Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 23 août 2012

Secret Story : Capucine et Ginie soutiennent Thomas mais...

Les paradoxes dérangent rarement les candidats de Secret Story et le soutien de Capucine et Ginie à Thomas ne fait pas exception à la règle.



Ginie et Capucine on le sait, ont été très proches de Thomas...

Malgré les soupçons Ginie affirme avoir été une simple amie pour Thomas, pour Capucine la relation semble un peu plus complexe à expliquer, au point qu'elle ne l'explique pas.


Quoiqu'il en soit, Ginie et Capucine espèrent que Thomas remportera la finale de Secret Story, parce que pour la première "comme pote il est super" et pour la seconde "c'est le seul qui m'a soutenue la dernière semaine" expliquent elles sur twitter.


Pourtant Capucine affirme avoir été "déçue" par Thomas. Après avoir discuter avec Ginie, elle estime qu'il "s'est foutu de sa gueule", elle pense aussi qu'il utilise Nadège comme un "pion" et rapporte des propos pas très sympathiques que Thomas aurait tenu à propos de Nadège .


Ginie qui accusait sur le blog de TV Mag "Nadège ne respecte pas la copine de Thomas" semble tout à coup se dire que peut être le premier a devoir respecter Manue (la copine de Thomas) devrait être son petit ami.


Du coup à un Internaute qui lui demandait sur twitter "sinon tu ne trouves pas un peu dégueulasse que des meufs se ruent sur un mec tout en sachant qu'il est en couple à l'extérieur", Ginie répond :

 "quand tu vois que le mec ne respect pas non plus sa copine, je pense que voilà ce n'est pas notre problème".

Ajoutons à cela que Ginie s'est ouvertement demandé si Thomas n'avait pas triché pour trouver des secrets  (clique).

Ainsi, en multipliant les déclarations et critiquent sur son comportement amoureux qui sont loin de l'éloge.  les soutiens de Thomas peuvent aussi être ses premiers détracteurs....

"Connais tes ennemies et méfies toi de tes amis" dit le proverbe

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

21 commentaires:

  1. Rien de paradoxal... Qui aime bien châtie bien. C'est vieux comme le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord !! et je trouve plutôt courageux d'apporter son soutien à quelqu'un tout en assumant sa part d'ombre qui a longuement été éclairée ici.Marre du soutien angélique.

      Supprimer
  2. Alors moi je comprend pas pourquoi Capucine et Ginie soutiennent Thomas, et en même temps, elles le critiquement ? C'est contradictoire !

    RépondreSupprimer
  3. Elles l'ont beaucoup plus soutenue via leur Tweet que critiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais entre dire "Thomas est un super ami" et Thomas ne respecte pas sa copine", quelle phrase a le plus de poids ?

      Supprimer
    2. Je dirai que ni Capucine ni Ginie (surtout Ginie) ne bénéficient pour l'instant d'un plan com' ou d'une famille experte en communication.Profitons en de leur contradiction car bientôt la prochaine promo des secrétistes sera plus expérimentée...

      Supprimer
  4. Entre une critique et des dizaines de compliments , a mon avis le soutient prend le dessus.Les phrases négatives ont si tu veux plus de poids parce que plus dur mais vu qu'il a y a plus de positif c'est pour elle ce qui ressort

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont pas fines les filles xD Même si elle veulent que Thomas gagne y a des choses à pas dire comme ça^^Mais bon elle le kiff quand même c'est le principale =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais c'est quoi les phrases positives en dehors de "c'est un super copain" ?

      Supprimer
    2. Bah rien de spéciale qu'elle veulent le voir gagner et c'est tout xD

      Supprimer
  6. Elles ont raison, ce ne sont pas elles les "salopes", c'est Thomas qui a joué sur son côté séducteur pour plaire au public et il fait ensuite l'étonné quand on lui propose des missions couples... Il est bien gentil mais il complètement foiré son jeu, quelle idée de jouer les Don Juan alors qu'il s'est remit avec sa copine quelques semaines avant l'émission ? Il fallait être stupide pour croire que personne n'aurait été au courant de son histoire... surtout quand il se colle aux filles sans jamais aller trop loin. Il a fait son jeu, il s'est prit les pieds dans le tapis, il est complètement responsable de sa réputation au jour d'aujourd'hui, tout comme Fanny qui critique le physique d'une personne en sachant pertinemment être filmé 24h/24, il y a un moment il faut assumer et arrêter de rejeter la faute sur la prod.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est quoi sa réputation au jour d'aujourd'hui exactement ?? Je me souviens du début du jeux ou Thomas disait clairement à Nadège "T'es folle Tombe pas amoureuse de moi".Il a eu du succès un peu malgré lui au départ et dire le contraire c'est franchement être de mauvaise foi.Carrément je me rappelle l'entendre dire "Mais qu'est ce qu'elles ont toutes les filles la ?" "Elles sont folles"....

