Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 18 octobre 2012

Capucine et l'ex de Julien, très sexy pour l'anniversaire de Zelko (vidéo)

Zelko et son son frère Zarko organisent des soirées intitulées "People is mine" où des "people" issus de différentes TV réalité deviennent serveurs pour la soirée.


Pour leur anniversaire les jumeaux de Secret Story 5 ont décidé de marquer les esprits, ils organisent une soirée dont les flyers et teaser sont destinés à faire parler....
Et ça marche, la preuve ! (photos et vidéo ci dessous)




Zelko n'est pas peu fier du lancement de la publicité pour son anniversaire "le fou, que j'étais, était programmé pour être un génie" écrit il sur son Twitter après avoir partagé la vidéo de présentation de son anniversaire.



Sans aller jusqu'au génie, cette vidéo et les flyers qui l'accompagnent entraînent effectivement un petit buzz.
Moins pour leur aspect "coquins" que pour les personnalités qui y figurent et notamment Margaux, l'ex de Julien, et Capucine (Secret Story 6).


Ajoutons à cela que la légende du flyers annonce "la soirée où les peoples vous appartiennent", à la vue du teaser, les interrogations sur le rôle des peoples lors de cet anniversaire reste ... Énigmatique ?


Pour l’anecdote amusante, Margaux, en plus d'être l'ex de Julien, a fait une fausse paparrazade qui racontait son histoire "coquine" avec Juliette (Secret Story 5). La voir au lit avec Capucine, rappelle que cette dernière est en couple avec Simon (ex de Juliette)....


Il semble que Juliette et Capucine partagent les mêmes goûts et les mêmes "délires", non ?


Sans plus tarder le teaser que Zarko décrit comme "une folie"






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

139 commentaires:

  1. Ils me dégoûtent tous de plus en plus. La capu est entrain de se flinguer, sortir avec le drogué de Simon, fréquenter Margaux et Julien, doigt d'honneur. C'est une touze SS? Allez j'arrête je risquerai de m'énerver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr qu'elle arrive à se défaire de son image "capute" en faisant ça... elle emprunte le chemin tout tracé de la débauche après une TV réalité... elle est encore jeune, je lui souhaite bonne chance car elle va en baver vu ses nouvelles relations !

      Sinon je peux savoir se que fait Margaux sur le flyer ? À force de la voir on pourrait croire qu'elle a fait Secret Story lol... elle est plus connue que Julien la fille... comme quoi pas besoin de faire SS pour s'en sortir, tu as juste à être proche d'un candidat et faire un maximum de buzz...

      Je pense aux fans de Capucine comme la jeune Audrey de 14 ans qui doivent être un peu déçu du comportement de leur idole ces derniers jours... doigts d'honneur à ses follower et limite à jouer la **** dans un clip, bel exemple pour les jeunes qui l'adulent.

      Supprimer
    2. Margaux fait de l'ombre à julien et fanny! En tout cas elle profite de secret story alors qu'elle n'était pas candidate.

      Supprimer
    3. Margaux est très copine avec anna et capucine ?!!

      Supprimer
    4. Capucine, comme d'hab, elle fait pitié! Son fan club est composé que de minettes entre 10 et 14 ans, et elle ne trouve rien de mieux à faire que de fumer pendant ses TC, de faire des doigts d'honneur et de poser pour un plan à 3 sur la vidéo de Zelko.
      V'là l'exemple pour celles qui la suivent!
      Elle et son crew de Lyon ne sont que des boloss!!!

      Supprimer
  2. jeu d'acteurs mouais... mais la reputation en prend 1 coup quand meme! cette année ils sont obligés d'etre trash et vulgaire pour exister face à Nadège et Thomas! meme Julien s'y est mis, c'est decevant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! après on se demande pourquoi on l'appelle capute... elle continue sur sa lancée et sa ne va pas en s'arrangeant... Après avoir dargué Julien le mec populaire de la maison quelques jours après le début du jeu, puis Thomas qui l'est devenu à son tour, puis Simon quelques semaines après sa sortie pour se faire remarquer... bref elle entretient son image de nymphomane vénale, qu'elle ne vienne s'étonner si dans 3 mois on l'appellera toujours capute :O

      Certains tendent vraiment le bâton pour se faire battre ! à un tel point que j'ai tendance à croire que c'est voulu de leur part pour faire le buzz... en fait Capucine doit aimer qu'on lui colle cette image, son agent à dut lui dire que c'était bon pour sa notoriété... il aurait pas tord de dire ça, c'est le seul moyen pour elle de faire parler d'elle.

      Supprimer
    2. Et allez, c'est reparti. Grrrrrrrr! Que viennent faire encore une fois, Nadège et Thomas ici? Personne ne parlent d'eux dans ce sujet, que je sache, il s'agit de l'anniversaire des jumeaux et ces jeunes, on les connait, surtout Zelko, il aime allez dans les extrêmes pour faire parler et ça marche! Mais de là à dire qu'ils vous dégoûtent, c'est un peu fort, je trouve. Ils s'amusent,il ne faut pas voir le mal partout!

      Supprimer
    3. je l'ai déjà dis et je le redis, capucine, prend l'exemple de Paris Hilton.

      Donc normalement, bientôt elle s'incrustera au lancement de tel ou tel évènement sous prétexte de travailler pour NRJ12, sans oublier la ST pour 2013.

      Après on s'étonne que l'amalgame est fait entre real tv et p....ion

      Supprimer
    4. Exactement! Face à Nadège et Thomas, les autres candidats n'ont été que des figurants pendant tout le jeu! Dur, dur pour leur égo! L'an passé, il y avait plusieurs personnalités qui se démarquaient : les jumeaux, Aurélie, Ayem, Marie, Juliette, Geof, Simon. Maintenant, ces candidats de SS6 clashent Nadège et Thomas pour exister et faire du buzz. Le problème est que personne ne s'intéresse à eux!

      Supprimer
  3. V'là la soirée de biiiippp , qui aurait envie d'y aller à part un puceau ou un obsédé ? Pourquoi Margaux et là ? Parce qu'elle a couché avec Zelko ou l'inverse mais en tout cas un des deux l'avait dit dans une twitcam ...
    Capucine que dire ? Capucine c'est Capute quoi ! J'suis même plus étonnée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est Aurélie qui avait dit ça :) Eux ils ont démenti.
      Margaux elle est là comme d'autres, y a plein de gens qu'on ne connait pas là dedans

      Supprimer
    2. Tu avoueras que c'est quand même une drôle de coïncidence si Margaux fait partie de la petite bande... le monde n'est pas si petit que ça je pense !

      Margaux et Capucine se seront bien trouvées, à quand un trio de choc avec Anna ? Le trio des sal*** on l'appellerait !

      Supprimer
    3. Ah d'accord merci pourquoi pas , j'avais mal comprit !

      Supprimer
    4. Pourquoi pas:

      Je te vois pas pousser des cris d'offraie et de vierge effarouchée quand capucine est traitée de pute et insultée.
      Par contre pour la catin de Suisse , tu manques pas de t'étrangler, quelle hypocrite.
      Un vrai focus ce pourquoi pas.

      Supprimer
    5. Je t'emmerde ! J'en ai ras le bol de vos conneries !
      Je n'ai rien ni contre Capucine et j'ai fait des articles à plusieurs reprises pour la défendre, ni contre Nadège, ni contre Ayem !
      Alors je t'emmerde ! c'est dit !

      Supprimer
    6. et bien dit! bravo PP, non mais!!! lol

      Supprimer
    7. Capute un jour, Capute toujours! Genre elle veut faire sa chaude, alors que c'est plus comique qu'autre chose!
      En plus, dans la vidéo, on dirait qu'elle s'est plâtrée le visage. Son visage est complètement figé. Si elle n'avait pas 21 ans, on pourrait croire qu'elle est déjà passée par la case "botox"

      Supprimer
    8. Bravo Caro, bien dit!!!

      Supprimer
  4. capucinne quelle pauvre gamine toujours aussi stupide elle se la joue rebelle et trash maintenant

    RépondreSupprimer
  5. ouhlala!c'est quoi ce teaser?ils se sont crus dans SKINS ou quoi?La Capucine manque clairement de personnalité ,tenterait elle d'usurper l'identité de Juliette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense la même chose , on dirait que Capucine fait tout pour ressembler à Juliette que ce soit par le parcours , le physique et l'attitude ! Je trouve qu'elle la copie beaucoup ...

      Supprimer
  6. Je ne vois pas les choses comme dit précédemment. Zelco et Zarko on envie de fêter leur anniversaire en grandes pompes pourquoi pas, à chacun son délire et pour parler de capucine, elle est dans tous les bons coups, sans faire de jeu de mots, parce qu'elle doit faire parler d'elle, pour exister médiatiquement. Quant-à Margaux, c'est une revanche vis-à-vis de Julien et elle fait bien...

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas ou le dire mais thomas et manue ne serai plus ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi ce fake encore...

