Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 9 août 2012

Le rédac chef de Secret Story pense que Thomas a des sentiments pour Nadège #ss6

Thomas et Nadège, Nadège et Thomas, le duo choc de la saison 6 de Secret Story fait parler, douter et passionne beaucoup d'internautes.



Et si Thomas se demande si Nadège est ne joue pas la comédie quand elle annonce être amoureuse de lui, sur le net c'est plutôt les sentiments de Thomas à l'égard de cette dernière qui posent questions.



Capucine elle l'affirme "Thomas considère Nadège comme sa soeur" (clique).


Ce n'est pas l'avis du rédacteur en chef de l'émission, qui comme à peu près tous les téléspectateurs, scrute le comportement du binôme phare.

Bien entendu, les rédacteurs de Secret Story 6  ne sont pas dans la tête des candidats et ils n'ont d'autres choix pour se faire une opinion que d'observer leur comportement de loin et de les interviewer au confessionnal.

Mais disons qu'ils ont, peut être un peu plus d'éléments que nous pour juger les candidats.

A un twittos qui s'exprimait ainsi sur le réseau social :

"Certains pensent que Thomas se fiche royalement de Nadège, moi je pense au contraire qu'il est entrain de tomber amoureux", le rédacteur en chef de Secret Story répond "Je suis d'accord !"


Alors Thomas a-t-il plus de sentiments pour Nadège qu'il a bien voulu l'avouer à Capucine, ou est ce simplement un doux rêve caressé par l'équipe de Secret Story ?


Edit : Le rédacteur en chef de Secret Story tease l'hebdo de vendredi ainsi :
"Thomas et Nadège les images non censurées seront-elles vendredi soir dans le prime de #secretstory ?"

Plus de potins en cliquant sur les titres et sur les photos sur la gauche du blog ou en s'y baladant.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. je pense que thomas aimer bien capucine mais nadege aussi mais au debut du jeu il aimer bien virginie pour audrey elle a je pense des sentiment pour lui ils se deteste pas sur

    RépondreSupprimer
  2. thommas c est simplement un bon joueur qui sait faire planner le doute de partout.j esper de tout coeur ke nadege aura une raison la plus infine k il soit de se passer de lui franchement.thommas il est tactil certe mais pas sincere ni franche koi.moi je ne me vois pas couher dans la meme couette ke mon frere ni lui donner des bisou sensuel fo arreter la.c est un mytho koi ce bo tommy.mais bon la verite le ratrapera un jour ou l autre

    RépondreSupprimer
  3. j éspérs de tout coeur que nadége ouvre les yeux sur sont thommy de mérde et aussi quelle decouvre ché pas comment qu il n est pas célibataire se thoma soit disant sincere

    RépondreSupprimer
  4. thomas il est la pour gagné le jeu il se fous des filles
    quand il sortira il sera avec sa copine
    nadége c est une bourrique .
    il se sert des filles pour avancer le jeu et bien sur il faut couché pour gagné
    avec tout les insulte sur nadége grosse moche alors thomas c est stratèges........................

    RépondreSupprimer
  5. Trop pas! Moi je pense que thomas adore Naadege mais quil avoue pas ses sentiments comme ça c'est tout. Je pense qu'il autait quand meme certains sentiments pour elle!

    RépondreSupprimer
  6. Si thomas ne serais pas amoureux de Nadege il ne dirais pas : qu'il la "kiffe" , qu'il la trouve "tres jolie " , q'elle a "beaucoup d'atout" , qu'elle est "seduisante" au confessional car meme si c'est peut-etre un jeu pour que Nadege parle en bien de lui , au confessional il n'est forcer a riiien &é est libre de dire ce qu'il veut .. Je pense que Thomas a voulujouer avec Nadege &é c'est pris as son propre jeu ..

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)