Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 18 août 2012

Suivez la twittcam de la soeur de Thomas




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. tres tres instructif c'est tout à fait ce que j'imaginais même bien pire je soutenais julien et fanny çà me fait vraiment de la peine qu'elle soit traitée de la sorte leur duo me faisait rêver la prod les a réduit en miettes ne leur laissant aucune chance tout çà pour mettre encore plus en avant la favorite du public et son histoire de couple en préfabriqué c'est odieux et honteux je continue à soutenir julien même si c'est vain peu importe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanny n'a jamais été hyper populaire, je pense que là dessus virginie se trompe, suffit de reprendre les côte de pop

      Supprimer
  2. En meme temps les cote de popularité sont fonction des images que l'on diffuse à la télé. Si on met en avant toujours les memes candidats (en leur donnant une image positive): elle est populaire et les candidats qu'on ne montre pas ou auquels on colle une image négétives, c'est sur qu'il ne sera pas populaire!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant se qu'elle dit même si son discours manque cruellement d'objectivité car elle est de la famille d'un candidat. Elle cherche à défendre son frère, c'est bien normal et pour les proches d'un candidat c'est toujours le même refrain : la prod ne montre que les mauvais côtés de leur rejetons, c'est forcement de leur faute, ils donnent des missions cachées et font dire des choses aux candidats qu'ils ne pensent pas du tout... ils jouent des rôles qu'on leur impose etc... Mouai, en 6 ans de Secret Story j'ai jamais vu un candidat sortant dire qu'on lui a imposer de jouer un rôle, la prod leur demande juste d'accuentuer certains côtés de leur personnalité mais ils ne les forcent en aucun cas, ils suivent les conseils d'Endemol ou pas, ils restent très libre dans le jeu, à entendre sa soeur on dirait qu'ils se font harceler moralement et développe une 2ème personnalité, faut pas déconner non plus.... Elle dit que Fanny a changer du jour au lendemain, c'est pas faux mais c'est pas vrai non plus, on l'avait déjà vu critiquer assez violemment Audrey sur son physique au début du jeu et comme on ne la voyait presque jamais avant, dur de dire qu'elle n'était pas comme ça... mais forcement vu que la soeur de Thomas a vu le père de Fanny au fond du gouffre, son jugement s'en est altéré, elle ne peut pas être objective, tout comme Capucine, sa ne la dérange pas que cette dernière se pointe à tous les primes pour faire son buzz, là aussi c'est la prod qui la tire dans le SAS pour dire ses conneries ? Il faut arrêter... Elle balance quand même pas mal sur l'émission elle à l'air très remonté, j'ai l'impression qu'elle a oublié que Endemol est en train de mettre son frère en finale et qu'il validera une grosse cagnotte, je trouve un peu bas de descendre l'image de la production de la sorte... qu'elle soit pour ou pas Secret Story, elle pourrait éviter ne serais-ce que par respect pour son frère de discréditer complètement le programme, j'imagine qu'avec les dossiers qu'elle a lâcher, le contrat de confidentialité de Thomas vient d'être rompu et il ne devrait pas toucher grand chose de son passage dans l'aventure.
    Bref c'est bien connu, tous les candidats sont des saints et la prod sont les méchants, bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grands Dieux merci de ce commentaire, je ne suis pas la seule à me dire que cette gentille Virginie à un avis complètement biaisé sur la situation ! Non seulement elle semble oublier qu'elle n'est qu'une téléspectatrice et qu'elle ne dispose pas de davantage d'images, mais elle se réfère constamment au dires d'ancien candidats triés sur le volet (puisque ni Kevin ni Caroline ne trouve grâce à ses yeux apparemment)qui eux mêmes soit peuvent avoir une interprétation personnelle et biaisée des faits actes ou paroles. Il faut qu'elle cesse de parler à la place du programme en se basant sur ce qu'elle a pu recouper avec les autres familles, puisque de toute façons ils vont tous dans ce sens donc ils doivent forcément finir par se monter le bourrichon et se souder autour d'un ennemi commun : la prod. Je tiens aussi a lui rappeler que son frère n'a pas de retard connu, certes il peut être gamin, mais il n'a pas 6 ans d'âge mental. Il n'est contraint à rien (et me semble encore capable de prendre des décision), et ça tous les candidats des précédentes saisons de Secret Story le disent et je n'ai pas envie de penser que Thomas Vergara de la saison 6 fait exception.

      Elle critique la mise en avant de certaines images par rapport à d'autres. J'ai envie de lui rappeler que la machine Endemol n'est pas la pour divertir gracieusement,c'est un business rodé destiné à rapporter de l'argent. Alors si les aventures de Jean-Thomas et Jean-Midou n'ont pas été sélectionnées c'est que ceux qui y travaillent ont, à mon avis, justement estimé qu'elles ne passionnerait pas les foules ! J'ajoute qu'elle n'essaie jamais d'analyser ou d'expliquer le jeu de Thomas, en tant que candidat potentiellement averti.

