Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 21 septembre 2012

Secret Story 6 : Deux agents revendiquent la victoire de Nadège !

Voir trois....
C'est le site Internet du journal GHI qui nous apprend ce matin que deux agents se disputent la victoire de Nadège....

Outre Jean-Claude Elfassi, un directeur d'agence de mannequins, interrogé par GHI revendique être à l'origine de la victoire de Nadège.
Dans la Tribune de Genève la semaine passée, un troisième homme revendiquait la participation de Nadège à Secret Story.

Jean-Claude Elfassi en est persuadé : Nadège lui doit sa victoire !


Selon lui, la jeune femme l'aurait contacté le 23 mars dernier pour qu'il l'aide à participer à Secret Story, trouvant Nadège sans grand intérêt "elle n'avait rien de spécial que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel" explique Elfassi au journal suisse (erreur de jugement du grand paparazzi ? Il semble...), il ne voulait pas la voir.


Mais la jeune femme était insistante et le paparazzi finit par céder à ses demandes.

La suite ?

Nadège est acceptée dans la maison des secrets, deux semaines plus tard. Elfassi raconte qu'alors il part en suisse pour "la former", "nous avons enchaîné les séances vidéo et de mise en scène". "C'est uniquement grâce à ça qu'elle a réussit dans la maison des Secrets" juge t il.



Seulement, en Suisse, un autre agent revendique la victoire de Nadège !


Il s'agit de Thierry Maurer, directeur de United Models, "il me fait rire ce paparazzi" dit il à propos du français Elfassi, "j'ai connu Nadège en 2010, pendant la préparation du concours Miss fête de Genève. A ce moment là, elle ne savait rien faire mais elle avait du charisme."


L'homme raconte ensuite comment il a tout appris à Nadège, "se maquiller, marcher, etc..." et comment il lui a permis de rencontrer "beaucoup de monde".

"Cet homme est un opportuniste!" enrage Jean-Claude Elfassi qui fut le premier à revendiquer la victoire de Nadège alors à peine sortie des studios de TF1.

Si il y a une chose sur laquelle s'accordent les deux agents, c'est que ni l'un, ni l'autre n'a de nouvelles de Nadège.



Et comme "jamais deux sans trois" dit le dicton, on apprenait dans la Tribune de Genève de la semaine passée que Ricky Galliano (organisateur du casting suisse de la Star Academy 2012) est, selon le journal, celui qui a "recommandé" Nadège à Endemol !


Le professeur de théâtre de Nadège aux cours Florent où elle était étudiante, finira t-il, lui aussi, par réclamer une part de la victoire de la jeune suissesse ?


Merci à Afrodesign

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

21 commentaires:

  1. Nadège à gagné aussi grâce à moi , je lui ai appris à faire des pâtes à la putanesca ! Moi aussi je veux une part du gâteau ! C'est du grand n'importe quoi ! Elle a raison de pas leur donner de nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je l'ai aidée à gagner, j'ai voté pour elle et ça m'a couté un bras en SMS......Allez sérieux de la part d'Elfassi le fouille m....c'est pas étonnant, ce que je ne comprends pas c'est que Morandini n'ait toujours pas compris avec ses émissions fouille poubelle et qu'il se complaise encore à inviter si souvent le déchet Elfassi.

      Supprimer
    2. Pour vous répondre à tous la presse écrit bien ce qu'elle veut je n'ai rien demandé concernant la victoire de Nadège,j'ai simplement trouvez dommage qu'après avoir envoyé le journaliste de l'Illustré dont elle a fait la couverture chez sa maman pour un interview puisque personne ne connaissait son nom , puis des messages pour lui proposé du travail , que celle-ci ne me réponde plus ! Et la j'ai uniquement préciser que c'était moche de tourner le dos à des personnes qui durant ces périodes précaire lui ont fait gagné sa vie point ! Je n'ai jamais voulus un centime de ces gains de cette émission, si elle est honnête qu'elle relise mes sms sur ces 3 portables a part lui proposé du travail et très bien rémunéré , je ne lui ai rien demandé d'autre! J'espère qu'un jour vous serez interviewé vous tous et que vos propos soient déformés vous verrez comme c'est cool! Les ragots des Mademoiselle , Madame ou Monsieur je sais tout !

