Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 16 septembre 2012

Secret Story 6 : Thomas envoie une chanson à Nadège

Ou l'histoire du twitt qui fait parler...

Si Thomas a très rapidement effacé son twitt, c'était sans compter la rapidité avec laquelle les Internautes réalisent des captures d'écran, si bien que le message de Thomas à Nadège reste et fait parler.




Thomas - Nadège le binôme préféré des télé spectateurs de Secret Story 6,  continue d'intriguer les fans et c'est donc très attentivement que leur compte twitter sont observés et analysés.


Bien que celui de Nadège soit relativement muet, le twitter de Thomas est un peu plus actif et hier Thomas a envoyé un twitt à sa Nadeuuge qu'il a, selon lui, régulièrement au téléphone.


Voici ce que dit le message de Thomas à Nadège : "Mélissa M. Cette fois ;)"

Rapidement les personnes qui le suivent ont pensé que le message de Thomas tient dans cette chanson :




La conclusion vous appartient ...

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

46 commentaires:

  1. Et toi ? C'est quoi ta conclusion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement on ne peut pas comprendre l'intention qu'il avait en postant ce message !

      Supprimer
    2. Bonjour ! Ne pensez-vous pas qu'il est peut-être question d'une 3ème personne ? Thomas faisant référence à ce qu'a pu lui dire Nadège à propos d'une ancienne connaissance ? Bon dimanche ;)

      Supprimer
    3. encore une veste pour nadege , c'est claire quand meme!

      Supprimer
  2. la logique voudrait que ce soit nadège qui la dédie a thomas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord avec toi car ces paroles sont d'une femme à un homme

      Supprimer
    2. je pense que c'est Manue qui est derrière tout cela, et que Thomas la vite effacé!

      Supprimer
    3. moi ossi je suis d'accord

      Supprimer
  3. ma conclusion : les paroles de cette chanson sont les mots que Nadège a prononcé dans la maison des secret à propos de Thomas . Donc il l'a entendu ça lui a fait penser à elle du coup il lui tweet avec un " ;) " .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : je sais pas si il a des nouvelles franchement ... Nadège agi si bizarrement !

      Supprimer
    2. ... faut arrêter la parano. Nadège, comme tous les gagnants de SS, ne peut pas faire se qu'elle veut. Chacun de ses mots ou déclaration se monnaye des dizaines de milliers d'euro et contrairement aux autres candidats, elle est encore sous contrat avec Endemol. Voila pourquoi elle est très discrète, je ne vois pas se qui est bizarre la dedans, tous les ans c'est pareil... c'est déjà une chance qu'Endemol lui autorise un compte tweeter, moi je pense que c'est elle qui tweet, elle fait juste attention à se qu'elle dit.

      Supprimer
    3. D'accord avec 11h58 lol. Et puis elle se repose faut lui laisser du temps. Elle a pas vu sa famille pdt plus de 3 mois et demi, c'est pas parce qu'elle est absente depuis 1 semaine et demi que c'est bon elle en a rien à faire des gens

      Supprimer
    4. Bien sûr... et les gens qui disent "tiens elle a pas l'air normal c'est bizarre" j'ai envie de leur répondre : la fille avant SS était une anonyme, elle a passé 15 semaines enfermée, a gagné le jeu avec 73% des voix et devient du jour au lendemain très populaire en France donc OUI, je conçois qu'elle puisse agir un peu bizarrement étant donné que sa vie vient de changer de dimension..

      Supprimer
    5. Euhhh ............ Vous vous rendez compte de votre réaction ? J'ai beau lire et relire le commentaire je vois aucunes animosités dans ses dires par contre dans vos réponses oui ! Moi je vois ce qu'elle ou il entend par " bizarre " ( vis a vis de Anna oui c'est bizarre de zapper sa meilleure amie sans explications ! De plus elle aurait dû ou endemol réagir face à la polémique de jc elfassi ... Et puis à part Thomas et Audrey , aucuns des candidats a des nouvelles ! Elle s'est exprimée via le compte twitter d'audrey pourquoi ? ) C'est fou les pro Nadège agressent les gens gratuitement ! Mais c'est Nadège une anonyme ( en tout cas avant ) vous la connaissez pas personnellement , vous agissez comme si on avait insulté un membre de votre famille ! ça va maintenant !