      J'aurais pu lui accorder davantage de crédit si elle ne se posait pas en détentrice de vérité absolue, c'est super chiant. Chose sûre, les proches des candidats de la saison 7 seront également placés sous contrat !

      Une question subsiste et la je compte sur notre super blogueuse pour tenter d'y répondre (ahah je t'envoies créer des twitclash, c'est mal) QUI du coté de Nadège aurait assuré à Virginie qu'elle jouait un rôle du moins au début (franchement je ne crois pas qu'on ait eu besoin de l'y forcer...) ? Hmmm l'avantage c'est que cette question laisse peu de personnes : Anna ? Sacha ? Daniel ou Alexis ? Nabila ? serait-ce LA MAMAN DE NADEGE ? Logiquement ce serait Anna, vu qu'elle était son premier contact... après, son air et son " ca c'est première chose " de mafieuse russe m'ont un peu convaincu du contraire !

      Supprimer
    2. Je dirais Alexy ? Au hasard hein ;)

      Supprimer
  4. Complètement biaisé et trop dramatique... à l'écouter on à l'impressions qu'ils sont enfermés dans des camps de concentrations, attendant le moment fatidique de leur lapidation en publique... il faut pas oublier qu'ils sont payés le SMIC à rien faire de leur journée dans un superbe loft, nourri, logé, chauffé... je pense pas que ce soit si horrible et inhumain qu'elle le prétend de vivre là dedans. Effectivement elle affirme des choses alors qu'à part sa relation personnelle avec Thomas, elle est exactement comme nous, une télé spectatrice qui n'a aucun lien interne avec Endemol, juste avec les autres familles qui sont exactement dans la même situation qu'elle : ignorantes et cherchant à tout prix à protéger leur proche contre les critiques donc le coup du "en se concertant on arrive aux mêmes conclusions" n'a rien d'une preuve... Moi si mon frère que je connais très bien participait à une émission comme celle là, je ne pourrais expliquer ses agissements et certifier si ses actions sont naturelles ou pas. On ne connait jamais complètement une personne, aussi proche soit elle... surtout si cette dernière participe à une expérience hors du commun comme une télé réalité d'enfermement. En plus de ça elle base son jugement sur les témoignages de candidats sortants de cette saison, là aussi j'ai beaucoup de mal à la croire, dans leur contrat les candidats ont obligation de confidentialité sur se qu'il se passe à l'intérieur de la maison, si ils ne respectent pas le silence, Endemol ne les rémunère pas pour leur passage dans la maison, il m'étonnerait fort que Capucine ou Midou lui ai dit quoi que ce soit et même si c'était le cas, forcement qu'un candidat sortant et avec une mauvaise image ne fera jamais l'éloge de la prod. Capucine doit surement rejeter la faute de sa mauvaise réputation sur la productuon, son avis est tout sauf objectif. Zelko ou Benoit par exemple, ils ont dit beaucoup de bien sur la prod, qu'ils avaient un suivi psychologique très utile, qu'ils faisaient se qu'ils voulaient dans le jeu sans avoir à jouer de rôle, qu'ils pouvaient aller au confessionnal quand bon leur semblait, qu'il n'y avait aucune pression de la part de la prod... bref le discours change drastiquement selon la popularité d'un candidat, on peut donc se poser des questions sur certaines "révélations" de sa soeur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que dit Virginie mais bon après il y a beaucoup de chose ou elle a raison la prod te passe toujours les mêmes images, elle te monte le bourichon pour que tu deteste une personne ... Donc bon après il faut réussir a faire la part des choses je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  6. Les montages d'images, la voix off qui dit des conneries, on le sait depuis la saison 1 que c'est trafiquer, c'est pas un scoop du tout. Se qui est grave dans se qu'elle avance, c'est quand elle parle de journalistes dans le confess, de rôles imposés par la prod, de pression ou harcèlement sur les candidats, d'interdiction de se rendre au confess quand ils veulent, toutes ses accusations sont graves et non fondées mais elle, sur les quelques témoignages des familles et apparemment certains dire de candidats sortant, elle affirme que c'est vrai alors qu'encore une fois elle n'aucune preuve formelle, ses seuls argument proviennent de candidats et proches qui ont tous pour point commun de détester le prod... Elle, comme toutes les familles des candidats, s'imaginent le scénario qui l'arrange et qui lave son frère de toute critiques négatives possibles... c'est quand même étrange nan ?

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que thomas a 24 ans c est un gamin dans le jeu
    joue avec les filles et de plus il a une copine a l'extérieur fait souffrir nadége .
    pour un ancien footballeur comment se trouve dans secret story pour les adolescents et dehors il aura rien.
    tout est truquer la favorite c est nadége qui gagnera secret story seul.
    pauvre manue elle est soumise.................

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)