      Supprimer
  2. LOL 3 agents maintenant, ils sont trop marrants ceux là... 73% sa fait tourner les têtes :D, moi aussi je l'ai coaché, je l'ai vu dans la rue il y a 2 ans je lui a dis bonjour, sa suffit ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien que prévisible je trouve ça révoltant. C'est comme si toutes les personnes qui ont du succès (chanteurs, comédiens, directeurs de grandes entreprises, grands politiciens, chercheurs,....) se faisaient revendiquer le succès par leurs professeurs.
    Toute formation, aussi bonne soit-elle, ne sert à rien si à la base il n'y a pas quelque chose qui ne s'achète pas: le talent et le charisme pour ne citer que deux points.
    C'est normal que dans une agence de mannequins et d'hotesses on leur apprend à marcher sur le catwalk, le maquillage, comment se tenir, etc...
    Je trouve que Nadège fait exactement ce qu'il faut faire dans ce cas: ignorer tous le profiteurs qui ne veulent qu'une chose - revendiquer leur part du gâteau.

    Le comportement de Nadège depuis sa sortie de SS6 montre un nouveau pan de son caractère qu'elle n'avait pas révélé jusqu'à maintenant: elle est très réfléchie et n'a pas envie d'une carrière feu de paille comme beaucoup de ses prédécesseurs.
    Elle est en train de sonder sans hâte toutes les propositions qu'on lui fait et prend ses distances par rapport à tous ceux qui peuvent lui nuire pour une carrière sérieuse à la télévision ou au cinéma.

    J'avoue que pour moi Nadège avec son charisme phénoménal est clairement mon coup de coeur de ces dernières années. Je n'aurais jamais pensé être touché à ce point par un personnage de la TV-réalité. Ses derniéres paroles dans la maison des secrets, quand elle a dit qu'elle avait vécu son adolescence qu'elle n'a jamais eue m'ont bouleversé.
    Peu importe ce qu'on pourra apprendra d'elle de négatif sur son passé. Elle est désormais une autre personne et a droit à une seconde chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo pour ton com, il est super bien écrit et surtout VRAI! J'AI RESSENTI LA MEME CHOSE, elle a du talent et du charisme, malheureusement pour elle, elle est tombée amoureuse d'un homme qui ne l'était pas!! SON SUCCES ELLE NE LE DOIT QU'A ELLE MEME.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi, tu as tout dit. Une très belle découverte et si Secret Story lui a permit de lancer sa carrière, je suis très heureux pour elle car elle a énormément de qualités. J'espère qu'elle saura s'entourer de vraie professionnels et pas de profiteurs.

      Supprimer
    3. Totalement d'accord avec vous trois c une fille formidable qui nous a été révélée par SS je lui souhaite un avenir formidable dans la comédie et la télévision comme elle le désire. J'ai loin d'avoir la vingtaine et je suis totalement fan de notre Nadège que j'adore

      Supprimer
  4. Bla bla bla, quand je rentrais à toute vitesse le soir pour par rater SS6, c'était pour voir Ma Nadeuge, pas ses coachs. Coachée ou pas, ils peuvent la salir si ça leur chante, libertine ou pas je m'en fous... Nadeuge fera une belle carrière car c'est une très belle personne, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, même avec quelques kilos de trop qui n'étaient pas vraiment de trop ! C'est la deuxième fois que je m'attache à quelqu'un que je ne connais pas... la première, c'était Lady Diana !
    Ma Nadeuge, je te souhaite tout le bonheur et tout le succès que tu mérites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YESSSSSSSSSSSSSSSSS PAREIL QUE DU BONHEUR ET DU SUCCES

