Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 1 octobre 2012

Secret Story 6 : Nadège et Thomas affichent leur amitié

Thomas, Nadège passionnent les fans de télé réalité, après une petite déception lors de l'anniversaire de Thomas, les amoureux du binôme ont de quoi être largement rassurés.


Des sorties en boîtes aux interpellation sur twitter, Thomas et Nadège ne se quittent plus !





Le contraste est saisissant entre l'attitude distante qu'ont adopté Nadège et Thomas le week end du 22 septembre (anniversaire de Thomas) et la complicité affichée du week end dernier.


En effet, alors que les fans se réjouissaient des retrouvailles du binôme phare de la saison 6 de Secret Story au Loft, ils ont vite déchanté en constatant l'éloignement du couple.


Les personnes présentent décrivaient une certaine distance sur twitter : "ils étaient chacun dans leur coin à se lancer des sourires mais pas de complicité à la Secret Story, normal quoi deux potes".


De plus ils avaient refusé de poser ensemble pour les photos souvenirs, si la présence  la copine de Thomas, a rapidement été désignée comme étant la cause de l'attitude du binôme, ce dernier expliquait qu'il fallait plus y voir la peur des paparazzi et de l'utilisation faussée d'éventuelles photos communes.

Finalement, le binôme s'est il rendu compte que sa communication serait plus efficace en se montrant proches ?  La peur de la parazzade a-t-elle été dissipée ? 

En tout cas, Nadège et Thomas sont à nouveau proches, complices, souriants, etc.... Bref, ils ne se quittent plus, et quand ils se quittent les internautes peuvent toujours être témoins de leur amitié via le réseau social twitter.

Ils se sont retrouvés en boite  à Rouen, vendredi.



Se sont rendus à Aix ensemble le lendemain 


Et ont passé la soirée avec Yoann dans une boite aixoise 



Avec Yoann et toujours complices, même en vidéo



Seulement les week ends se terminent toujours et Thomas et Nadège finissent pas se séparer.... Pour se retrouver quelques heures plus sur twitter :


Thomas commence l'interaction : "Elle est là Nadègeeeeeeee"

"Bonsoir !!! Hey m'sieur ! Tu m'appelles pour qu'on fixe la TC" lance Nadège à Thomas,
"madame madame sexion dassauT!!!! Polo STPPP" rétorque le jeune homme "trop de souvenirs !" conclue Nadège.

Couple marketing, comédie, redressement d'image ? Peut importe, il n'en faut pas plus pour ravir les fans.

Pour plus de photos sur le week end de Thomas et Nadège c'est par là (clique)


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

150 commentaires:

  1. C'est tout sauf un coup marketing... aucune paparazzade, aucun étalage dans la presse, de ce côté la c'est du propre. Après ça doit être un mix entre affinités, redressement d'image et pression phénoménal de la part des fans :) mais on ne s'en plaint pas, je les trouve chou tous les 2, ils ne font pas dans la surenchères mais ils se montrent proches, c'est le juste milieux et c'est très bien comme ça ! Vive le binôme en OR !

    RépondreSupprimer
  2. la seule chose qu'on pourrait leur reprocher c'est leur manque cruel de communication utiles, entre Nadège qui porte plainte à la chaîne mais ne communique pas publiquement et Thomas qui passe plus de temps a RT tous ses fans plutôt qu'à écrire, c'est pas encore tout à fait ça mais bon, ils sont encore amateurs dans le monde people, déjà qu'ils arrivent à maitriser à peu près Tweeter, on va pas les presser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège à raison de ne pas commenter les affaires en cours et laisser ses avocats régler cela.

      Quand je vois ses détracteurs : anna, jce, le fils anthony.... Tous des psychopathes. Elle a raison de ne leur accorder aucune attention.

      Quand à Thomas, je suis d'accord qu'il n'a pas inventé l'eau chaude, mais il faut pas le sous-estimer non plus. Je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal.

      Ses fans sont nombreux sur twitter et ne cesse d'augmenter. On y parle ss6, Nadège et Manue bien sûr mais également foot, cinéma et de jolie surprise comme de redécouvrir REMI : "c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui".

      Il a lancé le concept du téléphone jetable ce qui fait un carton. Je pense que d'autre reprendrons l'idée.

      Avec Nadège ils s'envoient des messages dont eu seule connaissent la réelle teneur, ce qui entretient leur relation auprès des fans qu'ils ont en communs.

      Donc pour ce qui est de leur com, je trouve que pour d'illustre inconnu il y a encore quelques mois, ils se débrouillent plutôt bien.

      Supprimer
    2. Je dis pas le contraire, à la fin de mon message je souligne que pour des anonymes qui ont été catapultés du jours au lendemain dans le monde people sans connaitre Twitter, ils se débrouillent très bien !

      Après je sais pas si c'est une bonne idée de parler directement aux fans sur tweeter ou en Retweetant trop souvent... en faisant ça 95% des messages qu'ils reçoivent c'est du "JE TUERAIS POUR UN RT JTEN SUPPLIE JVAIS MOURIR" et les gamins qui envoies 50 tweet par jours s'énervent très vite de ne pas avoir de réponses.

      À mon avis tweeter dois d'abord servir à partager des informations plus qu'à dialoguer avec les fans, surtout quand tu en a plusieurs dizaines de milliers, ils s'en rendront compte avec le temps.

      J'avoue que l'idée du téléphone jetable est vraiment superbe, y avait que Thomas pour inventer ça mais il ma mis sur le cul ! personne n'y avait penser avant et il faut croire que sa fait un carton !

      Nadège pourrait quand même rassurer, elle a surement porté plainte contre Le Matin mais nous ne le savons pas et on se fait des films, elle le dira surement dans une ITW dans la presse mais c'est justement à ça que sert Tweeter aussi. Enfin tu as raison il vaut mieux pour elle de ne pas s'exciter comme le font JCE et Anna, le privé reste privé et elle n'est pas tombé dans leur piège.

      Supprimer
    3. Nadège communique très peu sur twitter. Elle a un réseau qui se charge de cela pour elle (le jumeaux, jeremstar, daniel, ses comptes fans...)

      Pour thomas, je pense qu'il a moins de rdv pro qu'elle.

      En plus, il n'a pas gagné SS et n'a pas non plus validé sa cagnotte.

      Pour le moment, seul ses soirées en boite lui rapporte de l'argent ; donc plus il aura de fan sur twitter plus il sera demandé en boite. S'il ne faisait pas cela, je pense qu'il n'aurait bientôt plus de contrat.

      Nadège en acceptant des dates avec lui, l'aide aussi à sa manière et c'est bien normale compte tenu du soutient qu'il lui a lui aussi apporté par le passé.

      Supprimer
    4. Oui c'est vrai, en plus Nadège étant sous contrat avec Endemol, elle ne peut pas communiquer comme bon lui semble c'est logique.

      Nadège à mon avis accepte les dates surtout pour elle lol :D elle peut retrouver son thomy pour faire la fête, elle va pas se priver je pense ^^. À mon avis elle l'a déjà bien aidé, elle lui aurait offert 2 cadeaux et Thomas a reçu un macbook pro tout neuf le lendemain. Le 2ème, il ne veut pas en parler mais j'imagine que c'est un bon gros chèque.

      On peut écouter Anna et penser que Nadège est ingrate, moi je la trouve loyale et reconnaissante. On ne relève pas beaucoup le fait qu'elle n'a strictement rien dévoilé de plus que Thomas sur leur ébats sous la couette, il parlait de "dérapages", elle a employé exactement les mêmes mots, sans s'étaler sur le sujet alors qu'on imagine bien que toutes ses interview on doit lui demander de balancer des détails croustillants.

      N'importe quel candidat aurait parler ne serais-ce que pour gonfler sa notoriété (Capucine ? Ginie ?), Nadège est la seule avec qui il ait couché et pourtant elle est celle qui en parle le moins, si c'est pas une preuve de reconnaissance ça... elle avait tout intérêt à en parler, pour l'argent, le buzz et pour le mettre face à ses responsabilité mais elle n'a rien fait, c'est classe.

      Supprimer
    5. Si Nadège était le genre de fille que décrit anna ou ses "supers amis", elle n'aurait pas dupé 73% du public.

      C'est un chiffre énorme. Je n'ai moi même jamais regardé secret story, et franchement cette année j'ai accroché à la seconde où je l'ai vu.

      Je pense que c'est une vraie belle histoire d'amour qu'il y a entre eux deux et que ce sont de très belles personnes tout les deux.

      Le fait qu'ils ne soient pas ensemble n'enlèvent rien à la beauté de leur relation.

      bon j'arrête, j'en fais peut être un peut trop. mais je trouve leur histoire magnifique.

      Supprimer
    6. Je pense aussi, impossible de berner autant de personnes pendant 3 mois surtout qu'elle est restée ultra populaire du début à la fin. Une côte de popularité de 65% c'était déjà du jamais vu, mais elle a réussit l'exploit de la conserver pendant 12 semaines jusqu'à la finale ! Nadège a battue des records cette année, elle a mis la barre trop haute elle restera la candidate de réal TV qui aura littéralement écrasé tous ses concurrents. Jamais un finaliste n'avait fait plus de 50%, elle a fait 73% ... franchement si elle a berné 2 millions de français, elle est très très forte et je serais encore plus admiratif.

      Supprimer
    7. 73% c normal étant donné que Thomas qui est revenu de son dernier sas av 45% a demandé a sa team et aux personnes qui la suive de vôter pour Nadége. Donc, je ne trouve pas que 73% soit énorme. Et puis, faut avouer que cette saison; seul le bînome Thomas&Nadége était interréssant.

      Supprimer
    8. Oui mais dans les 45% de Thomas, à ton avis il y avait combien de pro Nadège qui ont votés ? :), moi je base sur la côte de popularité du candidat et Nadège, à sa 2ème semaine, a surplombé tout le monde avec 65%, elle n'est jamais passée en dessous de 60% jusqu'à la fin du jeu, avec des piques à 70% certaines semaines. Les fans du binôme étaient avant tout des fans de Nadège car elle voulait une histoire d'amour alors que Thomas non et le publique veut voir des couples dans SS.
      Après c'est clair, Nadège sans son binôme aurait été moins intéressante mais c'est pareil pour Thomas. Je pense qu'elle aurait gagné haut la main même si Thomas avait atteint la finale. Personnellement je préférais Thomas mais ne vais pas me lancer dans le débat "qui est le meilleure entre les 2", pour moi les meilleurs de cette saison c'était ces 2 là, c'est tout, c'est eux 2 qui ont gagné car c'est eux 2 qui ont fait vivre la saison.

      Supprimer
  3. Une chose est sûre, c'est que l'on ne pourra pas reprocher à Nadège de profiter de l'absence de Manue pour tourner autour de Thomas.

    A chaque fois, c'est lui qui vient vers elle et qui l'enlace.

    On pourrait dire que c'est parce qu'il est dans son fief et qu'il veut qu'elle soit à l'aise, mais Yohan aussi est son invité et il n'a pas l'air de lui porter autant d'attention !!!

    J'ajouterai que les photos de ce week-end font plaisir, on avait pas revu thomas aussi souriant depuis longtemps.:)

    Si il se voit tout les week-ends, cela risque de se compliquer.

