Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 18 août 2012

Le départ de Fanny, une émission et des polémiques... #ss6

L'avènement des réseaux sociaux permet aux anciens candidats de Secret Story et à leurs proches de se faire entendre... La saison 6 est particulièrement marquée par les déclarations (via les réseaux sociaux) des familles et amis de candidats.
L'hebdo qui a vu le départ de Fanny fait l'objet de différentes polémiques impliquant "des proches".



Lors de l'hebdo de Secret Story 6 qui s'est terminé par le départ de Fanny, les réseaux sociaux se sont enflammés après avoir remarqué que le papa de Fanny cachait son micro pour parler à sa fille au moment de leur rencontre dans le SAS.

Vidéo ci dessous

Messes basses à SS6 from camille on Vimeo.

Plus que la tentative de ne pas se faire entendre c'est la réaction de Fanny qui a perturbé les internautes, en effet il semble que la jeune femme rapporte les propos de son papa à ses camarades de clan et que cette information bouleverse ces derniers.


La personne qui a posté cette vidéo note encore "l'attitude énervée de Benji" 

Très rapidement la rumeur que la papa de Fanny avait révélé la mission "fiançailles" de Thomas et Nadège s'est propagée sur twitter. Cette version semble toutefois peu probable selon les autres proches présents.

Edit le site Télé Loisir croit entendre Fanny dire à Virginie "Thomas et Nadège sont en mission" sans pour autant l'affirmer



La papa de Fanny s'est expliqué sur Facebook assurant que "l'échange d'amour père-fille n'appartient qu'à moi" et précisant qu'il a simplement dit à sa fille qui désirait quitter la maison que "la voiture" l'attendait derrière le SAS si elle voulait partir de suite.


Une explication qui convainc à moitié les Internautes puisqu'ils ironisent sur le besoin irrépressible de Fanny d'annoncer à Julien, Virginie et Sacha qu'une voiture l'attendait si jamais elle désirait sortir et sur le désarroi de ses amis à l'annonce de cette nouvelle.


L'autre polémique concerne l'attitude de Benjamin Castaldi, qui semble effectivement avoir été irrité par cette histoire selon Caroline et Kevin.
La deuxième polémique concernant Benjamin Castaldi pointe les moqueries de l'animateur.


D'après les proches de Thomas, Fanny et Julien, Castaldi a été odieux avec Fanny en "off".

Si on sait que "Benji" est  souvent moqueur en off, il a par exemple raillé le poids de Nadège la semaine passée, on ne connait pas pour l'instant la teneur des propos tenus sur Fanny.

Edit : Selon des twittos présents, Binjamin Castaldi aurait aussi raillé le poids de Fanny



La dernière polémique provient de la soeur de Julien, qui raconte sur son twitter avoir "appris des choses hier soir (après le prime) sur une candidate mais" elle "ne peut pas en parler" "son frère le fera" dit elle (il semble qu'on l'interpellait plutôt sur le comportement de son frère avec Audrey).

Sachez encore que les familles insistent sur leur liens d'amitiés, ce qui n'a pas toujours été le cas (clique).




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

30 commentaires:

  1. je ne l'ai pas lu sur son twitter, (soeur de julien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fouille tu trouveras à défaut j'ai les captures d'écran mais j'évite de les mettre parce que "News de star" dans ce cas reprend l'info mais pas l'article.
      Donc pour éviter d'être reprise sans être citée je ne les mets pas.
      Léa SZNEJDERMAN ‏@leasznejderman
      @Allyooooo hier G appris D choses et ne tkt pas que certains candidats ne sont pas tt blanc et il en faut bcp pour ke juju sorte de ses gond
      Léa SZNEJDERMAN ‏@leasznejderman
      @Lieemie et vous ne savez pas tout. J'ai appris des chose hier soir ms je ne peux pas en parler.Je pense que juju vous en dira + en sortant!
      Ouvrir
      Répondre Retweeter Favori
      5 h Léa SZNEJDERMAN ‏@leasznejderman
      @Lieemie c'est pas un truc du contrat. C sur un(e) candidat.
      Masquer la conversation
      Répondre Retweeter Favori
      9:03 AM - 18 Août, 12 via Twitter for iPhone · Détails

      Lol j'espère que tu trouves comme ça, si les gens doutent vraiment je mettrai les captures.

      Supprimer
  2. Moi je pense que le pere de fanny lui a parlé de la copine de julien puisque face a caroline elle avait dit que celui ci etait en contact avec elle.

    Pour moi, il lui a dit que margaux larguait le julien d'ou sa tete quand elle le lui dit, enfin c'est c'que je pense.

