Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 13 septembre 2012

Secret Story 6 : Audrey "Mon mari ne voulait pas être mêlé à Secret Story"

Audrey "encore sous le choc de la sortie", "redescend sur terre" et répond aux questions de Damien Mercereau pour TV mag.

Expatriée et mariée aux Etats-Unis, la jeune femme qui ne va pas tarder à traverser à nouveau l'Atlantique se confie sur son amitié avec Nadège, Emilie, Yoann, son parcours avec Secret Story et sur l'altercation qui a conduit à la sortie de Thomas.

Audrey avoue n'avoir "jamais regretté" ses actes dans la maison des secrets, même si elle a "passé des moments difficiles".


La révélation du secret d'Emilie (les deux jeunes femmes étaient liées par leur secret : "nous sommes les habitants de la Secret Box") a été l'occasion pour elle de "s'affirmer".


Si elle repart à Miami (où elle vit), Audrey ne compte pas couper les ponts avec Nadège qui "restera dans mon coeur" dit la jeune femme.
Elle espère bien aussi assister à un concert d'Emilie qui lui a promis de la "mettre sur scène déguisée en lapin" s'amuse Audrey.


Concernant sa relation avec Yoann, Audrey reconnait que le jeune lyonnais la fait beaucoup rire et qu'elle ne peut jamais lui en vouloir très longtemps.


Par contre si il y a des gens qu'elle n'a pas spécialement envie de revoir ce sont Kevin et Caroline "je n'ai pas envie de parler d'eux" lâche Audrey.


Audrey affirme encore qu'il n'y a pas eu de gifle entre elle et Thomas (pas de gifle du tout d'ailleurs) et confirme que Thomas a bien été exclu parce qu'il "s'est énervé un peu plus tard" (après la scène que les téléspectateurs ont pu voir en direct et où, Thomas bouscule Nadège).


Enfant précoce elle aussi, son parcours fut plus chaotique que celui de Sacha (dont le secret était "j'ai eu mon bac à 14 ans") faute de parents bien armés pour affronter cette situation exceptionnelle : "ils ne savaient pas forcément ce qui m'arrivait" explique Audrey,  qui s'est alors évertuée à obtenir de mauvaises notes pour s'intégrer aux autres élèves.



L'objectif d'Audrey est toujours d'ouvrir une école de danse en France cette activité étant "toute sa vie" mais avant cela elle compte bien se "donner six mois à un an" pour s'occuper de son "petit mari".


En effet la jeune femme est mariée aux Etats Unis et si elle avait d'abord pensé le cacher aux autres habitants estimant qu'un statut de célibataire lui permettrait de mieux s'intégrer, elle a vite avoué son véritable état civil : "Après ma mission de fausse séduction avec Kevin, j'avais annoncé à tout le monde que j'étais mariée".


Un mari qu'elle décrit comme "quelqu'un de timide qui ne voulait pas trop être mêlé à Secret Story", c'est la raison pour laquelle Audrey est "restée discrète" sur cette question, mais ajoute-t-elle : "Je suis bien mariée, un vrai mariage d'amour".
D'ailleurs précise-t-elle "Si j'ai dû séduire, je l'ai fait mais sans aller plus loin que ça. Je n'ai jamais trompé mon mari, je lui suis restée fidèle tout au long de cette aventure. Je n'ai pas été séduite par qui que ce soit dans la Maison, je suis déjà amoureuse !"


Sachez qu'Audrey a très envie de se faire refaire les seins mais que ça n'a rien d'une priorité d'autant que son mari n'est pas vraiment d'accord.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

31 commentaires:

  1. Vivement demain pour les news people. Il se passe des choses assez marrantes sur twitter avec un Thomas qui fait la promotion du twitter de Nadège, qui remercie Audrey, qui dit dans ses twitters "ma nadeuuuuge", une Nadège qui reste très discrète!!!!c'est d'ailleurs marrant de voir les abonnés des uns et des autres.
    Sinon pourquoi bravo pour ton blog n'en déplaise à tes détracteurs qui le trouveront sûrement super l'année prochaine surtout s'ils sont du même avis que toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mignon le Thomas, il a dit hier qu'il a souvent Nadège au téléphone, sa fait plaisir qu'ils soient resté bon amis. Nadège elle découvre l'informatique là, twitter c'est jamais évident au début mais elle va se débrouiller j'en suis sûr :D La fille a ramassé 55 000 followers en même pas 48h, impressionnant !