    La pauvre Nadège va vraiment avoir du mal à l'oublier. En plus il est trop beau quand il est avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on ne peut plus dire que c'est Nadège qui aguiche Thomas à tout va, comme quoi elle n'est pas plus "pute" qu'une autre n'est-ce pas ? Sa se ressent qu'ils sont proches, je trouve leur comportement depuis la fin du jeu irréprochable, franchement je voyais venir à 10km les paparazzades, les interview à n'en plus finir, ils sont les 2 candidats phares de cette saison, ils pourraient ramasser des dizaines de milliers d'euro en paparazzades et buzz pourtant ils se respectent mutuellement. Ils ont tenu la même version quant à leurs "dérapages" et n'en n'ont plus jamais reparlé, c'est très classe comme comportement pour des candidats sortants de real TV, qui est plus est les 2 candidats star de cette saison. Capucine qui dit que Nadège a la grosse tête, pour moi c'est la gagnante de ces 6 dernières années qui à le moins chopé le melon, pourtant il y a de quoi avec 73%... J'ai adoré le binôme dans la maison, je continue à le faire en dehors, ils sont vraiment très classes, le publique ne s'est pas trompé sur eux, enfin des adultes qui savent se tenir et restent classes en toutes circonstances, je les adore.

      Supprimer
  4. Pour moi, ils méritent leur popularité.

    Je trouve géniale que leur binôme perdure au delà du jeu.

    Nadège est toujours amoureuse (comme quoi elle ne jouait pas la comédie) et Thomas sans allez jusque là est loin d'être indifférent.

    On sent qu'il a à coeur de de la protéger et cela peut se comprendre compte tenu de son passé difficile et des erreurs de parcours qu'elle a connue.

    Je pense que leur route ne sera pas facile et qu'elle sera semé d'embûche car il y a trop de convoitise et de jalousie autour d'eux.

    Mais je leur souhaite tout le bonheur du monde ensemble ou chacun de leur côté. :)

    RépondreSupprimer
  5. Le top de leur histoire ça serai leur intégration ds la série sous le soleil en temps que duo, couple ou frère et sœur . Qu en pensez vous??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas est trop mauvais comédien, il n'arriverait pas à tourner une pub pour du PQ alors le mettre dans une série... il l'a dit lui même il n'a aucun talent, la seule chose qu'il accepterais serait de la photo ou une autre téléréalité. Je doute sur ce dernier point que sa copine le laisse faire :D elle aura été assez humilié comme ça je pense !

      Nadège ferait une bonne actrice, tout du moins si elle a joué un rôle dans Secret Story, son talent ne serait plus à prouvé mais je la verrais plus en temps qu'animatrice. On a beau dire que c'est une pute ou quoi que ce soit, elle passe très bien à l'écran, s'exprime correctement et arrive à transmettre ses émotions au téléspectateur, elle a toute les qualités requise pour captiver le publique, le tout est de lui donner sa chance ! Moi si je suis producteur je la fait signer tout de suite.

      Supprimer
    2. Thomas comédie c'est 0 faut pas lui trouver des talents la ou il n'en a pas.Ce mec est un amour , sensible , drôle , attachant , tactile ,pas rancunier et super nerveux mais la comédie c'est pas fait pour lui rendons nous à l'évidence ! Dans la Mds il a jamais jouer et a toujours laisser parler ses sentiments =)

      Nadège faut voir.Pour moi c'est pas forcément gagner d'avance...Je pense que ça peut faire effet "too much" mauvaise comédie Française (Je trouve que les Francais joue mal en génèral et exagère tout tout le temps ce qui rend le tout non crédible).A la TV j'en vois aucun de potable...Limite au Théatre je la voie beaucoup mieux moi.La l'exagérations, l'énergie est de mise et je trouve que ça lui collerait mieux.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas si thomas ou nadège sont des bons acteurs. pour cela il faut qu'il fasse des castings. Après quand on voit la nullité de certains acteurs français, je dirais que ceux-ci on le mérite d'être beaux et attachants

      Supprimer
    4. C'est pour ça que je vois pas trop Nadège actrice, elle parle très fort et a tendance à surjouer, surement naturellement mais il est difficile pour quelqu'un de charismatique de jouer une large palette de rôle. Les plus grands acteurs sont souvent des personnes timides et réservés à la base, c'est pourquoi ils arrivent très facilement à se mettre dans la peau d'un personnage.

      Nadège je la vois bien mieux animatrice. Les animateurs sont souvent des personnes très charismatiques qui extrapolent beaucoup pour créer un personnage atypique se démarquant des autres. Nadège avec son caractère a déjà de bonnes bases, elle est naturellement attachante. Si on lui laisse faire ses preuves elle peut vite percer je pense, elle captivait le regard au confessionnal, parler devant une caméra est déjà difficile et elle maitrisait déjà le sujet et j'imagine que sa n'a pas manquer de tapper dans l'oeil de 2/3 producteurs. Après il va lui falloir se détacher de cette image de candidat de real TV, un vrai frein pour la crédibilité, il faut qu'elle commence petit si elle veut espérer grand. À elle de se mettre au travail et de faire ses preuves, j'espère qu'elle fera les bon choix :)

      Supprimer
    5. Nadege jones par un autre prenom Samantha jones! Les 2 ont la tete de l'emploi! Pute en 4 lettres, court et efficace.

      Supprimer
    6. @23h55 prends tes gouttes et a dodo!! ta tete elle est comment? si ton physique est a la hauteur de ta haine, tu pourras jouer le role de quasimodo!!!!

      Supprimer
  6. nadege a joué un role dans SS ? HA
    nadege a trahi tt le monde ? HO
    nadege a été escort et pute? tiens..

    si tu remplace " nadege " par un autre prénom..


    et encore on voit que albert einstein est le plus grand philosophe de tout les temps


    ( mm si se son dé rumeur )

    RépondreSupprimer
  7. Thoooooooooooomas il est la Thoooooooooooomas...Il te Rt (souvent quand tu le boudes) et ça ça me fait mourir de rire xD il te sort des petits Bip Bip ; des petites Tofs avec des stars et tout et tout bref il me fait taper des barres en ce moment ! Nadeuuuge commence à reprendre le truc et à répondre un peux ! C'est cool pour eux ! Surtout quand ils s'envoient des petits Tweet entre eux que personne comprendre Ahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 99% sur que nadege avait des sentiments pour ses clients sinon coucher? Il faut dire que les liasses des billets hum!
      Enfin pas besoin des sentiments pour la mettre dans son lit,juste de petits billets.

      Supprimer
    2. Serieux Anonyme2 octobre 2012 00:00 t'en a pas marre de tourner en boucle sur Nadège ? Changes de disque un peu ! C'est dingue tu ne fais que parler d'elle depuis 2 semaines ! Tu as beau être anonyme on te reconnait facilement tu as toujours les mêmes arguments :) Pourquoi si tu ne l'aimes pas tu viens ici chaque jour pour écrire des méchancetés sur elle ? Si tu ne l'aimes pas sort la toi de la tête et vis ta vie ! Si tu t'es donné pour mission de retourner le cerveau des gens, c'est peine perdu tu sais, trouves de meilleurs arguments car la c'est du niveau d'Elfassi !

      Supprimer
    3. Peut-être que c'est lui ?? mdr ;)

      Supprimer
    4. Nan Elfassi ne viendrait pas perdre son temps ici à écrire 20 messages par jour :D je pense que c'est soit un de ses sbires soit un mec amoureux de Nadège mais frustré de ne plus la voir tous les jours dans sa télé. Du coup il se défoule sur elle et fait tout pour la détester et minimiser la peine qu'il éprouve, c'est triste :(

      Supprimer
    5. bon alors je compatis

      Supprimer
  8. sur a 99% que thomas a un minimun de sentiment pour nadege
    et je ne suis pas un crétin

    RépondreSupprimer
  9. Nadège et Thomas ont vécu une aventure de dingue à deux, ils ont eu une telle complicité, ont formé un duo en vraiment génial cette année. Quant aux sentiments de Thomas je ne saurai dire, amour amitié? L'avenir nous le dire, j'aime voir leur complicité, les voir rire et savoir qu'ils s'entendent bien me suffit! J'aime pas Manue du tout pour des griefs qui me sont propres, mais ca me fait de la peine quand je vois les gens l'insulter pour son bonheur avec Thomas, ils sont ensemble faut faire avec.
    Nadège a beaucoup de charisme et je la trouve vraiment extra, j'espère la revoir vite peut importe où :)

    RépondreSupprimer
  10. leurs soirée à Aix semble se dérouler dans un lieu assez intime; rien a voir avec le Palace club de la veille.

    J'ai l'impression que Yohann et Nadège ont accepté l'invitation pour faire plaisir à Thomas.

    Je pense qu'il pourrait lui demander de se produire dans le PMU à côté de chez lui, elle traverserai la Suisse et la France pour le rejoindre.

    Evidemment que Thomas à de vrai sentiments pour elle. Si ce n'était qu'une relation pro, il ne s'appellerait pas un lundi à 1h30 du matin après avoir passé le vendredi, samedi et une partie du dimanche ensemble. :)

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu les fautes que je fais :s

    *Un duo vraiment génial
    *L'avenir nous le dira

    Désolée de polluer le mur! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milaya veut tu que l'on forme le même duo ? Je t'aime des Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

      (Je sais quand je suis de bonne humeur je suis fouuuuuuu ahahaha )

      Supprimer
    2. Quand tu veux Mister Z ! T'inquiètes je suis folle moi aussi :P

      Supprimer
    3. Ahahah deux fous ça nous fait déjà un points communs ;)

      Supprimer
    4. CA SUFFIT OUI!!!

      (j'adore cette phrase culte de Louis de Funès)

      Supprimer
  12. Thomas à tord de se sous-estimer.
    Il passe très bien à l'écran et a été capable de jouer quand la voix lui donnait des missions sans que l'on s'en rende compte à chaque fois.
    Franchement, je les vois bien jouer dans un format style un gars une fille pour commencer.
    Et pourquoi pas un téléfilm : lui le bad boy elle en policière espiègle... bref tout est possible, du moment qu'on les revoit ensembles

    RépondreSupprimer
  13. dan la vidéo de 3 mn a aix n empeche thomas guette nadege tt le temps et la fin... mm si fau pa jugé les soiré sur quelque minute de vidéo et sur les quelque photo

    sinon:
    thomas arrive a aix au tel avec nadege ( probablemen)
    nadege arive a aix au tel avec thomas ( probablemen)
    dan le train, apré la soiré de rouen, nadege porte l echarpe de thomas et sé pa une photo volé..
    vidéo troublante a aix
    contradiction de yoann hier aprem sur twitter par rappor a l histoire de l hotel avec thomas et nadege .

    jdi sa pour faire plaisir a ceu qui son deg que thomas soi tjr avec manue , si sa vou fai plaisir ce que jdi ci dessus alor arrété d etre méchan avec manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que tu dis me fais plaisir et oui je pense qu'il faut arrêter d'être méchant avec Manue.

      Du moment qu'elle ne prend plus la place de Nadège lors de rdv pro.

      Qu'elle accompagne SON mec c'est normal; mais ce n'est pas un personnage publique c'est tout.

      Alors si elle s'expose, elle faut en supporter les conséquences;

      Nadège tu le reconnaitras n'est pas épargner en la matière. Seulement elle a fait le choix d'être un personnage publique. C'est pourquoi, elle ne se plaint pas de ce qui lui arrive.

      On ne peut pas se mettre sous les feux des projecteurs et venir se plaindre que l'on s'est brûlé.

      Sinon tu penses quoi de la vidéo où Thomas envoi bouler un mec qui s'approche un peu trop de Nadège ??? lol

      Supprimer
    2. Quel vidéo? mdr tu m’intéresses là muahahaha

      Supprimer
    3. Après si tu es un proche de Manue, t'es pas obligé de lui en parler (si tu es Manue oups:))

      http://fr-fr.facebook.com/pourquoiaps?filter=3

      la vidéo s'appelle :
      Déjà une petite Video =) Nadège Thomas Yoann a la fabrick a Aix

      D'ailleurs je pige pas pourquoi Caro l'a pas mise dans son article car c'est LA VIDEO du week end.

