Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 4 septembre 2012

Secret Story : Thomas affirme qu'il ne peut pas retourner dans la maison"

Beaucoup s'attendait à ce que Thomas revienne dans la maison des secrets ce mardi comme l'avait annoncé Sacha lors de sa twittcam.
Mais ce seront Caroline et Kevin qui passeront la nuit dans Secret Story 6 puisque selon le compte officiel de Thomas il n'a pas le droit de retourner dans la maison... Etrange ?


Les fans de Secret Story se souviennent que Léo était retourné dans la maison des secrets alors qu'il en avait été exclu.

Il faut croire que les choses ont changé puisque Thomas et David affirment qu'ils sont interdits de maison...

Une annonce qui interroge.

En effet, beaucoup de journalistes qui travaillent sur les quotidiennes de Secret Story semblaient annoncer son prochain retour.

Le rédacteur en chef de Secret Story 6 écrivait le 1er septembre "Sondage : Seriez vous heureux si Thomas revenait pour une nuit dans la maison la semaine prochaine ?"
Ou encore un autre journaliste rassurait il y a à peine 17 heures une fan de Thomas ainsi : "Pourquoi tu as peur que Thomas ne retourne pas voir ses camarades ?" ajoutant plus tard "Arrêtez d'écouter les bruits, tout va bien avec Thomas , vous avez vu le SAS vendredi et Benjamin a dit "tout est bien qui finit bien"


Du coup l'annonce du compte twitter officiel de Thomas assurant qu'il ne pouvait pas rentrer dans la maison a fait l'effet d'une bombe sur le réseau social et l’incompréhension règne.


A peine quelques minutes après le twitt du compte de Thomas, David a lui aussi annoncé qu'il ne pouvait pas revenir dans la maison jeudi avec tous les anciens candidats.


Hier Thomas fêtait son anniversaire à Paris avec Ginie, Midou, Alex, Sacha et le paparazzi concurrent de celui qui se fait appeler "le maître".... Y a t-il un rapport avec le fait que Thomas n'entre pas dans la maison, sachant que David "connait", lui aussi, ce paparazzi, leur a-t-il conseillé de ne pas y aller ?
Ou la prod a-t-elle changé les règles de Secret Story sans en avertir ses journalistes ?

Les rumeurs courent et l'incompréhension demeure pour le moment en tout cas...

Selon la maman de Thomas sur Facebook, la production de Secret Story n'y est pour rien et ce serait"les services juridiques de TF1 qui ont refusé" son entrée.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

26 commentaires:

  1. manue lui a interdit d'y aller, elle était a l"anniversaire de thomas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Putaiin mais ces quoi ces connard du service juridique qui nous font je sais pas quoi et qui ruine tout simplement la dernière semaines de SS6 !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce type est un mytho ! C'est lui qui ne veut pas retourner dans la mds . La prod a bon dos . Il n'assume rien jusqu'au bout lui . Pathétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taiin les gens comme toi qui affirment tout sans rien connaitre comme ça m’insupporte...Dingue !!

      Supprimer
    2. Non mais laisse Mister Z, je crois que d'etre aussi idiot c'est une sorte de philosophie chez certains...
      Dis moi Mister Z ne trouves tu pas que dans un sens c'est bien mieux pour thomas de s'eloigner un peu de tt ce bazard de secret story ac ttes les histoires quil a pu avoir ac Nadege moi je trouve ca mieux qu'il n'y retourne pas... De ttes facons si manue interdit a capucine de frequenter thomas, elle va faire de meme avec Nadege jimagine?

      Supprimer
    3. Je sais pas , pas obligatoirement vu que Thomas avait bien dit que Nadège n'était pas son style physiquement mais que Capu oui.D'ailleurs quand Thomas était encore dans le jeux , la Manue disait un truc du genre "je dois plus me méfier de Capucine que de Nadège" donc pas sur qu'elle lui interdise de voir Nadège...En plus la Sacha dit que Manue ne voulait pas manger avec Capucine pas qu'elle a carrément interdit à Thomas de lui parler donc ça reste à voir.

      Supprimer
    4. oui c'est vrai... Mais ds un autre sens , Nadege puise plus d'energie a T que capucine n'a put le faire. Nadege n'est pas son style mais elle s'est montré bcp plus insistante et elle a meme couché avec lui dc bon perso a la place de Manue je n'aurais plus envie qu'il la frequente non plus...

      Supprimer
    5. Ouép c'est vrai mais d'après les dernières quotidienne même si elle semble encore avoir des sentiments pour Thomas , Nadège se résout à une "belle amitiè".Donc si ça va pas plus Manue pourrait bien dire pourquoi pas ^^Avec tout ce qu'ils ont partagé , je pense que Nadège fait partis de la vie de Thomas maintenant après tout est possible

      Supprimer
    6. l'avenir nous le dira... Pour ma part, que Nadege se soit calmée ou pas, belle amitie ou pas, je ne laisse pas mon mec approcher une nana avec qui il a couché a plusieurs reprise et qui de surcroit a dit de moi : "on s'en fiche de ta meuf , je suis mieux qu'elle"... Je prefererai qu'il approche capucine meme si c plus son style ... On peut pas empecher son mec de croiser ds sa vie tous les jours des filles de "son style"

      Enfin voila c'est mon avis, je prefere que mon mec revoit une fille qui est "son style" plutot qu'une qui ne l'ait pas mais avec qui il a couché plusieurs fois...

      Supprimer
    7. on ne sait pas si elle a dit ça, parce que Caroline n'a pas pu entendre ça, je ne sais pas qui lui a répété si c'est vrai ? Elle ne m'a jamais répondu

      Supprimer
    8. bonjour,
      juste pour dire que la phrase attribuée par Caroline à Nadège, c'est Fanny qui l'a dite dans un montage le soir du prime des confidence je crois. je m'en souviens car je m'était dit sur le coup que la copine de Julien devait avoir les oreilles qui sifflent.