      Supprimer
    2. Le plus marrant c'est Anna qui tweet Audrey "Vous jouez à quoi au juste ?!" Ahahahahaha et oui Anna je te connais pas et je sais pas si tu es réelement méchante mais sous entendre des gifles juste pour nuire à un candidat et balancer X piques c'est pas le meilleur moyen de faire la promotion de son "poulain"....Thomas le disait pourtant "la roue n'est pas carée elle est ronde" ne le savais donc tu pas ?

      Supprimer
    3. Oui d'ailleurs je trouve que cette année, à part quelques exceptions, c'étaient une bonne bande de potes. Rien a voir avec ceux de l'année dernière. Il y a du respect entre ces candidats qui eux seuls ont vécu leur aventure. Quelque soit le chemin de chacun, je trouve que malgré tout ils ont véhiculé des valeurs et ce que j'ai aimé de ce SS c'est qu'ils représentaient la vie normale dans les relations humaines. Je reste sur une note positive, la moralité étant, ne t'invente pas une vie mais reste toi même. Et c'est valable pour une grande partie du casting de cette année!!!!

      Supprimer
  2. Perso Anna je n'ai jamais suivi ce qu'elle disait, mais j'ai l'impression à vous lire qu'elle l'a mauvaise. Malheureusement elle ne maîtrise plus rien, et ça doit la faire chier, à tord ou a raison, je n'en sais rien, mais je pense qu'elle part dans un combat perdu d'avance. Audrey, Nadège, Julien et Thomas vont l'aplatir rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vraie question est pourquoi ce combat ? SS est finie, la fille elle est out, son taff il est terminé pourtant elle continue de s'acharner, elle cherche la merde toute seule. C'est pas une question de maitriser quoi que ce soit, elle n'est pas sous contrat, elle n'a aucune obligation, elle reste inconnue du grand publique, si elle fermerait sa gueule on l'oubliera dans 1 semaine mais elle persévère dans sa connerie, elle a gouté à la notoriété elle peut plus s'en passer, une vraie gamine. Nadège en 1 tweet elle peut la détruire mais elle le fera pas.

      Supprimer
    2. C'est ça je ne comprends pas ce qu'elle cherche. Je ne lui jette aucune pierre, elle a à priori été campagne de Nadège pendant le jeu, aujourd'hui elle est out. Ce n'est sûrement pas sans raison. Maintenant il ne faut pas qu'elle oublie que tous ceux qui regardent SS sont forcément dans les réseaux sociaux, même si ceux ci prennent de l'importance et de plus elle n'était pas candidate. Moi je ne suis aucune TC car ça m'énerve, c'est long, on apprend pas grand chose . On verra d'ici demain des news de yo, Julien, Audrey et Nadège qui en tous les cas nous ont montré une belle image sur la finale.

      Supprimer
    3. Personne ne lui jette de pierre, il lui suffit simplement d'arrêter d'afficher sa vie privée sur Twitter, si elle a des problèmes qu'elle les règle en privé... Secret Story c'est finie, elle a finit son job maintenant qu'elle retourne à sa vie au lieu de profiter de la notoriété de Nadège pour lui casser du sucre sur le dos, c'est juste minable de faire ça.

      Supprimer
    4. Ehh oui c'est juste minable comme tu le dis ! D'ailleurs on voit bien la vrai méchante entre elle et la soeur de Thomas que beaucoup critiquait à tort....Elle a certes récupéré quelque follower mais parle de sa vie privée et non de SS a tout bout de champs ! Elle répond parfois à certaine question sur SS mais coomme elle le dit "j'ai envie de passer à autre chose que SS".Son twitter reste PRIVEE tout l'inverse d'Anna ! xD

      Supprimer
    5. C'est pathétique... la fille je me rappelle n'avait pas plus de 50 followers au début du jeu, en 4 mois elle s'en est fait 9450 de plus et elle tweet comme si c'était ses potes de toujours, allo quoi... son compte twitter est devenue publique depuis qu'elle a lancé sa campagne de pub sur l'image de Nadège. Elle n'arrêtais pas de se RT sur la page officielle de Nad, c'était une technique sur la durée, maintenant elle a 10 000 followers et compte bien les garder, elle balance donc tous les jours des dizaines de tweet "buzz" pour créer des rumeurs et des polémiques, dont ces petites citations toujours bien placées et bourrées de sous entendus négatifs.

