Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 22 septembre 2012

Secret Story 6 : Julien "Le trio lyonnais et Isabella m'ont appelé avant Secret Story"

Julien revient sur son aventure pour Télé Loisir. Il dément les rumeurs selon lesquelles il aurait triché avec Isabella, Capucine, Yoann et Alex.

Par contre il laisse entendre que si lui n'a pas souhaité participer à cette tricherie, ses camarades de la maison des secrets n'ont pas refusé, eux.
vidéo ci dessous


Ainsi Julien dément avoir rencontré le "coach" d'Isabella, Capucine, Yoann et Alex avant d'entrer dans la maison des secrets (clique)

Certains tweets de ce coach semblent pourtant montrer qu'il y avait bien un arrangement entre eux, au moins en ce qui concerne les interviews de Margaux, son ex, publiées dans la presse au lancement de Secret Story (clique)




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

24 commentaires:

  1. Montre ces tweets un peu comme preuve au lieu de supposer, on a rien vu. Sinon utilise le conditionnel!
    D'ailleurs isabella a dit qu'elle n'avait jamais vu julien, juste au téléphone et qu'ils ne s'étaient pas dit leurs secrets (cf jeremstar et ses TC).
    Qt à morretto-margaux, c autre chose, il a dû (peut-être)la contacter après julien.
    julien dit ds une interview qu'il avait demandé à ses amis et margaux de faire comme ils voulaient avec la presse MAIS des choses propres. La paparazzade avec juliette qu'elle a fait dès le début et qu'elle a galéré à faire vendre (qui a fini par sortir sur la fin) ne faisait pas partie du programme.(http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/71721/julien-sznejderman-secret-story-m-a-ouvert-les-yeux.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tweets c'est très simple tu lis la TL de Moretto et tu verras qu'il dit à Margaux que Julien lui a dit de lui donner l'argent à lui et pas à elle.
      C'est pas bien compliqué à trouver
      "Marco Moretto ‏@MarcoMorettoFR
      @MargauxRose13 sans problème je le fais le screen Julien ma demandé de lui remettre l'argent en aucun cas de te le donner! #traitre"
      Ce à quoi Margaux répond "il m'a dit "fais toi payer pour tout ce que tu fais va au plus offrant", elle ajoute "et tu le fais pas le screan de "c'est pas à Margaux que je dois de l'argent, c'est à julie" ?"
      Même si magaux a effacé ses tweets, y a ceux de Moretto encore visibles et le cas échéant j'ai toutes les captures d'écran.
      Y a aussi cette question à Moretto "Toi tu as Capucine, Yoann, Isabella, Alex, Julien ?" et Meretto de répondre "Julien je ne sais plus trop" "par rapport à sa stratégie de virer Capucine"

      Sinon quand j'écris "semblent" ça signifie pas "montre" donc les conseils sur le conditionnel, merci

      Supprimer
    2. Houla, je croyais que tu étais d'humeur légère aujourd'hui, apparemment non, merci pour les tweets! Et morretto il était avec thomas aussi non?
      Ca va swinger en tt cas si elfasi attaque nadeuge, morretto vu comme il est insoldable n'a dû faire signer aucun contrat lui.

      Katia de la place clichy

      Supprimer
    3. ouais je l'étais...
      Par contre pour Thomas je ne sais pas, je sais qu'il était à son anniv mais c'était aussi l'anniv de David et Moretto coachait aussi David donc ?
      Par contre il avait RT 2 tweets pour démentir des rumeurs du compte officiel de Thomas quand sa soeur le tenait encore.
      Donc possible qu'il ait, au moins, tenter de le récupérer.
      Moretto je ne connait pas son compte en banque :)

      Supprimer
    4. je te dis ça parce qu'avec ttes les affaires judiciaires qu'il se tape, il doit être ds la merde (cf notamment les propos d'anciens de secret story).
      Après j'avoue que je ne sais pas trop à quoi ça sert de s'associer avec lui, à part des arrangements avec la presse ...Bof tu peux les contacter directement non? Ou ta famille si tu es ds le jeu...
      Pour thomas et son anniv, sacha et ginie (cf photos sur leur twitter) avaient dit que des anciens de SS il n'y avait que midou, alex, eux-deux et capu...qui s'était fait refouler...C pour ça que la présence de moretto intrigue (même s'il "s'occupait" d'alex, je ne vois pas pourquoi ce dernier l'aurait ramené), d'où le lien avec thomas.

      Katia

      Supprimer
    5. ah j'avais pas vu que tu disais que c'était aussi l'anniv de david, mais j'avais vu aucune photo de lui et apparemment moretto était à la table de thomas, c pour ça.

