucine et Nadège sont sincères envers Thomas

      Supprimer
    2. nadege ne fait pas de comedie cest juste que toute son tomber amoureuse dun beau brain o yeux vert cest tous je pence que nimporte quelle nanas ou presque enfermer dans une maison avec pour seul mecs potable jdirai meme magnifique (thoma) tomberai sou son charme alor voila aprai la capucine thoma lui a jamais fait croire elle est juste passer aprai la ginny c'est tous est nadege ma pauvre nadege elle parcontre il lui a fait croire des chose est si vrement il la considaire comme sa soeur comme sa mere la dit vendredi sur le platreau alor dans ce ka kil arrete de la prendre sen arré dans cest bras est j'en passe !

      Supprimer
  4. putain elle est vraiment trop trop conne cette fille, c'est rapé avec son Thomas, elle voit pas qu'il a enfin choisi: et c'est Nadège !! Elle arrive à se le rentrer dans la tête ça !! On dirait une gamine de 15 ans. Faut qu'elle regarde la vérité en face il s'en bat les couilles d'elle. Maintenant il a Nadège.

    RépondreSupprimer
  5. Thomas est clairement avec Nadège. Malgré tout,Capucine, elle, continue de dire qu'elle est amoureuse de lui, bla bla bla bla... Du grand n'importe quoi. elle espère encore. elle est complétement parano et a un très sérieux problème d'interprêtation du réel. Bon ça se soigne bien avec du Risperdal.

    RépondreSupprimer
  6. qu'est ce qu'elle est idiote cette fille !!! c'est la niaiserie personnifiée

    RépondreSupprimer
  7. elle n'est vraiment pas futefute cette gonzesse!!! tout est pretexte pour faire du buzz,elle sait trés bien que thomas n'a pas de sentiments amoureux pour elle mais elle continue de s'afficher comme ça,je vois pas trop le but!!!

    RépondreSupprimer
  8. elle a oublié que thomas était en mission,c'est meme elle qui l'a forcé pour le bisou lui n'était vraiment pas chaud (revoir la video mdr)elle est pas encore sortie de l'enfance elle,c'est pas une femme c'est vraiment une gamine,meme thomas disait que c'était un bébé!!! elle est quand meme bien haut perché la capucine pour dire des conneries pareilles

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)