      Supprimer
    6. Savez-vous qu'on peut supprimer ses messages sur Twitter ? Voici un extrait des propos qu'elle a tenu à l'égard de sa "meilleure amie" dont elle n'a plus de nouvelles : http://www.stephanelarue.com/Secret-Story-Anna-confirme-que-Elfassi-a-coache-Nadege-et-parle-de-trahison-_a2380.html#.UFWyQ0If8xY
      (screen en fin d'article)

      Elle fait ça tout les jours, elle écrit des tweet assassins avant de les supprimer quelques minutes plus tard, j'appelle ça une stratégie de victimisation, elle écrit des choses ignobles, elle attend quelques minutes que certains les lise et elle les supprime, comme ça tout le monde l'insulte et elle se fait passer pour une victime :) Son père est diplomate, la fille connait les techniques pour se faire bien voir :) et ça marche ! des personnes mal informés comme vous viennent la défendre alors que cette polémique, c'est elle même qui l'a créée :D elle est forte cette fille.

      Supprimer
    7. Où je défends Anna ??? J'm'en carre le hum de cette fille . Il n’empêche que si vous avez suivi la polémique ( et je le pense ) vous savez que Nadège ne voulait plus parler à Anna , alors qu'elle était encore dans la maison donc sans portable , sans nouvelles , coupée du monde ...Comment a-t-elle pu savoir tout ce que faisait Anna ( car oui elle en a fait lol ) . Enfin bref , je sais pas ce qu'a fait Anna pour que Nadège , Nabilla et Daniel la haïssent certains pro thomas vous diront que c'est parce qu'elle s'est acharnée sur Thomas , perso je crois plutôt que c'est du côté du contrat avec elfassi qu'il faut regarder mais c'est que mon avis . Pour finir la chanson est un clin d’œil aux sentiments et aux mots de Nadège envers Thomas dans la maison des secrets .

      Supprimer
    8. Défendre est un bien grand mot, j'entendais par là que vous condamniez ses détracteurs alors que vous n'aviez pas toutes les infos :). Une chose est étrange, Anna continue de parler alors qu'elle n'a aucune raison apparente de le faire. Pourquoi laver son linge sale en publique de la sorte ? quelle est la finalité sinon un désire de notoriété ? Je pense aussi qu'Elfassi est derrière tout ça, il est même fort possible qu'il passe par l'intermédiaire d'Anna pour casser du sucre sur le dos de Nadège. Endemol a surement appris au cours du jeu que Anna était en contact avec Elfassi, voilà pourquoi ils l'auraient écarté des primes et fait part à Nadège de ses agissements. Ces histoires sont sensés rester dans le domaine du privée, mais l'apparente envie d'Anna d'enchérir sur cette polémique n'a rien d'un comportement normal. Elfassi y est certainement pour quelque chose, surement un moyen de pression pour récupérer Nadège dans ses filets.

      Supprimer
    9. Oui , tout à fait d'accord ... D'ailleurs Anna veut ( encore ) faire une twitt cam pour expliquer la situation ! Avant on avait juste Anna mais maintenant on a en plus Dada qui si met , du coup twitter est devenu un terrain miné ! Avec du recul je me dis que Nadège a certainement de bonnes raisons pour ne pas être trop sur twitter , elle va se retrouver au milieu de leur guerre et je pense qu'Anna va surement lui pourrir sa TL .

      Supprimer
  4. Y a deux possibilités : soit c'est un délire entre eux, soit c'est un message subliminal. Mais ils se téléphonent souvent, et elle va aller à son anniv NORMALEMENT lol. Donc je pense pas qu'il y ait de froid.