      Supprimer
    2. Facile de balancer mais c'est bien de savoir d'où tu tiens tes infos??

      Supprimer
    3. raconte alors, on veut savoir!! avec des preuves stp.

      Supprimer
    4. MDR tellement nadege inexistante qu'elle vient parler de Manue & Thomas. Meme si cela arrivait Thomas l'a dit et redit que jamais il ne peut se mettre avec nadege.
      Dejà avant, il n'en voulait pas et en plus de son passé sulfureux , je doute que Thomas veuille de cette infection de nadege!
      S'il a rompu , il doit etre perturbé de savoir Capucine avec Simon. Il avait peté un cable quand Capucine faisait sa mission avec Yoann.

      Supprimer
    5. T'es complètement à l'ouest toi...

      Supprimer
    6. Quand je pense que celles qui traitent capucine de pute nous disaient qu'il n y avait rien de grave de voir nadege simuler un organisme bourrée et pire elle avait plus de 21 ans, alors on rigole.
      J'ai lu partout , qui n'a jamais vu une jeune fille sortir de boite bourrée et embrasse sa copine sur sa bouche!
      Nadege la pute la plus celebre de Suisse , vous ses groupies avez dit qu'elle pouvait faire de son cul ce qu'elle voulait, le vendre , le donner à un chien, à son voisin, à un passant à un inconnu , vous vous en foutez, c'est sa vie, ça ne regarde que elle. Mais etonnant qu'on ne tienne pas le meme discours quand il s'agit d'autres personnes.
      Il y a une justice parce que la catin, tout le monde !

      Supprimer
    7. Roh mais ta gueule un peu...

      Supprimer
    8. " nadege simuler un organisme " hihihihihihi Elle a pas simulé un institut ou une association donc pour moi ça va ^^

      Supprimer
    9. Anna, t'as juste oublié de signer à 16:44. Grillée.
      Je me demande bien quel employeur voudrait engager une "pro de la comm" qui détruit sa propre image toute seule comme une grande et qui ne sait pas s'exprimer!
      Capucine est ridicule, mais elle le comprendra toute seule.
      A 21 ans, on a un minimum de cervelle pour comprendre l'impact que cela peut avoir auprès des très jeunes fans.
      Concernant Nadège, le public l'a choisi pour son talent. Les détracteurs sans preuves ne peuvent rien faire et quand bien même ils en aient, on s'en fout parce que sa vie privée ne nous concerne pas (et encore moins son passé). Le plus beau dans cette histoire, c'est la morale que l'on peut en tirer et en un mot je dirai l'authenticité.

      Supprimer
    10. C'est pas Anna c'est la harpie... pas compliqué pourtant elle utilise les mêmes arguments depuis 4 mois xD "Nadège catin, Nadège pute, Nadège prostituée", 200 pavés plus tard elle n'a toujours pas avancé dans sa réflexion... j'étais sur le site gossip l'autre jour, sur un article sur Nadège je l'ai reconnue :) toujours les mêmes pavés, toujours les mêmes mots. Cette harpie est partout sur le web pour faire sa propagande antiNadège, une vraie fanatique :D

      Supprimer
  8. Laissez cette pauvre Capucine s'amuser, faire la fête, elle a 21 ans, c'est de son âge!

    Vous êtes mauvais dans vos commentaires, et après ce sont les mêmes qui vont s'indigner que l'on insulte Nadège...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les candidats qui existent par le buzz sont toujours les plus critiqués... faut se faire une raison cette année les gens préfèrent Nadège et pas les autres donc le jugement de chacun n'est pas objectif pour un sous et comme Capucine est une "enemie" de Nadège la plupart du publique n'aime pas Capu, c'est la vie people, ils vivent grâce aux critiques de toute façon... Regardes Ayem, elle n'aurait jamais fait ce parcours si elle n'avait pas été autant critiqué se qui aura permit de faire parler d'elle. C'est d'ailleurs le principe du buzz, s'exposer à la critique négative pour exister, c'est pas nouveau...

      Supprimer
    2. Anonyme 11:41 - tout à fait, les gens font vivre les "petits" candidats en les critiquant, faut pas croire...
      D'ailleurs ils devraient remercier! Y a que Ayem qui le fait de temps en temps, elle remercie aussi les gens qui ne l'aiment pas, comme quoi elle a ses défauts mais elle n'est pas bête :)

      Supprimer
    3. Ayem est loin d'être bête, elle a très vite compris qu'on pouvait aussi exister en se faisant critiquer. Plus les gens te détestent, plus ils parlent de toi, voyez Mickael Vendetta, comment s'est-t-il fait connaitre ? Par du buzz négatif exclusivement, les gens adoraient le détester.

      Se sont les nouveaux bouc émissaires people. Ils encaissent les insultes et les critiques en s'en serve pour grimper les échelons. Il faut un sacré mental pour ne pas craquer car j'imagine que cela doit être éprouvant d'être détesté de tous, moi pour rien au monde je ne ferrais ça mais le désir de notoriété chez certains les pousse à faire tout et n'importe quoi pour se faire connaitre.

      Ayem a aujourd'hui une image de pute qu'elle entretient elle même et qu'elle assume entièrement, je trouve ça dégradant mais c'est une manière comme une autre de se faire un nom donc pourquoi pas... si c'est son truc de se faire insulter à longueur de journée...

      Pour Capucine on verra mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas le mental d'une Ayem, elle finira par craquer je pense et j'aimerais pas être celui qui récolera les morceaux. Ses parents devraient vite la faire redescendre sur terre car j'ai l'impression qu'elle part grave en sucette la petite capu !

      Supprimer
    4. Anonyme18 octobre 2012 11:31

      Je suis la première à déffendre nadège dès que l'on a des propos injurieux à son égard. Même suite à la vidéo bowling, parce que c'était fait à son insu et que cela relevait de la vie privée.

      Si demain, Nadège fait la même vidéo que capucine dans le but de gagner de l'argent ou de faire du buzz, je ne la soutiendrai plus et comprendrai qu'au regard de l'image qu'elle donne, certains appellent un chat un chat !

      Supprimer
    5. c'est vrai, je ne comprend pas l'attitude des parent de capucine, d'autant qu'elle entraine sa petite soeur dans ses délires. Mais bon, en ces période de crise, c'est peut être bon pour les affaires cette pub gratuite.

      Supprimer
    6. Ça reste encore light mais elle emprunte exactement le même chemin qu'Ayem.. on commence par s'afficher dans un clip, puis ensuite on fait des pub pour SMS érotiques et on commence à se déshabiller, à se refaire les seins et se retrouve avec l'étiquette de la salope collée sur le front...

      Mais on en est pas là, peut-être que Capucine se calmera et que ses proches lui dégonfleront le melon qu'elle est en train de chopper... Moi je la soutiens j'aimerais bien qu'elle arrête de s'afficher comme ça... déjà ses ragots dans le mag et la presse people c'était pas glorieux mais maintenant Simon et ce clip en mode "plan à 3"... de pire en pire, où s'arrêtera-t-elle ?

      Si Nadège commence à faire ça pour exister médiatiquement, on sera les premiers à la critiquer croyez moi ! mais le fait est qu'elle n'a rien fait de la sorte depuis sa sortie donc on ne peut rien lui reprocher jusqu'à maintenant.

      Supprimer
  9. si c'est vrai, j'espère qu'il ne va pas rejoindre la bande de dégénérés du dessus, cela me décevrait, sur tout que j'ai vu qu'il ferait Les Anges avec la Capu ; j'espère que tout cela est bidon et que ce sont des bêtises de journaux people

    RépondreSupprimer
  10. Perso j'en pense rien de ce teaser.Ce qui est plus dérangeant c'est l'image qu'ils donnent aux jeunes fans de certains.

    Et pour capu son image ne doit pas trop la déranger puisqu'elle fait tout pour l'entretenir.

    Mais comme dise certains peut être sa seule façon de rester au premier plan, car dans la role de la chroniqueuse ont peut pas dire qu'elle brille par son talent.


    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple, dans le monde people si tu veux te faire remarquer et que tu es une fille, tu as 3 possibilités : soit tu plait naturellement et ta présence suffit à faire parler de toi (rare), soit tu as un talent (chant, comédie, humour) à exploiter, soit tu es obligé de jouer la chaudasse pour faire du buzz...

      Pour le cas de Capucine elle n'explose pas l'écran, sa personnalité reste assez classique, elle n'a pas de talent particulier donc elle n'a pas le choix, si elle veut exister c'est en jouant la **** comme beaucoup d'autres...

      Se qui dérange c'est que ses fans sont exclusivement des gamines, c'est vraiment pas le bon exemple à donner mais bon... elle ne sera pas la première à donner un mauvais exemple lol, je m'attendais à un peu plus de décence de sa part vu le milieu dans lequel elle baigne mais bon, business is business !