      Reviens me dire ce que tu en pense. lol

      Supprimer
    4. on diré qu il coné tt lé " balèze" dan la vidéo dc peu etre il le coné et c est pour rire mais nana fai une tete serieuse pendan une seconde et apré elle rigole. il faudrai la suite...

      sinon peu etre il coné pa le mec et il é jalou sa seré drole

      aussi elle est jolie la maman de thoma..

      et quand il y a un micro, thomas il parle jamais..

      Supprimer
    5. le coup de l'écharpe dans le train j'avais même pas remarqué

      Supprimer
    6. Je me suis dis aussi qu'il doit le connaitre de vu et ne dois pas trop l'apprécier. Si tu regarde bien Thomas l'a déjà repéré en train de parler à sa mère.

      Thomas lui a dit sérieusement de partir car après il tourne le dos ; Nadège et je jeune homme sur la droite de Thomas sont génés. Il lui dit "barre toi" et lui fait signe de la main.

      Nadège lui dit "oh oh calme toi..." après je comprend pas bien et Thomas lui fait un sourire et l'incident est clos.

      Supprimer
    7. Bof, faut pas se faire de films, que Thomas veuille protéger Nadège c'est normal, il a pas arrêté de le faire pendant 3 mois, sa mère et lui même ont dit qu'il avait vraiment pris son rôle de frère à coeur. Je pense que son attachement provient de là, il disait que Nadège lui faisait peur au début mais à force de devoir se soutenir mutuellement il la pris sous son aile et j'ai l'impression qu'elle y est toujours :D.

      Une complicité fraternel diront nous mais encore une fois et Thomas l'a très bien dit dans une quotidienne "dehors on sera des incompris". Déjà que vivre une TV réalité d'enfermement est une expérience peu commune mais pour eux c'était inédit, ils avaient ce secret qu'ils ont quand même conservé pendant 2 mois et qui les liait malgré eux. Ils ne jouaient pas un faux couple comme les saisons passées mais un vrai binôme et surtout ils ont gardé leur secret très longtemps, en général ce genre de secret dur 2 semaines tout au plus. Qui aurait cru qu'ils l'auraient conservé aussi longtemps, bref c'est cette relation incompréhensible pour nous qui fait qu'elle est passionnante :)

      Supprimer
    8. vous êtes des grands malades xptdr

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. le coup du grand frère était déjà limite avec la manière dont il la regardait ou la touchait voir les propos qu'il lui tenait.

      Mais là oser ressortir cette excuse après qu'ils aient reconnu avoir "dérapé sexuellement" pas une fois, ni deux mais "à plusieurs reprises", je trouve cela de mauvaise foie.

      Maintenant, je n'ai jamais prétendu qu'il était amoureux d'elle et qu'il allait quitter sa femme.

      Mais tu reconnaitras que ce n'est pas la première fois qu'il lui fait une scène de jalousie et en plus il l'a reconnu lui même à plusieurs reprise : il n'aime pas que toute l'attention de Nadège ne soit pas dirigé vers lui et surtout il ne veut pas la partager.

      Lui appelle cela : "JE T'AIME A MA FACON, ET C'EST UNE TRES BELLE FACON, PLEINE D'AMOUR..."

      Ce sont ces mots et il sait mieux que toi ou moi ce qu'il ressent pour elle ?!

      Supprimer
    11. Milaya t'es trop drôle. Je confirme tu es blonde. A 21h44 tu as l'adresse du compte facebook de "rumeurs du web" de caro. C'est là que tu trouveras la vidéo dont le nom est aussi précisé à 21h44. Si tu n'as toujours pas compris, n'hésite pas.:)

      Supprimer
    12. Mercii j'avais trouvé entre temps ! :D
      C'est super gentil de ta part !

      Supprimer
    13. et alors ? t'en pense quoi ?

      Supprimer
    14. D'où mon 2ème paragraphe ! J'ai vu les mêmes images que toi, je l'ai vu la mater plusieurs fois en fourbe, la câliner, toujours à lui courir après quand elle s'enfuyait et enfin ces fameux dérapages. Forcement c'est des détails qui ne trompent pas et dans la vraie vie j'aurais de suite dit qu'il est à fond sur elle mais ils étaient dans le jeu quand sa s'est passé. Apparemment Thomas n'est pas un homme à femme selon sa mère il n'a que des potes mec et sa fait 4 ans qu'il est en couple donc le Don Juan c'est pas trop lui mais alors pourquoi cette attitude dans le jeu ? Je ne l'explique pas et personne à mon avis ne le peut, même lui n'arrive pas à mettre des mots dessus donc je pars du fait que c'est juste incompréhensible si on a pas vécu exactement la même chose.

      C'est bizarre car il dit que Nadège à la base n'est pas du tout son style et qu'il ne l'aimait pas mais le temps a fait son effet et il s'est attaché à elle de plus en plus jusqu'à finir sous la couette... à côté de ça il refuse catégoriquement sa missions fiançailles et pourtant il avait accepté sans broncher de jouer le jeu avec Capucine, cette dernière qu'il ne voit plus du tout et ne calcul plus alors qu'il appel Nadège tous les jours... trop de contradictions dans cette histoire, c'est prise de tête donc je met ça sur le compte du "dehors on sera des incompris" !

      Supprimer
    15. Je sais pas trop pourquoi il réagit comme ça! Il connait peut-être le mec aussi c'est bizarre ^^
      Il est possessif le Thomy LOL

      Supprimer
    16. Il est super possessif le thommy c'est sûre aussi qu'il veut la protéger car il la sent fragile.

      Maintenant quand il dit qu'elle n'est pas son style, je pense qu'il dit la vérité.

      Pour lui son style de fille c'est une qui est à la maison pendant qu'il fait la fête avec les copains et les copines de soirée.

      Nadège est beaucoup trop LIBRE pour lui. Elle lui fait peur.

      C'est pour cela qu'il s'est entouré de GINIE et de Capucine, beaucoup plus facile à gérer et une bonne protection contre Nadège (il le confit à sacha dans "mémoire d'un don juan")

      Mais voilà, le coeur à ses raisons que la raison ignore.

      Et Nadège est la seule des trois qu'il impose à Manue alors même que c'est la seule avec qui il a eu une relation aussi intime.

      moi je dis cela, je dis rien :)

      Supprimer
    17. De toute façon dans la vie on tombe pas forcément sous le charme de son type de femme ou d'homme, c'est sur ça aide, mais c'est clair il voit pas Capu mais Nadège si. Mais comme il dit "Nadège et moi... c'est Nadège et moi" et personne pourra jamais vraiment comprendre leur lien super particulier ou les limites entre amour et amitié sont difficiles à placer et trouver. Mais si après Thomas a une copine et il faut le respecter, mais lui aussi devra accepter qu'un jour Nad puisse avoir qqn, mais on en est pas là, faudra voir comment il réagira à ce moment, même si on sera pas forcément là pour le voir.

      Oui oui j'écris des pâtés! :D

      Supprimer
    18. Je dirais même qu'on a un type d'homme ou de femme et que très souvent on se mets avec quelqu'un de totalement différent. Maintenant je trouve que Nadège ressemble physiquement à la maman de thomas. lol

      Supprimer
    19. Moi aussi je pense que Thomas avait vraiment peur de Nadège, et surtout de tomber sous son charme, si ce n'est pas déjà fait ! Ginie et Capucine ils les voyaient comme des poupées, des filles gentilles et lisses, si l'une d'entre elle se serait montrée trop insistante, il les aurait remballé sans problèmes, elles ne sont que des gamines mais avec Nadège c'est différent, tu ne l'envoies pas balader comme ça, elle n'a pas peur de faire face et de clasher direct et ça Thomas le savait très bien et il en avait peur !

      Je pense qu'ils ont trouvés un juste milieu, Thomas retourne avec sa copine et n'est plus obligé de résister à Nadège, cette dernière c'est faite une raison et ne le drague plus mais on sent bien que Thomas ne veut pas la laisser partir, il va même jusqu'à l'imposer à sa copine Manue dont il a lui même dit qu'elle était jalouse mais certains liens sont trop forts pour être rompu d'un coup sec ! Peu à peu Nadège et Thomas reprendront leurs vies respectives mais comme c'est encore trop tôt ils y vont en douceur, les 2 ont encore besoin de la présence de l'autre mais ils savent très bien que cette situation ne durera pas éternellement donc petit à petit ils s'éloigneront.

      C'est triste en fait :( mais tellement beau <3 Ahlala je suis trop fleure bleue ! Heureusement que Anonyme qui n'aime pas Nadège va venir faire un passage ici et me rappeler qu'elle n'est qu'une salope ingrate et égoïste ^^.

      Ce binôme en OR m'aura vraiment fait rêver !

      Supprimer
    20. Aujourd'hui les gens de la téléréalité restent amis, on voit des gens qui au bout deux ans même plus sont toujours en contact, très bons contacts même, il suffit de regarder les profils twitter. Aix n'est pas loin de Genève et je pense qu'ils resteront amis très longtemps peut-être pas aussi proches bien-sûr car à un moment donné ils auront une vie de famille, mais ca les empêchera pas de s'appeler et de se voir de temps en temps, qui sait un jour avec leurs enfants respectifs.

      Supprimer
    21. Anonyme2 octobre 2012 00:19 j'adore ton com. je pense tout pareille.

      Supprimer
  14. " thomas lui fais un sourire et l incident est clos "
    je sais pas vous mais moi sa me rappelle SS... mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à dire ?

      Supprimer
    2. Son numéro de charmeur et ses beaux sourire il en avait déjà usé à mainte reprise pour récupérer Nadège :D. La parade nuptiale qu'il lui avait faite après le départ de Capucine, c'était du grand art ^^ et comme d'hab elle passait en mode fromage fondue en 2minutes...

      Supprimer
    3. c'est exactement cela - il faut croire que certaine chose ne change pas

      Supprimer
  15. L'article résume bien les "évènements" du weekend !!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai l'impression que Thomas et Nadège aurait préféré un peu plus d'intimité.

    RépondreSupprimer
  17. mdr j'imagine la tête de capucine quand elle a vu la photo de nadège entouré de yohan et thomas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL la Capucine elle doit être au bout du rouleau en ce moment, plus personne ne la calcule ils font tous des soirées avec T&N sauf elle :D elle a même taclé Nadège en ITW, elle a dit qu'elle avait chopé le melon ^^ jaloooooooouse Capu ? Y a de quoi !

      Supprimer
    2. Cela c'est vu sur l'itw qu'elle est dégouté.

      Pourtant elle avait mis sa fierté dans ses f... et était venu cirer les pompes de nadège à la fin du jeu.

      Suffisante comme elle est, elle c'est dit que c'était suffisant.

      Elle voulait peut-être créer un collectif d'ex rejeté de thomas, pour le faire passer pour un salaud à défault de le récupérer.

      Avec Ginie, cela a marcher mais Nadège elle est déclassé comme dirait Thomas. C'est un autre niveau.

      j'adore

      Supprimer
    3. J'ai pas compris le "Avec Ginie ça a marcher" , c'est quoi qui a marcher ? Elle "lèche" toujours autant Thomas dans cette Itw en tout cas.

      Supprimer
    4. J'avoue Capucine était venu cirer les pompes de Nadège, elle voulait profiter de sa popularité pour faire la tournée des boîtes avec elle mais il en faut plus pour regagner le coeur de la suissesse et puis je pense que Nadège est toujours jalouse de Capu, elle ne l'apprécie pas plus que ça donc je vois pas pourquoi elle serait amie avec !