    MAGNIFIQUE la discussion frere soeur au sujet de la meuf de thomas

    RépondreSupprimer
  3. J'étais au prime hier, Benji a dit à propos de Fanny qu'elle était culottée de critiquer le poid de Nadège quand elle a elle même le cul à 5cm du sol ! Voilà MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il a dit d'autres trucs ? Non parce que ça à l'air d'être plus que ça d'après ce qu'ils disent.

      Supprimer
    2. MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE ! Allez, je les trouve bien sensibles cette saison les familles ! Et surtout bien trop présentes ! Je veux bien comprendre la volonté de restaurer l'honneur déchu d'un frère un peu trop ambigu (par exemple)... mais de la à affirmer que, de façon basique tout est scénarisé, que chacun à un rôle... C'est trop simple! La prod mets sans doute des traits de personnalité et des comportements en lumière et les grossit (avec cette saison, ça me semble forcé si on veut faire le show) mais je ne crois pas qu'il soit interdit de s'en défaire, à eux également de se démerder avec ça, c'est un peu aussi ça le jeu, il faut pousser des coudes pour exister, se faire entendre intelligemment ou pas. Enfin... Bonjour le libre arbitre.

      Supprimer
    3. Honnêtement je le pense aussi, mais voilà il y a cette coutume que la prod travaille avec des pantins.
      Nous sommes pourtant à la 6ème saison et selon moi les candidats connaissent assez le truc, son assez préparé pour controler un minimum.
      Il est évident que dans une émission d'enfermement les tendances caractérielles se démultiplient, une personne déprimée sera dépressive. Une tendance à la moquerie se renforcera.
      Pour Fanny par exemple, selon les journalistes qui les ITV et les rédacteurs, elle était vraiment hyper râleuse et ne montrait pas d'autres intérêts.
      A une personne qui lui posait la question de savoir ce que faisait Fanny en dehors de râler, une personne qui les itv au confess répondait, "elle parle de ses tatoo boring".
      Evidemment qu'ils ont eux même des préférences, ils sont aussi spectateurs comme nous mais en plus averti.
      Il faut bien voir que ceux qui montent les quot regardent des tonnes d'images et que bien entendu ils vont retenir seulement quelques images, celles des conflits, des clashs, etc...

      Supprimer
  4. C'est la prod qui encore une fois à tout fait foirer . Quand on fait une réal dite d'enfermement on ne devrait pas pouvoir voir ses proches il ne faut pas déconner , ils n'ont qu'à les mettre derrière une vitre ou leur passer un message vidéo , mais les faire se rencontrer en direct c'est n'importe quoi . En plus le père de Fanny est coutumier de ce genre d'agissement puisqu'il avait laissé sur Facebook un message bizarre concernant Fanny , on aurait dit qu'il avait des contacts avec elle pendant le jeu, il l'a effacé par la suite, plutôt bizarre... Pour les clans je pense que personne la bas n'est tout blanc et j'en ai un peu marre des ficelles de la prod qui consiste à choisir des images d'un clan et à le faire passer pour le tout méchant , c'est juste horripilant de voir que la prod ressert la même soupe année après année . Il n'y a pas les tout gentils et les tout méchants , il y a des images soigneusement choisies par la prod point barre. Ils passent 5 vidéos par jour de morceaux choisis et on est sensés connaître les candidats ? Et quoi encore , c'est de l'enfumage. Je trouve aussi que les soutiens et famille etc sont cette année hyper présents sur twitter , à croire qu'ils sont tous avides de notoriété et leur façon de balancer des infos style "Ils se passe un truc mais je peux pas le dire" en laissant soupçonner tout et rien est débile . On a eu la fameuse Anna et ses piques contre Thomas et maintenant tous les autres s'y sont mis , c'est d'un ridicule...Moi je dis simplement qu'Endemol est devenu archi nul dans la realtv d'enfermement , candidats soporifiques, vidéos débiles de 20 mn/jour, couples (toutes les saisons ils font le coup) , primes ratés , suppression du live, montage archi pourri sur les candidats etc... Il n'y a qu'un truc qui marche encore, c'est la pompe à fric. Les gens votent et dépensent leur pognon , mais pour sauver qui ???? Bin des gens qu'ils ont vu 10 minutes par jour sur des images choisies par la prod . Bref , moi j'aimerais juste que plus personne ne vote mais je rêve , visiblement les gens aime se faire plumer :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le père de Fanny a souvent laissé entendre qu'ils étaient en contact. J'ai cru comprendre que Fanny faisait souvent genre "je veux partir, appelé ma famille"