      Supprimer
    2. EK

      ravie de voir que ton ouverture d'esprit à ses limites tout de même.

      Supprimer
    3. Anomyne 13:58

      Moi c'est ton com que je trouve "limiter"
      Il faut expliquer un peu...mon manque d'ouverture d'esprit où c'est car je dis que capucine n'a pas de talents de chroniqueuse ?

      Mais ça c'est un fait, une chroniqueuse qui lors de sa 1ere chronique dément l'info qu'elle a donné tout suite aprés sur TT, c'est pas trés pro. D'ailleurs de vrais chroniqueuses dans le mag il n'y en n'a pas bcp de mon point de vue.

      EK

      Supprimer
    4. EK

      Dans ton com de 18 octobre 2012 11:51, je fais référence à la phrase concernant l'image renvoyé par capucine et ses amis dans le teaser :

      "Ce qui est plus dérangeant c'est l'image qu'ils donnent aux jeunes fans de certains".

      s'il était indiqué interdit aux -16, je n'en dirais rien.

      L'image véhiculé sur ce teaser est clairement déconseillé au moins de 16 ans de mon point de vue et il semblerait que tu partages mon opinion pour une fois (je suis la personne avec qui tu ne voulais plus discuter il y a quelque jours au regard de mon étroitesse d'opinion :)

      Supprimer
    5. faudrait que je re regarde le clip mais c'est vrai qu'un "- de 10" ce serait peut être une bonne idée.
      Quand on pense que ss ou d'autres émissions de tv real sont - de 10, là y a matière

      Supprimer
    6. Anomyne 17:17

      Je comprends mieux ton com par rapport à nos derniers échanges...il est difficile de reconnaitre un anonyme d'un autre anonyme ;-)

      Et pour le déconséillé au moins de 16 ou 10ans là je suis d'accord avec toi.

      Les personnages de ce clips sont des adultes donc libre de faire ce qu'ils veulent de leur soirée MAIS par contre ils ne devraient pas oublier que leur public pour la plupart sont beaucoup plus jeune.

      Il est clair qu'entre mon ouverture d'esprit(LOL) et ton étroitesse d'opinion ;-) on aura trouvé un terrain d'entente

      Pourquoipas après visionnage tu pourras nous donner ton avis -10 ou -16

      EK

      Supprimer
    7. Merci, je ne disais rien de plus la dernière fois, mais il semblerait que je me suis mieux fais comprendre cette fois-ci :)

      Supprimer
  11. Je te recontacte encore une fois vu que j'ai mis trop de tps à aller voir ta réponse (tu m'avais donnée ton mail suite à qlqs questions que je voulais te poser par rapport à un article sur SS6 sur mon blog)et que tu as désactivé les com de l'article où tu m'avais répondu.
    Désolée, vraiment et merci de me redonner ton e mail que j'enregistrerai très vite cette fois-ci :)
    Lou

    RépondreSupprimer
  12. Quand on lit les commentaires ici on se demande sur quelle planete on vit...
    Capucine qui à 21 ans joue la comédie pour la bande annonce d'une soirée alors la tout le monde s'indigne et on la traite de tous les noms d'oiseaux mais alors des quil sagit de nadege qui a été escort girl, qui a arnaqué ses amis, qui est completements bourrée a rouler des pelles dans un bowling et j'en passe et des meilleures c'est normal...

    Perso j'en ai rien a faire ni de nadege ni de capucine mais ce manque d'objectivité est juste a couper le souffle faut vraiment etre un imbécile pour raisonner comme ca.

    Et sincerement pour etre aussi virulent envers capucine faut etre vraiment un(e) gros(se) jaloux(se) parce que qu'en on s'en fou (comme moi) on insulte pas. La jalousie de voir les gens s'eclater et profiter de leur vie ( a la maniere certes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence c'est avant et après SS.

      Les casseroles de Nadège c'était avant SS, ce n'est pas elle qui a décidé de les sortir si je ne m'abuse... Capucine on parle de son attitude post SS, pas de son passé donc rien à voir. Nadège qui vend son corps pour survivre c'est pas pareil qu'une Capucine qui joue la bimbo pour exister médiatiquement...

      et de toute façon personne n'est objectif, c'est le principe d'une TV réalité, tu choisis ton candidat préféré et tu votes pour lui pour le faire gagner, il n'a jamais été question de juger objectivement chaque candidat, c'est pas un documentaire politique qu'on regarde hein... mais une realTV, un jeu. C'est comme au foot, tu supportes ton club alors qu'il n'est pas forcement le plus fort ou le plus fair play mais comme c'est ton club tu le supportes, là aussi c'est pas objectif mais c'est comme ça que sa marche....

      Supprimer
    2. Non je suis désolé c'est pas une obligation de devenir une teigne sous pretexte que tu regardes une tv real. Moi je regarde et je ne m'amuse pas a critiquer sans cesse avec virulence... Tu me donnes l'exemple des equipes de foot et de politique je suis bien d'accord avec toi mais c'est tout autant debile et c'est tellement representatif de l'idiotie de notre societe a tout le temps chercher sur qui ou sur quoi balancer nos crachats...

      Supporter un candidat de tv real au meme titre qu'une equipe de foot c'est une chose, insulter de pute une nana de 20 ans qui selon moi n'a rien d'une pute ou insulter n'importe qui et en faire son bouc-emissaire c'est autre chose. Et la difference entre ces deux chose s'appelle l'intelligence.

      Supprimer
    3. Et ps: ton argument selon lequel faire escort avant SS pour survire cest OK mais faire la promo d une soiree apres ss ca ne l'est pas... ARE YOU SERIOUS? Je connais beaucoup de personnes qui ont manqué d'argent a moment et n'ont pas pour autant tapiné. Je m'en fou de la vie de nadege, elle veut tapiner tant mieux pour elle mais arretez avec nos excuses a deux francs. J'aimerais bien voir ta tete si un jour ta fille veut tapiner parce qu 'elle a pas assez dargents. Ne crois tu pas qu'il y a dautres solutions? serveuse, femme de menage, vendeuse... Nadege a tapiné parce qu elle aime l 'argent, elle aime avoir bcp dargent et entrer dans certains milieux, des milieux bien friqués donc la soutenir cest une chose mais la faire passé pour un ange qui a eut le couteau sous la gorge pour faire escort LOL.

      SDincerement a choisir je preferai faire ce que fais capucine plutot que ce qu 'a fait Nadege. Et il ny a pas de avant ou apres SS cest la meme chose: des choix de vie

      Supprimer
    4. Anomyne de 13:03 si c'est toi qui a posté celui de 12:45

      Tu penses pas te contredire quand tu postes
      "Non je suis désolé c'est pas une obligation de devenir une teigne sous pretexte que tu regardes une tv real. Moi je regarde et je ne m'amuse pas a critiquer sans cesse avec virulence..."

      Parce qu'il me semble que pour defendre ton point de vue tu dénigres bien Nadège...

      Si il y a 2 auteurs différents, ne tenez pas compte de ce post.

      EK

      Supprimer
    5. Oui lol, on sent aussi le partie pris mon cher Anomyne de 13:03, toi apparemment tu préfères Capucine à Nadège et ton discours n'est pas plus objectif que le miens...

      Capucine aurait put faire des trucs dégradants dans son passé, c'est sa vie et je l'aurais respecté. Je ne l'ai pas traité de pute alors ne fait pas d'un cas une généralité stp, c'est encore un manque d'objectivité de ta part. Le fait est que Capucine est maintenant une personnalité "publique" elle n'a plus rien d'anonyme et ses apparentions et déclarations sont fait de tel sorte qu'elle véhicule une image, c'est son choix de se médiatisé de la sorte et je la critique sur ça, j'ai le droit non ? Avant et après SS n'ont rien à voir, Nadège n'a pas été Escort pour se faire remarquer, Capucine joue la bimbo pour se faire remarquer, ça n'a rien à voir.

      Je le répète SS est un jeu, si tu regardes c'est que forcement toi aussi tu as un favoris et des candidats que tu aimes moins, et quant bien même sa ne serais pas le cas, tu peux respecter l'opinion des autres ? On a pas tous la même vision des choses que toi et supporter une équipe de foot ou un candidat de SS est pareil, chacun ses goûts, chacun ses couleurs.

      Tu juges Nadège comme si tu la connaissais mais il n'en ai rien, tu ne connais pas sa vie, elle a peut-être été forcé de pratiquer dans le milieu de la prostitution, c'est souvent se qui arrive d'ailleurs sous l'influence d'un mac par exemple. Bref je ne m'étalerais pas dessus car moi non plus je ne connais pas son passé... je parle du présent, de se qu'on nous montre à l'instant T et Capucine depuis sa sortie montre qu'elle joue sur son image de capute pour exister, c'est un constat, pas une insulte... et je la critique la dessus.

      Supprimer
    6. Tu les sors d'où tes infos? T'es un client ou quoi?