      Quand je vous écoute il est allé vers elle toute et les a charmer , c'est juste totalement faux.Nadège elle c'était un truc genre coup de foudre , Ginie s'est rapproché de lui apparemment stratégiquement au départ et s'est fait prendre a son propre jeux et Capu était jalouse de sa relation avec Ginie et le kiffait en "secret" aussi.

      J'ai parfois l'impression qu'on voit pas le même jeux.Tout les habitants sortis disent qu'il parlait de Manue dans la maison et se faire aguisher par 3 filles très loin d'être moche c'est quand même dur !! T'as beau être un super héros limite c'est impossible.Quand tu dis qu'il est pas allé plus loin c'est plus une qualité qu'autre chose.

      Pour finir je vois pas ou tu vois que LUI rejette la faute sur la Prod sachant qu'il est toujours dans le jeux !! Le seul tort de la Prod c'est de pas diffuser les moments ou il parle de cette fameuse femme fantome Manue point barre.

      Supprimer
    2. Pas d'accord. Thomas à joué de ses charmes, c'est juste indéniable ! C'est une stratégie comme une autre, il ne faut pas se faire nominer des filles c'est logique, à la limite on ne la lui reprocherait pas s'il ne s'était pas plaint par la suite, qu'on lui ait attribué ce rôle.

      A ses " ne tombe pas amoureuse de moi/elles sont folles blabla " on peut simplement rétorquer par ses " Elle est amoureuse de moi Capucine/Ginie/Nadège/et même VIRGINIE" (cf la période ou il cherchait le secret de Kevin avec ses " je te plais bien hein je te plais bien " qui apparaissaient plus d'une fois dans ses conversations. Sans compter ses multiples attentions pour ne pas dire ses mains baladeuses. Thomas n'est pas un grand séducteur mais il souffle le chaud et le froid constamment ce qui peut être déroutant... si déroutant que même le public s'est laissé aller à espérer des histoires d'amour, par trois fois même. Alors non, Thomas n'est pas victime de son charme, il sait ce qu'il fait et je cite " les filles c'est comme des boomerang quand tu les tire bien, elles reviennent bien" ou encore plus explicite pour toi qui semble te voiler la face " j'ai mis le temps avant que Capucine Ginie et Nadège me courent derrière, c'est pas venu comme ça " Je crois qu'on ne fait pas plus clair.

      Alors Manue Manue, il peut bien en parler si tout ses gestes témoignent du contraire...

      Pour revenir au fond de l'article hein... bah, comment dire. Ginie comme Capucine sont deux jolies filles, heureusement pour elles parce qu'elles ne sont pas bien malignes. Avec des amies comme elles, Thomas n'a pas besoin d'ennemis on va dire.

      Supprimer
    3. La prod ne parle pas de Manue, pas plus qu'elle ne parle de Lilou la fille de Virginie ou du mari d'Audrey.

      Supprimer
    4. Alors pour moi certains de tes dires sont correctes d'autre juste mal interprété.

      Premièrement le cas Virginie ! Virginie limite c'est la SEUL personne qu'il a réellement charmer au sens propre du terme.Ce qu'il a fait avec Virginie pour découvrir son secret , il ne l'a fait avec personne d'autre dans la maison.La stratégique oui ici c'est le cas mais le reste c'est totalement faux.

      Ginie si tu me dis que c'est pas elle qui est venu vers lui c'est que t'as suivi le jeux depuis une chaîne cryptée c'est pas possible autrement ! Après oui il en a profiter , oui il l'adorait , oui elle lui apportait de l'affection et quand toi tu prenais ses "Giniiiiie elle est amoureuse de moi" au 1er degrès , moi je les prenais au second voir au troisième.Si tu me dis que cette phrase sortait de sa bouche de manière plus que sérieuse et qu'il s'attendait à ce qu'elle lui avoue de grand sentiments à mon avis tu te trompes.C'est simple si il se permettait autant de chose avec elle il me semble que c'est surtout parce qu'il savait qu'elle le voyait comme un très bon pote et c'est tout.

      Capucine bon rien a dire de spécial sur elle , la encore c'est elle qui est venue vers lui en étant jalouse de Ginie.D'ailleurs quand Ginie était encore dans le jeux il la calculait beaucoup moins ce qui montre qu'il ne cherchait pas à tout prix à "avoir des filles pour avoir des filles" et ne pas être nominée.Il marchait juste à l'affection et Ginie semblait être la numéro pour ça.En plus ça lui permettait de cacher son secret donc c'était tout Benef.

      Toi tu dis qu'il a user de ses charmes pour je ne sais quoi , moi je te dis non la seule chose qu'il a fait c'est "entretenir la flamme" une fois les filles venue vers lui ! C'est pas totalement la même chose.