      Supprimer
  5. Nadeuge je te soutien je suis sur que tu va faire un beau parcours et ne laisse pas ses coachs marcher sur ta célébrité et te pourrir la vie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. le voile va finir par se lever sur cette vie obscure de nadege.Dans le monde du show biz il est de regle notoire de reconnaitre les gens qui vous ont accompagnés meme si vous ne leur devez pas votre victoire.
    Je pense que nadege joue avec le feu.
    Bonne nouvelle, elle vient de vendre sa premiere itw à oops avec des révélatiosn sur sa relation avec thomas, je pensais qu'elle avait tourné la page et que surtout elle avait tourné la page thomas.
    Mais au fait elle n'aurait pas parlé de thomas, de quoi aurait-elle parlé?Cette itw intéresse juste parce qu'elle parle des détails croustillants de ses dérapages "comme elle le dit" sexuels avec thomas.Sans parler de thomas,l'itw serait insipide et n'aurait aucun intérêt.
    Et une femme parlant de son rapport au corps donc sexuel parle de dérapage sexuel, me déconcerte, aucun respect pour son corps.
    Je le savais déjà et cette itw me conforte sur ce que j'ai toujours pensé sur nadege.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais là j'ai vraiment l'impression que vous voyez ce que vous avez envie de voir.
      Tous les candidats vendent une interview à leur sortie d'autant plus quand on est attaché à Endemol.
      Ensuite si vous relisez les ITV des autres, Ginie, Thomas, Capucine, Julien, Fanny, etc... ça parle aussi que des relations amoureuses dans la maison.
      Pour finir, la partie sur les dérapages que les journalistes qualifie de sexuels (pas elle) fait 3 lignes et elle ne donne aucun détails croustillant, pour preuve dans les 3 lignes, il y a "je ne vais pas entrer dans les détails" :)
      Je comprends qu'on aime pas Nadège et y a plein de trucs à lui reprocher mais là dessus vous inventez.

      Supprimer
    2. Pour info, le principe d'une ITW : le journaliste pose des questions, son interlocuteur y répond. Si il lui avait demandé quel type de yaourt elle a mangé la veille, elle aurait répondu, si il lui pose une question sur Thomas, elle y répondra aussi. C'est bon, tu as compris le principe d'une ITW ou toujours pas ? Ce genre de commentaire est vraiment minable et reflète une enooooooorme jalousie, j'aimerais pas être à ta place, envier un candidat de téléréalité, c'est pas glorieux. En plus de ça, les 3/4 de son ITW est consacré à autre chose que Thomas alors que ce dernier, pour ces quelques articles parus après sa sortie, ne faisait que parler de Ginie, Capucine et Nadège... NEXT

      Supprimer
  7. Et la première ITW de Thomas, à votre avis il parlait de quoi sinon de Capucine, Ginie et Nadège ? Toutes ses ITW parlaient de ses histoires de fesses dans la maison, pareil pour Capucine, pareil pour Ginie, pareil pour Julien, faut se calmer coco c'est pas parce que Nadège a fait 1 ITW où elle parle de Thomas (la seule en passant, elle a été interviewé par Plurielle, l'illustrée et un autre magazine sans presque jamais cité Thomas). Vérifiez vos sources avant de déballer des conneries comme ça, c'est vraiment navrant de voir des personnes cherchant à casser à tout prix le gagnant. Ce commentaire respire la jalousie...