      Supprimer
    7. Tu as du mal à comprendre la phrase "Bref je ne m'étalerais pas dessus car moi non plus je ne connais pas son passé" ?

      Je ne faisais que démontrer à cet anonyme qu'on pouvait tous interpréter à notre façon des rumeurs, rien de plus...

      Supprimer
    8. T'es sa mère pour la défendre ainsi ta fille est inintéressante et je pèse mes mots!!!

      Supprimer
    9. je suis l'auteur de 13:03...

      Alors la je me marre quand je lis carrement que moi aussi je manque d'objectivité et que je suis pro-capu... Non c'est faux. Et quand a ce que je dis sur Nadege je relate des faits reels, je ne la critique pas. Ce que je trouve abjecte ce n'est ni la vie anté-SS de Nadege ni la vie post-SS de capucine... Ce que je trouve abjecte se sont vos commentaires degradants.

      Et je suis dsl je ne suis pas du tout d'accord avec votre de delire "oui mais nadege cetait avant SS". Comme tu le dis si bien , se sont leur choix de se mediatiser de la sorte et ce qu'elles ont fait avant compte autant dans le sens ou leur jeunes fans vont les prendre en exemple quil s'agisse d'avant ou d'apres SS... Tu crois qu'ils vont faire une difference? Tu crois qu'il vont moins prendre en exemple ce qui est relatif a Nadege parce que cetait avant SS? Tu te fourres le doigt dans l'oeil... Que se soit avant ou apres c'est devenu public , c'est au yeux de tous donc c'est ni mieux ni pire... C'est qui me desole dans vos comms, c'est cette maniere non objective de jetter la pierre sur quelqu'un, de le prendre en grippe parce que je deteste l'injustice...

      Et crois moi, je ne prefere ni nadege ni capucine, je n'ai pas de partie prit, elles ont toutes les deux leur defauts et qualités, leur experience de vie et leurs desirs... J'aurais été dans SS j'aurais peut etre plus deliré avec Nadege parce que j'ai son age, Capucine est tres jeune, elle n'a pas le meme plomb ni la meme experience. Ne pouvez vous pas faire la difference? Ne pouvez vous pas faire preuve d'intelligence et de respect???

      Que tu preferes Nadege moi je m'en carre sincerement... Mais ce que je trouve désolant cest que tu ne puisses pas ne pas t'empecher de pourrire capucine par adoration pour Nadege...

      Supprimer
    10. je suis d'accord avec toi sur le fait que les jeunes fans ne feront aucune différence entre le avant et après et donc les images influences de la même manière.

      Après, pour moi, ce qui compte, parce que je suis une adulte, se ne sont pas forcément les actes mais les intentions.

      Si je compare la vidéo bowling de nadège au teaser de capucine, la seul vraie différence que je vois, c'est l'intention de chacune de transmettre cette image. Dans les deux cas je les trouve dégradantes mais l'intention de chacune est clairement différentes.

      PS/ je ne suis pas l'auteur des messages précédents :)

      Supprimer
    11. Anonyme18 octobre 2012 15:46

      De quels faits réels parles-tu ? Des infos qu'Elfassi à balancer à Morandini et dans Entrevue ? C'est la meilleure ça, tu te dis objectif pourtant tu te bases sur les ragots d'un paparazzi qui s'est clairement donné pour mission de détruire Nadège...

      Je me répète, avant SS et après SS n'est pas la même chose du moins dans l'intention du candidat à véhiculer une image. Nadège n'a jamais décidé de parler de son passé, on l'a fait à son insu et contre sa volonté. Capucine, elle, s'affiche volontairement pour faire parler d'elle donc ça n'a strictement rien à voir, le résultat est peut-être le même mais les intentions ne sont pas les mêmes. Nadège n'est pas responsable de la publication de ses casseroles, juridiquement on appelle ça de la diffamation est c'est lourdement punie par la loi...

      Où est-ce que je pourrie Capucine ? Cites-moi stp, je critique juste sa façon d'agir depuis la fin de SS, je ne l'insulte pas.

      Toi par exemple tu pourries Nadège en disant qu'elle tapine, tu la juges sur des on dit et tu te dis objectif...

      Supprimer
    12. J'ai vu Marie de SS5 aussi faire un tel teaser nue pour la pub d'une soirée, déguisée en Marylin Monroe , ça n'avait choqué personne alors vraiment, ces attaques virulentes envers Capucine deviennent completement affolantes et surréalistes.

      Supprimer
    13. non mais c'est comme ça à chaque article, faudrait parler que des mecs pour être certain qu'ils ne seront pas traités de pute...
      C'est comme ça, chaque candidate de ss est la pute de quelqu'un et quelque soit le sujet abordé, c'est ce qui revient.

      Supprimer
    14. Marie a beaucoup plus mangé que Capucine... tout comme Ayem. Vous avez la mémoire courte, ces 2 là étaient la risée du web l'année dernière à la même époque.

      Supprimer
    15. Tout à fait Caro les gens ont vraiment la mémoire courte, depuis la saison 1 c'est la même rengaine toutes les années et encore cette saison je trouve le lynchage trèèèèèèès ligth par rapport à avant. Franchement reveillez-vous quoi, cette saison c'est les bisounours par rapport à avant.

      Supprimer
    16. Oui elles ont toutes mangé :) c'est aussi le fait que ss amène les gens à devoir choisir un candidat (pour voter) à prendre parti, etc...

      Supprimer
    17. Normal que nadege ne fasse plus rien apres SS . Vous voulez qu'elle fasse quoi d'autre qu'elle n'a pas? Franchement elle a eu la chance de signer des contrats , les autres pas. Et si elle n'avait pas eu ça, elle aurait fait pareil ou pire car elle ne s'est pas genée quand elle n'avait pas d'argent à faire la catin!

      Alors comparer les choses comparables. Elle a dejà tout fait avant d'entrer dans SS, son nom est cité dans des affaires sordides , rien que pour ça , elle pue la merde.
      Prendre comme exemple nadege, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Elle a signé avec Elfassi pourquoi? Pour jouer aux cartes? Plutot pour assurer ses arrieres donc elle ne vaut pas mieux que les autres.

      Des videos de nadege, bourrée au bowling avec de petits vieux simulant l'orgasme ne sont pas glorieuses.
      Des titres dans un quotidien "travailleuse du sexe " ne sont pas glorieux.
      Vous devez etre plus modestes dans vos attaques !

      Supprimer
    18. Marie a fait une dépression, elle s'est cachée après sa victoire tellement l'acharnement des fans de Zelko était virulent. Capucine apparemment le vit plutôt bien elle reste souriante et bien présente.

      Marie était au fond du gouffre... FX s'est suicidé, Emilie a fait une dépression, Angie aussi... bref, arrêtez de jouer les enfants de coeurs, les candidats de SS savent très bien à quoi s'attendre à leur sortie, en 6 ans il y a toujours eu des lynchages médiatiques après le jeu et Capucine en rentrant dans la maison avec comme secret "mes 2 ex sont dans la maison" savait très bien quelle image elle allait donnée au publique... elle l'a accepté, elle a signé et a fait son jeu, maintenant elle assume les conséquences.

      Supprimer
    19. mais arrêté de chercher des putes et des salopes partout, sérieux ça devient lourd.
      Un article sur Ayem et c'est parti avec les salopes, idem pour Capucine, idem pour Nadège.
      Faut quand même changer de registre un jour ou l'autre et aussi arrêter d'exagérer les choses, Nadège n'est pas citée dans des affaires sordides, ne dites pas n'importe quoi

      Supprimer
    20. Anonyme18 octobre 2012 17:15

      T'inquiètes pas que si Sacha avait gagné, on aurait eu des casseroles sur lui et pas sur Nadège... ils sont tous coaché avant de rentrer dans le jeu. Même la mature Fanny était avec Morreto, le trio lyonnais aussi, Kevin probablement, ils font tous des pactes avec des paparazzi, c'est pas nouveau et ce n'est pas unique à Nadège... sauf qu'elle a gagné donc toutes les casseroles sont pour elle.

      Il y avait des dossiers sur les triplés, sur Mathias, sur Emilie, sur Benoit, sur Marie et maintenant sur Nadège. C'est le business, là ou il y a de l'argent, il y a des dossiers. Le gagnant prend toujours tout dans la gueule...

      Supprimer
    21. C'est vrai que c'est comme ça tous les ans de la part des commentateurs et d'elfassi d'ailleurs, parce que tous les ans il a aussi quelqu'un à traiter de salope.
      Bref, un classique

      Supprimer
    22. "J'ai vu Marie de SS5 aussi faire un tel teaser nue pour la pub d'une soirée, déguisée en Marylin Monroe "

      Il y a encore des personnes qui trouve que ce n'est pas forcément une chose normal.

      Mais on est tellement habitué à voir des femmes nues aujourd'hui, cela ne choc plus vraiment; en revanche les appels surtaxés pour parler à la miss en petite tenue + les phots dénudés, cela peut amener à des conclusions.