      Supprimer
    6. La célébrité rend certaines personnes dingues... cette Anna en fait partie, elle vit dans un rêve, tout le monde l'écoute et parle d'elle en ce moment. Pour preuve, il y avait 6 personnes de l'entourage de Nadège qui s'occupait de ses reseaux sociaux, Anna est la seule qui a fait parler d'elle, bizarre non ?

      "Daniel Dc ‏@Dadadc1983
      Pour info : qui a gérer les comptes de Nadège pendant le jeux ( lea, aurélie, sacha = fille , anna, Stephanie et moi et une seule se vente !"

      Cette fille ne sert strictement à rien et tout le monde lui donne de l'importance alors que tout ça, c'est juste du vent...

      Supprimer
    7. ouais enfin je viens de lire ses twitts et si lui cherche pas la m... avec ses twitts c'est que je n'y comprends plus rien.
      Tout ceux qui ont un peu écrit sur Secret Story savent que c'est Anna qui a développé les réseaux sociaux rien qu'en contactant tous les blogueurs pour les informer des pages exactes, etc...
      Elle a veillé les infos sur Anna et je peux te dire que la veille internet est un travail énorme pour le pratiquer.
      Donc dire qu'ils ont fait autant qu'elle, ça je n'y crois pas. Mettre des statuts sur une page Facebook, ça n'est pas vraiment un truc énorme. Quand au compte twitter on sait que c'est Anna et parfois Sacha, il ne sait même pas twitter.
      Donc je ne sais pas ce que Anna a fait et elle a certainement fait un truc qui chagrine mais lui enlever tous les boulot sur les comptes sociaux et la veille sur les publications sur Nadège, c'est injuste

      Supprimer
    8. Il s'est enervé à partir du moment où JEREMSTAR a dit avoir Anna au téléphone qui lui racontait tout... le mec ne disait rien avant ça mais quand il a vu qu'elle était en train de parler, il a prit les devants et s'est très vite énervé.. c'est sympa de défendre Anna pourquoipas mais regardes la situation sous cet angle : Il était où l'intérêt pour Anna de se montrer de partout ? de faire 1 TC par semaine et de s'afficher sur le compte de Nad ? Faut arrêter de dire car c'est sa meilleure amie, qu'elle se sacrifie pour soutenir sa pote etc... on est pas chez les bisounours, si elle était si présente c'était pour se faire un nom, c'est tout... pour le bien de Nad elle n'aurait jamais descendu Thomas de la sorte alors qu'il était populaire dans les sondages lui aussi... et sans déconner, la fille se mettait en RT TOUS LES JOURS sur le compte officiel de Nad, tu trouves pas ça un tout petit peu louche toi ? La fille avait 50 followers avant SS, maintenant elle en a 10 000 et elle leur parle comme si c'était ces meilleurs potes... Pourquoi elle tweet des citations remplies de sous entendu et essaye de créer du buzz via son compte ? Pourquoi si ce n'est pour faire parler encore plus d'elle ? Je comprend pas comment on peut défendre une personne dont l'unique but est de se faire remarquer, comment peut-on défendre une personne dont on ne connait rien ? Nadège je veux bien, elle a fait SS, on la suivi tous les jours, on la aimé mais franchement Anna... elle est quoi dans l'histoire ? rien, elle ne mérite pas toute l'attention qu'on lui donne et quand je vois les gens qui la soutiennent comme si elle était candidate, j'ai envie de dire qu'elle a bien réussi son coup.