    RépondreSupprimer
  5. @11h58: Justement, twitter et tout, il faut savoir vivre avec les outils de communication de son temps! Maintenant,même si chacune de ses apparitions et dirent se monnaient, va faire comprendre cela à une cible qui a énormément voté: les adolescents, surtout entre 13 et 17 ans!!!Ce sont ses mêmes adolescents qui ont une opinion sur une personne un jour, et une autre le lendemain. De nos jours, la communication auprès ses fans est devenue très importante, car ce sont ces mêmes fans qui soit sont présentes sur la durée, soit lâche la personne en cours de route! Tout est question de communication, de stratégies et autres pour rester présent sur la scène publique, et qui mieux que Nadège, la personne concernée pour décider de sa vie et son devenir. Maintenant, le silence n'arrange rien, même si elle ne répond aux questions que les gens se posent pour le moment, un petit bonjour à ses fans, ou encore si elle postait sur twittter et facebook à la manière d'un journal, je pense que ce serait pas mal. Par exemple, si elle regarde les vidéos de secret, elle devrait poster d'une la vidéo qu'elle regarde sur le site de tf1, et deux demandait aux fans ce qu'ils pensent de la vidéo. Elle crée donc du traffic sur le site de Tf1, ce qui n'est pas plus mal, après secret story, mais elle a des retours des fans, ce qui est un bon moyen de communiquer sans pour autant répondre aux questions indésirées.... voilà, c'est mon idée perso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, elle pourrait être plus active mais il faut savoir que la fille était anonyme avant de faire Secret, elle n'y connait rien en matière de communication, c'est son attachée de presse qui devrait la conseiller pour garder contact avec ses fans. Comme elle l'a dit je pense réellement qu'elle se repose, elle doit avoir beaucoup de rendez-vous, beaucoup de projets, avant de se lancer dans cette campagne elle doit retourner aux sources, oublier un peu cette histoire et toutes ces polémiques. La semaine prochaine elle commencera à être active, on risque de la revoir à la télé et elle communiquera surement beaucoup plus avec son twitter et dans la presse.

      Supprimer
  6. On dirait bien un clin d'oeil à ce que lui disait Nadege, mais à chaque fois elle est revenue dans ses bras lol. Mais Nadege elle commence à me déçevoir, elle ne donne aucune nouvelle, aucune ITW etc. Bientôt une nouvelle émission de télé réalité va commencer sur TF1, et on va juste l'oublier. C'est peut-être ce qu'elle veut. ça fait 15 jours qu'elle se "repose". Vivi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 jours* et pour info, Mathias de la saison 2 s'est enfui à l'étranger après son passage dans SS, Benoît et Marie c'était silence radio pendant plus d'un mois. Nadège est la gagnante qui communique le plus, vous pensiez qu'elle allait faire une TC et 50 ITW 2 jours après sa sortie ? C'est déjà un exploit qu'Endemol lui ai permit d'être présente sur Twitter, faut pas trop en demander non plus...

      Supprimer
    2. Déja ca fait pas 15 jours vendredi pro ca fera 15 jours. Mais vendredi prochain elle sera sur Hollywood Girls 2 le Mag. Donc je pense qu'elle sera plus active. Elle commence à RT des gens etc.

      Supprimer
    3. oui c'est déjà super étonnant qu'elle ait des comptes sur les réseaux sociaux.
      Je ne comprends d'ailleurs pas la polémique sur son silence, on est habitué tous les gagnants de ss se murent dans le silence à leur sortie.

      Supprimer
    4. c'est la 1er fois que je suis secret jusqu'à la fin. Donc je ne savais pas que c'est normal que les gagnants disparaissent des médias pendant un long moment. Mais cette candidate a su créer un lien avec son public, donc il y a peut-être de plus fortes attentes. Vivi

      Supprimer
    5. C'est bien parce qu'elle est très populaire qu'Endemol lui a autorisé un compte Twitter aussi rapidement. Elle a bien précisé qu'elle avait besoin de repos, cela sous-entend qu'elle ne sera pas active les premiers jours. En temps normal on aurait rien su, Marie la saison dernière s'est enfui juste après la finale, aucune ITW, aucune photo, aucune communication pendant plus d'un mois.