      Des commentaires que je lis sur ce blog, l'inquiétude vient du fait que capucine malgré son jeune âge ne semble pas être entouré et suit une voie tracée par d'autre qui mène malheureusement toujours au même résultat.

      Heureusement, faire la tournée des boites de nuits et des photos dénudé en compagnie de plusieurs personnes dans un lit, n'est pas encore considéré comme un vrai travail et donc pas encore enseigné à l'école :)

      Supprimer
    23. Ce que j'aime dans ce blog, c'est qu'on a la chance de discuter avec des internautes pour la plupart adulte et sain d'esprit.

      Je trouve injuste ceux qui reproche à Caro son manque d'objectivité, parce que cela ne repose sur rien selon moi. Si les candidats parlent trop et raconte des conneries, c'est son job de le mettre en relief et c'est pas de sa faute si se sont toujours les mêmes qui manquent l'occasion de se taire.

      Maintenant, concernant l'acharnement systématique à l'égard de certain candidat de tvr, il faut reconnaitre que chaque année, ils font la même chose donc il obtienne les mêmes résultats.

      Cela n'a rien à voir avec Capucine. Tout le monde sait que la prod des images de chaque candidats et même si au moment du jeu les téléspectateurs font l'amalgame, les plateaux tv à leur sortie leur permette de rectifier le tir.

      Capucine avait l'image de la fille facile, entre sa chronique dans NRJ12 et les anniversaires arrosés, elle correspond à cette image.

      Là encore, je n'ai rien contre mais alors qu'elle ne vienne pas dire que la prod à tout fait pour lui donner une sale image et que c'est à cause de cela qu'elle a perdue.

      Quand elle déclare que son modèle c'est Ayem, elle ne peut pas ignorer l'image sulfureuse de celle-ci.

      Donc arrêter de dire qu'on est injuste et que les pauvres n'ont rien fait pour mériter leur image de p..asse

      Supprimer
    24. Alors pourquoi pas:

      Tu me surprendras toujours ton aplomb à venir defendre nadege!
      Affirmer que son nom n'est pas cité dans ses affaires sordides , tu ne manques pas d'air.

      Quand ton nom est cité comme catin , c'est pas sordide ça? Nous n'avons pas la meme definition des mots. Pour moi, etre qualifiée de travailleuse de sexe est une affaire sordide,parce que etre une prostituée n'est pas glorieux, apparemment ça l'est pour toi.

      Voir son nom associé à des affaires d'escorting est sordide.
      Voir son nom ecrit en gros caractere à la une d'un quotidien avec un titre peu gratifiant est sordide.
      Aucune insulte, juste des faits qui sont rapportés.

      Du 25/09 au 18/10 on attend toujours ou le communiqué de l'avocat ou une plainte déposée en diffamation. On a donc tendance à croire d'autant plus que la personne montrée du doigt n a fait aucune demarche, on est en droit de s'interroger.

      Je n'ai jamais vu une personne accusée des maux si insultants , se sachant innocente et ne pas se defendre, ni elle meme, ni son agent et qui se terre dans le silence.
      Des interrogations legitimes!

      Supprimer
    25. T'en a pas marre de te répéter ? Tu n'as pas encore compris que pourquoipas n'en a rien à foutre de ton avis ?

      Supprimer
    26. Merci pourquoi pas d'insister la dessus. On est en 2012,je suis un mec mais s'il y a une chose dont j'ai vraiment horreur c'est de voir les gens traiter des candidates de p***s, il y en a quelques unes qui m'agacent, voire m'indiffèrent mais de là à traiter les gens de cette manière c'est juste pas possible quoi...Imaginez que ces filles soient vos soeurs, vos cousines, vos amies...ça devrait vous en dissuader !

      Supprimer
    27. Le pire c'est de juger quelqu'un sur une erreur de son passé. La fille a clairement montré qu'elle voulait changer de vie, pourquoi ne pas lui laisser cette 2ème chance ? Elle n'a tué personne non ?

      Il faut savoir être indulgent dans la vie. Nadège n'a fait de mal à personne, elle s'en ai fait à elle même si elle s'est prostituée, on ne peut pas lui en vouloir pour ça... Moi quand je vois une fille qui fait le trottoir, je n'ai pas envie de l'insulter j'ai envie de l'aider, on appelle ça le civisme mais apparemment certains en manque ici...

      Vous pouvez en vouloir à Nadège sur son comportement dans la MDS mais lui reprocher une erreur de son passé qui ne vous concerne nullement, c'est juste stupide et puéril...

      Supprimer
    28. Ben ce serait bien d'accorder à Capucine le droit de commettre les erreurs de son passé non ? J'l'aime pas plus que ça cette fille, mais là c'est exagéré !

      Supprimer
    29. Je suis d'accord mais pour le coup, ce n'est pas une erreur du passé... et Capucine n'a pas l'air de vouloir se détacher de son image de "capute", on dirait qu'elle fait tout pour la conserver d'ailleurs... C'est peut-être sa stratégie pour continuer d'exister médiatiquement.

      Nadège veut oublier son passé, Capucine ne veut pas qu'on oublie son présent. Moi aussi je ne l'aime pas plus que ça mais je n'irais pas jusqu'à l'insulter.

      D'un autre côté il faut avouer qu'elle fait tout pour qu'on la critique et qu'on l'insulte... c'est son choix et je pense qu'elle l'assume sinon elle n'agirait pas de la sorte.

      Supprimer
    30. Cette obsession sur la prostitution ça devient grave.
      Je rappelle à toutes fins utiles qu'Elfassi n'est pas obligatoirement la droiture.
      Il n'a pas obligatoirement raison.
      Et ce même quand il porte plainte, ainsi si vous cherchez il a porté plainte contre Canet et se retrouve aujourd'hui avec un plainte pour dénonciation calomnieuse.
      Donc on a bien compris que Nadège était une catin et que ça pourris votre vie.
      Pour le reste, on verra.

      Supprimer
    31. Toujours la harpie qui commente avec les mêmes commentaires sur Nadège! Elle se fait passer pour plusieurs personnes alors qu'on l'a démasquée! Ca fait trop rire!

      Supprimer
  13. Mais laissez -les vivre leur jeunesse.Vous voyez le mal partout, ça devient gavant! Vous passez votre temps à commenter tous leurs faits et gestes, pendant ce temps là, ils s'amusent, ils profitent et ils vous emm.....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commenter leur actualité, c'est un peu le principe de l'espace commentaire du blog non ? Tu veux qu'on parle de quoi sinon ? Sérieux les gens.... réfléchissez avant de poster.

      Si tu trouves inutile le fait de commenter les articles qui parlent de l'actualité des candidats, tu n'es pas obligé de lire les coms ou même de lire l'article en question...

      Supprimer
    2. Mais arretez un peut avec vos "t'es pas obligé de lire si t'aimes pas"... On a le droit de dire que vos commentaires sont idiots si on le trouve alors utilise ta propre philosophie pour toi meme et si tu n'aimes voire en face que certains trouvent vos commentaires d'une débilité sans nom alors ne nous lis pas

      Supprimer
    3. Bah la personne nous critique sur le fait de commenter l'actualité des candidats. Je dis juste que le principe même de la partie commentaire d'un article qui parle des candidats de TV réalité est justement de commenter cette actualité.... c'est juste logique non ? On commente l'article donc on est idiot ? ok j'ai pas compris le principe d'un espace commentaire alors.

      Supprimer
    4. Ça tombe bien moi aussi je les emm.... cette bande de morveux.ils sont tellement à iech que tweeter devient leur Life. Y'en a qu'une et la seule depuis le début de SS qui s'en sort c'est Nadège!!! C'est pas un hasard!!!

      Supprimer
    5. Anonyme18 octobre 2012 12:51
      "Mais laissez -les vivre leur jeunesse"

      Personne ne leur interdit, à l'instant présent, de se réunir dans un loft et de faire une orgie alcoolisé pendant 3 jours si tel est leur volonté.

      Je ne sais pas quel âge tu as, mais voir dans ce teaser une simple bande de copains qui s'amuse, c'est très naïf de ta part.

      Il s'agit de faire d'utiliser l'image de capucine et des autres "people" pour promouvoir un mode de vie auprès d'une population de plus en plus jeunes.

      Il me semble que nombreux sont ceux qui réagissent sur ce blog ont des enfants, c'est normal qu'on se pose des questions sur l'impact que cela peut avoir sur nos progénitures.

      Tout le monde n'a pas envie de voir sa fille de 14 ans finir dans un "projet X" maintenant, il est de plus en plus difficile de les protégés.

      Je pense à cette petite de 14 ans fan de capucine...

      Supprimer
    6. "projet X" faisait référence au film dont la bande annonce est utilisé pour le teaser et non à autre chose :)

      Supprimer
    7. C'est la manière dont s'est tourné qui fait penser à Porjet X :) c'est pas le genre de message que tu aimerais faire passer à des gamines de 13 ans... soit 99% du publique de Capucine.