      Elle joue la victime maintenant, elle nous dit que c'est pas Nad sur le tweeter, qu'elle n'a aucune nouvelle, que la fille est limite séquestrée depuis sa sortie du jeu... À côté de ça on a un Thomas qui nous dit qu'il l'a souvent au téléphone, un dada qui lui parle également, Bruce et Audrey aussi... La fille se repose, elle vient de finir 15 semaines d'enfermement et elle est devenu très populaire alors qu'avant personne ne la connaissait, vous imaginez le choc que sa doit être pour elle... Thomas c'était pareil, on l'a pas vu pendant 1 semaine après sa sortie, lui et Nadège étaient sous une énorme pression dans le jeu et une fois dehors c'est encore pire car tous les projecteurs sont braqués sur eux. Nadège ne veut peut-être pas forcement se reconnecter avec ses anciens comptes, elle a peut-être peur que tout le monde la harcèle maintenant qu'elle est célèbre, du coup elle parle avec les anciens candidats et avec ses proches autres que Anna, elle profite de ses nouveaux fans sur Twitter et par respect pour eux a tweeté quelques messages de remerciement. La Anna doit se sentir bien mal maintenant et continue à faire son petit numéro de victime, j'ai bien rigoler hier avec son pavé en mode "c'est pas Nad, elle n'a plus de téléphone, elle est introuvable" limite la fille est emprisonnée dans une cave depuis vendredi mdr... alors qu'elle n'a juste pas envie de lui parler car apparemment elle a fait des trucs vraiment pas bien. On saura la vérité dans quelques jours mais ce qui est sûr c'est qu'une personne comme elle qui a profité de la notoriété de Nad pendant 3 mois pour se faire un nom a très bien pu lui faire une énorme crasse pour se faire de la tune. Maintenant on sait aussi qu'elle était en contact avec Elfassi, se qu'elle avait nié dans une de ses TC, je suis persuadé qu'elle a travaillé avec lui pendant le jeu, ils ont dut magouiller ensemble pour se faire de la tune et apparemment Endemol l'a compris et en a parlé à Nadège. J'ai hâte qu'on découvre toutes les merdes qu'elle a faite en sous-marin, que tous les moutons qui sont devenu "pro Anna" retournent leur veste, sa va être marrant à voir ça...

      Supprimer
    9. Très honnêtement je ne pense non plus que Nadège gère ses comptes sur les réseaux sociaux pour le moment.
      ensuite je ne cherche pas à la défendre absolument, juste que Daniel ne peut pas dire qu'il a autant bossé qu'elle parce que c'est faux.
      Si anna était si dangereuse, fallait pas la laisser tout gérer.

      Supprimer
    10. Comment ça "tout gérer" ? Elle s'est juste occupée avec 2 autres personnes de son compte twitter, ok elle a été active, elle faisait des TC etc... mais personne ne lui a demandé de s'exposer autant, c'est elle qui s'affichait tous les jours "je suis la meilleure amie de Nad, je m'appelle Anna" et qui faisait des TC pour raconter des conneries. À la base le compte twitter de Nad ne devait pas être géré jusqu'à sa sortie, ils ont décidé de s'en occuper à cause de tous les fakes mais cela prouve que Nadège n'a jamais demandé à Anna d'en faire autant. Que les proches des candidats gère les comptes sociaux je trouve que c'est déjà une belle connerie, mais alors Anna qui taillait tout le monde et enchainait les TC "clash" 'était pire que tout.