      La phrase du Boomerang , mouais c'est une phrase dites au confess dans on ne sait quel condition , qui fait plus rire qu'autre chose.Et la phrase du "j'ai mis le temps etc..." pourrait être un bon argument et en est même un mais il me semble qu'elle a était prononcé dans des conditions particulières ou tout les candidats avaient peur de l'arrivée de ce fameux Marc.Il avait surtout peur de perdre l'attention qu'elle lui avait porté et j'aurais peut être réagis pareil dans le même condition.

      Supprimer
    5. Je ne vois pas tant en quoi nos propos s'opposent finalement : forcément il faut être deux dans un rapport de séduction. Il n'a jamais été seul et les filles étaient toutes réceptives et/ou en demande, le problème c'est qu'il n'a jamais mis de vrais stop (et lorsqu'il le faisait, la plupart de ses gestes indiquaient le contraire, c'est simple Thomas il les attire, mais pas trop, puis il les retient). Après il se plaint qu'on lui colle cette étiquette, c'est ça qui me dérange. Clairement, il a entretenu la flamme (si tu préfères) et personnellement je trouve ça pire.

      Je n'ai jamais pris ces phrases au sérieux, heureusement d'ailleurs elles n'en seraient que plus ridicules, mais je ne crois pas non plus que l'humour soit exclu de son jeu ambigu. Après je le redis ce n'est pas cette séduction le problème, c'est son étonnement. S'il ne voulait pas passer pour un gigolo, il n'avait qu'a dire non et les rembarrer clairement. (option délicatesse en plus, ce ne serait pas de trop)

      Après s'il faut se mettre a analyser, chercher et replacer dans le contexte tout ce que Thomas dit et fait bah, on est pas sorti de l'auberge, surtout avec ce garçon. Je me base sur ce que j'entends ce que je vois et les théories du complot me fatigue. J'ajoute que si Capucine et Ginie sont déçues c'est aussi peut-être qu'il y a matière à.

      Supprimer
    6. Mais moi aussi clairement , si j'avais un vrai reproche à lui faire c'est d'avoir entretenue la flamme.

      Le fait est qu'avec Ginie cette flamme était purement amicale et que ça ne la gênait pas alors qu'avec les deux autres c'est un autre débat.

      Malhereusement pour lui la prod l'ayant casté en tant que Don Juan il avait plus le choix et a du subir cette étiquette.Mais entre Nadège qui pleure pour un oui et pour un non , Capucine qui tout doucement le kiffait et Ginie qui était super pote avec lui ça devenait dur à geré !

      Le mec ne pouvait rien faire sans attirer la jalousie de je ne sais laquelle.Pour lui rien de pouvais être bien et c'est en ça que je le plains.

      La réel chose que je lui reproche c'est qu'il les ai toute mises sur un pied d'égalités alors que la nature des sentiments des filles pour lui étaient tous différent.Mise a part ça ca a était un gars plus que correct , sympa ayant toujours fait passer son binome avant tout donc son étiquette du mec à femme qui oublie ses proches c'est juste moyen moyen.Ou du moins cette étiquettes est incomplétes.

      Supprimer
    7. Un gars correct ???
      Avec Ginie:
      Ginie - Veuillez circulez s'il vous plaît !!!
      Thomas - Dans ta teuch ! (anatomie du corps féminin pour ceux qui ne comprendraient pas)
      Et bien avant cette scène, il lui fait un coeur avec ses mains... Ce qui a sauvé Ginie,c'est qu'elle lui a signifié vouloir arrêter ce jeu de séduction car TOUS LES 2 ET PAS SEULEMENT GINIE commencaient à déraper.Ce renoncement lui a couté sa sortie du jeu par ailleurs.
      Avec Capucine,c'était le coup de coeur plein de promesses... jusqu'à ce qu'elle sorte du jeu.Que lui a t-il dit pour être sûre à 70%qu'ils seraient ensemble ???Cruelle désillusion !!!!
      Avec Nadège, avec qui il ne partageait publiquement aucun sentiment amoureux, il est passé à l'acte !!!
      Il est très épris de sa compagne et c'est un gars plus que correct... Cette année, on a franchi un cap.C'est celui de la manipulation sentimentale. Si Thomas était une femme, je connais tous les noms et sobriquets dont on l'aurait affublé mais ce n'est qu'un HOMME !!!

      Supprimer
  7. Bonjour " Rumeurs du web " , je viens de créer une page facebook et ce sera bien qu'on fasse ensemble. Tu me passes tes trucs et je met le liens de ton site sur mon facebook.
    Pour plus d'info on peux voir sa en message privée nan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contact moi en mp sur facebook ou twitter, je comprends pas bien là ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)