      Skins ou projet X sont des séries et films interdis aux moins de 16 ans, Capucine n'intéresse que des ados, c'est le même publique que Twilight donc faire ce genre de teasing c'est juste déplacé par rapport à son publique... comme s'allumer des clopes pendant ses TC alors que toutes ses fans ont 14 ans... moi j'aurais peur si ma fille était en adoration devant Capucine, heureusement que je n'ai pas de gosse !

      Supprimer
  14. Ils auraient mieux fait d'appeler ca les soirées "Ridiculous"....

    RépondreSupprimer
  15. qu'on aime ou pas capucine, le probleme c'est quel professionnel va faire confiance à une fille de TV realité qui participe à 1 clip où toutes les nanas montrent leur cul et se roulent des galoches, elle meme dans 1 lit avec les + depravés de la TV realité, aux cotés d'1 Simon defoncé qui se prend en photo à poil dans sa voiture.... elle n'a pas l'air si bien entourée que ça Capucine et en tout cas mal conseillée!! c'est dejà assez difficile il me semble pour d'anciens candidats de trouver une reconversion serieuse!! bref, qu'elle s'amuse comme vous dites, elle est jeune, mais qu'elle et sa famille ne viennent pas pleurer après et accuser la prod si elle tourne mal!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil tous les ans, d'abord la lune de miel, on vient de sortir de Secret, on devient populaire, on côtoie des "people" qu'on adulait il y a encore quelques mois, on vit dans un rêve mais quelques mois plus tard la dure réalité va refaire surface.

      Cette notoriété éclair disparaitra aussi vite qu'elle sera arrivée, ceux qui lui font les yeux doux en ce moment lui tourneront le dos quand elle n'aura plus aucune valeur médiatique et là sa sera le début de la déchéance, le choc du retour à l'anonymat, souvent très mal vécu par les plus jeunes candidats si ils ne sont pas bien entourés... et on finit comme Simon, un dépravé qui ne travaille pas et vit de je ne sais quelle magouille.

      Heureusement pour Capucine, son papa est très riche et pourra la récupérer à la petite cuillère dans quelques mois... à moins qu'elle ne tente le tout pour le tout pour rester dans la lumière et là c'est fausses paparazzades, sex tape and co..

      Supprimer
    2. pffff et ca ne vous vient pas a l'idée qu'elle profite tout simplement de cet instant de "lumieres et paillettes" pour s'eclater au maximum? Mais qu'auriez vous fait à sa place?

      Supprimer
    3. Pour les dégâts "physique" et psychologique que ce genre de vie occasionne, l'argent de son papa, ne peut rien pour elle!!!

      Supprimer
    4. Anonyme18 octobre 2012 15:48

      "s'éclater au maximum?" cela veut dire s'afficher en mode p...?

      Ces photos et vidéos resterons toute sa vie; en plus elle est "people" donc si elle souhaite faire une carrière sérieuse ou au contraire retourner à une vie "normale", c'est autant de casseroles qu'elle va trainé derrière elle.



      Supprimer
    5. Anonyme18 octobre 2012 15:48

      FX aussi ne faisait que profité de sa notoriété. Tu as vu comment il a finie le malheureux... Simon aussi est bien partie pour...

      Moi à sa place je serais rentré chez moi, soit tu profites de ta notoriété pour tenter de réaliser tes rêves, soit tu retournes à ta vie mais exister pour exister, ça n'a jamais réussit à un candidat...

      Elle ne s'amuse pas, elle s'affiche. Elle pourrait s'amuser sans forcement se médiatiser... elle fait ça pour continuer d'exister et elle doit penser que ça durera aussi longtemps qu'elle le voudra... ce qui n'est pas le cas. Le monde people est un monde de requins, ceux qui la veulent chez eux lui vendent du rêve mais ils seront les premiers à la poignarder dans le dos quand elle ne leur servira plus à rien.

      Peut-être que je suis pessimiste mais des candidats comme elle, il y en a à chaque saison depuis Loft Story 1 et tous ont mal tournés... je ne vois pas pourquoi elle ferait exception, c'est toujours le même schéma qui se répète.. et sa se finit toujours mal.

      Supprimer
    6. Pour des degats psychologiques que cela occasionne mdr ! Clara Morgan a fait des films X , aujourd'hui elle est reçue partout avec respect et ne s'en porte pas mal.
      Merci de te préoccuper des problemes futurs de capucine, mais elle a sa famille pour ça et tu devrais t'occuper de ta vie, je pense qu'il y a à faire!

      Nadege aussi est une catin, quand je la vois , je ne vois aucune consequence psychologique comme tu le dis, au contraire elle s'en vante!

      Cite moi des candidats qui ont mal tourné. Cindy a fait des sextapes,assume , n'est pas farouche et je ne pense pas qu'elle frequente sainte anne.
      Emilie de SS3 a fait aussi pire, elle est en couple avec un mec équilibré, alors qui sont à sainte anne?
      Meme Marie dont on disait loin de ces trucs,cultivée,intelligente, a vendu ses histoires de cul , a vendu sa fausse couche alors arreter, votre argumentaire ne tient pas la route.
      julie, amelie , stephanie toutes ont fait des paparazades et ne sont pas internées alors les clichés, ça va un moment!

      Supprimer
    7. Rien à voir avec Clara Morgane, Cindy ou même Nadège. Ces femmes sont adultes et indépendantes, rien à voir avec les FX, Simon ou Capucine qui sont encore des gamins et qui sortent du cocon familiale après SS. Ils sont beaucoup plus vulnérables à la notoriété et surtout à la chute de notoriété brutale...

      Il y a des cas sociaux qui font SS, Capucine n'en fait pas partie c'est une gentille fille relativement normale mais à force de trainer avec ces personnes elle risque de finir comme eux. La fille avant SS habitait encore chez son papa, elle a 21 ans et a vécu dans le luxe toute sa vie, elle n'a aucune expérience dans la vraie vie, qui plus est dans le monde people qui est infestés de requins sans pitié. Si un vrai serpent comme Elfassi s'attaque à Capucine, elle finira au fond du trou.

      Nadège arrive à résister car elle a vécu beaucoup de merdes dans sa vie, elle n'est pas à son coup d'essaie, elle est forgée pour ce métier. Capucine vient de sortir de sa zone de confort, elle n'est pas prête pour affronter ça... Simon l'a déjà attrapé dans ses filets pour revenir dans la lumière, il l'utilise pour gagner en notoriété et il la laissera tomber comme une merde quand elle ne sera plus sous les projecteurs de l'après SS.

      Supprimer
  16. Nadege a fait pire pour chercher la lumiere , maintenant SS lui a permis de sortir de la spirale mais elle est tombée beaucoup plus bas.

    Je prefere des paparazades innocentes que ce qu'a fait nadege, poser nue , se prostituer, franchement les groupies de nadege perdent la raison. Quand tu as signé des contrats , peux tu te permettre encore de faire des paparazades alors que tu n'as encore rien prouvé.
    Vous dites que vous etes matures, je ne pense pas au regard de vos commentaires. Et celles prennent comme pretexte que les fans de capucine sont jeunes et prendraient exemple sur elles, et nadege quand elle a commencé à faire la catin,elle a pris l'exemple sur qui!

    Vous delirez completement et perdez le sens des valeurs et de la mesure.
    Vous etes pathetiques.
    La gagnante se cache, il faut bien que d'autres occupent l'espace, vu qu'elle a honte ! Qu'elle continue à se cacher, moins on la voit, mieux on se porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re-ta gueule :)

      Supprimer
    2. Anonyme18 octobre 2012 17:29

      Si tu la cherche, c'est pas compliqué, il y a des comptes twitter qui donne son emploi du temps tout les jours !!!

      Mais normalement, quand tu as une vie, tu n'as pas besoin de contrôler celle des autres.

      J'ai hâte de revoir Nadège sur la scène médiatique, mais je ne suis pas à une semaine prêt...

      "Vous delirez completement et perdez le sens des valeurs et de la mesure."

      faut-il te rappeler le nombre de pavé quotidien que tu laisse sur ce blog et surement d'autres à raconter inlassablement la même histoire ? depuis des semaines ?

      Alors prêche dans ta cour avant de venir donner des leçons ici :)

      Supprimer
    3. Sinon il y a un jour ou tu arrêteras de venir vomir ta haine sur ce blog ? Je sais pas, essayes au moins une fois de poster un message sans utiliser le mot "pute" ou "prostitué" dedans, ta mère faisait le trottoir c'est ça ? ton père le fait souvent ? Tu l'a peut-être fait toi même ? Se qui est sûr c'est que tu es dérangé mentalement.