    RépondreSupprimer
  8. Mais on nous avait vendu nadege comme une femme intelligente, charismatique,brillante mais etonnant qu'elle soit comparée maintenant comparée à ginie, capucine,caroline dans leurs itw.Elle n y était pas obligée, en fait elle a fait pareil que les autres.
    Alors je pensais qu'elle débattu sur des sujets plus pointus, ezn fait elle a parlé des histoires de cul donc elle est aussi banale que les autres.
    Je pensais qu'elle allait donner une itw dans le magazine "Geo", elle le donne dans oops qui n'est pas la référence en la matiere de presse poubelle.La prochaine fois qu'on ne nous dise pas que la presse people dit est fausse.
    Nadege dit qu'elle a porté plainte contre elfassi mais personne n'en parle, de l'intox pour pas répondre aux accusations de elfassi.Elle aurait fait, on en parlerait, elle est en mauvaise posture et mène les gens ne bateau pour gagner du temps.
    Quand on a rien à se reprocher avec une langue pendue comme la sienne,on met carte sur table.Pour porter l'affaire devant les tribunaux,c'est qu'il y a du serieux.
    On va rigoler pour toutes celles qui ont insulté elfassi qui cherchait à créer le buzz,vous croyez que ça lui ressemble?
    ça va se savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis moi, tu as l'air d'en vouloir a nadège, elle t'a fait quoi? n'oublie pas que ss est un jeu, elle a gagné et c'est tout!! sa vie privée passée présente ou a venir ne regarde qu'elle!!! tu as l'air de prendre ton pied a vouloir des embrouilles avec elfassi, étonnant comme réaction!!! elfassi le fouteur de merde bien connu pour etre un pourri ferait il partie de ta famille ou de ton cercle intime? es tu jalouse a ce point d'une candidate de tvr? qu'est ce que ca peut te foutre ce que nadège a fait, fait ou fera!!! vis ta vie, fais toi suivre par un psy, je suis ravie pour elle qu'elle ait gagné et tu devrais mettre de l'ordre dans ta tete et dans ta vie, pas normal d'en vouloir autant a nadège, ca relève d'un esprit jaloux et envieux!!! fais ss tu ressembles a certaines candidates question jalousie méchanceté et mesquinerie!! je ne nomme personne mais tout le monde va comprendre!!!

      Supprimer
  9. pourquoi quand on veut éclairer la lanterne de la vie de nadege,on est jalouse!C'est tout ce que tu trouves comme argument,tu la vénères, c'est ton droit moi je la trouve fausse,et les éléments en cours me donnent raison. Il me semble que tu es celles qui disaient que cette affaire de elfassi était du buzz!Maintenant que l'affaire est entre les mains de la justice,on se rend compte que cette fille et sa meilleure amie anna ont menti.
    Ce qui revient à dire que c'est l'arroseur arrosé, nadege qui nous chante qu'elle est restée dans le jeu,mais nan je c'rois pas nan.
    Personne n'a jamais construit une vie honnete sur les mensonges.Elle se croyait plus intelligente et ne pensait pas que cette affaire prendrait de telles proportions,elle a pactisé avec le diable,et la gloire du diable ne dure jamais.
    Nadege a joué avec thomas, a détruit l'aventure de thomas,l'a empeché de vivre sereinement son aventure,mais elle ne va pas jouer avec elfassi qui va lui apprendre à vivre mais surtout à etre honnete dans la vie.

    RépondreSupprimer
  10. Nadège n est qu une écervelée qui a uitilsé tous les gens qu elle a rencontré ces dernières années pour " être reconnue" . C est une fille certe charismatique mais ceci cache une double face. Elle est photogénique mais elle a pas inventé l eau chaude. Elle vous a séduit, je l ai aussi été mais c est qd même une personne narcissique avec de gros pb psy et des besoins émotionnels autour desquels elle fait tourner son monde. Elle ne vit pas dans la réalité mais ds une perception de celle ci biaisée par l expérience d abandon qu elle a connu plus jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en a pas marre avec ta vieille propagande ? Ma parole t'es un vrai fanatique ! Tu post tous les jours des dizaines de pavés pour cracher sur Nadège et j'imagine que tu ne le fait pas qu'ici, tu fais de la peine :( va t'acheter une vie.

      Supprimer
  11. dite ce que vs voulez de ma nadeeeeeege, personnellement moi je l’apprécie énormément je l'adore et je l'aime. je sais bien qu'elle est une fille honnête, gentille, belle etc... tous les personne qui disent du mal de nadège jones sont jaloux d'elle. juste pour votre information nadège à des fans partout dans le mande, la preuve moi je suis algérienne; si on aime thomas c'est a cause de son rapprochement avec nadège et que cette dernière l'aime bien. et c'est les gents ont regardé ss6 c'est grâce à nadege.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)