      Katia

      Supprimer
    6. Je ne l'ai pas dit parce qu'en fait Capucine a dit ça y a pas très longtemps, après l'article, elle a dit que c'était David qui l'avait invité parce que c'était aussi son anniversaire.
      Après j'en sais pas plus.
      J'ai dit "Moretto va nous raconter l'anniversaire de Thomas" et il m'a simplement dit "@rumeursduweb non non fallait venir lol"
      donc voilà pour les dernières précisions.

      Supprimer
  2. Voilà ! Personne ne voulait me croire quand je disais qu'ils s'étaient excusés mais que Kevin voulait des excuses publiques sur twitter ! La preuve ! Alors oui Kevin est un ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, moi je te crois et je ne suis pas la seule...Il a voulu faire un scandale twitter parce que personne de SS ne peut les blairer, essayer de se victimiser, une solution comme une autre.
      Surtout que dans sa région, facile de le voir avec ses filles et caro avait publié une photo d'Eden qd elle est sortie du jeu et là le kéké on ne l'a pas entendu. C'est un vrai con ce mec...M'étonne pas qu'il veuille refiler des photos de ses gosses à la presse mais là, c'est un peu tard, lapresse s'en fout...Il y arrivera peut-être en ns sortant une excuse bidon du style, j'ai préféré les présenter moi-même au public plutôt qu'une personne mal intentionnée (sic)

      Supprimer
  3. Même si il avait pas leur secret, il savait qu'ils étaient liés, alors après pour savoir ce qui les lit c'est pas très compliqué, surtout avec le comportement de Yohann. Et c'est pour ça qu'il voulait dégager Capucine et Isabella, il savait qu'ils trichaient.

    RépondreSupprimer
  4. Sauf que c'est la prod qui distribue les rôles...Et sa posture dans le jeu s'est justifiée avec l'assurance d'aller en finale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ton secret est directement lié avec la place en finale qui après 6 saisons est toujours dévoilée avant la début de la demi-finale, pas besoin d'avoir 150 de QI pour comprendre que la prod ne te fera pas sortir avant ce moment là... d'où sa confiance en lui, il savait qu'il ne serait jamais nominé ou mis en danger.

      C'est ça Secret Story maintenant, il n'y a plus aucun hasard dans le jeu, certains candidats ne sont castés que pour servir de fusibles et d'autres qui ont des rôles importants ont la certitudes qu'ils iront loin dans le jeu (Kevin, Julien, Yoann). Heureusement cette année c'est un fusible qui a gagné :) Nadège n'a jamais été protégée des nominations, c'est se qui a fait en partie sa force je pense, 7 SAS.

      Supprimer
    2. Oui mais regarde simon l'année dernière, il a été jeté avant la finale! qu'il aille loin surement, jusqu'à la finale pas si sûr...

      Supprimer
    3. J'allais le dire :) Non être le secret de la maison ne garantit pas la finale

      Supprimer
    4. Tout comme Kevin n'avait pas la garantie d'être en finale mais il avait la garantie d'échapper aux premières nominations qui sont les plus aléatoires et les plus dangereuses du jeu. Voyez Nadège, à quelques centaines de votes elle sortait à sa première nomination et elle a gagné avec 73%... Alexandre par exemple était mon préféré, je pense qu'il aurait pu faire vivre cette saison mais il faisait partie des fusibles lui aussi.

      Supprimer
  5. C'est selon si la prod est intéressée par ton histoire ou ton personnage. Ds les trios, alex et caro ont vite été inutiles (j'adorais alex perso) et kevin le mal aimé devait rester pour criser avec virginie, jusqu'à ce qu'il soit nominé par le jeu.
    Il se murmure que nadège a été sauvée par la prod face à serguei (que bcq de monde voulait découvrir à l'époque) parce qu'elle était indispensable à thomas pour leur secret. Et puis elle est devenue plus populaire que Thomas, les sas pour les deux n'étaient plus un pb, on connait la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair mais il faut avouer que depuis 2 ans, il y a certains candidats qui son prédisposés à occuper les 1er rôles et d'autres qui ne servent que de fusibles pour les premières semaines, Serguei par exemple on ne l'a jamais vu avant qu'il ne sorte, même quand il était nominé on avait aucune image de lui. Cette année était de loin la pire, rappelez-vous les 2 premiers mois, 70% des quotidiennes on ne voyait QUE Kevin, 20% étaient pour Nadège et Thomas, 5% pour le trio des ex et 5% pour tous les autres... jamais vu un tel favoritisme dans une realTV. Il y avait surement des personnages très intéressants comme David, Alex ou Emilie (qu'on ne voyait JAMAIS au début), beaucoup plus intéressant que Kevin et ses 2 femmes. Pour moi c'est du favoritisme, ils ont été au centre des quotidiennes et des primes pendant 2 mois, trop c'est trop et Kevin n'a pas été sortie par le jeu, il a été sortie car la prod n'avait plus rien à montrer de lui, il a été surexposé pendant trop longtemps les gens faisaient une overdose du kéké.