      Elle n'a pas mis longtemps avant de se faire remarquer, c'est juste logique elle cherchait à se faire connaitre sur le dos de Nad et elle continue de parler alors qu'elle n'a plus rien à faire dans l'histoire. La fille n'a pas fait SS, si elle a des soucis avec Nad qu'elle s'en occupe en privée au lieu de l'afficher jour après jour publiquement sur son compte. Son compte twitter est devenu publique à partir du moment où elle se faisait de la pub sur le compte de Nad en se RT tous les jours dessus. Elle a craché sur Nadège hier avant de supprimer ses tweet mais tout le monde la vue et l'info a été relayée par Larue.
      Ses vrais proches qui sont avec elle en ce moment ont confirmés que c'était elle sur ses comptes, je pense que tu donnes trop de crédit à Anna sur tout se qu'elle dit alors qu'elle change de discours tous les jours. Un coup c'est "Je n'ai aucune nouvelle de Nadège", 1 jour plus tard c'est "Merci à Nadège de m'avoir trahit, dupée et utilisée", elle la clash alors qu'elle n'a aucune nouvelles ? C'est normal cette attitude ? Je le dis depuis sa première TC, l'objectif pour cette fille était de se faire un nom et d'exister sur le dos de Nad, c'était tellement flagrant et maintenant on en a la confirmation. Elle lave son linge sale en publique, pour quelle raison ? Elle s'est crée sa petite notoriété en 4 mois et se prend pour une personne importante, si elle casse du sucre sur le dos de Nad publiquement c'est une stratégie pour faire encore parler d'elle alors qu'elle n'a plus rien à faire dans cette histoire, elle n'est pas sous contrat, elle n'a pas de fan, elle n'a aucune obligation. Elle a fait son boulot, plus ou moins mal, elle n'a plus rien à faire dans cette histoire et le fait qu'elle continue de parler est la preuve que se que cette fille recherche, c'est la notoriété. Elle s'enfonce de jour en jour et bientôt elle touchera la fond et fermera son compte, elle a déjà fait assez de conneries comme ça.

      Supprimer
  3. Ah ...encore un chapitre "Augmentation mammaire" :-)) elles ont toutes les mêmes priorités ma parole! :)

    RépondreSupprimer
  4. Rien à voir, mais ça serait bien de faire un article avec toutes les couleurs et changement de cheveux des candidats, comme Audrey, Nadège, ou faire un article en mettant que des photos des candidats mais des photos dossier des vieilles photos, pas du jeu je veux dire. Ca serait intéressant et marrant. :-)

    RépondreSupprimer
  5. l'homme comme humain est instable.Entendre des gens qui critiquent anna, j'en reviens pas.Vous lui avez mangé dans la main,couvertes toutes les qualités mais une meute des gens qui ne reflechissent pas par eux memes.On peut dire ce que l'on veut sur elle, mais elle a fait une communication de guerre pour rendre nadege populaire sur les reseaux sociaux,elle y a contribué largement mais surtout elle a passé son temps à casser thomas et à le presenter comme celui qui profitait de nadege!
    Meme si nadege est rigolote,pleine de peps,on a aimé surtout parce que avec thomas, on aimait bien leurs petites histoires"un gars,une filleé",ça nous a fait pleurer,interroger, enerver, rire mais ça ne nous pas laissé pas indifferents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de te dire justement ! Moi si je l'aime pas c'est pas à cause des histoires récentes avec Nadège...Pour moi ces histoires ne sont que la confirmation de mon premier ressentis ! Tu le dis toi même "elle a passé son temps à casser thomas et à le presenter comme celui qui profitait de nadege!" et je trouve ça MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ! Surtout quand on voit tout ce que Thomas a fait pour Nadège ! Et le top du top une fois que Nadège a gagner les 150 000 euros elle dit que lorsqu'elle croisera Thomas elle s'excusera...Elle savait pertinemment qu'il était pas méchant son seul but c'était de descendre son image parce que c'était le seule "rivale" potable de Nadège ! Une vipère cette fille ! Et si tu trouves cette attitudes correct à mon avis c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi...

      Supprimer
    2. Pareil pour moi, je l'ai toujours trouvé louche depuis sa première TC. Faut pas déconner, c'est pas Anna qui a rendu populaire Nadège, elle est devenu populaire TOUTE SEULE, la plupart des gens qui regardent SS ne sont pas sur twitter, c'est pas les proches des candidats qui font la popularité de ces derniers, sa n'a jamais été le cas et sa ne le sera jamais. Avec ou sans Anna, Nadège aurait gagné donc faut arrêter les conneries quoi. Elle était pas seule à gérer ses comptes mais elle était la seule à se RT sur le compte officielle de Nad et à enchainer les TC pour casser Thomas. Ils étaient 6 sur les réseaux sociaux et Anna était la seule qui s'affichait et se vantait de travailler dur pour sa "meilleure amie", il y a un moment il faut ouvrir les yeux les gens. Cette fille s'est autant montrée pour se faire connaitre, la preuve elle a récupéré 10 000 followers et continue à dire de la merde pour exister, c'est minable comme dit Mister Z...

