Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 20 septembre 2012

Secret Story 6 : Julien "Kevin est un psychopathe dégueulasse"

C'est dans le magazine Public de cette semaine que Julien déclare une nouvelle fois son amour pour Fanny, selon le site Pure people.


Il revient aussi sur les autres candidats comme Nadège et Thomas, bien entendu !
Fanny déclare quand à elle, "ne pas être un couguar"

Julien est amoureux de Fanny, vous le saviez !


Il "aimerait finir sa vie avec elle", vous vous en doutiez !



Mais étiez vous au courant que le jeune homme avait embrassé sa belle dans la maison des secrets avant que cette dernière ne soit éliminée ?


"C'est vrai que nous nous sommes embrassés la première fois, la semaine qui a précédée la sortie de Fanny. En revanche nous n'avons jamais été plus loin, contrairement à ce qui a été dit", avoue Julien au magasine Public.


Il explique ne pas être "un homme à femme" et n'avoir eu que "deux copines avant Fanny" : Fernanda, la mannequin brésilienne que lui aurait piqué le footballeur Ronaldo et Margaux aperçue dans le SAS de la maison des secrets.


Julien est tombé sous le charme de Fanny, le quatrième jour de l'émission, quand elle a révélé son secret : "elle a pu exprimer sa véritable personnalité" raconte t-il.


Concernant la relation entre Thomas et Nadège, il dit simplement que le marseillais n'était pas amoureux de Nadège, voilà pourquoi ce dernier n'assume pas d'avoir couché avec elle.



En revanche il est beaucoup plus tranchant à propos de Kevin qui "est un mec de 33 ans avec une vraie vie de merde. C'est un psychopathe dégueulasse, il voulait que je lui présente des mannequins russes" quand à Caroline c'est "une vraie peste"

A 28 ans Fanny n'a, au début, pas assumer la différence d'âge avec Julien c'est pourquoi elle n'a pris conscience de son amour pour Julien qu'une fois sortie du jeu puisque "A 28 ans, je ne suis pas une couguar" déclare t-elle à Public.
Rappelons que Julien a 21 ans.


Lire aussi : Fanny à l'origine d'un clash entre Kevin et Julien

Julien reproche à Margaux sa paparrazade avec Juliette.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

17 commentaires:

  1. Dire que Julien passait son temps à lécher le cul de Kevin les 2 premiers mois du jeu :D quel hypocrite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,mais il ne savait pas comment était réellement kévin,rappelons-le,Kévin passait pour un mec simpas au début de l'aventure, même moi je l'aimais bien, mais en faite, ce type est trop co* !!
      Julien avait pu ouvrir les yeux quand ce lâche hypocrite est partit,les autres habitants lui ont par la suite dit que kévin n'était qu'un imbécile.....De plus,ces tempms,Kévin,pour éxister ne fait que de casser du sucre sur le dos des anciens candidats,sauf de sa petite Caroline bien entandu...^^

      Supprimer
    2. Kévin est un pauvre gars, je lui ai envoyé un mail sur son attitude déplorable sur twitter qd il est sorti du jeu à balancer des horreurs et a RT des choses niveau zéro (insultes, attaques physiques sur les autres)...La honte pour un père de famille de 33 ans...
      Il s'est contenté de me répondre qu'il fallait continuer à faire vivre le jeu à l'extérieur...No comment...Enfin ça n'aura pas suffi à sauver Virginie ds le jeu MAIS elle a au moins eu la chance de se séparer de lui!!

      Supprimer
  2. le père de julien n'est pas mieux, il sous entend que margaux est une pute!! plutot que d'etre géné du comportement de son fils envers elle, il la casse!!! belle famille de blaireau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu dis ça de la famille de julien qui n'a JAMAIS rien dit durant ttes les frasques de margaux et ses insultes et accusations en TC et sur Twitter alors que tte la famille bernadet s'en donnait à cœur joie (le frère, la sœur, puis la mère)...On aurait dit que julien avait rompu la veille du mariage dis-donc...Faut pas pousser non plus.
      Alors oui, je comprends le père qui peut (subtilement) sortir de ses gonds à un moment après que son fils ait été traité de tricheur (le contrat avec la prod pour gagner c'est un peu gros), de mec infidèle, égocentrique, manipulateur, menteur, qui va voir les putes à amsterdam et trompe ttes ses copines...Margaux n'aura même pas eu la décence de garder la lettre de rupture secrète...Pathétique.
      Si tte la famille bernadet (qui vivent TOUS un chagrin d'amour apparemment) s'attaquent autant à Julien, c'est que ça ne devait pas être un si mauvais garçon et que margaux s'est rendue compte de ce qu'elle perdait.