      Supprimer
  7. De toute façon y a tellement de possibilité que c'est impossible de conclure quelque chose avec une simple chanson xD

    Déja la chanson c'est une femme qui parle d'un Homme donc ce serait les paroles qui retranscrirait ce que Nadège pense de Thomas.Elle reviendra plus et tout le tralala.Soit au contraire c'est ce que Thomas pense de Nadège et lui ne reviendra plus.Après ça peut carrément faire référence a l'histoire de Thomas ou de Nadège avec un 3ème personne et cette chanson serait la "preuv" qu'il se confie l'un à l'autre.Enfin ça peut juste être un délire commun.Si ca se trouve il avait cette chanson dans la MDS mais on le sait pas....

    Bon bref trop de chose possible , rien ne sert de spéculer dans le vents.

    RépondreSupprimer
  8. Ouf,j'ai cru qu'il avait encore écrit (où s'était fait écrire) une de ses chansons à la noix !

    RépondreSupprimer
  9. pltôt Nadege qui envoye cette chanson à thoma , c logique ! moi je trouve que c bien fait

    pour lui ! elle a bien raison non ?? je t' aime Nad

    RépondreSupprimer
  10. Audrey vient de démentir l'histoire avec Elfassi dans sa TC, elle affirme que Nadège était vrai dans le jeu. Maintenant les mauvaises langues, on se tait ? Elle dit aussi que Thomas et Nadège avaient des missions rapprochements mais que leurs sentiments étaient réels, surtout de la part de Nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sert à rien de spéculer pour rien.Audrey dit que non , Anna dit que oui.On en sera plus plus tard , pour le moment tout est flou autour de cette histoire.

      Supprimer
    2. Et en plus tu mens parce qu'elle a pas dit "surtout de la part de Nadège".Elle a dit oui il avait des mission rapprochement mais ils étaient très proche même sans mission.T'as carrément modifier l'histoire toi xD

      Supprimer
    3. "Nadège a de très fort sentiments pour Thomas et la elle a compris qu'ils étaient juste amis" ok j'ai un peu remixé mais dans l'idée c'est la même chose :D et c'est pas Anna qui disait être persuadé que c'étais pas Nadège sur son twitter ? On a la preuve que c'est le cas, bref cette fille a raconté beaucoup de conneries, on en a une nouvelle fois la preuve aujourd'hui. La roue commence à tourner

      Supprimer
  11. La conclusion c'est qu'il a voulu lui envoyer un mp et qu'il s'est planté de manip.
    Quant au silence de Nadège ce n'est pas la seule à s'éloigner pendant plusieurs jours. Audrey a fait pareil jusqu'à aujourd'hui, d'anciens candidats ont fait pareil. J'ai dans l'idée qu'ils sont conseillés par le psy de prendre du recul à leur sortie, après chacun en fait ce qu'il veut.
    Pour cette Anna, je ne l'ai jamais trouvé très nette, mais depuis quelques jours j'ai la conviction que sa personnalité relève de la psychiatrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment vous pouvez savoir que qu'il voulait l'envoyer en MP ? J'ai beau réfléchir je vois pas comment cette idée vous est venue xD.C'est un simple ressentit et pas quelque chose de "prouver" nan ?

      Supprimer
  12. HORS SUJET mais le twitter de julien c'est d'un pathétisme ! Les feux de l'amour limite quoi ! Lui qui se proclamait le titan à l'armure d'acier (LOL) n'est en fait qu'un roméo éperdu ! Ses tweets se résument à ça: fanny . Pendant ce temps Fanny s'en balance pratiquement de lui c'est drolissisme :D