      Supprimer
    2. Je pense que la prod crée de binome et trio pour le début du jeu pour avoir une histoire dès le 1er jour. Ils ont aussi des candidats qui sont là juste pour faire le buzz sur les secrets au début, secret spectaculaire ou pour que le public cherche les secrets.
      Alex je pense qu'il a été victime du fait de l'arrangement du trio avant ss, la prod l'aura éjecté.

      Supprimer
    3. Pour les premiers jours je veux bien, c'est une assurance d'avoir une première intrigue mais 3 trio et 1 binôme je trouve que c'est beaucoup trop pour une tv réalité et puis Kevin n'était pas surexposé pendant 1 ou 2 semaines mais pendant 2 mois complets, je vais pas croire qu'en 2 mois il n'y avait rien à raconter sur les autres candidats... Histoires de clan, couple Fanny/Julien, les délires de David, d'Emilie et Ginie, j'imagine qu'il y avait pas mal de matière pour remplir les quotidiennes mais la prod s'est entêté avec Kevin et ça a vraiment gâché les premiers semaines, les faibles audiences dés le début en sont probablement la cause, Nadège et Thomas ont vite permit de redresser la barre mais la saison avait vraiment trop mal commencée.

      Supprimer
    4. Je suis ok avec toi, j'ai jamais compris cet entêtement surtout que même les gens qui les itwaient au confess pouvaient plus voir Kevin.
      Je comprends qu'ils aient voulu créer un personnage à détester mais de là à le voir tout le temps

      Supprimer
    5. En général le candidat à detester il en faut toujours un mais lui donner le premier rôle, c'était une grosse erreur. Dans une real TV il faut un bouc émissaire et des gentils. Au début il n'y avait que des candidats détestables, Caro Kevin en tête, Virginie devait peut-être jouer la gentille mais perso elle m'a saoulé dés le premier jour. Vers la fin c'était mieux, on avait les gentils Thomas et Nadège et les méchants Fanny et Sacha, là sa marchait vraiment car on avait des candidats à qui on pouvait s'identifier et des candidats à détester. Après si on fait une synthèse, en terme d'intrigue il n'y avait vraiment pas grand chose cette saison, le casting était tellement fade et les candidats tellement réservés qu'il n'y avait surement pas matière à faire un scénario. À part l'histoire Nadège/Thomas à partir de la 3ème semaine, les querelles du trio au Kéké, la fausse jalousie de Yoann il n'y avait rien de comestible mais bon, de là a réserver les 3/4 des quotidiennes au kéké, c'était quand même abusé.

      Supprimer
  6. je n'ai jamais perdu mon pari sur le ou les 2 finalistes lol.C'est souvent le candidat dont personne ne conteste le rôle dans le groupe.Il existe des fusibles en effet, et Nadège en était un.Mais ce sont ses qualités naturelles dans le jeu qui lui ont sauvé la mise en lien avec son immense popularité.Ginie aurait pu durer plus longtemps dans le jeu mais en manifestant ostensiblement son désir d'arrêter son jeu de séduction auprès de Thomas, elle a été amenée vers la sortie, relayée par Capucine qui s'est posiionnée en vraie rivale.D'où la sortie de Kévin dont l'histoire avec son trio était devenue plus que secondaire voire déplorable.Eux c'étaient les fusibles pour la moitié du jeu.Mais j'avoue que je me suis toujours trompé sur le nom du gagnant sauf cette année : Nadège !!!. Nadège, Ginie et Thomas étaient de loin mes préférés pour des raisons différentes : Nadège, brillante,charismatique,sens de la répartie, de la dérison, Thomas, bluffeur,joueur,tchacheur (sauf dans sa période rustre) Ginie, sympa, fêtarde, attachante avec la candeur de ses 20 ans .Dans le cours du jeu, j'ai perdu 2 de mes favoris. J'espère le meilleur à tous les 3 ainsi qu'à tous les autres candidats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne pioche alors, moi au tout début j'avais misé sur Julien et Capucine, pour les nominations Thomas/Nadège/Alexandre/Capu je voulais voir Nadège sortir je la voyais pas du tout gagnante à cette époque et je l'aimais pas trop. Ensuite comme beaucoup d'autre je l'ai découverte et je l'ai adoré mais au début j'aurais jamais pensé qu'elle puisse allé si loin, je la voyais comme un fusible aussi. Le premier soir avec des potes on avait pris les paris sur le gagnant, j'avais misé sur Serguei :D

      Supprimer
    2. Nadège je l'aimais bien avant qu'elle rentre quand on a su son nom et que j'ai lu les infos sur elle, ses petites interviews en suisse, etc... J'ai de suite accroché avec elle.
      Serguei avait un super secret mais je ne sais pas si il est vraiment interessant pour une émission comme ça

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)