      Supprimer
  5. J'ai trouvé capu bizarre sur le prime a l'arrivée de fanny, elle regardait kévin non stop et n'était pas souriante!!! sa coiffure horrible!!!! fanny vexée au possible, kéké qui devait rembarrer fanny a fermé sa gueule et caro qui n'était pas sur le prime pour crédibiliser la paparazzade du kéké qui d'après la soeur de thomas demande de faire des paparazzades avec manue ainsi que la cousine de thomas!! il va loin le naze!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cru entendre que le père de Fanny lui a dit que les critiques sur le poids de Nadège n'avais pas été apprécié par les téléspectateur. Je pense donc qui lui à aussi dit que sont clan n'était pas très apprécié par le public. ;)

    RépondreSupprimer
  7. je soutiens fanny son franc parler et julien je les adore tous les deux le parti pris de la prod pour mettre un peu plus en lumière le couple en carton pâte thomas/nadège est à la limite du ridicule et de l'invraisemblable
    quant à castaldi notamment dans la quotidienne de samedi stupide odieux surtout lorsqu'il s'est moqué des larmes de julien et du départ de fanny

    RépondreSupprimer
  8. je crois la soeur de thomas quand elle dit dans sa twitcam que castaldi s'est montré insultant envers fanny devant son père

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je la crois parce que Castaldi fait toujours ça, ça n'a rien d'un scoop

      Supprimer
    2. eh oui castaldi a déjà au sens propre comme au figuré une grosse tête il use et abuse de sa place il a un pouvoir et se permet de rabaisser à sa guise les autres bravo !!!! j'ai envie de dire !!! quel personnage un bouffon de foire finalement et que j'imagine très très susceptible

      Supprimer
    3. Benji est tout simplement raide dingue de Nadège ! donc gare à ceux qui lui font du tors !

      Supprimer
  9. Soit le père de Fanny lui a dit qu'elle c'est fait démonté par la prod depuis deux semaines, soit il se passe un truc dans leurs vies personnelles qui n'a rien à voir avec ssecret story vu la réaction de Virginie et Julien, peut-être que son père lui a dit pour la mission de Thomas et Nadège mais je vois pas pourquoi les candidats auraient été si triste et choquée pour Fanny dans ce cas, il a du se passer un truc, surtout qu'après Fanny avait vraiment l'air mal

    RépondreSupprimer
  10. EFFECTIVEENT FANNYA TRICHER EN DONNANT LE INFORMATION POUR LA MISSION AUX TROIS CONS JULIEN VIRGINIE ET SACHA

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, en poussant le son à fond avec des écouteurs, on entend Fanny dire à Virginie : "Thomas est en mission" donc c'est prouver : le père de Fanny a tricher... et pourquoi ? Car sa fille n'est plus autant favorisée qu'avant ? Fanny avait déjà souvent demander à la prod de parler à son père au téléphone en menaçant de quitter le jeu si ils ne cédaient pas à sa demande...c'est vraiment n'importe quoi, les candidats qui prennent le pouvoir... La fille a quand même 29 ans, elle est majeure et à se que je sache, elle n'a pas été victime de violences dans la maison, c'est plutôt elle qui a humilier d'autres candidats mais bon... si elle avait un tempérament dépressive il fallait la faire sortir, elle aurait manqué à personne. Elle est juste passé pour une personne "méchante", y a pas mort d'homme sérieux... C'est des conneries les "j'ai demandé à partir plusieurs fois", si un candidat veut partir, il peut le faire à n'importe quel moment donc si après 12 semaines elle ne l'a pas fait, c'est clairement car elle ne le voulait pas. Son père il a un sérieux problème, sa fille n'a pas 9 ans mais 29, y a un moment faut arrêter de vouloir jouer le chevalier protecteur qui va défier la prod et tricher pour le bien être de sa fille, c'est dégueulasse pour les autres, surtout ceux du clan bleu qui n'ont rien demandé à personne et qui au final se font désavantager alors qu'ils sont légitimement les préférés du public depuis le début du jeu... C'est vraiment égoïste comme comportement, juste parce que le gars a eu les boules de voir sa fille méchante à la télé, il va gâcher le reste de l'émission, super le papa, le public de Secret Story détestait sa fille, maintenant il déteste le père, il a vraiment tout gagner ce gars. Famille de haineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entiérement d'accord avec toi sur ton analyse concernant cette fille,hélas la prod a besoin de mettre des profils differents,en leur demandant de jouer des rôles bien précis,le séducteur,le stratége,le pigeon........etc et dans le role de la méchante maniacodepressive ils ont trouvé Fanny,je pense que son pére l'a mise en garde concernant l'image que donne son clan à l'exterieur,voilà pourquoi tout le monde a mis de l'eau dans son vin cette semaine.voilà pourquoi je ne trouve pas normal qu'ils les laissent contacter leur proches mais on ne va pas se mentir,plusieurs candidats des anciennes saisons ont affirmé avoir recu la visites de leurs familles et proches en dehors des primes.