      Supprimer
    9. Connaissant Nadège, si elle a lâché cette phrase, sa devait être sur le ton de l'humour... pourquoi toujours sortir les termes de leurs contextes, c'est la spécialité de SS ça.

      Supprimer
    10. Ouais effectivivement si Nadege a dit ca cest ac humour mais ds tous les cas je ne laisse pas mon mec se faire approché par une nana ac il m'a trompé plusieurs fois devant la France entiere ca c'est clair et puis qui de toutes les facons a été snas scrupule envers moi... Et je ne pense pas etre la seule LOL... quand sont mec couche ailleurs on a rarement envie quil soit ami avec sa maitresse apres ca...

      Supprimer
    11. ouais enfin ça dépend des fois quand on est cocue et devant la France entière on préfère laisser le mec à sa maîtresse...

      Supprimer
    12. Oui c'est clair mais vraisemblablement Manue n'a pas fait se choix...

      Supprimer
    13. Si Nadège a dit ça c'était sur le ton de l'humour donc on lui pardonne et elle le pensait pas ? Exemple type de ce qui m'ènerve avec ses fans ! Nadège dit sur le ton de l'humour qu'elle veut "pécho Thomas" , que c'est "SON Thomas" , que Ginie lui a "Volé son Thomas" et pourtant elle le pense...Donc dire ça sur le ton de l'humour ou pas ça n'y change rien mais ça certains ne le comprennent pas c'est dommage.

      Supprimer
  4. David lui aussi exclu dit la même chose nan ? Bref cette règle c'est de la merde.Thomas revient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est surtout pour les débiles qui font genre c'est Manue qui lui a interdit.A ce que je sache David sort pas avec Manue lui aussi.

      Supprimer
    2. En même temps David tout le monde s'en fout, si sa se trouve la prod ne voulait pas le ramener dans la maison donc tant qu'à faire, autant qu'il dise qu'il a été interdit de rentrer lui aussi... sa confortera l'hypothèse qu'un candidat ne peut pas ré-intégrer la maison ! La prod sait que Thomas est adoré du public, si ils le voulaient il pourrait au moins faire un passage dans le SAS pour afficher son soutien. De plus, on a dut attendre 3 jours et des milliers de tweets pour que Thomas se décide enfin à soutenir Nadège avec un tout petit mot "sachez que je soutiens Nadège"... ok lol, le truc à peine forcé quoi.

      Supprimer
    3. Alors tu dis qu'on a du attendre 3 jours pour qu'il soutiennent Nadège.Certes mais il faut remettre les choses a leur place.Pour le moment Thomas n'a pas du tout fait de Buzz alors qu'il aurait pu avec toutes ses histoires...Il a reservé sa premières vrai apparition à Nadège et c'est plutôt bénéfique. J’ajouterai juste qu'il est pas présent oui mais dans tout les domaines !! Si tu remarques bien il s'est pas fait d'autofleur , il attend.Il a par exemple pas démenti la gifle alors que cette rumeur a pris du poid ! Pourtant quand tu vois que Sacha et je ne sais plus quel journalistes affirment qu'il n'y a rien eu ça montre que oui il est discret mais pas que dans ses soutient , même dans ses moments difficile ! Il est vraiment honnête dans ce qu'il fait je trouve ça bien.

      Supprimer
    4. thomas honnête -mdr il n'a cessé de se servir de nadège pour arriver en finale après l'avoir critiquée avec cette garce de capucine, il a même couché avec elle après avoir dit qu'elle été grosse, que ce n'était pas son style et pourtant lorsqu'il est agressé verbalement par 3 grosses furies et qu'il dit "ma petite amie, c'est ma femme je l'aime" alors que l'on sait qu'il a couché avec nadège - vous trouvez que ce mec est honnête - on ne doit pas avoir la même notion du mot "honnête" même son mea culpa dans le sas était bidon, il est venu redorer son image et il se sent obligé de soutenir nadège

      Supprimer
    5. J'adore les vipères comme toi.Thomas a jamais surjoué aucune de ses relations et au fond c'est ça qui vous fait chier.Vous faites des suppositions genre "Thomas s'est servi de Nadège pour aller en fnale" et le pire c'est que vous les affirmez sans aucune preuve ! Moi aussi je peux faire comme vous et dire Thomas a dit "Nadège est ma plus belle rencontre non pas de la maison mais de l'année" donc il l'aime trop ! Facile...Quand Nadège était seule dans son coin le seul qui aller vers elle c'est lui.Il l'a carrément intégrée dans le jeux mais tout le monde l'oublie.Si il n'avait pas était la Nadège serait sorti immédiatement du jeux....Il surjoue pas et au fond c'est ça qui vous fait chier ! Vous vous vouliez qu'il soit avec Nadège H24 mais lui si il voulait être avec Capu Ginie ou Nadège il le faisait et c'est tout ! Il calculait rien et si on a pas la même définition du mot Honnête c'est que la votre est erroné.

      Supprimer
    6. Il est pas question de "on s'en fou de david" ou pas, puisque même marie est rentrée.. Je vois pas pourquoi la prod aurait voulu réintégrer la meuf qu'on a le moins vu et pas David, surtout que le jeudi où il devait rentrer, TOUS les anciens candidats étaient censés être là.

      Supprimer
  5. Pourquoi les hypocrites " Capute, la harpie de Caroline et son chauve pleureur " sont venus faire de la lèche a Nadège sachant très bien qu' ils ne peuvent la voir . BRAVO Nadège de les avoir ignoré à la sortie

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)