      Nadège et Thomas sont adultes, Capucine et Ginie sont encore des gamines, de toute façon les seuls à qui on s'intéresse encore sont Nadège et Thomas, les autres franchement... à part Capu effectivement qui est rentré dans le milieu, le reste on les aura vite oublié !

      Supprimer
    5. bah elles sont cul et chemise toute les deux ginie et capucine.

      Evidemment qu'elle attend secrètement son tour. Elle se dit que Thomas l'aime de trop et finira par retourner vers elle quand il se rendra compte qu'elle est la femme de sa vie (elle est fan des L5)lol.

      Supprimer
    6. On s'intéresse à capucine parce que il faut le dire on adore la détesté. Elle m'a manqué ces derniers jours. Personne à critiquer. Je trouve que Manue à capituler un peu trop facilement laissant le champs libre à nadège.

      La capu, elle se défend d'avantage. C'est une teigneuse.

      Après, le coup de j'ai toujours défendu Nadège ; elle a pas froid aux yeux la fille.

      Dès le premier contact elle s'est montré désagréable avec Nadège jusqu'à la fin du jeu. Nadège est sortie, à vu les quotidiennes, donc je pense qu'elle a de très bonnes raisons de la zapper.

      Supprimer
    7. Je vais reprendre une phrase de Nadège qui décrit bien Capucine dans le jeu "Tu as voulu être ami avec tout le monde se qui a fait que tu n'as été amis avec personne", franchement c'est tellement vraie !

      Regardes depuis la sortie, qui est amie avec Capu ? À part Alex mais sa compte pas ils se connaissaient sinon personne ! Elle ne s'est pas faite d'amie dans le jeu alors que Nadège a trouvé et Audrey et son Thomy, Ginie je sais pas je pense qu'elle est pote avec tout le monde mais Capu personne ne veut la voir. Elle à beau être gentille je pense qu'elle est trop hypocrite avec les gens. Je serais elle, j'abandonnerais l'idée d'avoir Thomas, le mec dans sa TC il avait l'air blazé quand il parlait d'elle mdr. Avec Manue et Nadège comme concurrence, elle n'a strictement aucune chance la petite Capucine lol.

      Supprimer
  18. C'est tout de même assez curieux la façon que Thomas a d'imposer à sa meuf Manue la fille avec laquelle il a eu une relation des plus ambigues, jusqu'à finir sous la couette.
    Certes T et N sont en représentation professionnelle mais on voit bien que la complicité est toujours là, intacte, et certainement apaisée.
    Je me demande bien comment Manue doit gérer ça, accepter que son homme reste scotché publiquement avec la fille qui l'a faite cocue devant la france entière.
    Qu'on ne me fasse pas croire qu'elle le vit bien. Pour le moment elle doit être obligée de l'accepter en tant que "gagne-pain" de son homme, mais moi à sa place je serais pas seulement jalouse, mais surtout inquiète sur la nature de sa relation avec "l'autre fille" avec qui il s'éclate tellement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas le choix c'est tout. Elle a déjà refusé à Thomas de revoir Capu et Ginie, si elle fait pareil avec son binôme, il va la laisser tomber pour sûr ! Thomas a non seulement besoin d'argent mais on sent aussi qu'il a toujours besoin de sa nadeuge sinon il ne l'appellerait pas tous les jours. Ils ont mis les choses à plat, Nadège ne drague plus Thomas et ce dernier a bien dut rassurer sa copine donc je pense qu'elle ne doit pas trop mal le vivre. Qu'elle soit jalouse c'est tout à fait normal mais qu'elle ne fasse pas confiance en son mec ça l'est moins... La vie est faite de rivalités, c'est pas parce que tu es en couple avec quelqu'un que les autres n'ont pas le droit de le désirer, ça arrive tous les jours des filles qui draguent des mecs en couple et vis ver ça, si tu as confiance en ton compagnons tu le laisses tranquille, on ne peut pas avoir d'emprise sur la vie de quelqu'un. Si Thomas un jour voudra voir ailleurs, elle ne pourra pas le retenir, ainsi va la vie !

      Supprimer
    2. On a toujours le choix dans la vie. Thomas n'en ai pas à sa première infidélité et ce n'est surement pas la dernière. Manue fait le choix de ne rien voir c'est tout. Je lui souhaite à elle aussi de rencontrer quelqu'un qui l'aime et qui la respecte. Elle m'a l'air d'une fille bien cette petite. Juste amoureuse d'un homme incroyablement beau et charismatique mais qui te brise ton petit coeur en mille morceau (dixit virginie).

      Supprimer
    3. J'ai pas tout suivi mais à ce qu'il me semble ils avaient rompu un long moment et s'étaient remis ensemble juste avant ss c'est ça? Et après ss ont falli rompre à nouveau?
      On dirait qu'elle est trop amoureuse pour le larguer pour de bon.

      Supprimer
    4. Voilà l'histoire : ils étaient ensembles depuis 4 ans, elle vit à Marseille, lui à Aix. Ils décident un beau jour de partir du Paris pour y habiter ensemble et bosser dans la restauration, là catastrophe la vie commune ne leur a pas du tout réussi, ils ont rompu en quelques semaines et sont restés 6 mois sans se parler. Ils se seraient remis ensemble quelques semaines avant SS. "Fou amoureux" je pense pas, si tu n'arrives pas à vivre plus de quelques semaines avec ta chérie dans le même appart, c'est que l'amour n'est pas si fort.

      Supprimer
    5. C'est vrai que Manue doit le vivre mal, comme Nadege doit vivre mal d'avoir couché avec un mec qui n'a jamais assumé surtout devant la france entiere mais surtout surtout d'avoir dit " celle là est ma femme" parlant de Manue, comme voulant demarquer Manue de Nadege.
      Une est sa femme.
      Et l'autre est quoi? C'est aux fans aveuglées de repondre , pas besoin car les derniers evenements sur la vie de nadege prouvent que thomas l'a prise pour ce qu'elle, une pute.
      C'est calir dans la tete de thomas et pas dans vos tetes.
      C'est Nadege qui est dans une position inconfortable. Tu as couché avec un mec, qu'est-ce qui n'a pas tenu pour que thomas ne quitte pas Manue.
      Qu'est-ce qui explique que Nadege ne soit pas capable d'enlever Thomas à Manue.
      Une femme qui passe 3 mois dans un enfermement avec un mec qui n'a aucun engagement legal et qui est incapable de quitter sa copine, qui est dans une position honteuse.
      Thomas aurait tout à gagner en se mettant avec Nadege, Julien l'a bien fait. Il a aimé, il l' assumé,il l' a proclamé, il l'a crié. Si encore Manue etait riche, j'aurai compris mais là, elle n'a pas tout ça.
      Et Nadege dissimule son malaise comme elle sait le faire par la derision, les rires et de petites phrases de sous entendus qui ne sement le doute dans la tete des simples d'esprits.
      Les anciens secretistes, nombreux doivent rire de voir cette grande gueule qui nous donnait dans la maison ses leçons de morale.
      Le sgrandes diseuses ne sont pas de grandes faiseuses.
      Elle a raison de le faire pour detourner l'attention des gens sur son casier judiciaire long et trouble comme sa vie.
      Alors on se distrait avec Manue.
      Moi à la place de Manue , je rigolerais car la fameuse fille s'est avérée etre une travailleuse du sexe.
      Deja Thomas doit etre sur le cul, mais dans le monde de la nuit, les 2 y travaillent, ils savent que beaucoup ont des doubles vies. Etudiantes la journée,putes le soir car on ne veut pas etre serveuse.
      Je pense que tous les hommes qui la regardent dans ces boites doivent se dire un truc " elle doit etre la nadeuge".
      Nadege est à coté de thomas pour le boulot et pour quoi Manue est à coté de thomas: pour l'amour!

      Supprimer
    6. Ah oui effectivement... Cela dit il y a comme ça des couples qui n'arrivent pas à vivre ensemble et prennent la décision de faire appartement séparés mais pour un début c'est sur c'est un mauvais début dans la vie de couple.
      Autre truc c'est elle qui avait initié de passer le casting de ss non?

      Supprimer
    7. Non, elle était contre qu'il fasse SS, elle ne s'est donc pas remis avec lui pour ça. Thomas ne s'est jamais inscrit au casting, la prod était venue le chercher 2 ans auparavant et il avait refusé. Il a accepté cette année, il l'a expliqué en disant qu'il n'avait rien à faire cet été, qu'il souhaitait vivre une aventure de real TV et bien sûr pour gagner de l'argent étant donné qu'il a pour projet de monter une affaire dans la restauration :)

      Supprimer
    8. 13h37 je n'ai pas compris
      tu soutient réellement Manue parce que son histoire te sensibilise

      ou bien tu trash Nadège juste pour le plaisir ?

      Si c'est le cas, tu n'as rien de mieux à faire que de perdre ton temps à trasher quelqu'un qui ne sait même pas que tu existe ?

      Supprimer
    9. Je ne soutiens pas Manue mais je trouve que continuer à batir des plans sur la comete,il faut etre une pré ado.
      Cela va faire 1 mois et demi que thomas est dehors,il a eu le temps de reflechir à sa relation avec nadege, il n' a plus la pression du jeu alors continuer de parler du couple il faut etre malsaine.
      Il n y a pas de couple alors il faut passer à autre chose et parler de leur amitié, de leur belle rencontre.
      Maintenant si de temps à autre Nadege entre 2 prestations en boite couche, ça n'etonnera personne.

      Pour ce qui est thomas et Manue sont montés à Paris, ils se sont pris un appartement,malheureusement tous leurs salaires passaient dans le loyer, ce qui a eu raison de leur couple.
      Mais au moins ils n'ont pas fait comme d'autres, face à la difficulté, ils sont restés dignes. Les sirenes de l'argent facile courent dans Paris by night.
      Ils sont rentrés chez eux. La preuve, nadege face à la difficulté s'est prostituée. C'est un mirage pour ceux qui veulent sauter les etapes dans la vie.
      D'ailleurs quand on voit la vie de nadege,on voit qu'elle a passé de l'adolescence à la vie d'adulte sans avoir les armes de l'assumer.
      C'est vrai qu'ils ont rompu, et c'est toujours thomas qui est revenu vers Manue. Et pourtant ce ne sont pas les femmes qui ne manquent aussi belles, brillantes les unes que les autres. Thomas l'a toujours dit que Manue c'est son fil conducteur.
      Ils se sont connus à 21 ans et 4 ans plus tard ils sont toujours ensemble, meme s'il y a des hauts et des bas,quel couple n'a jamais connu des difficultés.
      Il ne faut pas croire parce qu'on a vu thomas et nadege ensemble à la tv, que cela depasse les liens qui lient Manue à Thomas. Vous ne les connaissez pas, vous ne connaissez pas leur histoire.
      Je n'aime pas Nadege mais j'ai eu honte pour elle car thomas des qu'on touchait à Manue devebait agressif, on l'a vu 2 fois avec amelie et sur le plateau du mag sur nrj 12.
      J'aurai preferé par courtoisie qu'il dise qu'il ne repondait pas à ce genre de questions car cela relevait de sa vie privée et surtout s'il avait un peu d'estime pour nadege, pour ne pas l'humilier.
      Pour moi cette parole a été un acte fondateur, il a crié haut et qu'il aimait Manue et l'appelant meme sa femme alors qu'elle n'est que sa petite amie, ils ne sont ni finacés ni mariés, rien ne justifie qu'il l'appelle sa femme.
      Mais je pense que c'etait pour marquer les esprits et que ça soit clair dans la tete des simplettes d'esprit.
      Et le deuxieme truc dont j'ai eu honte pour nadege quand thomas dit que nadege a été un derapage.
      Comment peut - on vivre ça quand un mec dit de votre relation devant la france que vous a été un derapage.
      Alors douter encore de la relation Manue / Thomas, il faut avoir 12 ans d'âge mental.
      Manue n'était pas connue par rapport à la copine de Julien qui faisait le buzz. Thomas pouvait rompre sans que cela ne fasse des vagues. Il ne l'a pas fait. Mais julien son coeur a parlé et tant pis les jugements, la difference d'age, les tatouages pas aimés par sa grand mere,il est amoureux, et l'amour c'est la seule chose avec laquelle on peut jouer mais pas tricher.