      Supprimer
  12. Daniel Maurer, le papa de Fanny, a pu revoir sa fille en direct durant l'émission. Alors que cette dernière lui a dit qu'elle souhaitait quitter le jeu, il l'a rassuré et lui a confié que les choses n'étaient pas simples. « Ça va aller, on s'en sortira, il n'y a pas de soucis, lui a-t-il dit. C'est dur aussi pour nous à l'extérieur... » La suite de la conversation est inaudible, Daniel Maurer couvrant son micro avec sa main, ce qui provoquera par la suite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. « L'échange d'amour père/fille n'appartient qu'à moi mais pour les sept familles restantes, je dévoile ce qui fait partie du jeu car ce n'est qu'un sombre jeu. [...] Je n'ai rien dévoilé concernant les autres candidats » a écrit Daniel Maurer dans un communiqué.

    « J'ai entendu le père de Fanny parler aux autres familles dans les loges après avoir vu sa fille, a confié Virginie Vergara dans une Twitcam. Il a tellement souffert au début de l'émission de la manière dont Benjamin Castaldi a parlé de Fanny (hors antenne) et de la manière dont le public réagissait qu'il a prévenu sa fille que la sortie serait très compliquée, que ça allait faire mal parce que son image avait été écornée ces dernières semaines. »

    La sœur de Thomas a écarté les rumeurs de tricherie affirmant que Daniel Maurer aurait parlé à sa fille de la mission fiançailles du duo Thomas/Nadège : « Je ne le vois pas du tout parler de cette mission, explique-t-elle. Il n'en avait rien à faire du jeu, il était là pour sa fille et c'était un papa qui avait peur pour elle. Ne l'accusez pas de tricherie, je n'y crois pas. » Une version corroborée par l'intéressé et par Léa Sznejderman, la sœur de Julien, également présente avec les familles.

    Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/71190/secret-story-castaldi-a-ete-odieux-avec-fanny.html

    Tout y est expliqué :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre je pense quand même qu'il a balancé la mission pour se venger

      Supprimer
    2. ça c'est l'article de Damien, je le connais bien. On se dispute souvent parce qu'il est fan de Fanny depuis le début et que je l'aime pas depuis le début.
      D'ailleurs on s'est engueulé sur cette article parce que je lui ai dit qu'il n'a pris qu'une version alors qu'il y a celle de personne dans le public qui n'ont pas eu le même ressenti.
      Et il y a le fait que Castaldi fait toujours ça, ça n'a rien de spécifique à Fanny :)
      Ceci dit entre son blog et le mien, vous pouvez faire un juste milieu, en sachant que je suis pas fan de Fanny et qu'il en est fan :)

      Supprimer
    3. Moi je ne l'aime pas plus que ça non plus, mais je pense qu'il y a quand meme un part de vérité, dans le sens ou je pense qu'il lui à vraiment dit que son image avait été cassée et qu'elle allait avoir du mal a la sortie, ça expliquerai pourquoi elle était si mal mais par contre, on a bien entendu qu'il avait triché pour la mission !

      Supprimer
    4. oui là dessus c'est vrai mais pour le reste, il ne donne d'un point de vu de l'histoire.
      En fait castaldi à dit "Elle est gonflée de se moquer de nadège, avec son cul à 5 cm du sol".
      Voilà !

      Supprimer
    5. Ouais mais pour ça il avait bien raison Castaldi !
      Puis, il se moque ouvertement de la gueule de Kevin et là personne dit rien, alors pourquoi faut en faire tout un foin quand c'est Fanny ?!

      Supprimer
    6. c'est la raison de notre petite prise de tête avec Damien, je lui disais que si il précise pas que Benji se moque toujours des candidats et qu'il n'y a pas que Fanny, l'article est un peu biaisé.
      Bon après on est jamais objectif et ce type est vraiment très sympa :)

      Supprimer
    7. moi aussi je dit que le pére a triché car fanny s'est empressée de tout dire a son clan.qu'est ce qu'elle en sait la soeur de julien!!!!que je sache elle n'était pas dans le sas....de toute façon il était temps qu'elle sorte car elle devenais vraiment mauvaise

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)