      Supprimer
    4. Je me déconnecte, ne vous battez pas, évitez de vous prendre à parti :)
      Merci
      Bonne soirée

      Supprimer
    5. Plus les jours passent, plus j'ai du mal avec ce cas psychiatrique qui commence sérieusement à me saouler avec ses messages tous plus haineux et aigris les uns que les autres... bref, self control

      bonne soirée !

      Supprimer
    6. L'indifférence !!!! Je sais que ça peut être dur laissez la mettre ces com' , mais ne répondez plus , à force elle se lassera ... Elle veut des réactions ? Et bien on lui en donnera pas !

      Supprimer
    7. Vous etes vraiment trop drole, vous traitez cette fille de "haineuse" parce qu'elle utilise "prostitué" mais vous avec vos "capute" "capucine s'affiche en faisant sa pute" vous pensez quoi? MAis qui etes vous???? Vous avez un serieux probleme serieusement c'est tres grave...

      Supprimer
    8. anonyme 17 h 40:

      Toi ta mere ne fait pas la catin , ton pere non plus mais comment expliquer qu'ils aient engendré une bâtarde qui ne sait pas écrire!

      Où as tu passé ton temps pendant que les autres étaient au lycée? Tu devais tapiner alors sache en faire bon usage, il n y a pas de sots métiers mais juste des sottes gens! Prends exemple sur Nadege ton idole!

      Ne désespère pas , ton jour de gloire finira par arriver et une petite éclaircie dans ta vie si ravagée.

      Sois heureuse et honorée que je prenne le temps de vanter tes qualités!

      Supprimer
    9. Tiens, j'ai touché un point sensible on dirais. Je vais éviter de sur-encherir car tu as l'air de beaucoup en souffrir. Saches que ce n'est pas en vomissant ta haine sur un blog que tu te sentiras mieux. Tu devrais plutôt consulter un psychologue, ça serait plus efficace comme thérapie.

      Supprimer
    10. Anonyme18 octobre 2012 18:37
      Ne t'énerve pas, la harpie est le troll de ce blog. Toutes les communautés en ligne qui valent le coup en ont un :p

      Un jour peut être Pourquoi pas nous déménagera sur un "vrai" site où un troll évident pourra être banni... une terre promise quoi :D

      PS : Merci Pourquoi pas pour ton blog :)

      Supprimer
    11. J'en ai connu des troll mais comme lui jamais. En général un troll ne perd pas trop de temps sur les blog, il post des petits messages agressifs et s'en va pour revenir le lendemain.

      La harpie est différente, elle prend le temps d'écrire des romans à chaque fois ce qui doit lui prendre un certains temps. C'est la première fois que je tombe sur un cas comme celui là, trop d'acharnement et de temps perdu pour être un simple troll. Elle carbure à environ 10 pavés par jour depuis 4 semaines, non stop, tous les jours...

      Non je pense que c'est le stade au dessus du troll, une personne tourmentée qui apparemment a un de ses proches qui aurait baigné dans la prostitution dans le passé et elle m'a l'air bien traumatisée. J'espère que son état s'arrangera car sans la connaitre je me suis pris de compassion pour elle, sa vie doit vraiment être vide...

      Supprimer
    12. Je me porte bien , je viens de passer un sacnner et tout est en place, ce qui n'est pas ton cas.

      Je viens juste parler d'une catin, apparemment tu ne fait partie puisque mes commentaires te derangent.

      Je rigole de voir que en France, nous avons institutionnalisé l'activité de travailleuse du sexe.

      Nadege se cache mdr! La honte de montrer sa tronche par peur des huées alors elle nous chante qu'elle travaille.

      Tout le monde trouve le temps d'aller dans les meidias, elle le fuit! La langue pendue c'est vrai plus apte à tailler des pipes dans le fumoir.

      Maintenant qu'il faut se defendre, defendre son honneur, l'honneur de sa famille, de ses parents , la meuf a peur de s'expliquer car elle va se contredire.

      Et puis recouper ces informations tellement facile mdr! Il suffit de voir votre train de vie " appartement, voyages , vetements de marque" et les comparer à vos revenus réels, le calcul est vite fait!
      Aux impôts on procède par recoupement pour ordonner un controle fiscal, donc elementaire pour savoir ce que la meuf a fait.
      Les relevés bancaires suffisent pour ça, vous pensez bien que les journalistes du quotidien le matin, il leur a juste suffi 5 mn en tout pour tout pour avoir ces infos et ils ont remis l'eglise au centre du village.


      Supprimer
    13. Tiens tu réponds maintenant ? J'ai vraiment dut toucher un point sensible alors :D. Je vais en profiter pour copier coller un com qui t'a été adressé hier et j'aurais vraiment voulu que tu y répondes, malheureusement encore un fois tu as pris la fuite donc je re-post ce commentaire d'un anonyme, peux-tu y répondre stp ? Ton cas m'intéresse j'aimerais vraiment savoir d'où te viens cette haine envers Nadège ! voila le com :


      Tu l'as dis 1 fois, 2 fois, 50 fois, je pense que le message est passé. Nous on parle sur le sujet de chaque article, toi tu n'as que le mot "pute" à la bouche depuis 1 mois, je pense qu'on a compris ton opinion sur le sujet "Nadège prostituée", ne te sens pas obligé de pondre des dizaines de pavés par jours, ça fait 1 mois qu'on connait ton avis sur le sujet et crois moi, personne n'en à rien à foutre de ton opinion car tout le monde te considère comme une psychopathe sans vie...

      Tu n'as que ça à faire de ton temps ? Cracher sur quelqu'un que tu détestes ? Moi je n'aime pas quelqu'un je l'oublie et je passe à autre chose. Toi tu as l'air de détester Nadège pourtant on a l'impression que toute ta vie tourne autour d'elle. Tous les jours depuis 4 semaines tu viens sur ce blog pour la casser et pas avec des petits com de 3 lignes mais avec des pavés de 4 paragraphes !

      Même sur les articles qui ne parlent pas d'elles, tu ne fais QUE parler de Nadège. Tu avoueras que c'est à la limite du masochisme ton attitude ? Tu ne préferais pas parler de sujet qui te plaisent ? pourquoi te sens-tu obliger de rabacher la même haine depuis 4 semaines ? j'ai du mal à comprendre surtout que tu tournes en rond c'est assez drôle :)

      moi par exemple j'aime bien Nadège donc je vais commenter son actualité sur ce blog, je trouve ça normal. Toi pas contre tu ne l'aimes pas et pourtant tu es plus actifs que moi ici, tu écris plus de coms et tu ne parle qu'exclusivement de Nadège, tu dois être la personne qui a posté le plus de com sur Nadège et tu es celle qui la déteste le plus, c'est un peu bizarre non ? En fait tu l'adores c'est ça ?

      Supprimer
    14. toujours pas de réponse ? Tu te caches ?

      Si tu es quelqu'un de bien à l'inverse de nadège que tu considères comme le diable en personne, prend le temps de lire le com du dessus et répond aux questions posées.

      Cela te ferais remonter dans notre estime à tous, si tu le faisais.

      On comprendrait peu être enfin ta démarche.

      bonne soirée

      Supprimer
    15. mais pourquoi vous perdez votre temps avec ce cas social ???? Vous n'avez pas remarquer qu'il ne vient ici que pour vous provoquer ? C'est un troll rien de plus, laissez le parler dans le vent, plus personne n'y prête attention alors faites pareil. À un moment il/elle se lassera et ira sur un autre blog pour provoquer d'autres internautes...

      Il y a des gens comme ça qui ne vivent que d'insultes et de provocations, c'est triste mais vous n'allez pas le changer avec vos commentaires alors laissez le dans sa connerie et sa vie de merde.

      Supprimer
  17. Dites moi , y a que moi qui vois pas TOUT les nouveaux commentaire sur l'article Julein tombe de haut la ?

    Y a pas un bug ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... à partir de 200 coms, tu a un lien "charger la suite" en bas de page. Pour cet article tu dois cliquer 2 fois dessus.

      Supprimer
    2. Ah exacte Merci beaucoup !

      Supprimer
  18. sinon il est où le communiqué des avocats de nadege? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais ! DANS TON CUL !

      Supprimer
    2. et toi n'oublie pas de répondre à 21h30

      Supprimer
    3. Et l'assignation d'Anna et elfassi, elle est où??pourtant monsieur fouille merde est d'habitude bien prompt à les scanner sur la toile!!!!

      Supprimer
  19. Et on veut voir les contrats sutout, et les conclusions de(s) avocat(s) de ces parasites d'Anna et Elfassi.

    Sérieux ça m'éclaterait qu'il existe bien un contrat d'agent artistique entre Elfassi et Nadège, la déculottée qu'il va prendre pour son battage médiatique anti-Nadège alors que sa fonction principale était sa promotion :D

    C'est comme la soit-disant chargée de com qui créée un compte twitter une fois Nadège 1ère dans les sondages, détourne une partie du public, se créée un compte pour expliquer très sérieusement au public de Nadège détourné dans le cadre de ses fonctions que Nadège (sa cliente) est une prostituéee.... oulala elle va se réveiller avec un sérieux mal de slip, quoi que Nadège ait pu faire xD
    C'est quoi qu'elle reproche à Nadège??? bouuuuuuuuuhh elle me parle plus, buuuuuuuhhh elle me paye pas (t'as pensé à envoyer une facture et une note de frais connasse?).

