Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 21 septembre 2012

Secret Story 6 : Capucine reconnait qu'elle a un "amoureux"

Vite dit : Dans le Public de cette semaine, Capucine revient sur sa relation avec Thomas et persiste à parler d'une relation plus qu'amicale mais avoue avoir tourné la page pour un autre...




selon elle, Thomas "n'assume pas" l'avoir embrassé "à plusieurs reprises et à l'abris des caméras" en la traitant de "menteuse".

"Blessée" par l'attitude de Thomas, Capucine reconnait avoir un nouvel "amoureux" mais ne précise pas son prénom.



De quoi relancer la colère colère des fans de Juliette de la saison 5, puisque la rumeur veut que ce "nouvel amoureux" soit Simon, ex de Juliette.

Lire aussi :

Capucine et Simon l'histoire qui ne plait pas

Capucine interdite à l'anniversaire de Thomas

L'interview de Nadège à Oops

L'interview de Julien à Public 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. Capucine je crois qu'elle a une mauvaise définition de l'amour

    RépondreSupprimer
  2. Offrez un dictionnaire à la Capu pour qu'elle puisse avoir les notions de bases de l'amour qui semblent lui échapper ! Cette je le savais depuis elle a un sérieux problème ! Elle confond vraiment tout ; pour elle simple amitié c'est amour ! Sympathie alors n'en parlons plus .Moi je dis qu'elle est jeune et elle a toute la vie devant elle ! Alors elle doit cesser de s'agiter et de faire le buzz quand ça lui chante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais elle n'a pas une version de l'histoire qui ressemble à de la simple amitié, après c'est parole contre parole, mais Nadège avait l'air de penser comme elle

      Supprimer
  3. Elle fait trop de buzz la Capucine... elle empreinte le chemin tout tracé d'un sortant de realTV. À ce rythme c'est la dépression dans 3 mois, dommage je pensais que cette année on avait des gens "normaux" dans Secret Story, qui ne cherchent pas à tout prix à gagner en notoriété. Je me suis trompé, Kevin, Caroline et maintenant Capucine, j'espère que la liste s'arrêtera là car ces 3 là sont en train de s'afficher d'une force...

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon Capute, Caroline et Kévin sont très loin d' être des lumières . Ce sont des hypocrites , des sournois en manque de notoriété . Ils se prennent pour les gagnants de SS6

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)