Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 3 octobre 2012

Michel Drucker ironise sur le QI des candidats de télé réalité

Michel Drucker l'animateur le plus gentil du PAF jusque récemment encore, ou le plus complaisant c'est selon, a décidé d'ironiser, de se moquer un peu de ses confrères, juste comme ça pour rire !



Mais bon comme ça n'a pas fait rire tout le monde, Michel Drucker a changé de cible.... Alors rions un peu avec Michel Drucker !

Michel Drucker en avait marre d'entendre dire qu'il est "trop complaisant, trop consensuel, trop cire pompes,  trop lisse" alors il a écrit un livre pour se moquer de ses petits camarades présentateurs d'émissions de télé vision.

Livre où Valérie Damidot, Carole Rousseau, Cauet, thierry Ardisson, etc... (la liste est longue) sont "gentiment" taclés (voir défoncés).

Seulement si la critique est facile, encore faut il l'assumer et c'est là que le caractère "consensuel" de Michel Drucker refait surface : "la méchanceté, ce n'est pas mon truc. J'ironise sur certains confrères qui présentent des émissions de télé réalité" (et d'autres avons nous envie d'ajouter) se justifie l'animateur mythique.

Alors comme il est difficile de rentrer en guerre avec un bon nombre d'animateurs, Michel Drucker emploie toute sa gentillesse (puisque la méchanceté ça n'est pas son truc, on vous dit !) à viser une cible plus facile et déjà l'objet de toutes les ironies : Les candidats de Télé réalité !

"vous savez, je le dis avec ironie, dans la télé réalité, les animaux ont, me semble t-il, un QI supérieur à celui des candidats !" plaisante le gentil animateur.




C'est dit avec si peu de méchanceté qu'on ne peut qu'en rire, non ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

17 commentaires:

  1. Personnellement je préfère me divertir en regardant des candidats de realTV au QI d'huitre que de m'endormir devant les émissions de Drucker ^^. Ça c'est dit, NEXT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL Y A ENCORE DU MONDE A REGARDER DRUCKER??????

      Supprimer
    2. j'adhère et je n'en dirais pas plus :)

      Supprimer
    3. "IL Y A ENCORE DU MONDE A REGARDER DRUCKER??????" Il faut croire que non sinon il ne se lancerait pas dans le clash médiatique :) il devrait demander quelques conseil à Capucine, elle devenue une experte en la matière.

      Supprimer
  2. il a qu'à laisser la place aux jeunes!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour quelqu'un qui s'est vanté d'avoir toujours été un cancre à l'école... je le trouve gonflé.Alors Michel si tu me lis,passe ton bac avant de parler...c'était de l'ironie, le contenu de mon pistolet ? que du miel pour les bisounours !!!!

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, c'est dur de vieillir. Quand les miss France disait qu'elle voulait être présentatrice tv, les drucker and co pouvaient rire d'elle et leur proposer une petite rubrique dans leur émission. Mais voilà ce temps est révolu et aujourd'hui, ce qui compte c'est le profit, l'audimat car cela rapporte en publicité... la tnt est pleine de présentateurs (trice) issu de la tvr donc forcément, on rigole moins et michel le sais, demain il pourrait bien laisser son canapé à un ou une candidate. SOURIEZ VOUS ETES FILMEZ

    RépondreSupprimer
  5. bon ,certe ce n'est pas drole, mais respect pour la carrière de michel drucker qui a lancé becp de présentateur star dont michel laurence ferrari, l'humouriste mathieu madenian entre autre et bien sur notre serviteur benjamin castaldi. donc, pour une blague qui tombe à l'eau sur plus de quarante ans de carrière je peux laisser passer! et je ne regarde pas ses emissions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah justement, il se dit qu'au lieu de lancé castaldi, il aurait mieux fait de se casser une jambe. Cela lui aurait évité d'être en concurrence avec des "huitres sans cervelles". pauv michel ; ce n'est plus de ton âge ces conneries, pense à la retraite, tant que tu peux encore en espérer une

      Supprimer
  6. j'avoue que depuis que jacques martin a quitté les écrans le dimanche après midi, je n'ai plus jamais regardé la 2 donc "Michel drucker ou pas j'ai envie de dire" moi mon problème c'est que ne n'ai PAS TF6 HELP !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas TF6, prend un abonnement , rien que pour nadeuge.
      Endemol va continuer la traite des vaches car beaucoup seront obligés de s'abonner pour suivre la nadeuge. Endemol va donc exploiter le filon à fond et les prés français sont pleins de vaches, alors les troupeaux.... à l'abattoir!

      Supprimer
    2. Mais non, Endemol la placé où ils pouvaient, Nadège bien qu'elle soit populaire reste une candidate de TV réalité, tu peux pas la catapulter sur la TNT comme ça, si elle veut percer elle doit commencer petit. En même pas 1 mois elle décroche déjà un très bon poste, c'est du jamais vu, un OVNI de la real TV, Marie de la saison dernière elle est encore en train de faire des petits jobs dont une vieille chronique sur NRJ12, Benoît en 2 ans il sera devenu chroniqueur lui aussi. De mémoire aucun candidat issue d'une realTV en France est devenu animateur, Nadège y est arrivé en même pas 1 mois... c'est la grande classe.

      Sur le net on trouve toujours tout, les emissions seront surement enregistrées et vu que ça parle de TV réalité elles se retrouveront très vite partout sur le web.

      Supprimer
    3. le pire c'est que je suis capable de prendre un abonnement juste pour nadège. Nan, je rigole, just a joke ! j'ai des impôts et une tonne de facture comme tout le monde.

      Supprimer
    4. Si on le trouve sur le net, ce que j'espère, je le mettrai sur le blog.

      Supprimer
    5. Toutes les émissions en rapport à la TV réalité se retrouvent sur Internet, en plus pour les premiers prime de Nadège, des fans enregistreront les émissions et les mettront sur le net, aucun doutes la dessus.

      Supprimer
    6. merciiiii de vos réponses

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)