    Pourvu que le jugement soit publié, mais je sens que les deux cons vont s'y opposer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa va être drôle. Je crois que Anna n'est pas au courant qu'un tweet relève de la communication publique, elle peut donc se prendre une amende de 45 000€ pour les propos tenu contre Nadège. Pareil pour Elfassi et j'imagine que les avocats de Nadège n'auront aucun mal à prouver que les 2 vidéos d'Entrevue étaient en possession d'Anna et ont été diffusées avec la bénédiction du chroniqueur de leur journal, JCE en personne...

      bref ils vont manger c'est sûr, malheureusement la justice française est tellement lente, ils ne paieront que dans quelques années mais une fois la plainte déposée, ils fermeront enfin leurs grandes bouches. Anna est méprisable, la fille a 25 ans et elle agit comme une gamine frustrée de 15 ans, son attitude est puéril, méchante, mesquine, pitoyable, afficher de la sorte ton "amie", essayer de lui casser son image en dévoilant sa vie privée c'est d'une bassesse sans nom. La jalousie peut transformer l'humain en monstre, Anna en est un parfait exemple, j'espère que Nadège n'hésitera pas une seconde à la ruiner. Détruire médiatiquement une personne, ça n'a pas de prix, elle mérite bien pire qu'une simple amende.

      Supprimer
    2. Vous voulez tellement que Nadège gagne que vous spéculer sur tout et n'importe quoi en vous auto convaincant que Nadège va gagner pour telle ou telle raison c'est à mourir de rire Ahahahahahahahahaha

      Si elle perd vous faites une dépression nerveuse ou c'est comment ?

      Supprimer
    3. qu'elle perde quoi ? Elle a déjà tout gagnée :)

      Supprimer
    4. Moi j'attends toujours le communiqué de l'avocat.

      A part ça les groupies font les cauchemars et craignent le pire!
      Une chose est sure les gains sont saisis!

      Une deuxieme chose est sure nadege fuit des TC enregistrées , elle a maintenant peur de ses fans, surtout les prepuberes qui vont lui demander, est ce vrai nadege que t'es une pute. Sortie de la bouche d'un enfant en forme de C?ur, elle n'a pas le courage de les affronter.

      Elle prend les questions en MP , les trie et choisit celles auxquelles repondre.
      On n'a jamais vu , je suis pété de rire!
      Se cacher , tu ne savoures meme pas ta victoire!
      Tu pues la honte mais non TC en cachette mais pourquoi le faire. Une TC c'est le seul moyen d'echanger avec ses fans alors l'enregistrer, quel interet!

      La honte!

      Supprimer
    5. En te lisant j'ai l'impression que tu t'abrutises de jour en jour ^^ Je pensais que tu avais touché le fond, apparemment tu continues de creuser c'est tellement drôle :D

      Supprimer
    6. Anna va payer très cher tout ce qu'elle a fait et dit!!!!! elle ne s'y attend pas mais la chute va etre terrible!!!! toutes les captures d'écran de ses twits, aie aie aie, anna tu vas payer, je me réjouis déja mais elle fermera son twitter comme d'hab!!! elle pose des questions idiotes a ses pseudos fans décérébrées et les folles répondent, elles ne voient meme pas qu'anna se fout de leurg gueules!!!!

      Supprimer
    7. Les gens qui la suivent, je ne les comprend pas. Combien de preuves leur faudra-t-il pour qu'ils comprennent qu'elle se fout royalement de leur gueule ?

      Elle joue la victime mais c'est tellement peu crédible ! Elle crache sur son ancienne amie publiquement, elle envoie des vidéos à Entrevue, elle aide Elfassi dans son lynchage, bref elle a fait la totale pour briser Nadège... son désir est que Nadège craque et parte en dépression mais c'est normal ! elle a été "trahie" MDR. Moi aussi quand un ami me trahit ou plutôt coupe les ponts avec moi, je le traque et je fais pour pour le briser, c'est tellement mature comme attitude...

      Encore je comprendrais si ses followers étaient des inconnus de SS mais la fille avait 50 followers au début du jeu, à force de se faire sa pub sur le dos de Nad elle en a 10 000 aujourd'hui donc ces 10 000 sont forcement des fans de Nadège qui continuent de croire cette folle mythomane...

      Il y a encore des crétins qui la remercient d'avoir soutenue Nadège.. ils n'ont toujours pas compris qu'elle a fait ça pour l'argent uniquement (contrat) et qu'elle est juste dégouté de ne pas pouvoir se faire encore plus de fric sur le dos de son "amie"... du coup elle fait tout pour casser sa notoriété et par la même occasion sa vie.
      Bah oui, imaginez le lynchage de Anna aurait marché, l'image de Nadège aurait été pourrie pour le restant de sa vie, elle aurait été la risée de la France et de la Suisse, certains se suicide pour moins que ça... et tout ça pour quoi ? Car elle a décidé de ne plus lui parler ? C'est pas un peu disproportionnée comme réaction ? Souhaitez la dépression pour quelqu'un qui vous aura juste ignoré ? Elle a 25 ans c'est ça ? Mais mentalement elle a 13 ans.

      Cette fille est juste pitoyable et ses followers le sont encore plus, des bisounours qui se laissent berner et n'ont toujours pas compris qu'elle les prend tous pour des abrutis finis... c'est tellement drôle... comment pouvoir apprécier une personne qui tente tout son possible pour briser quelqu'un dont on est fan à la base...

      franchement je comprend pas, ils ne connaissent pas Anna et ils la vénèrent comme si c'était leur messi. Elle doit bien rigoler cette folle avec sa petite armée de mouton qu'elle aura lobotomisée.

      Supprimer
  20. est quelqu'un a vu pourquoi pas aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme 13:54 : les dires d'Elfassi ne sont pas une référence, mais il avait l'air de dire que c'était une procédure à jour fixe donc si c'est le cas il n'y aura pas de longs échanges de conclusions et ils mettront en délibéré vendredi prochain.

    Après c'est de la spéculation pure, on ne sait même pas si oui ou non il y a contrat à la base, et de quel type de procédure il s'agit à part "civile"...

    Mais du contentieux contractuel j'en fais et des abrutis qui pensent que comme ils n'ont pas commis la première faute ou comme le contrat est résilié ils peuvent commettre toutes les autres sans être obligés de la réparer ou qu'ils sont déliés de tout type de responsabilité 5 minutes après la résiliation d'un contrat on en voit toute la journée. Si c'est le cas les demandes reconventionnelles vont envoyer du rêve.

    @ les autres - on spécule sur du vent si on veut hein, on tue nos temps de pose comme ça nous plait... On croise rarement un sujet judiciaire dans la télé réalité ^^
    A part la harpie personne se suicidera pour Nadège, promis juré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc tu dis que l'attitude de anna et jce qui ont trainé leur cliente/associé/partenaire dans la boue sera prise en considération ? si oui, peus-tu citer les articles qui font référence aux obligations des parties dans le cas d'un contentieux contractuel :)

      IS

      Supprimer
  22. j'adore nadege et je serai deçu si la TC n'est pas en direct. tt sa pour controlé son "image" et les question pourri.je trouve que c'est une sorte de "manque de respect" et sa serai artificiel.

    rien n'est encore fait malgrés tout.

    je suis en avance sur un futur article dsl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... t'as rien compris toi... la TC sera en direct mais elle voulait avoir des questions intéressantes donc elle a sondé ses fans à l'avance pour éviter de se retrouver avec des "FAIS MOI UN COEUR FAIS MOI UN OUIIII" pendant toute la TC...

      Si tu es de ceux qui regardent une TC pour voir Nadège faire des coeurs pendant 3 heures, effectivement tu seras déçu par contre si tu attends de sa TC qu'elle réponde à des vraies questions qui intéressent tout le monde, tu seras ravis... une TC ne peut être qu'en direct, quand tu lance une TC sa envoie un tweet directement sur ta page... franchement faut réfléchir avant de parler, le coup du fan déçu c'était pendant SS, maintenant ça sert plus à rien, elle a déjà gagné je te signale ^^

      Supprimer
    2. j'espere que tu as raison chérie. cependant je trouve que tu me manque de respect dans ton com.tu me fera des excuses si ce n'est pas du direct.et je ne suis pas assez bete pour etre fan de quiconque , dsl.

      Supprimer
    3. le "chérie" me rappelle quelqu'un qui aime bien l'employer. Tu commences par distiller ton venin par petite touche avant de répandre tes pavés sur toutes les pages(dans un style légèrement différent pour plus de discrétions. :)

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)