      Supprimer
    3. Bah ouais sérieusement elle aurait pu faire comme la soeur de Thomas qui en gros a dit qu'elle laissait le twitter à son frère , qu'il reviendrait quand il sera prêt et qu'elle voulait couper les ponts avec SS ! Clair net précis elle a pas chercher a faire un genre de Buzz bizarre autour de lui...

      Et oui j'ai vraiment envie de dire qu'il faut arrêter de croire que Nadège doit sa popularité à Anna ! Anna y est pour rien ! Sa popularité si on est censé elle la doit à Thomas pour son amourette avec lui et a son caractère ! Elle est enjoué , pétillant , rigolote et après sa petite histoire avec Thomas sa façon d'être a embelli le tout ! Donc Nadège ne lui doit absolument rien faut arrêter le délire...

      Par contre elle est en partie responsable du "désamour" de certains fans de Nadège à l'égard de Thomas et ça je trouve ça dégelasse.Elle n'a en rien augmenter Nadège mais elle a su démolir Thomas vu que certaines personnes qui ne réfléchissent pas assez on fait un raccourcis genre : J'aime Nadège , Anna connait Nadège , Anna dit du mal de Thomas donc je n'aime plus Thomas.Débile vous me direz mais pourtant réel !

      Bref Anna fait mal au crâne depuis le début , content que certains s'en rende compte maintenant.Elle n'a fait que tenir son Twitter mais elle se prend pour son manager personnelle.J'ai envie de lui dire redescend sur terre copine...

      Supprimer
    4. Oui mais il ne faut pas généraliser sur Thomas non plus. Comme on le dit, c'est pas les proches qui font la reputation des candidats, Anna a juste profiter de la situation pour jeter de l'huile sur le feu. Cette saison il y avait 2 candidats aimés du public : Nadège et Thomas. Charismatiques, beaux, marrants et une histoire d'amour pour enjoliver le tout. Le public au début était fan du binôme, tout le monde voulait les voir ensemble seulement Thomas n'étant pas de cet avis, le public s'est logiquement énervé contre lui, Nadège a donc prit le dessus. Anna n'y est pas pour grand chose, elle a juste conforté les doutes de certains téléspectateurs. La soeur de Thomas a accepté la situation, elle n'a pas chercher à casser Nadège pour faire baisser sa popularité, elle a été respectueuse et comme tu dis, maintenant que SS est finie, elle ne cherche pas a exister comme le fait Anna en ce moment. Même si Nadège aurait reprit le compte Nadege_Jones, le resultat aurait été le même pour Anna, elle était out de toute façon, son taff était terminé...

      Supprimer
    5. Ouais je suis d'accord mais enfaîte j'ai trouver ça minable de "surfer sur la vague" pour enfoncer Thomas.Et puis c'est pas la seule chose qu'elle a faite.Alors que TOUT LE MONDE ( Thomas Sacha Audrey Staff D'endemol , Cadreur de SS6...) démentent la gifle , Anna a quand même sous entendu avoir reçu un message la confirmant !!! Quel genre de personne sincère et gentille ferait ça sérieusement ? C'est surement pour moi le pire truc qu'elle est fait...Quoi Que...Elle a quand même dit que Ginie avait coucher pour entrer dans l'émissions !!

      Supprimer
    6. Oui je m'en rappelle de cette action, c'était dans sa TC avec Nabilla, elle a dit "je viens de recevoir un SMS de la mère d'Audrey, Thomas a giflé Nadège et Audrey", information démentie par la mère d'Audrey quelques heures plus tard :D.