    RépondreSupprimer
  13. Nadege se fait rare et ne sait pas communiquer,vu que la majorité de ses fans sont des ados,ils sont souvent bipolaires ou tout dans l'excès ou tout dans le rejet.Quand on parle de marie ou matthias,il n'y avait pas une telle attente!Aujourd'hui tout le monde communique, meme les plus grandes stars comme rihanna,beyonce,il faut rester en contact avec la blosphère.Nous sommes dans un monde où les choses vont vite.Nadege n'a encore rien prouvé sur le plan professionnel, elle a juste fait une tvr, alors commencer à dire qu'elle n'a pas vu sa famille pendant 3 mois et il faut es faire rare,je crois qu'elle ne prend pas le bon chemin!
    C'est vrai qu'elle a gagné parce qu'elle a su jouer mais il faut dire aussi en face ,il n y a pas grand monde,donc tout est relatif.Quand on parle de 73% face à julien dont la copine avait tenu des propos humiliants envers une autre candidate, il partait aux votes amoindri,yohan qui n'a aucun charisme,audrey pratiquement inexistante.
    Je pense que anna a été pour beaucoup dans la communication de nadege, elle a su faire vivre nadege,elle en connait les codes. Je pense que nadege a du souci à se faire!
    La roue n'est pas carrée, elle est ronde! Qu'est ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!!!nadege sera la plus grosse déception depuis que SS existe!On va en apprendre dans les jours à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais n'importe quoi! Déjà rumeurs ou pas sur Nadège je m'en carre le coquillage! Même si Elfassi l'a conseillé rien à faire! Il veut juste faire du buzz et s'attribuer sa victoire, il est rien ce mec! C'est une manière comme une autre d'y arriver, et puis il lui a pas inventé sa personnalité. Certains insultent Nadège sur son passé, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses ok? On parle des mecs aux 1001 et une femmes? C'est des putains pour autant? nn ! Donc c'est bon, Nadège c'est quelqu'un de gentil, génial, adorable! Elle a une personnalité hors du commun, et si elle a besoin de temps laissez lui, c'est pas parce que la technologie évolue, que des réseaux sociaux sont plus étendus que forcément les gens doivent être dessus direct! Ca fait à peine 10 jours, elle doit être déboussolée et veut passer du temps avec ses proches! Elle sera sur le plateau de Nrj 12 vendredi donc laissez lui du temps merci ! J'ai 20 ans donc jeune mais pas immature je sais faire la part des choses, j'aime bien Anna, mais cette histoire ne les regarde qu'elles, on peut apprécier les deux, sans prendre partie.

      Supprimer
    2. Nadège et Endemol ne sont pas stupides, ils vont dire que Elfassi l'a aidé pour le casting et c'est tout, il sera content et arrêtera de faire chier. Les gens qui ont regardé SS s'en foutent du passée de Nadège, ils l'ont apprécié dans le jeu pour sa personnalité et pas pour son passée. Pour rappelle, Loana était une gogo danseuse droguée et vivait dans la déchéance depuis toute petite, ça ne l'a pas empêché de devenir une icône de la télé.

      Côté marketing, Nadège aurait même intérêt à dévoiler son passé sombre, entre solitude, différents familiaux, homme qui l'a battait, son histoire pourra s'apparenter au compte de fée qu'a connu Loana, elle deviendrait encore plus appreciée. Moi je suis sûr qu'elle ne décevra pas ses fans, elle était elle même dans le jeu donc la seule chose qu'elle a à faire c'est dans un premier temps de rester elle même et puis de travailler pour réussir ses projets, elle en a les capacités et elle a pas l'air conne du tout.

      Supprimer
  14. sincérement la chanson je m'en fou,par contre qu'elle magnifique photo de nadége et thomas.

    RépondreSupprimer
  15. moi je pense que thomas a voulu lui dire ce qui ces passé dans la maison et la effacer rapidement pour ke manue le vois pas!! apré c mon avis jcp

    RépondreSupprimer
  16. Encore une gifle monumentale pour nadege , si elle comprend pas le message , c'est qu'elle est lourde!
    c'est vent sur vent !

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vois absolument pas une gifle monumentale pour Nadège …
    Pourquoi ne pas parler des humiliations de Caroline la harpie et son Kévin prétentieux faites par Virginie , Fanny et les 4 finalistes . Là c' est du lourd et vent sur vent … mon meilleur moment de SS6

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)