      Supprimer
    10. Je suis d'accord avec toi pour se qui est de Thomas et Manue, moins pour Nadège je te trouve très dur dans tes propos.

      Tu dis qu'on ne connais pas le passé de Thomas, on ne connait pas non plus celui de Nadège, il faut reconnaitre que les 2 n'ont pas eu le même parcours dans la vie.

      Thomas a peut-être vécu avec des parents plus responsables, de se qu'on sait de Nadège, son père divorce quand elle a 8 ans sans donner aucune nouvelle, pour n'avoir pas connu mon père je peux t'assurer que c'est un énorme manque dans la vie d'une personne.

      Elle part de chez elle à 16 ans, son beau père avait peut être une attitude qui l'aurait poussée à quitter le domicile familial sans jamais y revenir. Elle se retrouve livrée à elle même et vit une relation de 6 ans avec un homme plus âgé qui la battait quotidiennement. N'importe qu'elle femme battue te diras que c'est un traumatisme qui te poursuit toute ta vie, elle a réussi à se sortir de l'emprise de cet homme et a tout fait pour se reconstruire et reprendre sa vie en main. Alors que beaucoup de femmes tombent dans la dépression, Nadège s'est battue pour retrouver sa féminité et sa joie de vivre.

      Tu la traites de prostituée mais tu ne sais pas si cette histoire est vraie, Le Matin dit dans son article qu'elle aurait été Escort girl, pas prostituée. Une escort girl de métier ne couche que très rarement avec ses clients, c'est selon son bon vouloir mais leurs prestations consistent avant tout à tenir compagnie, c'est un métier de luxe qui n'a absolument rien à voir avec la prostitution. Pas d'amalgame, les filles en France qui se disent escort et qui couchent systématiquement sont des call girl, se qui totalement différent. Une call girl est une prostituée, elle vend son corps, une escort girl vend avant tout sa présence et comme je l'ai dis plus haut ne couche en général pas avec ses clients.

      Nadège est tombée amoureuse dans le jeu, ils sont restés enfermés 3 mois, la fille vivait avec Thomas 24H/24, pas moyen que l'esquiver et la prod en plus de ça n'arrêtais pas de les pousser dans les bras l'un de l'autres pour faire vivre son scénario qui était principalement centré autour du binôme.

      Je conçois qu'au bout d'un moment, tu vis avec quelqu'un qui t'attire physiquement, tu n'as rien à faire de tes journées, tu subit une pression psychologique dut à l'enfermement et tes sentiments sont décuplés, si elle et Thomas ont eu un rapport sexuel consentant je ne vois pas ou est la honte. Elle aussi aura qualifié ces rapports de dérapages, Thomas dans ses ITW ne dit pas "Nadège était un dérapage", il dit "Avec Nadège on a dérapé", nuance.

      À la sortie du jeu, Nadège avait toutes les cartes en mains pour humilier Thomas, elle aurait pu balancer tous les détails sur leurs ébats et l'afficher devant la France entière. Elle en avait les moyen de part sa notoriété mais elle n'en a rien fait, elle a respecté Thomas et a utilisés les mêmes termes que lui dans ses déclaration, je trouve son attitude très classe par rapport à Capucine qui faisait tout pour créer le buzz quitte à briser le couple de Thomas. J'ai rarement vu une candidate de real TV ne pas faire de paparazzade, Nadège pour l'instant n'en a fait aucune et je pense que les propositions ne doivent pas manquer, son comportement est irréprochable.

      Pour tout ça je n'arrive pas comment on peut en vouloir à Nadège, tu n'as pas vécu la même vie qu'elle et la juger comme tu le fais sur de simples rumeurs je trouve cela déplacé et insultant, elle n'a fait de mal à personne que je sache, elle n'a lapidé personne dans la presse alors qu'elle pourrait écraser n'importe qui avec ses 73%, elle ne mérite pas le lynchage qu'elle subit en ce moment.

      J'espère que mon commentaire t'auras fait changer d'opinion sur Nadège, si ce n'est pas le cas dommage, on a tous nos opinions :) bonne soirée !

      Supprimer
    11. anonyme 15 h 36:

      T'as raison, les escorts sont des filles distinguées mais tu sais avec une lingerie à 5€ dans un boui boui ou à 1000€ de chez Chantal Thomass, la finalité reste la meme. Coucher avec des hommes souvent en mission à l'etranger pour satisfaire leurs besoins comme avait dit thomas, un homme ça a des besoins.
      C'est vrai dire Escort ça fait plus chic, tout le monde sait qu'une escort est une prostituée.
      En plus pour gagner toujours plus, Nadege mdr Samantha a été travailleuse independante du sexe, au moins c'est clair.
      Autre chose à ajouter?
      Avec sa grande gueule, elle devrait assumer. Les autres secretistes doivent se dire quelle chance d'avoir côtoyé une fille qui vendait ses charmes à des princes quataris!
      je comprends qu'elle soit toujours en representation pour effacer toutes ces années de prostitution.
      Apres une union avec un petit delinquant, elle se lance dans la prostitution, c'est vrai la grande. Il faut du cran.
      Moi ça me fait vomir! Et donner des leçons quand on a fait le metier le plus degradant. Il ne faut pas avoir froid aux fesses. Embrasser des hommes qu'on aime pas ensuite faire semblant d'avoir du plaisir, quel calvaire!
      Ce rire machiavelique et les ouiiiiiiii, vous savez d'où ça fait. ça doit aller vite face à un client ces ouiiiiiiiiiiii et on passe au suivvant, encore ouiiiiiii le suivant! Et les gens le font sans savoir! des chevres.

      Supprimer
    12. ptdr mdr haha les chèvres, si c est sa mdr.

      Supprimer
    13. Anonyme2 octobre 2012 20:36

      Apparemment tu n'as toujours pas compris, je dois m'exprimer en chinois je crois.
      Déjà je trouve pitoyable de prendre à la lettre les dires d'un articles basé uniquement sur des témoignages anonymes. Si tu n'a pas saisies le concept, je vais te l'expliquer : Une personne lambda qui dit connaitre Nadège va voir la rédaction du quotidien Le Matin et leur dit "Nadège est une travailleuse indépendante du sexe" sans aucune preuve, aucune photo, rien, juste un nom qui aurait été effacé d'Internet sans laisser aucune trace, son témoignage n'engage que lui, après si tu estimes qu'un simple témoignage anonyme d'une personne ne souhaitant pas divulguer son nom dans l'article est pour un gage de vérité absolue, je ne vais pas te retenir mais je trouve stupide le fait de croire un inconnue.

      Deuxièmement, je vais te le répéter une dernière fois, peut-être que sa rentrera dans ta tête : une escort girl n'est PAS une prostituée. Si tes neurones te le permettent, va faire une petite recherche sur le sujet, tu comprendras que le métier d'escort ne constitue en rien d'avoir des rapports sexuels avec les clients. Aussi dingue que cela puisse paraître, certains hommes fortunés peuvent apprécier la compagnie d'une belle femme cultivée. L'escort choisit au préalable son client, si il lui convient elle l'accompagne pour un diner d'affaire ou un meeting, pour valoriser l'image d'un homme d'affaire par exemple, grâce à sa prestance et son charme. Le client paye la présence de l'escort, il n'a aucun droit de la toucher. Si la fille ne veut pas de rapports sexuels, aucun moyen de l'obliger, c'est elle qui décide, le client il paye pour sa présence et pas pour son corps. J'ai la flemme d'aller plus loin vu que de toute façon tu as l'air d'être trop stupide pour comprendre, continues de croire aveuglement tout se que tu lis, ne cherches surtout pas à t'informer par toi même, tu as clairement l'air de ne pas en avoir besoin.

      Supprimer
    14. Anonyme2 octobre 2012 20:58 - tu perds ton temps a donner des explications à quelqu'un qui rit de ses propres blagues
      (Anonyme 2 octobre 2012 20:36 = Anonyme 2 octobre 2012 20:39)
      Cette personne est connu sous le doux nom de LA HARPIE elle passe son temps à Cracher sur Nadège dans tout les murs où il est question d'elle. Comme en ce moment elle fait la une de toute les presses, c'est devenu une vieille connaissance. Sans rancune la Harpie lol

      Supprimer
  19. Ne touchez pas à ma Ginie s'il vous plaît !!!Merci :-)c'est toujours ma préférée de cette saison avec ses qualités et ses défauts et elle n'est toujours pas déclassée dans mon coeur: ma Ginie number 1,Nadège number 2 et Thomas number 3.Et cela me chagrine suffisamment qu'ils ne se calculent plus pour ne pas en rajouter.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était bien Ginie mais elle est partie trop tôt, contre Audrey en plus quoi -_- on a pas eu le temps de la découvrir mais elle s'entend bien avec tout le monde je crois, elle était invité à l'annif de Thomas mais n'a pas voulu payer le train la rapace ! :D

      Supprimer
    2. Tiens j'aimerai bien savoir ce qui t'as plu chez Ginie ? J'ai vu quelques vidéos et c'est vrai qu'elle a un physique de rêve qu'elle sait mettre en valeur.

      à l'inverse de capucine qui est très jolie mais ne sait pas se tenir (la tête dans les épaules) ne sait pas se coiffer et ne sait pas marcher.

      Par contre le point commun qu'elles ont c'est que niveau conversation et personnalité OHHH RIEN - LE VIDE TOTAL

      Supprimer
    3. C'est normal que capucine ne sache pas marcher, elle n'a pas fait Escort.
      Les escorts prennent les cours de maintien , de diction, de savoir vivre car accompagner parfois les hommes d'affaire dans des diners mondains, avoi le sens de la derision. Vous etes une femme à tout faire, un vrai job, amante, accompagnatrice, hotesse, clow et quand le mec veut que tu sois aussi aimable avec ces copains, il faut obéïr, l'argent n'a pas d'odeur.
      Vous etes les premieres à dire que c'est facile de s'en prendre au physique des gens, mais vous le faites quand il s'agit de denigrer d'autres filles.

      Supprimer
    4. Si seulement tu savais, les vrais escort girls sont des professionnelles de l'image et de la bienséance, elles sont des femmes très cultivées et très bien éduquées. Devenir une vraie escort est très compliquer, il faut avoir beaucoup de qualité, il est plus difficile de devenir escort que mannequin, il faut le physique et le cerveau qui va avec.

      Les vraies escort girl sont extrêmement prisées, d'où leurs tarifs très élevés et la plupart d'entre elles ne couchent pas avec leur client. En France il n'existe que très peu d'escort girl de métier, les étudiantes qui s'inscrivent sur des sites d'annonces et se disent escort c'est du vent, escort girl est un vrai métier et il faut des qualifications pour être reconnu tel quel. Ces filles qui se font passé pour des escort et couchent à chaque rendez-vous, elles sont des prostituées et salissent le métier d'escort girl qui à la base n'a strictement rien à voir avec la prostituions. Si N'adège a réellement été une escort girl, elle peut en être fier, ça n'a rien de honteux. C'est un métier de luxe, bien plus valorisant que de vendre des Big Mac au mcdo ou travailler dans un bureau. Ceux qui disent qu'une escort est une pute sont des jaloux ou des ignorants, c'est pas parce que la fille gagne votre salaire en 5h de travail qu'elle couche forcement :) mais encore faut-il se renseigner et d'arrêter de croire les journaux à scandales qui vous prennent pour des abrutis finis.

