Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 septembre 2012

Secret Story 6 : Nadège obligée de changer d'adresse !

Décidément il n'est pas toujours facile d'écrire à Nadège, la gagnante de Secret Story.
Pour la troisième fois la suissesse est obligée de changer d'adresse...


En bonus pour les fans une vidéo d'un ancien shooting de Nadège en extérieur, en attendant de pouvoir lui écrire...

Dans un premier temps les fans de la candidate de Secret Story 6 pouvait lui écrire à une adresse donnée par Anna, son ex meilleure amie.


Malheureusement les deux jeunes femmes étant en froid le courrier adressé à Nadège via Anna ne lui parviendra pas.


Ce sont donc ses amis Nabilla et Daniel, qui se sont chargés de lui trouver une nouvelle adresse où recevoir son courrier alors qu'elle était encore dans la maison, courrier dont elle a pris connaissance (ne vous inquiétez pas).



Seulement voilà, l'adresse postale se trouvait dans un immeuble d'habitation et du coup de nombreux fans se sont rendus sur place, pensant que l'adresse était celle de l'appartement de Nadège, pour tenter de la rencontrer.


Nadège ne vit pas à l'adresse où elle recevait son courrier de fans (ce serait trop facile) mais d'autres gens y vivent et n'ont pas du tout apprécié de voir toutes ces personnes à la recherche de la gagnante de Secret Story, d'autant plus que certains sonnaient un peu partout dans l'espoir de tomber sur Nadège...



"Bon ben ma boîte aux lettres à changé, j'ai pris une case postale à cause de personnes croyants que c'était mon adresse réelle !!!" écrit Nadège sur twitter.
"vous allez avoir mes coordonnées début de semaine prochaine, mais arrêtez de sonner à toutes les portes chaque soir svp!" poursuit elle avant de conclure "je n'habite pas là bas et maintenant je n'y ai même plus de boîte aux lettres... Merci d'avance, gros biiiizou!"


Pour la peine une vidéo d'un shooting de Nadège daté de novembre 2009, peut être l'avez vous déjà vue ?







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. Entre les fans hystériques qui ne respecte pas son intimité et les charognards qui lui vole autour pour s'accaparer sa victoire, je sais pas comment Nadège fait pour garder sa bonne humeur. Cette pauvre fille va craquer si ça continue comme ça... j'ai jamais vu un gagnant autant tiraillé depuis sa sortie, même un pédophile récidiviste se ferait moins lyncher, pitoyable.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore Nadeuge !! En parlant d'elle sur la 5e photo elle tient entre ses mains une ceinture de boxe ! Elle fait la boxe ?

    RépondreSupprimer
  3. C'était un peu maladroit d'annoncer la nouvelle adresse sans préciser que c'était juste une boite. Enfin au moins on a la confirmation que ce n'était pas son adresse perso, chose que je craignais un petit peu car je trouvais ça vraiment risqué.

    RépondreSupprimer
  4. une info en chasse une autre, de plus en plus vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout sur Nadège, sérieux elle parle presque pas mais alors que de potins autour d'elle...

      Supprimer
    2. Je suis les TV réalités française depuis Loft Story 1, la dernière gagnante qui faisait autant parler d'elle était Loana, c'est pour dire ! Le pire est qu'elle fait le stricte minium en terme de communication ! J'ai rarement vu ça pour un candidat sortant, autant de rumeurs, de potins, de polémiques, d'affaires judiciaires, de contrats, une tornade médiatique O_O.

      Supprimer
    3. Faut dire que sa vie est un vrai scénario, tout y est :
      Anna : la méchante russe -
      Audrey : agent/stripteaseuse infiltré au usa - des avocats,
      des hommes d'affaires,
      des sté de production,
      le paparazzo/agent pour starlette / ami de fille de diplomate russe

      le beau brun ténébreux homme à femme (franchement il a pas inventé l'eau chaude, parfois il est pas franchement beau - mais des fois ouhaaaaaaaaaaaaaaaa)-

      sans oublié l'héroïne dont la blondeur "est plus qu'une couleur mais un état d'esprit" ....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)