      Moi je pense qu'elle ne cassait pas Thomas pour faire gagner Nadège, mais plutôt car c'était la meilleure façon de faire parler d'elle. Ça a très bien marché, tous ses followers elle les a récupéré grâce à cette histoire... moi se qui me fait halluciner c'est les gens qui lui lèchent le cul alors qu'ils ne savent strictement rien d'elle. Elle se pose en victime en mode "oh mais j'ai travaillé tellement dur pour Nadège et maintenant elle me parle plus bouuuuuuh" histoire de s'attirer la compatis, pathétique tout ça... Hier encore elle affirme "c'est pas Nadège sur twitter, elle ne parle pas comme ça", j'ai rigoler en lisant ça, Nad a tweeter 3 messages de remerciements pour ses fans et j'imagine bien qu'elle n'emploie pas les mêmes termes quand elle s'adresse à 60 000 followers que quand elle envoie un SMS à ses potes. Cette fille est juste pitoyable je ne supporte plus sa façon d'agir pour se faire remarquer.

      Supprimer
    7. Lool oui elle m'a fait rire quand elle a dit que c'était pas Nadège derrière le twitter xD Elle nous a sortis une sorte d'exposer genre 1)blabalablabla , 2)blablablabalbalaaa , 3)blablabalablabla , 4)blablablablablabla...

      Et a l'instant regarde de ce qu'elle twitt : "Merci à Nadège qui m'avait trahit, dupée et utilisée... J'espère que son succès valait notre amitié et que tu ne seras pas déçue du résultat" ! Ahahaha

      Supprimer
    8. Je suis une vrai fouine , moi qui prenais ça pour une petite gueguerre sans grand interêt , finalement je suis pressé de voir les causes de tout ça xD

      Supprimer
    9. Et voila elle continue de faire son buzz de merde, qu'elle profite de sa notoriété éphémère, dans 3 jours elle retombe dans l'oublie. Cette fille me fait pitié, elle a existé à travers Nadège et maintenant elle en profite pour l'afficher, c'est beau.

      Supprimer
  6. les pros nadege aussi naïves que leur idole, vous avez mangé dans la main de cette fille et maintenant vous etes juste dégoûtées de vous etre fait avoir. A force d'etre naïves, voilà ce qui arrive quand on ne connait pas les gens et qu'on s'accroche,méchante,grossiere,vulgaire car on n'accepte de s'etre fait berner!LOL les gens s'interrogent sur anna,lol c'est la meilleure amie de nadege non!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @mister Z,je me suis fait mal comprendre, je ne suis pas celles qui étaient d'accord avec anna.Dès le départ je l'ai trouvée méchante, bien sûr que nadege aurait pu gagner mais il faut dire que anna y a contribué avec un travail de "saccage" sur thomas sa principale cible mais surtout le satff de nadege avait compris que thomas était le seul rival de nadege, le seul avec qui elle pouvait disputer des fans, alors ils ont décidé de tuer thomas sur les réseaux sociaux en profitant de sa relation avec nadege alors qu'on se rend compte que ces filles "nadege, nabilla, anna,sacha" sont des pestes et à travers thomas voulaient faire payer tous les mecs qu'elles ont croisées un jour et les a lâchées.
    Cette histoire de "coucherie" a pris des proportions énormes,l'équipe de nadege travaillant sur la surenchère de la méchanceté de thomas pour le descendre à tout va et tout le monde est tombé dans le panneau. Depuis que secret story existe, les gens couchent dans le jeu, et souvent des histoires sans lendemain,cela n'a jamais été un problème d'état.Dans le cas de thomas,on avoulu le présenter comme s'il avait violé nadegen c'était abusé et nadege y a contribué.Et si elle est restée amie 3 ans avec anna, c'est qu'elles se ressemblent.Nadege doit bien la connaitre cette anna, elle doit savoir qu'elle est cash comme elle meme nadege, dit ce qu'elle pense comme nadege, casse les gens sans l'air d'y toucher comme nadege,alors que nadege ne joue pas l'offusquée.Je remarque que nadege se dédouane toujours sur les autres,ce n'est jamais de sa faute.Anna a tenu son twitter,l'a animé, les gens la connaissent,donc trop facile de balayer par un revers de main,il faudrait que nadege donne une explication sur cette rupture violente.Thomas c'est sa gentillesse qui l'a perdu,il a trop été pateint avec nadege.A croire que nadege aime utiliser les gens,et apres avoir profiter, elle les jette.Je pense que anna ne se laissera pas faire.

    RépondreSupprimer
  8. Pour mémoire ELFASSI et ANNA ont bien perdus leur procès .

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)