      Supprimer
    5. Les parents apprennent à leurs enfants à se tenir droit, à défaut, l'éducation national s'en charge !!!

      c'est pas réservé aux écoles "pour adulte" faut arrêter.

      Capucine n'est pas handicapé donc lui reprocher de ne pas se tenir droite ou de marcher comme un canard avec 10 cm de talon, c'est pas la même chose que de lui dire qu'elle a pas de sein ou pas de fesse. Là ce serait la critiquer sur son physique!! et ça c'est pas bien

      Supprimer
    6. haha exact :)
      En même temps Capucine avec la vie de princesse qu'elle a, elle en a rien à foutre de se tenir droite, son papa est toujours la pour redresser son compte en banque :D

      Supprimer
    7. ouai tu parles, cela ne lui achètera pas une vie pour autant.

      Supprimer
    8. bravo Anonyme2 octobre 2012 15:36, t'on commentaire est très intéressant, merci :)

      Supprimer
  20. http://www.youtube.com/watch?v=ClEm87jHh8A&feature=youtu.be

    Nadège et Thomas au palace à Rouen.

    Osez me dire que ces 2 là ne forment pas le plus beaux couple de la terre ! Nadège a vachement maigris elle est juste splendide ! Une muse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment magnifique Nadège sur cette vidéo ! Ces deux là vendent trop du rêve.

      Supprimer
  21. henriassid3 n'en peut plus de jalousie et de haine!!!! il va continuer a poster des insultes sur nadège sur ce blog et sur twitter!!! une haine pareille envers nadège me laisse penser qu'il est fou d'elle mais comme il se sait très très moche et surtout très très con, il passe sa vie a l'insulter!!! calme toi henri,meme dans tes reves les plus fous, tu n'auras meme pas droit a un regard!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Thomas a dû se rendre compte que s'il ne faisait pas de photo avec Nadège, on oublierait bientôt son binôme. en plus quand on voit la photo de Nadège et Julien et qu'on voit celle de Thomas dans la soirée, on image qu'il devait être dégouté.

    Ce week-end il s'est rattrapé et nous a offert des photos du couple juste mortelle !!!

    apparemment, ils ont abandonné la fausse excuse pour ne pas se photographier ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est évident que leur éloignement au metropolis était du à la présence de la copine de Thomas mais ils ont du se faire remettre d'équerre face à l'incompréhension des fans. Et peut-être bien que Manue a été priée de ne plus se pointer en boite avec son mec ou plutot que Thomas a été prié de ne plus ramener sa copine.
      Ces prestations en boite c'est une manne de fric pour Thomas et elles sont certainement mieux payées avec Nadège que sans donc il a plutot intéret pour lui-même à ne pas décevoir le public et propablement qu'au fond de lui ça l'arrange de pouvoir retrouver sa Nadeuge sans que personne lui mette des batons dans les roues.

      Supprimer
    2. C'est clair que Thomas à l'air beaucoup plus détendu ce week-end que la dernière fois. Sa Nadeuge, ses copains le top quoi. Mais attention, Manue n'a pas dit son dernier mot : dans certaine vidéo on aperçoit la maman de Thomas qui les surveilles du coin de l'oeil. donc soirée chaperonné quand même. Mais c'était cool

      Supprimer
    3. La mama de Thomas n'était pas à Rouen que je saches ! Il est grand il a 26 ans, sa copine et sa mère ne sont pas obligées de le surveiller c'est pas un enfant ! Ils ont déjà mis les choses au clair entre eux, ils gardent leur complicité de la MDS mais ils savent à quoi s'en tenir, pourvu que ça dure comme ça moi je les préfère amis plutôt qu'en couple donc c'est parfait ! J'espère juste que Nadège ne va pas trop en souffrir, elle disait vouloir l'oublier mais le revoir tous les week end pour faire la fête et se quitter le dimanche soir, ça doit pas être facile pour elle :(

      Supprimer
    4. c'est pas un enfant, mais, face à Nadège il a déjà faibli... donc un chaperon peut s'avérer utile...

      Supprimer
  23. c est horrible pour thomas et nadge cette situation

    ce ke di Anonyme2 octobre 2012 13:37 est trés juste pauvre nadege

    pour thomas ki a " quelque " sentimen pour nadege sa doi pa etre facile tt lé jour pour l instant surtou avec sé fan ki le harcèle par rapport a nadege

    vivement que nadege s affiche avec un mec qu est ce qu on va rigolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas l'air horrifié non plus, faut pas exagérer.

      Nadège le sais que Thomas a une copine et je pense que une solution couple pour eux ne serait pas l'idéal.

      Je trouve cet éloignement forcé bien plus bénéfique pour leur relation. Si cela ne tenait qu'à eu, ils seraient toujours collés et on a vu ce que cela donnait (dispute, réconciliation, re-dispute...).

      Mais j'avoue que j'ai hâte que Nadège tombe vraiment amoureuse de quelqu'un d'autre. Je pense qu'on va rigolé de voir Thomas dans tout ses états (ce qui ne manquera pas d'arriver)

      Supprimer
    2. Moi j'ai pas oublié se qui s'est passé pendant 3 mois dans la maison. Thomas avait beau dire qu'il jouait le rôle du frère, il était toujours là pour Nadège, il l'a toujours soutenue (sauf pendant l'épisode capu) et surtout il était jaloux à chaque fois que Nadège allait voir ailleurs. Vous vous rappelez pas Audrey comment il était jaloux ? Vous m'excuserez mais vouloir garder une personne rien que pour soi sa prouve qu'on y tient vraiment et vous savez pourquoi il a été exclu ? C'était pas à cause des révélations sur ses coucheries avec Nadège, c'est parce que cette dernière était hyper énervée et a décidé de changer de chambre. C'est ça que Thomas n'a pas supporté, il a pété un câble car Nadège venait de rompre le binôme, il ne l'a pas supporté et a dut se défouler sur Julien. Grosse amitié ou amour je sais pas mais se qui est sûr c'est que les 2 s'apprécient beaucoup, aucun doutes la dessus.

      Supprimer
    3. De toutes les façons Nadege, ça ne la generait pas un plan à 3 mdr.
      Dans la maison, elle ne pouvait pas oublier thomas parce qu'ils etaient enfermés, et qu'elle ne pouvait pas l'éviter.
      Maintenant qu'elle est à geneve et rencontre d'autres personnes, à croire qu'elle n 'a jamais été tirée par un autre mec comme le lui a fait thomas.
      Je compatis, elle a l'habitude des hommes brutaux comme son ancien compagnon qui est decrit comme un petit delinquant,oups.
      Quand on tombe sur un mec attentionné, tendre, tres câlin, à l'ecoute, qui connait les preliminaires, on retombe dans l'adolescence car ce sont des choses qu'on n'a pas connues.
      Que ça fait du bien de voir les pros nadege couvrir thomas de qualités!
      J'ai plus entendu que nadege etait trop bien pour lui et maintenant on raconte qu'ils forment un beau couple.
      S'il suffisait de former un beau couple pour s'aimer, ça se saurait,amis bon les pre ados ont le droit de rever, on peut pas les en vouloir. Elles ont l'excuse de la maturité et de l'experience.

      Supprimer
    4. C'est plutôt toi qui manque de maturité, cette petite guerre entre pro Nadège pro Thomas pro Cornichon c'est d'une gaminerie serieux... les personnes qui apprécient Nadège ne sont pas que des gamines de 14 ans tu sais. Il y en a qui l'apprécie pour se qu'elle est et pas pour son histoire avec le Thomas faut pas mettre tout le monde dans le même sac. La plupart des gens ont aimé le binôme du début à la fin, les "pro Nadège" dont tu parles, t'inquiètes elles sont toujours là en train de pourrir Thomas dés qu'elles le peuvent sauf qu'on a pas tous 15 ans, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Thomas et Nadège s'entendent bien, c'est tout se qu'on pouvait leur souhaiter et j'en suis ravie.

      Supprimer
    5. Certes l'hypothese est marrante et elle est marrante parce qu'elle reste une hypothese car thomas a choisi depuis.
      Elle faits semblant d'attendre pour oublier toutes ses casseroles.
      On verra si thomas aura assez de couilles d'accepter qu'une EX travailleuse du sexe soit la mere de ses enfants.
      Il a un nom à transmettre, le coller à de telles activités. A suivre mais c'est thomas qui deviendra le cocu le plus celebre de France.

      Supprimer
    6. Rien n'a été prouvé pour l'instant. La seule personne qui traite publiquement Nadège de pute est ce cher JCE qui s'est donné pour mission de détruire l'image de Nadège, on dirait que ça marche quand je vois des commentaires comme le tiens :), aucun d'entre vous ne connais son passé et vous croyez tous se que la presse vous raconte sa fait froid dans le dos.

      Vous lisez un article qui ressemble en tout point à un papier poubelle remplie de témoignages anonymes qui on imagine sont des copains du grand Maître et vous le croyez comme des moutons aveuglés, c'est dommage.

      Avant de la lapider et de la traiter de salope, attendez que la rumeur soit confirmée. Je dis rumeur car il n'y a strictement aucune preuves comme quoi Nadège a effectivement été travailleuse du sexe. De plus dans l'article ils parlent d'elle comme escort girl. Une escort girl de métier ne couche pas avec ses clients, ça, c'est les call girl françaises qui le font et ces dernières sont payées bien moins que les tarifs publiés pour Nadège. 1500€, c'est un tarif normal pour une vraie escort qui accompagne une personne pour une soirée mais dans ces tarifs le sexe n'est pas compris, une escort n'est pas obligé d'avoir des rapports avec ses clients, c'est à son bon vouloir et si tu t'informais un peu tu aurais appris que la plupart des escort suisses ne couchent pas car elles ne sont pas des prostituées et détestent être considérées comme tel.

      Ce journal a fait un amalgame entre travailleuse du sexe et Escort girl, preuve d'un manque cruel de professionnalisme de la part du rédacteur. Un quotidien sur le déclin qui décide de publier une photo dénudée en Une avec un titre bien accrocheur mais probablement calomnieux. Ils se rattrapent dans l'article lui même en parlant de Nadège comme Escort Girl et en rappelant qu'ils n'ont pour preuve que quelques témoignages anonymes mais cela suffit à des personnes comme vous pour croire ces ragots.

      Supprimer
    7. tu veux dire quoi par " Elle faits semblant d'attendre pour oublier toutes ses casseroles " ?

      ET le com auquel tu répond est un peu plus bas je crois

      Supprimer
  24. nadege veu avoir thomas encore , elle sé qu il éprouve dé sentimen pour elle , dc elle fai la bonne copine ( d ailleur elle vien a aix , ce qui n été pa prévu , elle a pa tro balancé sur thomas , elle lui a donné du fric pe etre , ) , elle est patiente et dan quelque mois manue ne voudra plus que thomas soi en contact avec nadege pour qu ils se retrouvent ( T et M ) et la si nadege a bien géré , elle fera celle qui ne comprend pa et voudra tjr parlé a thomas et la thomas devra faire un choix HAHA , pck cette foi sa sera un ultimatun de la part de manue .
    malheuresemen pour " nous " il ya beaucoup de chance que thomas choisisse manue .

    malgrés tt il ya la tentation d une nouvelle relation avec nadege^pour thomas car on conné tous la sentation d un débu de relation c tro cool , alor que sa fai 4 an qu il é avec manue..
    ( je reve )

    c juste une hypothese marrante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadège a des sentiments forts pour Thomas mais c'est une adulte aussi. Dans la MDS elle n'avait pas le choix, Thomas était toujours à côté et les sentiments sont décuplés mais dehors elle a retrouvée sa lucidité, ses proches etc... bien qu'elle soit encore amoureuse elle le vit surement beaucoup mieux. Quand je vois leurs vidéos et photos du week end je les sens à l'aise et complices. Je pense qu'ils se sont très longuement parlés au téléphone, sans caméra et sans regards indiscrets, ils ont dut tout se dire et on sent que sa va beaucoup mieux entre eux.