      Supprimer
    2. Le comportement de son fils? Être gêné? Il a essayé de faire au mieux et il a craqué car il était amoureux et sans possibilité de communiquer dans des conditions normales en plus...
      Alors oui ce n'est pas facile d'être plaqué, surtout ds ses conditions mais la margaux elle avait qu'à se faire plus discrète aussi...Dès le début elle savait que ça sentait le roussi vu comment elle RT tous les tweets dégueus sur fanny...Et elle a continué à s'exposer et à en faire trois caisses. Si elle n'avait pas été aussi gamine, mesquine, insultante et mauvaise, elle les aurait eu ses explications à la sortie en bonne et dûe forme, au calme et loin de tout (elle aurait dû immiter la Emma de yoann ou la manue de thomas) NEXT

      Supprimer
    3. Je pense que tu n'as pas lu les tweets des copines de Yoann, Alex et Thomas, si ?

      Supprimer
    4. la copine de thomas a protégé son compte et je ne l'ai jamais suivi dc impact mineure (elle ne s'est jamais exprimé ds la presse en plus), la copine de yoann n'a jamais fait de TC, à part l'article presse du début (comme la copine de alex) et elles n'ont pas fait de fausses paparazzades...Remarque essentielle: les deux avaient rompu avec alex et yoann avant de rentrer ds le jeu et le "couple" julien fanny faisait le buzz donc impact plus fort et plus grand pour margaux et elle le savait. SON TWITTER a vu son nombre de followers grimper en flèche.

      Supprimer
    5. La copine de Thomas s'est exprimée dans la presse, si.
      Le truc c'est que Margaux a été sur les primes on l'a vu à la TV, Julien en a parlé en direct lors des primes aussi.
      Donc c'est normal qu'elle soit plus connue et plus suivie.
      c'est aussi logique que pour elle ce soit plus dur d'être larguée et cocue à la tv

      Supprimer
    6. Tu trouves que c'est normal pour elle d'avoir été si blessante et mesquine...Je ne suis pas d'accord et cocue c'est un bien grand mot.
      Je trouve que dès le début elle n'a pas été très intelligente à RT les insultes sur fanny alors qu'ils ne se passait rien de concret entre les deux.
      Donc si Manue avait fait la même sur nadège tu aurais trouvé ça normal? Moi non, désolée. J'aurais trouvé ça tout aussi débile et petit.

      Supprimer
    7. Je te réponds sur le fait qu'elle soit plus suivie, pour le reste je ne donne plus mon avis.

      Supprimer
    8. parce que après on part dans des polémiques à n'en plus finir :)

      Supprimer
    9. Ah ok, no soucis... Bref,moi je dis que c'est dommage que l'entourage des candidats prennent autant de place dans le jeu, peut-être que la-dessus on sera d'accord, surtout que le jeu est connu pour nous montrer que ce qu'il veut et qu'après les commentaires, colères, articles...des familles, copain, copine, créent des polémiques inutiles.

      Supprimer
    10. Je suis ok avec toi, même si ça fait marcher mon blog tout ça, je trouve que ça casse le "show" :)
      Idem pour "les coachs" qui sont censés rester discret, dans la tv real, les agents veulent être plus célèbres que les candidats

      Supprimer
  3. Salut pourquoipas, désolé de te poser cette question hors sujet par rapport à l'article mais connaitrais-tu un site Internet qui recense les audiences des emissions de la TNT comme le mag sur NRJ12 par exemple ? Je cherche ça depuis des mois, un site mis à jour quotidiennement avec toutes les audimat. Si cela existe j'imagine que tu dois être au courant :). Désolé de te poser cette question mais tu es mon dernier espoir pour ainsi dire ^^ merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne connais pas, perso je scrute pure medias qui donne les audiences tous les matins, mais ça n'est pas détaillé, ils disent les records, les flops, etc

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)