      Supprimer
  25. je pense que d ici un ans ou deux si thomas veut de nadege comme " femme " comme il dit , et bien il y a de forte chance que nadege accepte malqrés le fait qu elle aura relation ou autre.

    ils ont tout les deux un lien qu ils auront avec personne d autre de toute leur vie .

    je pense que ce qu a ressenti nadege envers thomas , et bien sa doit etre rare pour elle. meme si elle est avec un autre mec qu elle aime ( meme si je pense qu elle est un peu libertine en attendant le prince charmant ) , le lien sera tjr different que celui qu elle avait ( ou a ) avec thomas.

    aussi j ai l impression que nadege est differente quand elle est avec thomas. comme en boite ou elle se la pète et tout et avec lui on a l impression qu elle est plus modéré , gentille ,..tt en gardant son excentricité
    aussi elle perd son coté " connasse " avec lui

    on dirait que thomas c est son ange gardien enfait
    donc c est un mec parfait pour elle , elle pense



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, Nadège quand elle est avec Thomas devient une vraie gamine, c'est adorable. C'est pour ça qu'on l'a adoré au début du jeu, quand elle est tombé amoureuse elle était radieuse, on voyait ses yeux brillé d'amour comme si elle n'avait jamais eu de sentiments pour un homme. C'est pour ça que je sais qu'elle n'a pas joué un rôle avec lui, elle avait les yeux qui pétillaient quand elle était avec lui mais plus les semaines passaient plus elle comprenait qu'il ne voulait pas d'elle et elle est devenue de moins en moins joyeuse mais au début du jeu c'était une vraie pile électrique, elle était tellement contente c'était très touchant.

      Supprimer
  26. Thomas et les filles c'est un vrai délire.Je crois que tout les mec aimerait être comme lui (pas forcément physiquement mais niveau "contact facile" c'est à dire être aussi tactile et ceux aussi facilement que lui ).Dès le début du jeux je sais pas comment il a fait mais sans rien faire de spécial si ce n'est parler réconforter il a réussi a avoir 3 filles dans la poches niveaux contact ! Pourtant c'est pas si facile que ça de faire des calins en temps normal O_O...Bravo Thomas xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis un mec un peu plus jeune que lui et honnêtement je l'envie il a toutes les qualités, je comprend que les filles fondent devant lui il a tout pour plaire. Le gars est simple il se prend pas pour un tombeur, c'est le genre de mec avec qui tu voudrais être pote. Difficile d'en être jaloux, il a pas le melon et se prend pas pour une star.

      Son seul défaut c'est d'avoir des goûts de "merde" en matière de filles je trouve, les femmes rondes et naturelles sont les plus belles. Nadège sans maquillage elle est sublime alors que Ginie et Capucine sont trop maigres et ressemblent à des zombies quand elles sont pas maquillées. Franchement je comprenais pas, entre Ginie et Capu qui ont 3 mots de conversations et qui sont pas si mignonnes que ça et Nadège qui a un charisme de fou et est une beauté naturelle, comment tu peux préférer les 2 autres... même physiquement je trouve qu'il y a pas photo, Nadège elle est déclassée dans tous les domaines.

      Supprimer
    2. Ouais je suis parfaitement d'accord avec ton premier paragraphe ;)

      Après pour le deuxième , je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais je suis pas aussi catégorique que toi^^
      Nadège sur les photos que je vois , y en a ou je la trouve vraiment magnifique et d'autre assez moche.
      Capucine elle a une tête mimi mais un peu plate , quand elle lève ses cheveux je la trouve jolie mais elle a un corps il est déguelasse ça c'est sur.
      Enfin Ginie je la trouve mimi moi aussi , sur certains photos elles est tout simplement magnifique elle aussi mais elle manque un peu de forme (moins que Capu quand même).
      Nadège a surement le plus beau corps rien a dire (même si elle a pas trop de fesse mais bon on peut pas être parfaite.).

      Je pense que pour beaucoup le charisme de Nadège l'embellie mais si Ginie avait son caractère tout le monde la trouverait merveilleuse aussi (physiquement)

      Supprimer
    3. C'est vraie je suis assez catégorique mais c'est surement une question de goût. Perso je juge une fille au naturelle, pas coiffée pas maquillée et sur ce point y a pas photo. Nadège qui se réveil sans maquillage et coiffée en pétard je la trouve super jolie, tu vois Capu et Ginie au réveil c'est pas la même. Limite je trouve Nadège beaucoup plus jolie sans maquillage, sa veut tout dire. Physiquement on est d'accord, Ginie et Capu sont trop plates et trop maigres pour être sexy. Là aussi c'est une question de goût mais même avec ses 10 kilos en trop je trouvais Nadège beaucoup plus belle.
      Après le charisme comme tu dis joue pour beaucoup, Capucine je la détestais avec ces "thomaaaaaaas" "mais moi jserais toujours la thomaaaaas" et ses sourires niais à n'en plus finir... et son rire... bref, le charme est rompu. Pour le coup Ginie est beaucoup plus attachante mais la nadeuge elle reste au dessus de la mêlée. Nan franchement j'ai pas compris Thomas sur le coup, moi j'aurais croqué Nadège à pleine dent :D

      Supprimer
    4. Ah bizarrement je suis d'accord avec toi pour le "avec ses 10 kilos en trop je trouvais Nadège beaucoup plus belle" O_O ! Je pense exactement la même chose , allez je vais pas dire les 10 Kilos parce que parfois je trouvais que ça faisait un peu bouffi au niveau du menton (surtout quand elle était allongé) mais avec 5-6 kilos en plus elle a grave plus de charme !! Comme je l'ai dit le seul défaut c'était au niveau de son visage allongé mais son corps était parfait comme ça ! Limite je vais lui envoyer des biscuits pour qu'elle reprenne un peu LooL...

      Après je t'avoue que je me souviens plus trop de la tête de Capu et Ginie au réveil mais je veux bien te croire.Je comprends aussi que tu trouvais Capu niaise d'ailleurs le Thoooooooooomaaaaaaas elle l'a piquer à Ginie et comme on dit la copie ne vaut jamais l'original et je t'avoue que j'adorais Ginie dans le jeux.Elle avait plein de petits défaut , nottament sa manière de parler (elle a quelques difficulté de locution parfois et te sort des phrases pas toujours super bien construite ) mais je trouvais ça mignon moi.Elle avait beaucoup de charme pour moi malgré son côté timide et reservé =).

      Avec Ginie + Nadège dans la même maison , si j'étais Thomas je sais pas du tout ce que j'aurai fait xD En plus quand tu vois la situation dans laquelle il était c'est archi dure de se mettre à sa place.Il aime les filles qui resiste un peu mais Nadège resiste pas comparée à Ginie en plus Nadège est censé être sa soeur , Ginie lui permet aussi d'éloigner les autres de son secret tout en étant super mimi avec lui.De son côté Nadège boude parfois , mais est super attachante...Bref un vrai casse tête !

      Toi t'aurais croqué Nadège a pleine dent , mais on peut dire qu'il l'a en quelque sorte croquée mais pas avec ses dents Ahahaha

      Supprimer

    5. Capucine a un très très jolie visage, des yeux magnifiques mais le reste vraiment bouh pas beau.

      Mais le pire c'est sa personnalité ou son absence de personnalité. elle est jalouse, méchante, insensible, agaçante....

      Des défaults que n'a pas Ginie que je trouve très jolie, peut être un peu plate mais il faut reconnaitre qu'elle porte le cuir et la mini-jupe comme personne!!

      Seul bémol, comme capucine, une gamine pas très intéressante culturellement et intellectuellement.

      Mais bon pour un mec, c'est pas un problème, c'est même une qualité plutôt.

      Une fille avec le charisme, la personnalité et l'intelligence de Nadège (en plus de toute les qualité physique corps, tête, cheveux...) sans compter son humour, sa joie de vivre, son énergie, sa gentillesse.... Cela fait généralement peur aux hommes.

      Thomas a reconnu à Nadège tout cela, dans la MDI il lui a dit dès le premier soir "toi tu ne sais pas qui tu es....."

      Supprimer
    6. Ouai moi je classe Nadège loin devant les autres car je pense être amoureux mais entre Ginie et Capu y a pas photos, Ginie la dégomme laaaaargement. Elle est plus belle, plus mignonne, plus gentille et plus attachante que Capu, son gros défaut est sa timidité et comme tu dis son manque de conversation et de culture mais bon elle est assez jeune je crois (genre 19 ans) donc c'est normal que côté répartie et culture, Nadège l'explose. Les sourires de Nad et Ginie sont ravageurs, celui de Capu est... j'ai pas de mot mais il c'est le même calibre que celui d'Audrey pour moi, je tourne la tête (arf jsuis méchant là).

      Thomas il l'a dit, Nadège elle a trop de caractère, si son style de fille c'est les niaises sans personnalité comme capu je peux comprendre qu'elle lui ai fait peur mais c'est avec ce genre de fille que tu vies pleinement, c'est pas avec une gamine qui rigole à tout se que tu dis et ne te tiens jamais tête. Perso une fille sans personnalité qui cède trop facilement et rigole à n'importe quoi je trouve pas ça intéressant, je préfère de loin les caractères bien trempées comme celui de Nadège. Après tous les candidats cette année sont unanimes, elle est vachement imposante elle parle super fort et n'hésite pas à clasher, j'imagine qu'elle devait les saouler à force de leur péter les oreilles avec ses ouiiiii mais avec le son de la télé sa passait plutôt bien :D

      Supprimer
    7. Reconnaissons cependant à capucine que Thomas (d'après les dires de Nadège et l'interdiction de Manue de la revoir) est une rivale sérieuse.

      Et le message qu'elle envoi à Thomas dans son itw en disant qu'elle lui laisse la porte ouverte n'est certainement pas pour rassurer Manue pour sûre voir Nadège si elle espère encore quelque chose.

      Personnellement j'ai été totalement hermétique au couple C/T. Je dirai même que je n'ai regardé aucunes vidéos les concernant ensemble. Je les trouve très mal assortie. Thomas à l'air un d'un vieux pervers avec ses 1m80 et sa barbe à côté des 1m50 à peine pubert de Capucine. Bah j'aime pas du tout.

      Supprimer
    8. Nadège elle concourt hors catégorie, je ne sais même pas pourquoi on compare. Elle est déclassée.

      Supprimer
    9. Là on est plus en train de comparer Ginie et Capu :) Pour Thomas je pense que c'était clair, Nadège = sa soeur sa complice, trop peur de s'engager avec elle dans le jeu vu qu'il y avait sa meuf. À part le cas Nadège qui est à part, Ginie reste loin devant capu dans le coeur de Thomas, quand elle était dans la maison, Thomas n'en avait rien à foutre de Capu, il restait avec Ginie non stop, c'est une fois cette dernière partie qu'il devait trouver du réconfort et des câlins. Avec Nadège c'était mort pour les raisons évoquées plus haut donc il s'est retourné sur sa dernière groupie qui l'attendait depuis 1 mois : Capucine. Là il est passé en mode hibernation et ne faisait plus rien dans la maison, pas de stratégie pas de clan pas de jeu, il restait avec son nounours mais il devait plus la considérer comme une poupée que comme une vraie prétendante. La preuve maintenant il ne la calcul même plus, dans sa TC quand on lui parlait d'elle il avait l'air blazé, il l'a pas invité à son annif et ne la revoit plus du tout et ne l'appelle jamais, je pense que c'est clair ! Il en a plus rien à foutre, si Manue doit avoir peur d'une fille, c'est bien de Nadège car c'est elle qu'il a tous les jours au téléphone en ce moment :) même si on sait très bien que c'est juste car ils sont resté complices et amis mais quand même, moi je suis Manue j'ai plus peur de Nadège que de la Capu.

      Supprimer
    10. Manue a plus peur de Capucine que de Nadège car je ne pense pas que Thomas la quitterai pour Nadège; c'est un gars du sud, il lui faut une fille calme et gentille, pas trop voyante etc tout l'inverse de Nadège. En revanche Capucine peut facilement faire tapisserie dans une soirée. Tu la récupère là où tu l'as posé en arrivant. Personne n'y a touché lol

      Supprimer
    11. Le coeur à ses raisons que la raison ignore ! Je te rappelles qu'il a "dérapé" avec Nadège et pas qu'une fois ! A-t-il dérapé avec Capu ? jcrois pas nan. Capu c'était sa poupée, son doudou, cette fille comme tu dis c'est pour faire le pot de fleure, c'est utile mais pas intéressant. Thomas a beau dire se qu'il veut, Nadège pas mon style bla bla, sa l'empêchait pas de la mater et de lui courir après quand elle s'enfuyait n'est-ce pas ? Il veut pas s'engager avec elle je le comprend, trop de charisme, trop d'inconnue, il veut rester avec sa copine dont il est encore amoureux c'est tout à fait normal mais ne viens pas me dire que Nadège le laisse indifférent, malgré qu'elle ne soit pas son style !

      Supprimer
    12. ah mais j'ai jamais dis cela ! j'ai parlé de quitter Manue pour Capucine plus que pour Nadège. Maintenant, Thomas est plein de surprise et il est évident qu'il a ENORMEMENT de sentiment pour Nadège. je dirai qu'il l'AIME tout simplement. Pour moi après la manière dont il a quitté la maison je n'aurai jamais pensé qu'il se reverrait. Je n'imaginais pas qu'il serait assit entre Manue et Nadège où entre sa mère et Nadège donc tout est possible, comme rien d'ailleurs seul l'avenir nous le dira

      Supprimer
    13. J'emet juste une petite reserve en passant à la partie d'un commentaire qui dit qu'une fois Thomas rien qu'avec Capu il était passer en mode hybernation et ne faisait plus rien dans le jeux...

      Oui certes il était collé à Capu (bien aider par la mise à l'écart du groupe ) mais Thomas pendant cette période a tout de même chercher à éviter la nomination à Nadège et a même bluffer sur ses nominations.Et d'ailleurs même si c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être sa période la plus faste en terme d'action j'aimerais juste dire que si on dit que lui n'a rien fait pendant ce temps alors expliquer moi juste ce que Nadège a fait ?? Elle a pas jouer du tout pourtant ella a gagner , le critiquer sur sa pseudo hybernation je trouve ça trop facile sachant que si il avait fait ça avec Nadège ça aurait était magnifique pour la plus part d'entre nous =)

      Supprimer
    14. Ah ! Ginie reste et sera toujours ma préférée,car même si j'aime beaucoup Nadège, son sens de la répartie ainsi que sa blondeur, Ginie c'est juste du swag à en revendre.j'adore sa spontanéité, sa candeur, ses maladresses (bon ok elle a 20 ans !),sa gentillesse,son humour potache,sa voix, son inclination à toujours faire la fête, sa bonne humeur,sa timidité,sa fierté...j'ai adoré la complicité de vieux potes qu'elle partageait avec Thomas,parfois limite mais topissime.Pour ce qui est de son français hasardeux, à la base elle n'est pas francophone, sa langue maternelle est le néerlandais.Alors, je peux vous affirmer que si j'étais dans la maison des secrets , je me serais barré avec elle avant la fin du jeu et l'aurait proposé de m'épouser lol. Comme vous l'aurez compris, je la kiffe cette fille et si vous ne partagez pas mon avis,ça me va aussi,car je suis assez exclusif comme garçon, un peu comme Thomas, le physique en moinslol. Voilà pour la personne qui me demandait ce qui me plaisait chez elle.Ah !j'oubliais, attendrissante aussi! Allez top départ de mon pourrissement mais j'assume graaave.lol

      Supprimer
    15. Anonyme3 octobre 2012 00:10
      en fait quand thomas était avec capucine c'était tellement nul et sans intérêt (collé toute la journée : je te chatouille le nez, je rigole bêtement, je te chatouille le ventre et je rigole bêtement, je joue avec ton pied, je rigole bêtement.... il était temps que cela s'arrête )

      avec nadège c'était autre chose quand même ?

      Tu peux au moins reconnaitre cela même si tu n'es pas fan de la personne.

      Supprimer
    16. Anonyme3 octobre 2012 00:26

      Je ne suis pas spécialement fan de Ginie, car je n'ai pas suivi ss6 depuis le début. Mais je trouve ton commentaire mignon et je te souhaite de flasher autant sur la femme de ta vie quand tu la rencontreras.

      Supprimer
    17. Anonyme3 octobre 2012 00:10

      C'est pas faux se que tu dis mais Nadège on lui a jamais demandé de jouer, un candidat de real TV à la base tu ne lui demande pas de jouer, tu lui demande d'être lui même et de te divertir. C'est se qu'à fait Nadège pendant 3 mois, elle a divertit le publique avec son histoire et sa personnalité. Fanny aussi par exemple n'a pas joué, mais elle n'a pas divertit car elle est chiante.

      Thomas lui il a du charisme mais il est un peu timide et restait toujours sur la réserve quand il fallait se dévoiler, par contre il était réellement intéressant quand il jouait.

      Par exemple au début, Thomas c'était le dieu de la maison, chef de clan, 3 secrets trouvés, une cagnotte à 150 000€ c'était le parrain il envoyait du rêve mais une fois son secret pété, il est resté collé à Capucine H24 et ne foutait plus rien. C'étais ennuyant de les voir scotcher ensemble... à part Capu qui se disait amoureuse dans le confess, c'était platonique. Le départ de Capu a remis un coup de fouet à Thomas et il est revenu en mode warrior. Capucine était un frein, un oreiller sur lequel il comptait se reposer jusqu'à la fin du jeu, elle aura bousillée le côte de popularité de Tomas à la longue, c'est sûr.

      Supprimer
  27. Petite vidéo sympa pour les fans et les nostalgiques du binôme : cela s'appelle

    "Thomas et Nadège, l'histoire continue"

    avec un mix d'images anciennes et nouvelles

    http://www.youtube.com/watch?v=uvQNOlrceQk

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme2 octobre 2012 15:29

    explique mieu stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15h29 est sous ectasy tout simplement!! lol lol lol lol gros lol.....

      Supprimer
    2. jai un jeux , décoder le com de 15h29 . 1ere phrase facile .

      sa devien dur "Elle faits semblant d'attendre pour oublier toutes ses casseroles"

      "car thomas a choisi depuis" il a choisi quI alorS ?

      Supprimer
    3. 15h29 j'ai voulu te laissé un commentaire mais ça m'a saoulé, j'ai laissé tombé. Comme Caro aujourd'hui j'ai la flemme.

      Supprimer
  29. Dans la vidéo on voit Thomas content de partager un moment avec ses amis dont il semble très proche et Nadège. Celle-ci a une attitude très classe je trouve : elle rigole avec Thomas mais ne cherche pas à se l'accaparer, elle plaisante avec les amis de Thomas mais n'en fait pas trop, elle n'oublie pas son publique et partage avec eux des sourires, des pas de danse. Le tout avec beaucoup de naturelle, de gentillesse, on la sent accessible,pas hautaine. VRAIMENT LA CLASSE NADEGE
    Je suis sûre que tout ira bien pour elle, car elle le mérite c'est une fille bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux une magnifique vidéo de Nadège et Thomas au Palace et le tout en HD ? :)

      http://www.youtube.com/watch?v=ClEm87jHh8A&feature=youtu.be

      Mets des écouteurs et laisse toi envouter ^^. Attention tu risques de pleurer ! ouiiiiiiiii

      Supprimer
    2. sur le canapé rouge, c'est très SEXUEL !!!! Nadège à dis que leur relation c'était construite sur leur secret commun, les missions communes, les stratégies communes etc... nul doute que ces moments incroyables où des milliers de gens cris ton nom; qu'ils partagent un hôtel ou un wagon de train,... s'ajoutterons et renforcerons leurs liens :)

      Supprimer
    3. Dans cette vidéo je retrouve la magie du binôme en or, j'ai dut la regarder 5 fois :D je ne peux plus m'en passer de ses 2 là, une vraie drogue ! Avoues que Nadège elle est juste magnifiquement sublime dans cette vidéo, elle a vachement maigris et brille de mille feu !

      Supprimer
    4. mais oui elle est trop SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG NADEUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

      Supprimer
  30. quelqu'un sait où ils seront ce week-end ? Normalement ils seront ensemble car ils ont prévu de faire la TC qu'ils n'ont pas eu le temps de faire vu que Nadège est repartie dimanche midi.

    RépondreSupprimer
  31. Petite rectification Caro, c'est Nadège qui a débuté la conversation Twitter en lui disant "Bonsoir !!! Hey m'sieur ! Tu m'appelles pour qu'on fixe la TC", un tout petit détail mais un détail quand même :)

    RépondreSupprimer
  32. nan c'est lui il a dit elle est l'a nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En reponse a 15:29:on a tous un passe...que l'on voudrait éffacer ou pas et si on a envie d'en changer je ne vois pas le mal au contraire maintenant nadege et thomas se sont rencontrés et si quelque chose doit se passer entre eux ca arrivera peu importe ce que les gens diront ca ne s'explique pas ca se vit et seul eux savent ce kils ont vraiment vecus qu'on ne saura jamais maintenant c'est triste kil y est manue au milieu mais ki sait?la vie est pleine de surprise..et je sais de koi je parle...et j'espere ke thomas assumera le cas echeant aupres de "sa descendance"en leur disant ke tout le monde commet des erreurs et qu'on ne doit pas les juger pour cela mais pour le courage kil fo pour se relever et avancer car la vie ne donne pas le meme depart a tout le monde et que souvent pour survivre on fait de mauvais choix qui ne sont en aucun cas le reflet de ki on est vraiment

      Supprimer
    2. pour com a 15:29 je te trouve bien gonfléé de juger la personne par rapport a ce que tu as lu sur un magazine(et vla lequel magazine!!)et meme si c'est vrai??tant mieux pour toi si t'as jamais fait d'erreur de jeunesse ou autre "blanche neige"et le mec si il a fait son choix respect le meme si visiblement t'as l'air deg et puis excuse moi mais ya rien de dramatique dans tout ca au contraire c'est d'un banal:une relation amoureuse qui capote?ben ouai ca arrive!!!on se releve et on avance c'est pas plus compliqué...quant a ton opinion sur ses futurs enfants avec une escort girl je trouve ca tellement mechant de reduire une personne a ce quelle a ete alors je n'en dirais pas plus car c'est avec des gens comme toi prompt a juger les autres que l'amour devient quelque chose de sale......................

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)